Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L'auberge de la montagne

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'auberge de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:30

Kirkof descendu les escaliers suivit de Kel'Thuzad. Tout en marchant à travers la taverne en direction de la table où ils étaient quelques heures au paravant, Kirkof prit la parole pour répondre à la question de l'elfe.

- Je voulais te parler de la morsure que je t'ai faite. Désolé pendant que j'y pense. ( Kirkof eut un sourire ) Mais il y a certaines choses y ayant rapport dont je dois te parler. En tant que mon bras droit, tu sera à la quasi tête du clan. Tu auras la charge du clan lorsque je ne serai pas là et tu dois savoir comment contrôler tes nouvelles capacitées si tu veux avoir le respect qui vient avec ton rang.

À travers les fenêtres ont pouvait encore apercevoir la nuit. Kel'Thuzad n,avait alors dormit que quelques heures. Les deux hommes marchèrent jusqu'à la table et Kirkof s'y assis. Il commenda alors deux bière.

- Tu peux t'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:51

Kel'Thuzad suivit Kirkof jusqu'à la table, il prit ensuite place sur un siège autour de la table. Il posa sa mains sur la blessure et sentit quelle était déjà presque cicatriser. Il repassa ensuite dans sa tête tout les évènement qui c'était passé cette nuit. Il était maintenant un Lycan, mais il ne connaissait rien de cette race. Il avait seulement entendue quelque rumeur à propos d'eux. Il pouvait sentir à l'intérieure de lui des changements, mais il ne pouvait pas dire lesquelles.

- Quand vous parlez de nouvelles capacités...quelles sont elles ? Car je suis peut-être un Lycan maintenant, mais j'ignore beaucoup de chose à leur sujet.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:52

Un homme arriva avec les deux bières. Il les déposa sur la table et repartit. Kirkof prit une gorgée et la redéposa.

- Tu veras tes capacitées physiques se décupler en force et en puissance. Tu seras plus agile, plus rapide et beaucoup plus fort. Physiquement, lors d epleine lune et de rage intense, ton aspect corporel changera pour ressembler à un gros loup sur deux pattes. Griffes, canines, poils et museau. Voilà ce que ton collier d'argent te permettra de contrôler. Tes yeux sont déjà d'un noir d'encre profond. Mentalement rien ne changera. Tu ne deviendras pas plus intelligent à cause de cela. Mon ancien bras droit en est la preuve. Mais tu auras biensûr quelques changements quant à tes sens. Tu ressentiras les vibrations émotionnelles des gens comme le font les chiens de compagnie et tu pourra traquer les gens par leurs odeurs. Sinon rien de bien spécial. D'autres questions ?

Kirkof voyait bien que cela en faisait beaucoup pour l'elfe. Il avait d'aileurs un large sourire au visage à cause de sa dernière phrase qu'il avait dit avec beaucoup de sarcasme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:25

Kel'Thuzad écouta Kirkof comme un enfant écoute sa mère qui lui raconte une histoire, l'elfe ne s'avait pas qu'un Lycan avait tellement de pouvoir. Déjà qu'il avait l'agilité et la rapidité d'un elfe, il le serait maintenant deux fois plus maintenant qu’il était un Lycan. Kel'Thuzad eu un petit sourire en entendant tout les aspect que Kirkof lui énonçait. Après qu'il eu fini, il prit une grande gorger de sa bière et rit un peux après avoir entendu la dernière phrase de Kirkof.

- Oui, une seule...est-ce seulement durant les pleines lunes que je vais me transformer ? Ou je pourrais le faire quand bon me semble...par exemple pendant un moment de grande colère ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:50

Kirkof redevint sérieux quelques instants, come s'il se remémorait des souvenirs tragiques.

- Non. Un seul en a jamais eu la capacité et la rage fut si grande qu'il perdit à jamais sa forme humaine. Le lycan originel. C'est d'ailleurs lui qui m'a mordu, un ami cher. Il y a années que je ne l'ai pas revu et je ne crois pas le revoir de si tôt.

Le visage de l'homme reprit son aspect calme et serein. Un sourire se réafficha sur ses lèvres et il reprit.

- Cependant lorsque tu seras dans un accès de colère aussi énorme, tes forces se déculperont pour devenir égales à celles que tu aurais en cette forme.

Kirkof prit alors une grande gorgée de sa bière, attendant d'autres questions de la part de Kel'Thuzad.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:06

Kel'Thuzad calla sa bière d'un seul trait, il reposa fermement le verre sur la table. Il prit son pendentif dans la paume d'une de ses mains, il le regarda quelque instant. Il examina les dessins tribaux qui étaient dessus.

- Alors ce pendentif en argent va m'empêcher de me transformer en Lycan pendant la pleine Lune. Assez utile comme bijoux... Par hasard y aurait t-il quelque chose que vous voudriez que je fasse ? J'ai besoin de me dégourdir les jambes, sa fait plusieurs semaines qui ne ce passe rien. En plus, maintenant que j'ai de nouveaux pouvoirs, j’aimerais les tester un peu.

Kel'Thuzad rit un peux après cette phrase, il voulais voir de quoi il était capable maintenant. Il regarda derrière lui et fit signe au barman de lui apporter une autre bière.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:44

Kirkof eut un sourire à son tour. En plus d'être curieux, l'elfe semblait très bien s'adapter à son nouveau grade dans le clan. Bien que Kel'Thuzad semblait enthousiasme à l'idée de faire un boulot quelconque, Kirkof n'avait rien de spécial à lui faire faire. Le barman arriva avec la seconde bière du mercenaire et la déposa sur la table. Lorsqu'il repartit, Kirkof s'adressa à Kel'Thuzad à voix basse, comme s'il avait quelque chose d'important à dire.

- Malheureusement je n'ai rien à te faire faire pour le moment. Considère cela comme du temps libre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:37

Kel'Thuzad fut déçu de ne pas avoir quelque chose à faire pour se divertir. Il prit la bière que le barman lui avait apportée et en prit la moitié. Il prit un moment avant de répondre à Kirkof, l'elfe regardait par la fenêtre. Il pouvait encore voir assez bien malgré le fait qu’il faisait encore nuit. Soudain une idée passa par la tête de l'elfe, il voulait aller tester ses nouveaux ''pouvoir'' et aussi allez s'entraîner. Il se leva tranquillement de son siège, il prit sa bière et la finit rapidement.

- D'accord, alors vu que je n'ai rien à faire, je vais aller m'entraîner un peux à l'extérieure.

Kel'Thuzad salua son chef et sorti de l'auberge, Baltar s'emblait être parti se réfugiez à quelque part pour la nuit et son cheval était toujours attaché. Il décida de partir à pied se trouvez un endroit moins peupler pour aller s'entraîner. Il partie donc en direction d'un petit bois qui était non loin de là.

Dernière édition par le Mar 5 Juin - 23:46, édité 1 fois
Vodevil
Admin
Vodevil

Masculin Nombre de messages : 200
Race : Semi-Orc
Métier : Chevalier de l\'ombre
Argent : 1148 G

Feuille de personnage
Votre santé:
L'auberge de la montagne - Page 2 Lifeleftjk2396/450L'auberge de la montagne - Page 2 Lifeemptyql7  (396/450)
Expérience:
L'auberge de la montagne - Page 2 Lifeleftjk213125/28000L'auberge de la montagne - Page 2 Lifeemptyql7  (13125/28000)
Inventaire: Dague de martyr, épée démoniaque

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:47

Vodevil et les autres arrivèrent finalement à l'auberge. Le chevalier attacha son Karg à un arbre et enfila sa longue cape. Il mit son capuchon et se retourna vers le chevalier noir.

- Petite pause, amusez-vous mais ne vous éloignez pas trop.

Puis il se retourna et se dirigea vers l'auberge. Il croisa un être bizarre qui ressemblait à un voleur. Le visage caché il ne fit que lui lacher un grognement féroce puis il continua sa route à l'intérieur de l'auberge. Il se rendit au comptoir puis prit la parole.

- Une bière..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:54

Avant que Kel'Thuzad ne parte dans les bois il vit plusieurs personnes arrivés dans le village de Gimrold. L’elfe avait vue un homme qui semblait extrêmement bizarre, cet homme entra par la suite dans l'auberge. Kel'Thuzad décida de suivre l'homme et les autres pour savoir ce qu'ils venaient faire par ici. Il entra quelque instant après l'homme et alla s'asseoir à la table de Kirkof, il prit place sur le même petit siège qu'il y avait quelque minute de cela. Il s’approcha de Kirkof et lui dit :

- Finalement, je crois que je vais rester ici. Je partirais m'entraîner demain après une bonne nuit de sommeil.

Kel détourna son regarda de sur Kirkof et le posa sur l'homme qui était entré, il se demandais de plus en plus qu'est-ce qu'il pouvait faire ici.
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr

Masculin Nombre de messages : 238
Race : Elfe Noir
Métier : Seigneur du Sang
Argent : 990 G

Feuille de personnage
Votre santé:
L'auberge de la montagne - Page 2 Lifeleftjk2238/300L'auberge de la montagne - Page 2 Lifeemptyql7  (238/300)
Expérience:
L'auberge de la montagne - Page 2 Lifeleftjk216875/29000L'auberge de la montagne - Page 2 Lifeemptyql7  (16875/29000)
Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:06

Alamyr arriva le dernier à l'auberge. Il avait tout de même entendu Vodevil donner ses ordres aux chevaliers noirs et avait pu le voir entrer dans l'auberge. Le seigneur se rendit aux côtés de Drakillon et débarqua de son cheval. Il s'adressa ensuite à la totalité des chevaliers.

- Trouvez un coin inoccupé dans le village et montez le campement. Peu importe les ordres précédentes que vous avez reçu du chevalier Vodevil. Vous ne dormirez que lorsque le campement sera levé.

Alamyr confia son cheval à Draken.

- Enmène-le à quelques pas du Karg de Vodevil et attache le à leur côté mais juste assez loin pour ne pas qu'ils le dévorent. Je n'ai jamais eu une grande confiance en cette espèce des moins évoluées. Ensuite rejoinds moi à l'intérieur de l'auberge. J'aurai pris une chambre où nous pourrons discuter de notre plan et de l'ittinéraire. Je dois dire que je n'ai guère le goût de dormir avec les hommes de Magyars.

Une voix se fit entendre dans la tête du seigneur. C'était Kyrzanqui survolait toujours les environs.

- * Maître. Quels sont mes ordres ? *

- * La dernière fois que je t'ai vu à l'oeuvre dans une auberge, tu as été quelque peu remarquant. Je préfère que tu veille sur les chevaliers noirs ce soir. Lorsque le campement sera monté complètement, vien nous rejoindre à l'auberge. *

Alamyr vit Kyrzan aller se poser près de l'endroit où les chevaliers montaient leur campement. Satisfait, Alamyr entra à son tour dans l'auberge.

À l'intérieur, une forte énergie négative s'émanait des gens aux tables. Sur de celle au fond. L'énergie se dégageant de ces seuls deux hommes dépassait de loin celle de tous ceux dans la taverne. Capuchon sur la tête et épée bien dissimulée, Alamyr s'avança jusqu'au comptoir où était assis Vodevil.

- Une chambre.

L'aura maléfique que venait des légionnaires de l'ombre acoudés au comptoir dépassait de beaucoup celle de l'auberge au complet. Sensible aux vibrations des gens, chacuns des lycans dans la taverne pouvaient sentir leur présence sans même les avoir vu entrer, bien que ce fut assez difficile de ne pas remarquer Alamyr vêtu de sa bure noire et portant le médaillon de Sokron. Alamyr pouvait d'ailleur sentir l'anxiété monter chez l'homme assis au fond de la taverne.
http://www.carnarium.pureforum.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:16

HJ : Ceci est le dernier poste de modération de ma part sur ce sujet. Je laisse la modération à Matyr.

Kirkof avait vu le premier homme entrer dans l'auberge. L'allure étrange de ce qui parassait être un homme n'était guère un facteur d'inquiétude pour lui, mais l'énergie sombre qu'il pouvait ressentir le tourmentait. Kel'thuzad était revenuà l'intérieur lorsqu'il avait vu ce même homme entrer. Il vit Alors un deuxième homme entrer. Cacher par son capuchon et habillé d'une grande "toge" noire, Kirkof sentit alors l'athmosphère s'assombrir soudainement, comme si la mort elle-même venait d'entrer dans l'établissement. Kirkof chuchota alors à l'intention de Kel'Thuzad.

- Nous allons devoir les surveiller de près ces deux là. Il y a des histoires à propos d'hommes leur ressemblant et ce n'est rien de bien joyeux, je te l'assure. Tu devrais sortir voir sil y en a d'autre comme eux. Reviens me voir dans quelques minutes et dis moi ce qu'il en est.

Ses yeux se mirent à rougeoyer, signe d'une grande préoccupation ou d'une source de danger. Rien qui ne vaille d'une quelconque manière. Mais jusqu'à maintenant, rien ne témoignait un comportement violent de leur part.
Vodevil
Admin
Vodevil

Feuille de personnage
Votre santé:
L'auberge de la montagne - Page 2 Lifeleftjk2396/450L'auberge de la montagne - Page 2 Lifeemptyql7  (396/450)
Expérience:
L'auberge de la montagne - Page 2 Lifeleftjk213125/28000L'auberge de la montagne - Page 2 Lifeemptyql7  (13125/28000)

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:15

Vodevil jeta un petit coup d'oeil à Alamyr puis revint vers le barman.

- J'attend toujours..

Il ressentit aussitôt deux hommes plus puissants que les autres en arrière de la salle. Il tourna la tête tranquilement et les observa. Son visage était caché par l'ombre de son capuchon et on ne voyait seulement que de la fumée verte sortir de son visage. Il l'observa un long moment puis grogna encore une fois en voyant les yeux rouges de l'autre avant de se retourner vers le barman. Il se tourna vers Alamyr et lui chuchota dans l'oreille pour que personne d'autre entende.

- Les deux dans le fond la en arrière ne m'attirent pas confiance..
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr

Feuille de personnage
Votre santé:
L'auberge de la montagne - Page 2 Lifeleftjk2238/300L'auberge de la montagne - Page 2 Lifeemptyql7  (238/300)
Expérience:
L'auberge de la montagne - Page 2 Lifeleftjk216875/29000L'auberge de la montagne - Page 2 Lifeemptyql7  (16875/29000)

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:03

Alamyr attendait la clé de la chambre qu'il avait demandé. Le visage caché par son capuchon, le seigneur du sang ne se retourna pas pour regarder à son tour les deux hommes, il les avaient déjà sentit. Alamyr se pencha vers Vodevil juste assez pour pouvoir chuchoter.

- À moi non plus je dois t'avouer. Aucuns d'entre eux n'ont l'air pacifiques, mais eux se démarquent de beaucoup. Il faudra les avoir à vu en tout temps.

Alamyr se redressa et s'accouda au comptoir. Il était debout, ne voulant perdre aucun instant dans l'attente au rez-de-chaussé. Mais l'aubergiste avait l,air de prendre son temps. Sa patience étant relativement courte, Alamyr commençait à trouver qu'il pedait son temps, chaques secondes étant pour lui très précieuses.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:29

HJ : Arrêtez de dire que vous attendez vous venez de passer 14 secondes RP xD

Kirkof se mit à marcher tranquillement, il y avait beaucoup de bruit dans l,auberge mais seul celui de ses pas se faisait entendre aux oreilles des légionnaires du sang. Il passa lentement derrière Vodevil et Alamyr sans dire un mot, puis il sortit lentement, regardant Kel'Thuzad par dessus son épaule. L'aubergiste arriva avec une bière à la main ainsi qu'un clé portant le nombre 4, il dit...

- La bière de monsieur, voici la clé de votre chambre sir. Cela vous fera 10 Gold et 2 pour la bière.

L'homme déposa la clé sur le contoir devant Alamyr sans même s'inquiété de la situation qui semblait devenir de plus en plus hostile, il savait que le bar qu'il dirigeait était parfois habité de personnes dangereuses.
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:01

Alamyr sorit de sa bourse 10 pièces et mit sa main à plat sur la table. Il la glissa vers le barman et lui laissa les golds. Alamyr prit alors la clé et regarda Vodevil en gardant toujours son capuchon.

- Il ne surveille. Rejoind moi à la chambre 4. Nous pourrons discuter tranquille.

Alamyr se retourna vers la table du fond. Un homme y était assis. Il semblait de conivence avec celui qui venait tout juste de sortir.

- * Draken, fait bien attention. Certaines personnes ici ne me disent rien qui vaille. Rien de bien dangereux pour nous, mais ils pourraient s'avérer génant et la quête ne peut être plus retardée qu'elle l'est déjà. Un d'eux vien de sortir de l'auberge. J'ai pu remarquer ses yeux rouges sang et ses cheveux noir. Un autre semble être avec lui. Il est encore à l'intérieur de la taverne, assit au fond à une table. *

Alamyr monta alors à l'étage pour y attendre Vodevil et Draken.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:39

William était près du village de Gimrold. Il était au sol, il avait déjà détecté la présence de semblable et d'une autre force. Il lâcha un grognement d'une extrême puissance, que tout le monde dan sl'auberge pouvait entendre. William sauta d'arbre en arbre, il arrivait à grande vitesse. Tout les personnes qui était dehors pouvait voir de gros arbre qui pliait sous le poid de William. Le lycan arriva près de l'auberge, alors il descendit de l'arbre et marcha dans la petite route qui menait à l'auberge. Ceux qui était dehors pouvait seulement voir deux yeux rouges arriver. Les personnes qui était à l'intérieur de l'auberge savait que quelqu'un ou quelque chose d'asser gros arrivait.
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:48

Alamyr figea sur place. Le seigneur était immobile dans les escaliers, son esprit sondant les allentours, recherchant la chose qui pouvait bien avoir laché ce cri. Un animal arrivait à grande vitesse droit sur l'auberge. La puissance dégagée par la bête se faisait ressentir jusque dans la chair d'Alamyr. Mais il voulait être sûr de ce qu'il détectait. Le seigneur tourna brusquement la tête vers Vodevil. Il avait apparement entendu le cri lui aussi, tout comme les autres personnes dans l'auberge. Un grand sourire se forma sur les lèvres d'Alamyr et il s'adressa à Vodevil par la pensée.

- * Laisse faire la bière, je crois que nous aurons bien d'autres occupations ce soir. *

Alamyr formula un appel aux chevaliers de l'ombre Kyrzan et Draken. Il prit soin de s'adresser à Vodevil du même coup pour qu'il sache ce qu'il dirait aux autres légionnaires.

- * Tous à l'auberge maintenant. Laissez ce que vous faites et joignez vous à moi. Nous aurons une toute autre affaire à régler que le sommeil des hommes de Magyars. *

Alamyr regarda alors Vodevil. Ses multiples tatouages redevenaient rouges sang et la noirceur de ses yeux s'intensifiait. La force de l'ombre se décuplait à l'intérieur de lui, le prévenant d'une menace imminante. Le seigneur monta à l'étage et entra dans la chambre numéro 4. Devant lui se trouvait un lit et une petite table à laquelle se joignait deux chaises. Alamyr alla prendre place sur le rebord de la fenêtre, un pied sur le sol, l'autre sur contre le cadrage de la fenêtre. Son capuchon sur la tête le plongeait dans la noirceur totale, laissant paraître ses tatouages comme seuls et uniques traits de son visage. Alamyr se concentrait sur l'ennemi potentiel qui arrivait par de là les bois.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Quelques secondes furent suffisantes pour que Kyrzan vienne à son tour dans l'auberge. Il entra de peine et de misère par la porte trop petite et marcha jusqu'au comptoir où se trouvait Vodevil. Kyrzan monta les escaliers pour arriver devant une chambre dont la porte était entre ouverte. Il pouvait y sentir l'énergie obscure de son maître. Kyrzan entra et s'adossa au mur à la droite de la fenêtre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:57

Kirkof avait entendu le cri très clairement. Il reconnaissait même celui qui l'avait poussé. Le lycan n'avait même pas eu le temps de sortir de l'auberge. Il était d'ailleurs encore dans le portique qu'une créature ailée passa près de lui. Elle entra et monta à l'étage. Bien que préoccupant, son attention se tourna plutôt vers celui qui fonçait sur eux à toute allure. Kirkof marmonna alors à voix basse.

- Mais qu'est-ce que tu fais ici bon sang ?

Kirkof tout comme Kel'Thuzad pouvait ressentir la même surprise chez ses hommes. Cependant, Kel'Thuzad ne connaisait pas l'identité de la créature, mais il avait pu entendre les faibles mots de Kirkof.

HJ : Finalement, à la demande du principal concerné, je prend la seule action de Kirkof. Le reste ne sera pas de mon ressort mais de celui de Matyr.
Edit Matyr : D'accord, au fait, je vias débuter ma modération seulement dès qu'un combat, s'il y a lieu, débute.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:12

Après quelques instants, Draken aparu dans la chambre 4. Dans un nuage de fumée noire il se matérialisa près d'Alamyr, il fit quelques pas vers celui-ci et lui adressa la parole...

- Les chevaliers noirs sont en sécurité, plus loin au sud. Je n'ai pas pu m'empêcher de ne pas entendre le cri. Ca me rappel des légendes d'hommes-loups, avec ce que j'ai entendu, espérons que je fasse erreur...

Draken regardit Kyrzan et dégaina son épée en se retournant vers une autre fenêtre. Il accota sa tête sur la vitre et vit les yeux rouges de William, seuls dans l'obscurité devant l'auberge. Une grande crainte naquit en lui, mais il ne la répendit pas, si les légendes étaient vraies, le groupe allait avoir des problèmes...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:06

Kel'Thuzad était toujours assit sur sa chaise quand il entendit un énorme cri qui venait de l’extérieur. Il se leva d'un bond et regarda Kirkof qui était toujours dans l'auberge. Il vit que les deux hommes se mirent à s'agiter de plus en plus, il comprenait que quelque chose de terrifiant et d'extrêmement puissant venait par ici. Même si Kel'Thuzad pouvait sentir le doute chez les individus, lui n'avait pas peur. C'était comme si la ''chose'' qui était a l’extérieur lui était familier, mais qu'il ne l'avait jamais rencontré. Il alla donc rejoindre Kirkof qui était dans le cadre de port, c'es ta cette instant qu'il vit une chose énorme entrer dans l'auberge. Elle ressemblait à un démon, mais Kel'Thuzad s’avait que ce n'était pas cela qui avait poussé un cri énorme. L'elfe regarda le démon monter à l’étage et rejoindre les deux individus. Il s'arrêta près de Kirkof et lui dit ;

- Cette auberge ne cessera de m'impressionner ! Sais tu qu'est-ce qui a pousser ce hurlement...car j'ai l'impression de connaitre ce hurlement, mais de n'avoir jamais rencontré la ''chose'' qui la fait.
Vodevil
Admin
Vodevil

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:47

Vodevil ne bougeait plus d'un poil, il se retourna tranquilement et vit Kyrzan rentrer dans l'auberge et monter en haut. Il observa ensuite les deux hommes dans le cadrage. Il savait très bien que les deux hommes étaient en relation avec ce cris mais il ne savait pas pourquoi. Il se retourna et jetta deux pièces d'or au barman. Il prit sa bière et se dirigea vers les marches. En montant il la versa sur toute les marches tranquilement pour ne pas faire de bruit. En haut des marches il se mit en petit bonhomme et observa les deux autres. Il sentit aussitôt l'énorme puissance dehors. La fumée sortant de ses yeux et de sa bouche devint rouge sang. Il souris et entra dans la chambre. Il referma la porte et observa Draken qui ne bougeait plus devant la fenêtre.

- Que vois-tu Draken?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:22

William était rendu asser près de l'auberge. Il renifla, il sentit une odeur familière et une odeur sombre et chaotique. Il détecta aussi la peur et la méfiance dans cette auberge. Il avança d'un pas lourd et puissant vers Kirkoff et son "apprenti". Il arriva près de lui, il regarda vers le bas pour le regarder droit dans les yeux. Il lâcha un grognement qui fit sursauter Kirkoff. Il dit d'une voix forte et sadique.

-Mon vielle ami... pourquoi as tu si peur. Et qui est la personne à coter de toi!

Les yeux rouge sang de William fixèrent le nouveau lycan Kel thuzad. Il détourna son regard à nouveau sur Kirkoff et attendit une réponse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:42

Draken qui observait attentivement les faits et gestes de William caché par la pénombre répondit à Vodevil sans même se retourner...

- Un Lycan. Du moins probablement, je ne connais pas aucune espèce animale ressemblant à un loup et capable de parler autre que les Lycans. Ils sont rares, celui-ci n'est sans doute pas un moins que rien. Avec un peu de chance...(Il se tourna vers Vodevil)...Il ne viendra pas à notre rencontre.

Draken regardit longuement Vodevil avant de tourner ses yeux vers Alamyr et Kyrzan, attendant une quelconque réaction...
Vodevil
Admin
Vodevil

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:49

Vodevil grogna et s'approcha de Draken. Il regarda par la fenêtre et appercu le Lycan au yeux rouges. Il sentit la puissance en lui et celà n'annonçait rien de bon. Il se gratta le menton et se retourna vers Kyrzan et Alamyr.

- Celà ne sert à rien de le confronter si il n'attaque pas. Par contre, si il nous attaques il faudra se défendre du mieux que l'on peut... Maître, que proposez-vous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne - Page 2 Icon_minitime

L'auberge de la montagne
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant