Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'auberge de la montagne

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'auberge de la montagne Empty
MessageSujet: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:25

Précédent ---> La venu du mercenaire

Kel'Thuzad s'arrêta une fois rendu dans le milieux du petit village, Il descendit de son cheval. L'elfe regarda au alentour quand soudainement Baltar vint se poser sur son épaule et lui dit :

- Je n'ai rien vue qui aurait pus effrayer ces animaux.

Kel'Thuzad hocha de la tête pour dire qu'il avait comprit, il attacha ensuite son cheval à une clôture qui entourait une taverne. Baltar se percha sur le cheval en attendant que Kel'Thuzad revienne de l’intérieur de la taverne. L'elfe entra dans la taverne, il alla directement au comptoir ou se trouvait un barman. Il tapa sur le comptoir et dit au barman :

- Savez vous ou je pourrait trouver l'auberge d'un certain Kirkof ?

Dernière édition par le Dim 22 Avr - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:44

Le petit homme trapu se retourna pour regarder la personne qui s'adressait à lui. Il entendit alors le nom de Kirkof. Le tenancier qui essuyait une peinte de bière, déposa ses choses sur le comptoir et s'acouda au comptoir. Kel'Thuzad devait avoir une tête de plus que lui, mais le barman avait la main de la même grandeur que son visage. D'une voix plutot méfiante, l'homme répondit.

- Oui je le sais. Mais qui êtes-vous tout d'abord ? Il est rare de voir des étrangers dans le coin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:01

Kel'Thuzad regarda le barman pour ensuite s'accouder sur le comptoir. Il lui fit signe de se rapprocher comme s'il voudrait lui dire quelque chose d'important. Il lui répondit d'une voix neutre :

- Je suis venu de très loin pour le rencontrer, il est une très vieille connaissance. C'est pour cela que je veux s'avoir où se trouve son auberge...

À l'extérieure Baltar regardait par une fenêtre se qui se passait et attendait que son maître sorte. Depuis quelque mois, Baltar avait remarquer un changement chez Kel'Thuzad. Il avait remarqué que l'elfe était de moins en moins patients, gentil et sociable. Le hibou se disait que c'était peut-être parce que son maître était isolé dans les forets depuis très longtemps qu’il était devenue comme sa.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:44

Le barman écouta les dires de l'homme qui disait connaître Kirkof. Il se pencha à son tour sur le comptoir et parla.

- L'auberge de Kirkof se trouve au pied de la montagne. Je ne sais pas qui tu es, mais j'espère pour toi que l'on te paye bien pour vouloir entrer en ces murs.

L'homme se releva et prit dans ses mains la peinte et en continua le séchage. Il dit ensuite à l'intention de Kel'Thuzad

- Je te sers quelquechose étrangé ?

Dit-il alors de sa grosse voix chaleureuse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:51

Kel'Thuzad écouta attentivement ce que le barman lui disait, il ne comprit pas pourquoi l'homme lui avait dit qu'il devait être bien payer pour aller dans cette endroit. L'elfe n'y porta pas attention à se léger detaille. Il se leva de son siège et dit au barman :

- Merci de tes renseignements, Maintenant je dois aller rendre une visite à Kirkof...

L'elfe se retourna vers la porte et sortit de l'établissement, Kel'Thuzad alla ensuite vers son cheval et Baltar. Il prit les reines du cheval et le fit simplement marcher à ses coté pendant que Baltar survolait les environs. Après quelque instant l'elfe arriva à une auberge qui était situé au pied d'une montagne. Il attacha son cheval après un arbre et entra dans l'auberge tranquillement. Kel'Thuzad commençait a être fatiguer de changer toujours de place, il espérait au moins que Kirkof allait être la. Kel'Thuzad regarda autour de lui et vit un petit bureau qui ressemblait à un comptoir, il y alla et cogna sur le comptoir avec son poing fermer pour que quelqu'un vienne à sa rencontre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:03

L'auberge dans lequel se trouvait Kel'Thuzad était énorme. Une partie, où il se trouvait, était l'accueil de l'auberge. Un comptoir était juste devant lui, et un couloir continuait à sa droite jusque dans le fond du bâtiment. Une porte, tout au fond, menait aux escaliers et donnait accès à une taverne adjacente à l'accueil de l'auberge. Un homme trapu et un peu rondelet arriva lentement de l'arrière de létablissement et s'accouda sur le comptoir. Il regarda l,elfe et lui dit d'un ton grognard et sentant la bière :

- Tu veux une chambre étrangé ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:32

Kel'Thuzad regarda ce gros humains qui avançait dans sa direction, l’elfe écouta se que l'homme avait à dire. L'elfe croisa le bras et regard l'homme droit dans les yeux et lui dit autoritairement :

- Peux tu me dire ou ce trouve Kirkof ?

Kel'Thuzad était de plus en plus impatient envers le monde, il espérait avoir une réponse concrète.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:59

L'homme eu un rire déstabilisant, comme si le fait que quelqu'un veuille voir Kirkof était amusant. L'homme bedonnant lui fit signe de le suivre et se mit àa marcher en direction de l'arrière de l'auberge, en direction de la porte qui donnait sur la taverne. L'elfe pu l'entendre éclater de rire pendant qu'il marchait. L'homme s'arrêta net au beau milieu du couloir et se retourna.

- Il est dans la taverne.

L'homme promena son regard de la tête aux pieds de Kel'Thuzad et continua.

- Quel est ton nom, mercenaire, que je puisse t'annoncer à Kirkof.

L'homme resta planté là, attendant une réponse du mercenaire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:32

Kel'Thuzad regarda cette homme obèse qui ricanait pour aucune raison, il commençait à le détester encore plus. L'elfe avait toujours les bras croiser, il s'avança plus près de l'homme et lui dit d'un ton sévère :

- Kel'Thuzad...Alors est-ce que Kirkof est la !

L'elfe regarda un peux par dessus l'épaule de l'homme pour tenter de voir ce qui se passait de l’autre coter de la pièce. Kel’Thuzad avait mis la main sur une de ces dague qui était dissimuler sous sa cape noir. Il attendit impatiemment la suite de événement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:53

Le gros aubergiste étouffa son rire et entra dans la partie du bâtiment qui servait de taverne. Il marcha droit devant lui se dirigeant vers l'arrière du comptoir. Il lança un dernier regard moqueur au mercenaire et lui fit signe d'entrer dans la taverne, puis il reprit la conversation qu'il avait du laisser lors de l'arrivée de Kel'Thuzad, laissant l'elfe trouver son homme par lui même.

L'endroit était très grand. Kel'Thuzad se tenait dans le cadre de porte. Devant lui se trouvait le comptoir et juste à sa gauche, les escaliers pour monter à l'étage. À sa droite se trouvait une table à laquelle plusieurs homme, apparament des bandits ou d'autres mercenaires, buvaient et riaient. Plus loin, à 45° à droite devant lui, il y avait quelques 4 tables tous aussi remplis que la première, et dans le foond complètement, se trouvait une table plongée dans la noirceur. S'il y avait quelqu'un qui y prenait place, il était impossible d'en voir quelques parties que ce soit. Kirkof pouvait être n'importe qui d'entre eux, s'il se trouvait vraiment dans cette pièce.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:15

Kel'Thuzad avait les bras croiser, il posa son regard sur chaque individu qui était dans la pièce. Il avança tranquillement vers une table, celle qui était la plus proche de lui, et regarda attentivement les hommes qui y étaient assis. Il continua sa route vers le milieu de la petite pièce. Il décroisa ses bras et alla prendre un petit sac de cuir, il le leva un peux vers le plafond et dit avec une voix forte pour que tout le monde de la pièce l'entende :

- J'ai ici 2500 Gold pour un dénommé Kirkof...qu'il viennent le chercher tout de suite !

Kel'Thuzad attendit la réaction des individus de la pièce avant de réagir. Il tenait toujours le sac qui contenait seulement quelque gold. Il espérait que ce Kirkof serait attirer par son offre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:01

Le bruit de deux énormes poings cognant contre une table se fit entendre. Le bruit venait du fond de la taverne, du coin plongé dans l'obscurité. Toutes les têtes étaient tournées vers le mercenaire, les regards fixant l'elfe avec amusement. Kel'Thuzad se tenait au centre de la salle. Il pouvait voir sur les visages des hommes assient aux tables autours de lui, la même expression d'hilarité qu'il avait vu sur le visage de l'homme à l'accueil de l'auberge. Soudain, suivant les coups de poings sur la table, une voix forte et autoritaire s'éleva dans la pièce.

- Qui me demande ?

Tous les hommes se tournèrent alors vers le fond de la salle. La silhouette d'un homme commençait à prendre forme à près de 10 mètres devant l'elfe. L'homme marcha jusqu'à arriver à moitié sous la lumière, dévoilant sa musculature et une partie de son visage, ses yeux étant toujours plongés dans l'ombre. Il était habillé d'un simple pantalon et portait des bottes. À sa ceinture, l'homme portait une gigantesque épée. Son corps de loin plus imposant que celui du mercenaire, était parcourru de tatouages tribaux, ainsi que la moitié de son visage, par un tatou représentant une tête de mort. L'homme attendait le nom de l'homme qui disait avoir de l'argent pour lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:13

Kel'Thuzad s'avança vers le colosse, il remit le petit sac qui contenait quelque gold après sa ceinture. Il croisa les bras et regarda l'homme qui se prétendait Kirkof. Kel'Thuzad regarda en direction de son visage qui était cacher par l'obscurité et dit :

- Je me nomme Kel'Thuzad...je voudrait te parler seul a seul ci possible...

L'elfe jeta un regard rapide aux autres individus qui étaient dans la pièce, il se retourna ensuite vers Kirkof et attendit impatiemment une réponse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:16

Kirkof s'avança jusqu'à être à un mètre de Kel'Thuzad. À cette distance, les tatouages tribaux prenaient un réel sens aux yeux du mercenaire. Les multiples tatous sur le corps de Kirkof représentaient un démon s'acrochant au dos du colosse, planatant ses griffes dans son corps. Les cicatrices laissées par les griffes éttaient cependant, elles, bien réelles. La tête de mort quant à elle, était parfaitement choisie. L'oeil sur cette moitié du visage étai traversé d'une cicatrice, le rendant blanc opaque. Kirkof esquissa un sourire et prit la parole.

- Dis ce que tu as à dire ici et maintenant. Tout ce qui me concerne concerne par le fait même mon clan.

C'est alors que certains détails ayant échappés au mercenaire lui sautèrent aux yeux. Le visage du démon tatoué sur le corps de Kirkof se retrouvait sur les vêtements, les armes et même en tatous sur les autres hommes dans la taverne. Le visage démoniaque avait même été sculpté dans le bois et la pierre, et était acroché au mur derrière la table où Kirkof était assis lorsque Kel'Thuzad était entré. Les gens de Gimrold avait peur de cet endroit car il habritait un clan de bandits et de mercenaires meutriers arborant le nom de " Démons de Gimrold ", détail que l'employeur de Kel'Thuzad avait hormis de préciser.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:34

Kel'Thuzad comprit immédiatement ce qui était rester invisible a ses yeux, il se trouvais dans un repaire d'un clan de mercenaires. Il regarda autour de lui et vis que plusieurs personnes portait le même signe sur leur vêtement ou autre effets personnelle. L'elfe posa son regard sur Kirkof, Kel'Thuzad comprenait maintenant que son employeur l'avait roulé. L'elfe regarda vers le sol, il sera les poings et comprenait que la seule façon qu'il pouvait se sortir d'ici avec son argent était de tuer ce Kirkof. De la haine et de la colère coulait dans les veines de l'elfe, ces yeux tournas vers le noir. Kel'Thuzad releva la tête rapidement et dévisagea Kirkof d'un regard malsain.

* Je te tuerai et ensuite je prendrais le contrôle de ton clan... *

En moins de quelque instant Kel'Thuzad, grâce a son agilité d'elfe, fit un saut avant en dégainant ses deux épées et retomba directement derrière son nouvelle adversaire. Kel'Thuzad donna un puissant coup a l’horizontal, avec ses deux épées, en direction de la nuque de Kirkof. Kel'Thuzad était dans un état second, il voulait en terminer rapidement avec cet individu avant que les chose ne tourne mal.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:09

La rapidité du coup de Kel'Thuzad porta fruit. Le colosse n'eut le temps que de se retourner et dégainer son arme, que les épées jumelles du mercenaire lui tranchaient la gorge. L'homme tomba sur les genoux, son propre sang coulant sur son torse. Il tomba alors lourdement sur le sol de la taverne. Le silence se fit dans la pièce, mais fut brisé par des applaudissements venat de la table du fond. Un rire se fit aussi entendre.

- Bravo ! Joli je dois dire. Allumez les flambeaux messieurs.

Deux flambeaux s'allumèrent faisant apparaître la table dans une faible lueur. Un homme était assis, les jambes sur la table et le dos au mur. Deux hommes armés d'épées étaient à ses côtés, chacuns une torche à la main, une épée à la ceinture. L'homme qui se prélassait sur la chaise avait les cheveux assez longs, et portait une barbe bien taillée. Ses yeux étaient rouges sang et ses canines ressortaient de sa bouche.

- Viens me rejoindre mon ami. Je suis le vrai Kirkof. Tu as l'air d'avoir d'importantes choses à me dire à ce que je vois.

Puis il éclata de rire faisant signe de la maine de sortir le corps du défunt.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:44

Kel'Thuzad eu un petite sourire en voyant la carcasse de cette brute s'effondrer part terre. Soudainement une voix se fit entendre et la pièce fut éclairée, un homme qui se disait le vrai Kirkof était assis au fond d’une table. Kel'Thuzad, qui pensait prendre le contrôle du clan de Kirkof avec plus de faciliter, s'avança vers la table. Il remarqua que l'homme n'avait pas l'air d'être normale, l'elfe ne pouvait expliquer ce phénomène. Les yeux de Kel'Thuzad redevint normale, il c'était enfin calmer. Il remit ses épées dans leurs fourreaux et dit à Kirkof :

- J'étais supposer venir vous voir pour vous demander de redonnez 2500 gold a un tavernier. Mais j'ai n'en tiens plus conte...je crois avoir deviner que je me trouvait dans le repaire d'un clan...le votre...

Kel'Thuzad prit une pause, l'elfe eu un petit sourire au coin de la bouche.

- J'aimerais faire partit de votre clan...je suis comme tous mercenaire, je recherche de l'argent et je cherche sans répit a accroître ma force...et je crois que votre clan peux m'offrir toute ses choses.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:33

Kirkof regarda attentivement le mercenaire qui se tenait devant lui. Il se laissa tomber sur les quatres pattes de sa chaise, rejoignant ses mains ensembles.

- Assis toi.

Dit-il en désignant la chaise devant lui du revert de la main.

- Alors comment t'appels-tu, mercenaire ? Tu dois bien avoir un nom.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:16

L'elfe prit place sur la chaise que Kirkof lui avait designer, il s'accouda sur la table et ses bras.

- Je me nomme Kel'Thuzad...

L'elfe voulait attendre encore quelque temps avant dans dire plus à cet ''homme''.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:07

Kirkof eu un air surpris lorsque le mercenaire prononça son nom. Il prit un ton simple et dit avec un sourire en coin :

- Et qu'est-ce qui te fais croire que tu peux entrer dans mon clan après avoir tué mon bras droit ?

Kirkof passa ses mains derrière sa tête puis canta sa chaise sur deux pattes.

- Je rigole. Ici c'est la loi du plus fort. Alors puisque tu as tué Morgan, tu prendras sa place au sein du clan. Satisfait de la réponse, elfe ? Car Kel'Thuzad c'est un nom elfique non ?

Bien que chef d'Un clan de hors la loi des plus dangereux de la région, Kirkof était un homme cultivé et poli. Il savait donc beaucoup de chose en rapport à l'histoire d'Arkania et sur les cultures des autres races.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:13

Kel'Thuzad écouta ce que Kirkof avait a dire, il lui sourit après qu'il eu fini.

- Effectivement, c'est un nom d'elfe...si j'ai bien compris, ce Morgan était votre bras droit ? Alors je suis maintenant votre bras droit.

Kel'Thuzad se leva de son siège, la fatigue commençais a l'envahir, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dormir. En plus ce Kirkof l'intriguais énormément, ces yeux étaient complètement rouges et il avait des canines comme un animal. Kel'Thuzad s’avança près de lui et lui dit :

- J'ai remarquer que vous n'êtes pas comme les autre humains...vous n’en n’êtes pas un n'est-ce pas ?

Kel'Thuzad lui avait dit cette dernière phrase a voix basse pour ne pas que les autres individu de la pièce l'entende.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:39

Kirkof regarda alors l'elfe droit dans les yeux. Un large sourire s'afficha sur son visage. Il lui chuchota à l'oreille à son tour.

- Non en effet. D'ailleurs cela m'étonne que tu ne l'ait pas remarqué chez mes hommes. Les seules différences entre eux et moi, sont que mes yeux sont rouges sang et mes cheveux sont noir de jet, tandis que les leurs sont noirs opaques et que leurs poils sont d'un brun mélangé avec d'autres couleurs. Ce sont les seules différences physiques entre moi et mon clan.

L'elfe pouvait sentir un sentiment de confusion et un début de panique s'installé chez lui. Les hommes autour de lui étaient tous des lycans. Tout en chuchotant, Kirkof reprit.

- Ça risque de faire mal.

En une fraction de seconde, Kirkof laissa la chaise tomber au sol, sautant sur l'elfe et le mordant solidement au cou. Les canines étaient entrées bien loin des artères importantes du cou, mais la douleur fut si intense qu'il perdit connaissance. Kirkof le déposa sur le sol et se tourna vers ses hommes de mains derrière lui.

- Allez le déposer sur un lit à l'étage. Il ne reviendra à lui que dans une heure ou deux et il aura besoin de repos.

- Oui monsieur.

Quelques heures plus tard, Kel'Thuzad se réveilla. Il était coucher sur un lit plus ou moin confortable et ressentait une cuisante douleur au cou. L'endroit était vide mis à part le lit et un meuble en bois. La porte de la chambre était fermé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:31

Kel'Thuzad dormais lourdement sur son lit clandestin, quand il fut réveiller il avait un énorme mal de tête. Il se redressa et s'assit sur le lit, sa vision était quelque peux embrouiller, il se frotta la tête a plusieurs reprise et ressentit quelque chose d'anormal au niveau de sa nuque. Il passa sa main et compris que c'était une blessure, Kel'Thuzad ne comprenait pas ce qui ce passait, il avait perdu un peux la mémoire après l'attaque de Kirkof. Il se leva et s'avança vers la porte, il l'ouvrit lentement tout en tenant une de ses mains sur l'une de ses épées. L'elfe regarda rapidement dans le couloir et dit à haute voix :

- Hey, est-ce qu'il y a quelqu'un !?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:54

Le couloir ne resta pas vide longtemps après la question du mercenaire. Un homme un peu plus petit que lui arriva de la chambre voisine. Il avait à la main un pendentif ressemblant à un bijoux en argent. Un symbol tribal y était représenté. L'homme la lui tendit.

- Ce pendentif en argent va te permettre de contrôler tes transformations. Tu ne voudrais pas déchirer en lambos une jolie demoiselle n'est-ce pas ! Garde le à ton cou et tu ne te transformera pas.

Soudain, Kirkof sortit de la chambre d'en face. Le sourire aux lèvres, il tourna la tête de Kel'Thuzad et inspecta la morsure.

- Bien. Tu guéris très rapidement. C'est vraiment très bien. Suis moi j'ai à te parler.

Kirkof se dirigea vers l'escalier et commençca à en descendre les marches.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:29

Kel'Thuzad regarda le pendentif que l'individu lui avait remit, il ne comprenait absolument pas de quoi il parlait. Il mit le mit quand même, la mémoire de Kel'Thuzad refit surface quelque instant après que Kirkof soit venue lui parler. Il comprit alors qu'il avait été mordu par un Lycans, cela voulait dire qu'il allait en devenir un. L'elfe ne s'affola pas trop, il s'avait que ci Kirkof avait poser ce geste c'était sûrement qu'il s'avait que Kel'Thuzad était a la hauteur. Il alla ensuite rejoindre Kirkof dans les escaliers et lui dit :

- De quoi vouliez vous me parler ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'auberge de la montagne   L'auberge de la montagne Icon_minitime

L'auberge de la montagne
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant