Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dans les forêts d'Exempla

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dans les forêts d'Exempla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les forêts d'Exempla   Dans les forêts d'Exempla - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:58

-Je suis d'accord car ma bosse sur la tête me heurte le cerveau et j'entend des tambours, c'est assez fatiguants.

Ils continuèrent ainsi leur marche pendant une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans les forêts d'Exempla   Dans les forêts d'Exempla - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:10

L'heure passait lentement pendant que les hommes chevauchaient ler monture. Adreh s'arrêta sec et ceux qui le suivaient faillirent le heurter.

Adreh : Nous nous arrêterons ici pour la nuit. Je sens que la pluie ne tardera pas à nous frapper, je vois qu'il y une orage au loin.

Morr : Je suis d'accord avec toi, arrêtons-nous.

Le camp fut monté en moins de deux et le feu s'alluma tout aussi rapidement. Morr et Adreh partirent se coucher après avoir rester auprès d'une feu pendant une dizaine de minutes.

Morr : À la première heure demain, nous repartirons.

Le silence fut dans le petit campement improvisé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans les forêts d'Exempla   Dans les forêts d'Exempla - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:21

-Bonne nuit les gars !

Mephala se coucha et s'endormit aussitôt. Il fit un rêve étrange, il se trouvait dans un désert, sans eau ni nourriture et vit quelqu'un au loin. La personne s'approchait et lorsqu'elle était à côté de lui, la personne l'attaqua et il mourrut.

Il se réveilla ensuite en sursaut. Il était tout en sueur. Il respirait rapidement et son coeur battait à s'en boucher les oreilles.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans les forêts d'Exempla   Dans les forêts d'Exempla - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:43

Après s'être calmé, Mephala se recoucha. Il tenta de se rendormir, mais le bruit incessant de l'orage ne l'aida point. Il réussit tout de même à s'endormir, mais cela lui prit un peu plus de temps qu'à l'habitude. Il fit un rêve troublant. Il avançait dans le néant. Il n'avait pas de plancher sous lui, mais il marchait sur quelque chose de solide, malgré qu'il ne le voyait pas. C'était vraiment étrange, un écho se perdait dans cette endroit infini. Mephala n'entendait pas le message que tentait de lu envoyer cet écho, mais il tarderai pas à le savoir. Plus il avançait plus la voix s'éclaircisait.

Rakmyn : Bon.......

Rakmyn : Bonjour......

Rakmyn : Je....suis....Rakmyn.....

Rakmyn : J'ai de la difficulté à te parler.....puisque Drakkar essaie de m'en......empêcher.

La voix s'arrêta. L'univers se tranforma subitement. Elle devint rougeâtre à la place de blanche.

??? : Je ne te laisserai aucune chance de survivre jeune homme, ni à toi ni à tes confrères, vous allez tous périr sous ma puissance.

Le néant autour de Mephala redevint blanc.

Rakmyn : Je ne sais pas ce qu'il se passe, la communication a été interrompu......

La voix ne revint plus jusqu'à Mephala qui continuait à marcher. Il finit par se sentir léger et son corps disparaissait. LorsquÀ'il ouvrit enfin les yeux, Adreh était entrain de le secouer pour le réveiller.

Adreh : Que ce passe-t-il. Ça m'a prit 10 minutes et un bassin d'eau pour vous réveiller.

Effectivement, Mephala se sentait toute mouillée et maintenant plein d'énergie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans les forêts d'Exempla   Dans les forêts d'Exempla - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:31

-J'ai fait un rêve étrange...c'étais bizarre...

Il raconta en détail les moindres détours de son rêve.

-Je crois avoir compris...Farfelu voudrait tous nous tuer. Il le paiera de sa vie. Il nous a déjà attaqué mais là ce sera notre tour. Il sera mort je vous dis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans les forêts d'Exempla   Dans les forêts d'Exempla - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:40

Adreh et Morr avaient déjà mangés, il ne restait plus que Mephala qui devrait se presser. Une fois qu'il eut manger, pendant ce temps les deux hommes avaient rangés le campement pour être fin prêt à partir. Ils montèrent à cheval et commencèrent à galoper lentement pour reprendre de la vigueur un peu après. L'orage faisaient encore rage. Des éclairs blanches, violettes et rougeâtres stiraient le ciel ennuagés. La pluie s'arrêta soudainement et le ciel s'éclaircit. La voix, la même que celle du rêve de Mephala ce fit entendre.

Rakmyn : J'ai réussi à conjurer le sort que Drakkar vous avait lancé m'empêchant d'entrer avec vous.

Les hommes accompagnant Mephala se regardèrent et regardèrent ensuite le général d'armée.

Adreh : Vous avez entendu?

Morr : On dirait qu'il s'addressait directement à vous?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans les forêts d'Exempla   Dans les forêts d'Exempla - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:39

-Oui...je crois aussi qu'il s'adressait à moi...c'est étrange, c'est la même voix que dans mon rêve...ce Rakmyn...

Mephala était confus, il se sentait en train de sombrer dans la mélancolie...

-Bon, nous repartons, continuons notre chemin sur la même route...

Il embarqua sur Fureur et lui caressa l'encolure en lui donnant une carotte qu'il avait sorti de son sac. Il en prit lui même une bouchée.

-En passant, merci pour le déjeuner les gars ! C'étais délicieux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans les forêts d'Exempla   Dans les forêts d'Exempla - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:59

Morr : Merci beaucoup.

Ils continuèrent tout de même à galoper comme si de rien n'était. La revint dans le vent.

Rakmyn : Ne m'igniorer pas, je suis un allié.

Morr et Adreh croyaient avoir des halucinnations. Un homme se tenait devant leurs chevaux. C'est le mêm qui leurs parlaient, ses lèvres bougaient.

Rakmyn : Je vais vous aidez à vous rendre au château plus rapidement. Par contre avant, je veux savoir si ce Farfelu comme vous l'appelez est votre ami. Puisque si c'est le cas, je suis dans l'imposibilité de vous aider.

Il attendit une réponse simple et clair.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans les forêts d'Exempla   Dans les forêts d'Exempla - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:32

-NON ! Il n'est surtout pas notre ami. Il nous a provoqués et attaqués. Il mérite la mort ! Tel est la volonté de Dieu.

Mephala ne voulait plus entendre ce nom mais faisait du mieu qu'il pouvait pour garder sa rage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans les forêts d'Exempla   Dans les forêts d'Exempla - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:53

Voyant la rage envahissant le visage de l'humain, Rakmyn su tout de suite qu'il disait la vérité. Il se se tourna de 90 degré vers la droite et agita des bars en prononcant des paroles incompréhensible.

Rakmyn : Jikudyh Bolipmaun Dispuritores!

Une faille s'ouvrit dans la barrière. Elle était assez grande, assez pour laisser passez les trois hommes et leurs chevaux en même temps. Par contre, elle se refermait tranquillement.

Rakmyn : Dépêchez-vous, la faille ne tiendra pas longtemps. Nous nous reverrons.

L'image de l'elfe se dissipa comme elle apparu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans les forêts d'Exempla   Dans les forêts d'Exempla - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:15

-Allez les gars !

Mephala ainsi que Fureur entrèrent dans le portail. Sa vue s'embrouilla. Il se sentait quelquepeu étourdi mais il ressentait une bienfaisant douleur et des picotements partout sur son corps. Il voyait toutes sortes de formes floues. Il n'en reconnu aucunes... Il voyait de la lumière, de plus en plus forte. Il entendait une mélodie... Tout redevint noir. Il émergea de l'autre côté. Son cheval avait l'air quelquepeu perdu comme s'il était devenu fou mais sans trop le montrer. Il décida d'attendre Adreh et Morr avant de continuer...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans les forêts d'Exempla   Dans les forêts d'Exempla - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:17

(HRP: Je croyais que ce n'était qu'une simple faille, Razz)

Morr et Adreh qui ne savais pas s'il devait faire confiance à Rakmyn qu'il avait vu quelques temps plus tôt, par contre ils s'engouffrèrent dans la faille qui rapetissait à vu d'oeil sans en avoir confiance. Ils purent tous deux entrer côte à côte. Le même traitement fut subi aux hommes. Ils arrivèrent de l'autre côté déboussouler et même heureux d'être toujours en vie. Ils continuèrent leur route sans perdre de temps et rencontrèrent une bête morte et carbonisé.

Adreh : Quel genre de monstre aurait pu faire un tel acte?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans les forêts d'Exempla   Dans les forêts d'Exempla - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:48

-Peut-être est-ce Farfelu...?

Mephala avait des haut le coeur à la vue de cette pauvre bête qui était...qui n'était plus en état de bouger, ou même de faire quoi que ce soit car elle était, carbonisée...

-En tout cas, si ce n'est lui, ce ne peut être une créature...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans les forêts d'Exempla   Dans les forêts d'Exempla - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:00

Ils chevauchèrent dans la forêt une partie de la journée, le soleil s'apprêtait à se coucher et la lune à s'élever. Ils remarquèrent tous du même regard confus qu'il y avait un énorme dome à la surface bleutée un peu plus loin. Deux silouhette si voyaient, mais c'était assez flou.

Morr : C'est un autre coup de ce Farfeu, j'en suis sûr.

Adreh lui réfléchissait.

Adreh : D'après vous est-ce Rakmyn pourrait nous ouvrir ce dome? Peut-être nous y serons à l'abri des intempéries à venir pour la nuit?

Ils attendèrent la réponse du dirigeant, puisque même à l'extérieur des murs de Mythan, il était supérieur hiérachiquement et il respectait ce droit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans les forêts d'Exempla   Dans les forêts d'Exempla - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:52

-C'est possible, nous n'avons qu'à tenter de l'appeller...je ne sais comment mais sois que nous crions ou nous pensons à lui.

Mephala se concentra et pensa à un message destiné à Rakmyn, s'il pouvait lire ses pensées, Rakmyn l'entendrait surement. Bien que Mephala n'avait aucuns pouvoirs, il n'avait rien à perdre.

* Rakmyn, c'est moi, Mephala. Peut tu venir ici? *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans les forêts d'Exempla   Dans les forêts d'Exempla - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:28

Les minutes passèrent et rien ne se produisit. Les hommes attendirent, mais rien de plus.

Morr : Oublions cela, il ne viendra pas...

Un vent frais frôla le visage des hommes et une personne apparut.

Rakmyn : Désolé, j'ai eu de la difficulté à me rendre, la magie noire émanant de cette sphère m'empêchait de vous atteindre facilement.

L'homme figea et l'apparition faiblit. Elle revenu comme il faut après un peu de temps.

Rakmyn : Qu'y a-t-il?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans les forêts d'Exempla   Dans les forêts d'Exempla - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:39

-Eh bien, premièrement, qu'est-ce-que cette sphère ? et deuxièmement, pouvons nous nous abriter sous cette dernière ?

Les bras croisés, Mephala attendait une réponse de la part de Rakmyn, qui attendait lui aussi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans les forêts d'Exempla   Dans les forêts d'Exempla - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:03

La réponse prit quelques temps avant d'apparaître.

Rakmyn : C'est une demi-sphère d'énergie sombre créé par nul autre que Drakkar. Il s'est enfin trouver un allier et il ne le laissera surment pas partir.

La deuxième question demanda un peu plus de réflexion et surtout de concentration, puisqu'il devait s'infiltrer à l'intérieur par l'entremise de son esprit.

Rakmyn : Je ne crois pas que vous souhaitez réellement entrer là-dedans. Un combat est en train de se livrer entre un elfe et la personne que vous appellez Farfelu. Je ne crois pas que l'elfe réussira à le vaincre, espèrons le tout de même.

Il attendit que Mephala lui donne son verdict, désirait-il entrer ou bien faire comme si de rien n'était.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans les forêts d'Exempla   Dans les forêts d'Exempla - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:25

-Je veux aller sauver cet Elfe, de plus, ça nous donnera notre revenge...si vous ne souhaitez y aller, ça ne me regarde pas, cependant, j'y vais !

Mephala était content de pouvoir enfin tenter de tuer ce Farfelu...qui les avait attaqué quelques temps plus tôt...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans les forêts d'Exempla   Dans les forêts d'Exempla - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:50

Rakmyn : D'accord, je vais tenter quand même, mais vous allez devoir vous dépêcher.

Rakmyn s'approcha de la sphère, tandis que Mephala descendit de son cheval et resta non loin. L'elfe leva les bras en direction de la demi-boule et murmura une incantion en ancien langage elfique. Une fissure se commença dans le bouclier et montait assez haut. Elle s'aggrandit lorsque Rakmyn sépara ses bras et Mephala devait maintenant faire vite. Adreh avait la voix tremblotante.

Adreh : Je reste ici je surveille votre cheval.

Morr : Moi aussi, je ne voudrais pas vous importuner dans votre combat.

Rakmyn faiblissait, il ne résisterai pas longtemps contre la force démoniaque de Drakkar. La brèche se fermait lentement.

(HRP: Tu n'as qu'à dire que tu entres dedans et on change de sujet pour celui-ci, ici)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans les forêts d'Exempla   Dans les forêts d'Exempla - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:02

Mephala les salua.
-Alors au revoir les gars, si je reviens...portez vous bien !
il entra dans la sphere...

SUITE->
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les forêts d'Exempla   Dans les forêts d'Exempla - Page 2 Icon_minitime

Dans les forêts d'Exempla
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2