Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

La Reine dans l'appartement du commandant

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La Reine dans l'appartement du commandant Empty
MessageSujet: La Reine dans l'appartement du commandant   La Reine dans l'appartement du commandant Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:00

Une explosion d'étincelles jaillirent dans l'appartement du commandant de la citadelle de la Baie de Mendor. Zotz laissa la place à Reine de converser avec son commandant. Il se reculant à l'écart dans un coin de la pièce et pensa au futur en jonglant avec un collier d'or dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Reine dans l'appartement du commandant   La Reine dans l'appartement du commandant Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:37

Izildane avança lentement mais srement vers le bureau où se trouvait le commandant. Les transports magiques ne lui faisaient décidément pas. En habits de guerre, la reine arrêta devant l'homme. Le commandant leva les yeux sur la personne qui le dérangeait dans ses appartements et vit la souveraine elle-même. Prestement, il se leva et inclina la tête pour saluer sa reine.

- Ma reine ! Que puis-je pour vous ?

Izildane renvoya son salut au commandant puis prit la parole.

- J'ai besoin d'un grand service dans un court délais. Vous devrez préparer mon fluyt et un deux-ponts afin d'accueillir près de 500 chevaliers. Ils devront être prêt ce soir. Le roi devrait arriver demain à l'aube et le départ se fera aussitôt.

- Oui ma reine. Autre chose ?

- Cela en fait, à mon humble avis, assez à faire pour vous aujourd'hui. Ce sera tout.

Sur ce, le commandant resalua Izildane et quitta la pièce en direction du port.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Reine dans l'appartement du commandant   La Reine dans l'appartement du commandant Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:31

HJ : Désolé pour le double poste ... mais bon.

Un chevalier de la lumière entra plusieurs plus tard dans la pièce. Il s'inclina devant la reine et salua respectueusement le mage.

- Ma reine, le roi vous attendant dans votre cabine à bord du navire amiral. Le fluyt et le deux-pont seront prêt très bientôt.

Izildane inclina le tête légèrement en signe de compréhension et se tourna vers le mage.

- Pouvez nous matérialiser sur les quais ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Reine dans l'appartement du commandant   La Reine dans l'appartement du commandant Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:42

Le jeune mage s'avança vers elle.

Zotz : Bien sûr, ma Reine. Veuillez visualiser l'endroit dans votre tête.

Il soutira l'information lorsque cela fut. Encore une fois, il toucha l'avant-bras d'Izildane et ils disparurent dans un nuage de poussière, juste avant de disparaître complètement, le mage dit :

Zotz : Les quais nous voici!

Ils se dématérialisèrent enfin et leurs corps convergèrent vers les quais.

Suite--->
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Reine dans l'appartement du commandant   La Reine dans l'appartement du commandant Icon_minitime

La Reine dans l'appartement du commandant
Page 1 sur 1