Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde |
|
| Une halte à Mythan | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une halte à Mythan Sam 24 Mar - 12:48 | |
| Katar et son aprentit était maintenant rendus à Mythan, à mi-chemin de leur destinaion. Ils étaient à l'entrée de Mythan ils pouvaient donc rentré à l'intérieur des portes ou bien de dormir à la belle étoile. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une halte à Mythan Sam 24 Mar - 12:53 | |
| Katar se tourna vers Meka.
- Tu veux qu'on entre demander une chambre ? Ou tu préfères qu'on dorme ici, à proximité du château ?
Meka sourit.
- Je ne serais pas surpris qu'on se fasse attaquer par des détrousseurs une fois endormis. Alors que dans le château, il y a déjà moins de risques, et ils ont toujours des chambres libres. Je pense que cela ne posera pas de problèmes.
Le général poussa les lourdes portes du château... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une halte à Mythan Sam 24 Mar - 13:07 | |
| À côté de leurs chevaux, les deux entrèrent tranquillement dans le château, les gardes les laissèrent passer voyant que c'était des elfes. Dans ces murs, les elfes étaient considéré comme leurs amis. Ils se rendirent dans le secteur résidentiel. Il arrivèrent dans une auberge très accueillante, prirent une chambre et y entrèrent. À l'entrée de l'hôtel, un palefrenier à pris de soin de leurs chevaux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une halte à Mythan Sam 24 Mar - 13:11 | |
| Les deux elfes s'installèrent. Meka commença tout de suite à se reposer, mais Katar méditait. A vrai dire, il était préoccupé par cette bague. Ses pouvoirs étaient assez mystérieux... Il ne savais pas si la téléportation avait une limite de passagers, ou une limite dans l'espace... C'était vraiment un objet hasardeux. L'elfe décida de ne l'utiliser qu'en ultime recours, pui s'endormit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une halte à Mythan Dim 25 Mar - 14:18 | |
| Les elfes dormaient paisiblement avant que Meka ne se réveille. Il s'était réveillé, puisqu'il pensait que le jour ce levait, car il était éclairer d'une lumière. En ouvrant les yeux, Augus vit que son Maître lévitait dans les airs droit comme une planche de bois au dessus de son lit, entouré d'une aura orangée. *** Katar quant à lui était sûr d'être entrain de rêver. Il était dans une sphère où plusieurs teinte de orange et de rouge créant ainsi un effet psycadélique. Il voyait des ombres autour de lui qui virvoletait, mais il ne pouvait pas voir de quoi il s'agissait. Une voix grave qui ne semblait pas apartenir à une voix connue d'Arkania retetit. ??? : Quand je serai libérer cette bague me retrouvera et tu mouras... Katar fut sécoué et il se réveilla. Il voyait que son apprentit le brassait fortement, mais dès qu'il vut le général réveilla il arrêta. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une halte à Mythan Dim 25 Mar - 14:24 | |
| Katar se leva. Il se prit le crâne d'une main, puis observa son apprenti.
- Je n'en suis pas sûr, mais cette bague appartient à quelqu'un de puissant, et prisonnier. Je ne vois qu'une seule personne qui soit dans cette situation : Matyr. Cette bagu appartient au demi-dieu. Dès que la mission sera terminée, on s'en débrrassera. De toute façon, il ne se libérera pas avant un bout de temps. Pandor est une prison dont personne ne s'échappe.
Meka acquiesca.
- Si tu le dis. Apparemment, tu vas bien.
Il se recoucha. Aswo resta assis sur son lit, à méditer. Des centaines de questions hantaient son esprit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une halte à Mythan Lun 26 Mar - 21:35 | |
| Malgré l'intervention de l'anneau dans les rêves du général, la nuit fut calme et régénératrice. Le soleil se levait lentement au loin et sa chaleur bien faisante vint réchauffé la pièce l'où dormaient les deux elfes. Meka se réveilla. Meka Augus : Vous allez bien Maître? Meka s'en faisait pour son Maître depuis qu'il possèdait cette anneau, il la croyait maléfique, mais il n'en glissa mot à Katar. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une halte à Mythan Mer 28 Mar - 10:02 | |
| Katar détourna son regard de l'anneau pour le poser sur Meka.
- Je vais bien. Cet anneau m'intrigue beaucoup. Nous ferions bien de ne l'utiliser qu'en dernier recours.
Meka s'étira.
- C'est une bonne idée.
Aswo se leva et se dirigea vers la porte.
- Nous devons repartir... Les chevaux doivent être en forme, nous pourront rapidement franchir la distance qui nous sépare encore de Magyars.
Augus se leva aussi, saisit son arc et son carquois, ainsi que ses autres effets personnels, et suivit son Maître.
Quelques instants plus tard, ils sortaient du château, et commençait à se diriger vers Magyars, sans presser les chevaux pour le moment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une halte à Mythan Lun 2 Avr - 9:01 | |
| Ils sortirent avec leurs chevaux à l'extérieur du château et traversèrent les forêts sans se presser. Suite |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une halte à Mythan | |
| |
| | | | Une halte à Mythan | |
|