Invité Invité
| Sujet: Présentation de Regnier (v) Mar 20 Mar - 22:01 | |
| -Nom : n/a -Prénom : Regnier -Autres Comptes : Azaghâl, Elendil -Race : Elfe/Humain -Sexe : Mâle -Age : 90 ans -Affiliation : mal -Continent d'origine : Forêt Central -Apparence : 6'10'', très imposant, une armure bleu métalique, c'est yeux s'illumine d'un intence bleu lorsqu'il utilise de la magie. -Description psycologique : Sans pitié, sadique, impitoyable, un sens de l'honneur extraordinaire, réfléchi avant d'agir. -Histoire : Né dans les forêts de l'union d'un elfe qui s'était enfuit d'Exempla après avoir tuer plusieur personne et d'une femme/elfe de l'archipel des Runes qui avait tuer et volé plusieur pêcheur de l'archipel. Il fut élevé dans la terreur et la violence. Il apprit à tuer dans la forêt central grâce à ses parents. À l'âge de 17 ans, il tua ses parent pour se venger du mal qu'ils lui ont fait pendant toute sa vie. Il décida à ce moment d'aller à Magyars, seul endroit qu'il connaissait grâce aux paroles de son père. Pendant sa traversé montagne, il tomba dans une caverne où il vécu pendant 3 ans, se nourrisant des animaux qui y passait. Par la suite, il décida de continuer sa quête première mais ne pouvant pas sortir par où il avait entré il dû explorer les galeries à la recherche d'une sorti. Après 3 jours de marche, il arriva dans une immence salle où il y avait une armure et un épée d'un bleu étincelant et un petit coffre. Il prit l'armure qui était plutôt légère et l'épée. Il prit le petit coffre qui se trouvait sur une table non loin. À l'intérieur, il y avait une bourse de 1000 golds et une carte des galeries. Il suivit le chemin tel qu'indiqué sur la carte et fini par arriver dans un cul-de-sac. Sur la carte, il vit que de l'autre côté, c'était Magyars. Ne sachant quoi faire, il ragarda le mûr et se concentra. Il pensa a pouvoir passé de l'autre côté grâce à la magie. Il s'avança et à son étonnement il le traverça. De l'autre côté il se trouva devant une chose qu'il n'avait pas vu depuis des années, la lumière du soleil qui l'aveuglait. Après quelques heures d'aclimatation à la lumière, il décida de se diriger vers l'ouest. Après Quelques jours de marche, il vit Hadezor, port de Magyars, il décida à ce moment de s'y diriger. Il entra dans le port en l'après midi, puis il alla parler à un marin. Mais l'homme ne lui porta aucune attention ce qui mit Regnier en colère. Il regarda l'homme en pensant à le faire soufrir, puis juste comme il commença à y pencer, l'homme tombat sur le sol et se tordit de douleur. Un homme qui le vit faire se dirigea vers lui et lui dit: -Je vous ai vu faire soufrir cette homme. Pour 1000 Golds je vous aiderez à maîtriser vos pouvoir.Regnier lui demanda:-Comment savez-vous que se moi?-Lorsque cette homme s'est éfondré, vos yeux se son éluminé d'un intence bleu comme une flamme.Regnier ce dit qu'il n'avait rien à perdre et donna les 1000 Golds à l'homme et le suivit. Pendant près de 10 ans, ils s'entraina avec lui pour apprendre à utilisé sa magie. Il apprit aussi un nouveau pouvoir, celui de corrompre les esprits faibles. À la fin de son entrainement son maître l'amena sur Marakan où il entra dans leur armé pour faire ce qu'il aimait le plus au monde, Tuer. Après plus de 30 ans à ce battre pour Matyr, après une suite de promotion, il fini par atteindre le rang de Chevalier de l'ombre
-Inventaire : 1 épée en Platinium, Armure complète de Platinum -Points Forts : Force physique, combat à courte distance, stratégie -Points Faibles : négociation, combat de longue distance -Metier : Soldat -Grade ou popularité : Chevalier de l'ombre -Ordre ou Groupe : Orc -Pouvoir : - Matérialisation et dématérialisation - Infliger la souffrance - Corruption - Forme éthérale* * : Cette forme éthérale permet à Regnier de traverser les murs, portes ou autres solides semblables sur une distance courte. Il NE PEUT PAS traverser les armes(épés, flèches etc.) ni le sol avec cette capacité. [Décidé par l'Administration]-Habilité : Maniement de l'épée parfait Information Complémentaire: -Disponibilité du joueur : tous les jours -Fuseau horaire: -5 est canada -Indisponibilité permanante jour (école)
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 19:11, édité 7 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Regnier (v) Ven 23 Mar - 17:40 | |
| Termine ta fiche de présentation et attend d'avoir 100 messages avec Elendil pour pouvoir jouer Regnier. Tu dois tout de même attendre la validation de deux admins, mais d'abord fini ta fiche, merci.
Personne ne post ici avant la mise à jour de Regnier, merci. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Regnier (v) Lun 28 Mai - 20:29 | |
| J'ai fini
je vais attendre d'avoir 100 message avec Elendil avant de commençer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Regnier (v) Lun 28 Mai - 20:41 | |
| **Le rôle de Seigneur Noir est déjà prit par Mal-Uldhar** |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Regnier (v) Lun 28 Mai - 20:49 | |
| |
|
Idriss Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: Présentation de Regnier (v) Lun 28 Mai - 23:17 | |
| Je valide
Il te manque une autre validation | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Regnier (v) Mar 29 Mai - 19:34 | |
| Je Valide moi aussi. Bon RP. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Regnier (v) Mar 29 Mai - 19:54 | |
| Merci de vos validations Dès que Elendil a 100 messages je commence |
|
Idriss Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: Présentation de Regnier (v) Mar 29 Mai - 22:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Regnier (v) | |
| |
|