-Nom : aucun
-Prénom : Akamaru
-Autres Comptes : aucun
-Race :Demi Elfe/Demi Mage
-Affiliation : Bien
-Continent d'origine :Exampla
-Apparence : Cheveux courts, musculature normal
-Description psycologique : independant, il n'est pas du genre a partir une conversation, solitaire.
-Histoire :Je suis le fils de Idriss ma mére a éter une de ces métrese et quand les gens lon apris ma vie et devenu tres difficile.Personne ne voulait de moi et mon acceptation dans l'armer sais fait tres tard.Les soldats et commandant me traitais comme un mois de rien.J'ai finalment fini par monter de grade peut par peut mais a chaque fois même si j'avait plus d'autorité les commandant faisait tout pour me rétrograder ou même m'expulser de l'armer à jamait.Un joure j'ai finalment fini par avoir du respect apres d'avoir tué un gobblin tres puissant.Pu personne ne ma jamait manquer de respect,j'ai finalment eu une promotion pour étre un Commandants des armées Elfiques.Je suit depuis maintenant 25 ans le Commandants des armées Elfiques et chaque bataille devien de plus en plus amusant.
L’absence de mes parents dans ma vie à fait de moi un être solitaire et très mystérieux. Je ne parle pas beaucoup et je me tien loin de tout personnes. Je suis aussi très peu sociable.
C’est durant une bataille que je découvris mes multiples pouvoirs magiques. J’ai réussis pendant ce combat à sauver un soldat d’une mort certaine en l’avertissant d’un ennemi arrivant derrière lui. Je maîtrise aussi l’illusion mais moins bien que mes autres pouvoirs. Je réussis aussi à me rendre complètement invisible aux yeux des autres pendant quelques heures et je peux communiquer avec les animaux. Ma vision extrêmement développée, additionnée à ma précision au tir à l’arc et à mon pouvoir d’empoisonnement de flèches me rend un archer des plus menaçants. J’ai comme la plus part des elfes, le pouvoirs de guérison, mais mon don s’étend jusqu’à la régénération d’un de mes membres.
-Inventaire :2 dagge,1 twin blade,une arc a fleche et une armure
-Points Forts :rapide,agile,tres fort aux combat a l'épée,excellent mage,tres intelligent,rusé,excellent sens de l'orientation.
-Points Faibles :inpatient,impoli,ne parle peut,parfois tres sombre.
-Metier :Commandants des armées Elfiques
-Grade ou popularité :Commandants des armées Elfiques
-Ordre ou Groupe :elfe
Pouvoir :Illusion,Guérison,Empoisonner des flèches,Communiquer avec les animaux et Invisibilité (temporaire).
Habilité :Regénérésance d'un membre ( partie du corp),Vision aiguiser.
Information Complémentaire:
-Disponibilité du joueur :toujoure
-Fuseau horaire :Canada
-Indisponibilité permanante :
aucune