Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

presentation de Akamaru

AuteurMessage
akamaru
Invité
Anonymous

presentation de Akamaru Empty
MessageSujet: presentation de Akamaru   presentation de Akamaru Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:39

-Nom : aucun

-Prénom : Akamaru

-Autres Comptes : aucun

-Race :Demi Elfe/Demi Mage

-Affiliation : Bien

-Continent d'origine :Exampla

-Apparence : Cheveux courts, musculature normal

-Description psycologique : independant, il n'est pas du genre a partir une conversation, solitaire.

-Histoire :Je suis le fils de Idriss ma mére a éter une de ces métrese et quand les gens lon apris ma vie et devenu tres difficile.Personne ne voulait de moi et mon acceptation dans l'armer sais fait tres tard.Les soldats et commandant me traitais comme un mois de rien.J'ai finalment fini par monter de grade peut par peut mais a chaque fois même si j'avait plus d'autorité les commandant faisait tout pour me rétrograder ou même m'expulser de l'armer à jamait.Un joure j'ai finalment fini par avoir du respect apres d'avoir tué un gobblin tres puissant.Pu personne ne ma jamait manquer de respect,j'ai finalment eu une promotion pour étre un Commandants des armées Elfiques.Je suit depuis maintenant 25 ans le Commandants des armées Elfiques et chaque bataille devien de plus en plus amusant.

L’absence de mes parents dans ma vie à fait de moi un être solitaire et très mystérieux. Je ne parle pas beaucoup et je me tien loin de tout personnes. Je suis aussi très peu sociable.

C’est durant une bataille que je découvris mes multiples pouvoirs magiques. J’ai réussis pendant ce combat à sauver un soldat d’une mort certaine en l’avertissant d’un ennemi arrivant derrière lui. Je maîtrise aussi l’illusion mais moins bien que mes autres pouvoirs. Je réussis aussi à me rendre complètement invisible aux yeux des autres pendant quelques heures et je peux communiquer avec les animaux. Ma vision extrêmement développée, additionnée à ma précision au tir à l’arc et à mon pouvoir d’empoisonnement de flèches me rend un archer des plus menaçants. J’ai comme la plus part des elfes, le pouvoirs de guérison, mais mon don s’étend jusqu’à la régénération d’un de mes membres.

-Inventaire :2 dagge,1 twin blade,une arc a fleche et une armure

-Points Forts :rapide,agile,tres fort aux combat a l'épée,excellent mage,tres intelligent,rusé,excellent sens de l'orientation.

-Points Faibles :inpatient,impoli,ne parle peut,parfois tres sombre.

-Metier :Commandants des armées Elfiques

-Grade ou popularité :Commandants des armées Elfiques

-Ordre ou Groupe :elfe

Pouvoir :Illusion,Guérison,Empoisonner des flèches,Communiquer avec les animaux et Invisibilité (temporaire).

Habilité :Regénérésance d'un membre ( partie du corp),Vision aiguiser.

Information Complémentaire:

-Disponibilité du joueur :toujoure

-Fuseau horaire :Canada

-Indisponibilité permanante :aucune

Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 19:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presentation de Akamaru   presentation de Akamaru Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:27

Puisque la fiche est maintenant terminée ( les 15 lignes sont atteintes ), je me permet d'enlever le essage de Fiche Non Terminée d'Idriss. L'histoire est bien. Le nécessaire est là, sauf que tu as trop de pouvoirs. Enleves-en pour que tu en ait 5, donc enleves 3 pouvoirs et par la suite je validerai.
akamaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presentation de Akamaru   presentation de Akamaru Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:16

MaJ fiche términer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presentation de Akamaru   presentation de Akamaru Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:19

Parfait pour moi ça marche. Validé. Il te reste qu'à attendre la validation d'un autre Admin et tu pourras comencer ton RP.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presentation de Akamaru   presentation de Akamaru Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:39

Bon, la majeure partie de ton histoire est une description de tes pouvoirs, si tu peux en dire un peu plus sur ton enfance ou encore sur ta situation actuelle car l'histoire en temps que telle ne fait que 10-12 lignes.

Merci également de corriger tes fautes d'orthographes, utilise Microsoft Word si tu as de la misère en français. Nous ne sommes pas un forum dictatorial mais nous exigeons de nos membres un minimum de qualité de français, merci.<

Je validerai par la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de Akamaru   presentation de Akamaru Icon_minitime

presentation de Akamaru
Page 1 sur 1