Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde |
|
| Chroniques de Garlok Tesoo | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chroniques de Garlok Tesoo Lun 19 Mar - 11:19 | |
| 1 - La création.
Date : ?????? Lieu : Gouffre de l'Enfer
Gouffre de l'Enfer. Cette immense fosse dégageant des odeurs fétides où sont créées tous les orcs. Garlok ne fit pas exception. Son corps originel était celui d'un être mi-elfe mi-humain. Alors que sa transformation, sous l'effet d'étranges susbstances propres à la création des soldats cruels de Matyr, allait se terminer, sa cuve subit l'éboulement d'une partie de pierre. Le soldat fit une chute de plus de trente mètres dans un gouffre semblant sans fond. Il avait atterrit sur une petite plate-forme de granite. Pendant près d'une semaine, Tesoo resta inconscient. Les responsables de la création des soldats s'étaient fait une raison. Cela ne faisait qu'un soldat de moins, qui serait très vite remplacé. Mais le monstre revint à lui. Il comprit rapidement qu'il devait retourner à la surface. Sa transformation avait eu pour résultat, grâce à son corps originel et à la chute dans ce gouffre qui avait neutralisé certains agents de métamorphose, de le changer en mi-orc mi-goblin. Son agilité, malgré sa carure, lui permit de revenir près des cuves. En chemin, il avait rencontré plusieurs...Etranges créatures. Il poussa un hurlement glacial, totalement fou. Cet acte semblant dénué de toute raison lui permit pourtant d'être retrouvé et ramené à la terre ferme. Garlok était un vrai miracle. Mais d'autres ne l'entendaient pas de cette oreille. Les responsables des cuves pensaient que sa transformation n'étant pas achevé, il risquait d'être converti en passant aux mains de l'ennemi. 2 orcs furent charger de l'éxécuter, dans le gouffre de l'enfer même. L'hybride avait été amené dans une grotte du gouffre, soit disant pour un rapport des animaux peuplant le gouffre.
- Te voilà. Observe bien cette grotte, c'est le dernier lieu que tu verras !
Un orc était apparu derrière lui. Un autre était sur sa droite. Les 2 orcs l'attaquèrent. L'un muni d'une hache, l'autre d'une épée. Garlok s fit entailler la jambe, et heurta un stalagmite. Les deux orcs pensaient que cela suffirait à décourager l'hybride, qui se laisserait achever...Mais Garlok saisit le stalagmite, et asséna un coup si puissant dans le thorax de l'orc muni de la hache que sa poitrine se fendit en deux, laissant entrevoir les organes monstrueux qui permettaient à cet orc de respirer et de pomper son sang. Le deuxième orc poussa un cri de rage et se rua sur son adversaire. Tesoo avait empoigné la hache du cadavre, juste à temps pour bloquer l'attaque. Après plusieurs croisements de fer entre l'orc et l'hybride, l'avantage fut pour l'orc. Celui-ci acculait son adversaire au bord de la grotte, à proximité du précipice. Mais, alors que l'orc était sur le point de percer la dernière défense de Garlok, ce dernierenvoya sa hache en l'air, dans le plafond de la grotte. L'orc hésita, devant l'absurdité du dernier recours de Tesoo. Regrettable erreur. Le stalactite visé par l'hybride tomba juste sur la crâne du soldat. Son crâne se fendit, son corps se détendit, laissant tomber au sol l'épée. L'orc, lui, s'écroula sur le sol de pierre, son sang dégoulinant et maculant le sol à proximité de son crâne.
Garlok avait ramassé les armes des orcs, et avaient trouvé une chaîne sur le cadavre de l'orc épéiste. Grâce à cela, il parvint à se suspendre à un rocher sortant de la paroi du Gouffre. S'y accrochant, il arriva à la surface. Il se jura alors qu'il deviendrait le meilleur soldat de Marakan, simplement pour montrer aux responsables des cuves qu'ils s'étaient trompés. Un jour, il reviendrait se venger... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chroniques de Garlok Tesoo Lun 16 Avr - 9:05 | |
| 2 - Le camp
Date : ?????? Lieu : Camp militaire
L'hybride était arrivé au camp militaire après plusieurs jours de marches. Il s'était tout d'abord demandé quelle excuse inventer pour expliquer son arrivée, mais on ne lui posa aucune question.
Garlok était là depuis un mois. Pour l'instant, il n'avait effectué que des entraînement, et s'ennuyait de pied ferme. Malgré ça, il était l'un des plus brillants à ces entraînements et plusieurs instructeurs l'avaient félicité. Cela créait un peu de jalousie chez les autres orcs mais personne n'osait le faire remarquer à Tesoo. Plusieurs altercations eurent pourtant lieu. Garlok finit toujours vainqueur, mais ses adversaires finissaient mal en point. Ces combats n'étaient pas du goût des lieutenants. Ce jour-là devait avoir lieu une vraie mission. Les soldats étaient envoyés sur une plaine, et devaient attraper un des 60 Karg présents. Chaque orc qui en attraperait un se verrait promis un poste plus élevé dans une garnison de renom.Une chance pour Tesoo. Il se leva avant l'aube, et commença à s'entraîner d'arrache-pied. Lorsque le signal sonna, il se rua vers la plaine. Il n'avait jamais vu de Karg de sa vie, comme beaucoup d'autres orcs. C'était d'ailleurs ça la difficulté de cette épreuve. Il ne connaissait pas la férocité de cette espèce...
Arrivé dans la plaine, il se mit en chasse, sa hache à la main. Sa stratégie était déjà élaborée : affaiblir l'animal avec la hache et le capturer avec sa chaîne. Alors qu'il se promenait du côté d'un amas de lourds rochers, il se sentit épié. Plus tard, il entendit un souffle rauque, ainsi que le bruit de griffes sur le sol. Il se retourna, et le spectacle auquel il assista fut surprenant : un étrange animal, à l'air féroce, le regardait. Ou plutôt, le reniflait, car il ne semblait rien voir. Sans prévenir, il se rua sur Tesoo. Ce dernier roula sur le côté, évitant l'animal, puis se jeta sur lui avec sa hache. Il fut surpris par la force du karg et fut envoyé rouler sur le côté. Le Karg se jeta sur lui et le griffa de nombreuses fois. Garlok réagit. Il saisit les pattes de la bête puis l'envoya avec force contre le rocher. Il envoya ensuite sa hache dans le flan de l'animal. Ce fut une réussite. Le Karg souffrait, et l'hybride sortit sa chaîne. En deux temps 3 mouvements, l'animal était immobilisé. Garlok tira l'animal sur une cinquantaine de mètres, puis passa la barrière. Il déposa le Karg aux pieds du lieutenant, puis récupéra sa hache.
- Voilà.
Le lieutenant sourit, mais l'hybride repartit tout de suite. Garlok arriva près d'un affrontement. 3 orcs étaient pris au piège par une douzaine de Karg. Ils étaient encerclés. Discrètement, il sortit son épée longue, puis transperça le premier Karg. Ce fut le signal de l'affrontement. Les orcs se ruèrent sur les autres avec leurs haches et le combat commença. Ils étaient forts, mais n'étaient pas de taille à tous les vaincre. Tesoo s'efforça de les aider en neutralisant les bêtes. Lorsque le dernier Karg poussa son dernier cri, le combat fut temriné. Les soldats étaient essoufflés et épuisés. Malgré tout, ils se réconfortèrent. Le lieutenant, surpris par l'attitude de Garlok, l'avait suivi. Il applaudissait.
- Tesoo, vous avez gagner votre billet pour la capitale. Même moi je n'avais pas fait mieux. Vous avez réussi à neutraliser 7 Karg ! Les autres orcs doivent vous admirer.
Le lieutenant était loin du compte. Les orcs ne l'admiraient pas, ils le détestaient ! Chaque Karg supplémentaire tué réduisait leurs chances de belle carrière.
- Tesoo, vous êtes blessé, allez à l'infirmerie, vous n'avez plus besoin d'être ici.
L'hybride remercia son lieutenant puis s'éloigna. Lorsqu'il fut soigné, le soleil se coucha et l'épreuve fut terminée.
Le lendemain, il monta dans le convoi vers la capitale, confiant pour son avenir. Le lieutenant lui avait remis un billet le recommandant comme Commandant orc. Garlok fixa son regard vers l'horizon, essayant de deviner s'il allait vraiment avoir un rôle aussi important... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chroniques de Garlok Tesoo Lun 16 Avr - 10:15 | |
| 3 - Promotion Date : ?????? Lieu : Meikrath Le convoi s'arrêta devant un énorme bâtiment. garlok descendit puis regarda ce bâtiment. Il y a avait un symbole aux dessus des deux lourdes portes d'entrée. C'était sinistre, mais pourtant élégant. deux gardes étaient à côtés des portes. Leurs armures grises et leur lance n'inspiraient que de la moquerie à Tesoo. Sous leurs armures, les gardes ne semblaient pas bien forts. Il avança d'un pas confiant vers la porte mais fut arrêté par les gardes. - Halte ! Quel est le motif de votre venue ? Sans répondre, l'hybride sortit le billet du lieutenant et le montra au garde. Ce denrier dit tout bas : - C'est bien la signature du lieutenant... Puis il reprit à voix haute : - C'est bon, passez. C'est au quatrième étage, la grande porte noire. Garlok remercia d'un signe de tête significatif puis entra. Il poussa les deux lourdes portes et pénétra dans le bâtiment. Le hall était immense. Il y avait plusieurs nains, mais une majorité d'orcs. Ils semblaient tous être des soldats aguerris, car ils avaient tous plusieurs cicatrices. Tesoo ne se soucia pas des autres et commença à grimper les marches de l'escalier quatre à quatre. Il n'aurait jamais cru qu'il y eut tant de marches. Il parvint enin au quatrième étage. Il vit deux portes, mais se dirigea vers celle qu'on lui avait indiquée. Il frappa. - Entrez. Il s'éxécuta et poussa la porte. Il découvrit alors un orc immense assis sur un siège de bois massif, devant un bureau où se trouvaient quelques feuilles, une hache et une dague. - Je suis Garlok Tesoo. J'ai réussi l'examen de passage au camp militaire et mon lieutenant m'a donné ce billet. Il le tendit à l'orc. Ce dernier se pencha sur son bureau puis lut attentivement le mot. Il leva les yeux vers Tesoo, poussa un grognement et dit : - Apparemment, ce lieutenant semble vous avoir en haute estime. D'après lui, vous devriez être promu commandant. Mais je n'ai jamais eu la preuve de vos talents. Garlok voulait protester, car il bouillait de rage, mais se retint. Il dit calmement : - Plusieurs autres instructeurs m'ont eux aussi recommandé à ce poste. Lors de l'examen, j'ai neutralisé 7 Kargs, et d'après le lieutenant, c'est un exploit extraordinaire. L'orc répondit immédiatement : - Je n'ai pas de preuves ! L'hybride souleva alors sa cotte de maille, puis découvrit plusieurs bandages. Il les déchira et laissa apparaître plusieurs cicatrices. C'était la preuve de son combat contre les Kargs. - Ces cicatrices ont été faites par les Kargs que j'ai affrontés. Si vous mériter votre poste, vous devriez aisément reconnaître qu'elles ont été faites par les griffes de l'animal. L'orc osberva attentivement les cicatrices. - Hmm... Oui, ce sont les cicatrices laissées par les griffes d'un Karg, mais je ne sais pas si vous en avez eu 7 ! - Il l'a pourtant fait. Je l'ai vu de mes propres yeux. Garlok se retourna et vit alors que le lieutenant était entré. Il avait lui aussi prit le convoi ? - Tesoo, je suis venu pour témoigner. Ainsi, vous allez avoir votre promotion. 10 minutes plus tard, Garlok sortait du bâtiment, devenu commandant. On lui avait dit d'aller dormir dans une auberge. Le lendamin, tout le secteur militaire connaîtrait son nouveau grade. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chroniques de Garlok Tesoo | |
| |
| | | | Chroniques de Garlok Tesoo | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|