Pour commencer, je vais vous faire un bref récapitulatif de l'histoire familiale Ydrasile sans trop entrer dans le vif du sujet soit l'histoire de mon perso.
Commencement:
Il y a de cela un siècle et demie deux femme arrivèrent sur l'archipel des runes, deux soeurs l'une nommé Satanael et l'autre Morgane. Ces deux femmes aussi ambitieuse que belle étaient enfaite deux elfes.
A leurs arriver elle furent plutôt bien accueilli par la gentes masculine par contre les femmes leurs vouez une haine farouche envers ces deux soeur a la peau étrangement pale.
C'est femme eu aucun mal a s'intégrer a la culture barbare de l'archipel, les deux trouvèrent un époux. Morgane ce maria avec un grand guerrier nommé Vlad qu'elle manipulait sans aucun problème grâce a ces charmes et a son intelligence, alors que sa soeur ce fiança avec un mage puissant. Morgane fine stratège voulait que son mari chef de clan unifie tout le pays sous le même étendard, alors que Satanael voulait seulement apprendre la magie de son mari.
Vlad menait ces fiers soldats au combat, il tuait tout ces opposants et son armée grossissait de jours en jours, pendant ce temps la Satanael apprenait la magie au coter de son époux.
Deux annees plus tard l'arcipel était unifier au tour de Vlad le conquérant et de sa femme la belle Morgane, tandis que Satanael avait appris une chose qui avait bouleverser sa vie...elle était stérile, elle ne voulut pas l'avouer et rejeta la faute sur son époux, et c'est ainsi que le soir du couronnement de sa soeur elle tua son mari elle l'empoissonna puis partit avec tout ces grimoires et son amant de l'époque.
Vlad n'était pas fait pour être un grand roi, un grand général oui sans aucun doute c'était un guerrier née mais il n'avait aucune naution économique. A l'instar de sa soeur Morgane eu un fils nommé Zangdar, c'était un beau bambin avec la peau extrêmement pâle et des yeux d'un jaune éclatant cette enfant n'héritas pas seulement des traits physique de sa mère il était aussi un puissant guerrier, mais c'était sa mère qui s'occupait de son éducation.
Le jour des seize ans de Zangdar le roi Vlad mourut empoisonner par une personne don l'on ignore l'existence et les motivations...
Zangdar monta alors sur le trône, lui et sa femme eurent de nombreux enfants trois fils et quatre filles pendant ce temps le pays était entrer en autarcie.
Mordak l'aîné était un personnage charismatique et intelligent, son père voulait en faire le successeur, le second Gardakan avait quand a lui hériter de la force de son ancêtre Vlad, quand au troisième fils malgré qu'il soit de sexe différentent il était le portrait cracher de la reine Morgane et était aussi intelligent que cette dernière il était plutôt beau a regarder et avait de véritables dons diplomatiques, c'était un leader née mais le roi ne le vit pas de cette oeil la.