Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Retour de Drakillon

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Retour de Drakillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Drakillon   Retour de Drakillon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:09

Le viel homme fit avancer le cheval plus rapidement lors qu'il répondait à Drakillion...

- La vie est pleine de mystère jeune homme, les grands noms jouent au échec en utilisant les soldats comme pion, moi je vie ma vie dans ma charette et je partage ma joie avec ceux que je rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de Drakillon   Retour de Drakillon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:17

Drakillon, étonné de cette réponse répondit:

Drakillion : - Je suis tout à fait d'accord avec vous cependant moi je ne suis aucunement en lien avec les armées, bien que j'aimerais l'être, ma vie aurait une plus grande qualité matérielle et je serais sûrement plus connu. Mais dans l'état ou je suis présentement, je veux dire après ce que j'ai fait...Ce ne serait plus possible, malheureusement...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de Drakillon   Retour de Drakillon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:55

Intrigué, le viel homme se retourna et dit d'un ton songeur à Drakillion...

- Je ne veux pas être indiscret mais qu'avez vous fais pour en parler d'une telle façon?
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de Drakillon   Retour de Drakillon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:17

Drakillon s'attendait à cette réponse mais il se devait d'être honnête pour ne pas s'attirer ses foudres plus tard.Il répondit:

Drakillion : - Euh...et bien...en fait j'ai...je suis..en quelques sortes...un criminel depuis quelques jours... Quelqu'un m'a donné un coup de chaise et je lui ai lancé une table, il est mort sur le coup. Quelques gardes sont ensuite arrivés et j'ai tranché le bras de l'un d'eux et ensuite je me suis enfuis de la taverne... J'espère que vous n'avez pas peur de moi ou que si non, vous ne serez pas nommé comme quelqu'un qui a aidé un fugitif, s'il advenait de telles circonstances, sachez que je vous défendrais coute que coute et qu'ensuite je me rendrais aux autorités s'ils n'ont pas trop peur de m'approcher...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de Drakillon   Retour de Drakillon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:13

Le viel homme était sage et bon, malgré l'ampleur de la situation qui rtoublait Drakillion, lui ne répondit que des paroles faisant réfléchirent...

- Votre faute est grave jeune homme, mais tout le monde fait des erreurs, chaque homme, chaque femme et chaque enfant fait des erreurs. C'est ce qui fait de nous ce que nous sommes, j'ignore ce qui vous a poussez à faire cela, mais je sais que vous l'avez fait dans l'espoir de vous affirmez. Ne voyez plus en vous un fugitif mais une personne qui a la vie devant elle pour se racheter de ses fautes.

Le viel homme sourit à Drakillion et se retourna la tête pour se concentrer sur la route, ils traversaient présentement un petit village dans lequel il voulait éviter d'écraser qui que ce soit...
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de Drakillon   Retour de Drakillon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:57

Étonné de cette réponse, Drakillon répondit:

Drakillion :- Vous êtes sage et bon, et je crois que vous avez totalement raison, à l'avenir je ne verrai plus le monde de la même façon mais d'un nouvel oeil...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de Drakillon   Retour de Drakillon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:27

Le viel homme dit sans se retourner pour bien garder le regard sur la route...

- Bien jeune homme, c'est la chose à faire.

Les deux homme dans la charette continuaient tranquillement leur route vers Archades...
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de Drakillon   Retour de Drakillon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:39

Drakillon se sentait en confiance avec cet incroyable homme. Il n'ajouta aucun mots pour le reste du trajet...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de Drakillon   Retour de Drakillon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:57

Ils partirent vers l'est, sur une petite route de terre écrasé par les précédents passeurs, la grande cité d'Archades s'approchait rapidement...

Suite -->
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Drakillon   Retour de Drakillon - Page 2 Icon_minitime

Retour de Drakillon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2