| Entrainement de Hisachi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Idriss Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Mar 20 Fév - 10:32 | |
| Mordred lâcha un cris, mais il n'avait pas de temps à perdre. Il sortit la dague du loup mort. L'assassin d'expérience la planta dans la tête du loup. Après cette action de la par de Mordred, le loup lâcha ça prise et s'éffondra sur le sol. Mordred examina ses blessures. La bête ne l'avait pas mordu asser fort pour lui faire perdre une grande quantité de sang. Mordred regarda dans la pièce et vit que son apprentit était dans l'autre pièce et qu'un loup l'attaqueais. Il pouvait voir un autre loup qui avançais vers lui. Mais le roi se rappela qu'il restait trois loups. Alors ou est le troisiéme.
Hisachi était sous un tas de pierre venant du mur. Il réussi à se sortir de ces décombres. Quand il se releva, il vit le loup arrivé vers lui. Le loup courut vers lui, la créature sauta vers Hisachi. D'un geste rapide et puissant, le jeune apprentit esquiva le loup et sa lame fendit le loup en deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Mar 20 Fév - 10:42 | |
| Mordred, fessant abstraction de la douleur ce mit a tourner autour du loup prés a trouver l'ouverture.
Les deux "predateurs" tournent a présent yeux dans les yeux chacun guettant le moment propice pour bondir sur l'autre.
Quand le loup entendit son compagnon se faire couper en deux il tourna la tête, l'assassin essaya de profiter de la situation en ce jetant sur lui pour lui planter sa dague dans l'aine.
Si l'action réussis.
Mordred ce releva avec dignité un nouvel animal mort a ces pieds, le Monarque tourna son regard vers Idriss.
Ou est passer l'autre loup?
Le roi pensait qu'il s'était rendue invisible mais il n'en était pas sure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Mar 20 Fév - 15:10 | |
| Hisachi arès avoir tuer la bête rangea sa dague ne gardant comme arme que son Katana pour pouvoir tuer le loup qu'il pensait être le dernier. Il accourue vers le loup puis une fois asser prêt il décida alors de ressortir sa dague car son katana ne lui laisser pas une grande selection d'actions. Une fois son arme sortie il tenta de la lancer sur le loup, puis que son jet ne reussisse ou pas, profiter de la distraction que lui offrait la dague pour pourfendre le loup en deux. |
|
| |
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Mar 20 Fév - 21:25 | |
| Mordred n'avait pas eut le temps tuer l'animal que celui-ci s'éffondra. hisachi venait de lancer sa dague et celle-ci avait touché sa cible droit au coeur. Après que Mordred vit le loup mort, il se tourna vers Idriss pour lui demander ou était l'autre. Mais il n'eut jamais le temps. La dernière bête lui sauta sur les épaules, projetant l'assassin au sol. D'un coup rapide et vif, le loup morda à la gorge de Mordred. Le loup s'évapora, ainsi que tout les autres cadavres de loup. Le mur reprit son apparence original, comme s'il ne c'était jamais rien passé. Mordred ne saignait plus au niveau du coup, ni nulle part ailleurs. Hisachi ne ressentait plus aucune douleur lui non plus. Hisachi n'avait jamais eut une telle entrainement depuis longtemps. Idriss fit disparaître son épée, et alla vers les assassins.
-Je m'attendais à plus de votre part, Mordred et Hisachi.
Idriss regarda Mordred dans les yeux. Dans les yeux de Idriss, on pouvait voir une grand sagesse en lui.
-Roi Mordred, voici ce que vous allez apprendre. Mais une chose me tracasse, vous êtes un assassin d'expérience. Je vous aie mit plusieurs indices dans mon illusion, pour que vous la découvrer. Mais vous ne l'avez jamais découvert. Si vous et votre apprentit voulez vraiment suivre mon enseignement magique, il vous faudra détecter ce petit signe. Sinon votre perte est assurer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Mer 21 Fév - 9:36 | |
| Le roi ce releva, puis passa légèrement sa main sur sa gorge puis dit.
Permettez moi de vous dire que ces indices pouvait être plus que visible mais dans le doute... Le premier indice, aucun loup ne vous a attaquer, le second ces loups ne sont jamais en meute ils sont solitaire, le dernier vous n'avez absolument pas réagit.
Mais voyez vous mes sens étaient rouiller, et l'excitation du combat a pris le dessus sur moi. J'avais qu'elle que appriori sur ce qui ce passait mais rien de bien concret, je pense que j'aurais eu l'air ma foi fort stupide si je vous aurez dit de stopper les illusions alors que je n'en était pas sure ne trouvez vous pas? De plus je n'ai jamais a ma connaissance était confronter a des illusions...
Mais c'était fort amusant, et j'ai l'impression que je suis plus que rouiller il y a de cela une dizaine d'années...bref!
Le roi ce tue il allait parler de la guerre civile qui avait secouer son pays une guerre fratricide ou beaucoup de sang avait couler, dont celui de ces deux frères, la brutalité de cette guerre avait était inouïe et tout le monde sait que les guerres civiles sont les plus marquantes celle si a était des plus sanglantes.
C'était notre première expérience face a la magie, et je pense pas que beaucoup de personne ne puisse comprendre le subterfuge sinon la magie des illusions serait un art...inutile.
Le roi ce releva enfin il avait pris une décision celle de ce remettre a la pratique intensive du combat, durant ces aventures peut de personne ne l'avait découvert il n'avait eu a combattre que certaine de ces victimes puis il disparaissait telle une ombre, la spécialité de Mordred était les attaques furtive, et les empoisonnement mondain, les combats il les laissait volontiers a ces sbires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Mer 21 Fév - 10:19 | |
| Hisachi resta quelques moments étonné par la grand pouvoir de Idriss. Puis il alla chercher sa dague restant par terre et la rangea dans son étui près de sa cuisse tout comme il mit son katana dans son dos, il se re leva et battu sa robe pour y enlever toute saleté. il se tourna ensuite vers Idriss, le regarda un petit moment avant de lui lacher un léger sourire:
Bien joué. |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Mer 21 Fév - 10:46 | |
| Idriss écouta Mordred jusqu'au bout. Il répondit par la suite.
- Roi Mordred, ci vous avez la magie à l'intérieur de vous, vous auriez pu détecter mon illusion. Et non avoir un doute sur cette illusion. Le doute pouurait causé votre perte devant un grand ennemis comme Matyr. Alors, je vais vous apprendre ce que je vien de vous faire, une illusion. Vous allez vous entrainer avec votre apprentit. Lui il va tenter de faire un bouclier magique et vous vous allez lui faire une illusion. Est-ce que cela vous va?
Idriss se tourna vers Hisachi et dit
-Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Mer 21 Fév - 12:23 | |
| Mordred n'eu même pas une seconde de réflexion et il répondit aussitôt.
Oui cela me convient... Et a toi Hisachi?
Le jeune homme voudrait sûrement commencer son apprentissage de suite et il le comprenait Mordred n'avait pas beaucoup de temps devant lui et il devrait apprendre vite et bien.
Idriss qu'elle sont les moyens pour pratiquer une bonne illusions? A moins que vous ne préféreriez que je ne devine...
Pendant que le mage allait expliquer ou non a Mordred les techniques d'illusion celui si regarda ça main et essaya de la faire devenir flamme. Une opération qui demandait beaucoup de concentration, le roi pensait a ces propres souvenirs en espérant qu'il l'aiderait a faire une illusion crédible... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Mer 21 Fév - 14:51 | |
| Hisachi approuva avec un signe de tête puis sortis ces deux dague d'un mouvement fluide, puis les fit tourner autour de sa main jusqu'a le tenir tel un poignard, au cas ou il ne pourrait pas eviter une des illusion de Mordred a temps. Il se mit ensuite en position de garde et se concentra a la formation du bouclier magique.
Allons y |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Mer 21 Fév - 19:48 | |
| Mordred sourit a son jeune apprenti.
Ce sont des illusion Hisashi et je doute que tu es besoin de tes dagues, pour commencer je vais essayer de faire des boules de feu...Après on verra.
Mordred ce concentra sur sa main, son but était de produire l'illusion d'une flamme, pour ça l'assassin chercha dans sa mémoire... Un château qui brûle...Les flammes dansaient dans l'imagination du souverain. La concentration du roi était a son comble sa main était crisper, des rides de concentration ce dessinait sur le visage du monarque, puis Mordred ouvrit sa main espérant y voire une flamme...
Si telle est le cas Mordred ne perd pas une seconde et la lance au visage de son apprenti. |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Jeu 22 Fév - 13:23 | |
| Idriss regarda ses deux nouveaux apprentit se concentrer. Mordred tenta de faire l'illusion d'une flamme. Il réussi, et la lanca au visage d'hisachi. La flamme s'évapora sur le visage de l'assassin. Idriss souria et dit à Mordred.
-C'est bien, mais cela est normal que ta boule de feu se soit évaporé. Tu n'as pas la force ni l'expérience encore pour créer la douleur dans ton illusion.
Idriss se téléporta plus loin dans la pièce. Il regarda Hisachi et créa une vrai boule de feu cette fois s'y. Il la lanca vers Hisachi.
-Hisachi, c'est le moment de créer ton bouclier, sinon sa risque de brûler un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Jeu 22 Fév - 14:17 | |
| Mordred fit abstraction de ce qui ce passait dans la pièce. Il ferma les yeux, fit le vide, et tenta de faire apparaître un serpent a ces pieds...
Puis il ce concentra et essaya de lui lancer des boules de feu (en illusion), pour pouvoir ainsi tuer sa propre illusion.
Si tout réussis.
Mordred tenta de faire changer la couleur de la pièce en un rouge sang... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Ven 23 Fév - 19:27 | |
| Hisachi voyait les boules de feu qui couraient vers lui, il se concentra alors au mieux qu'il put, il y mit toute sa force et toute sa rage en se concentrant que sur le bouclier magique, il s'imaginait la bulle se former autour de lui et l'énergie afluer dans son sang. Il rouvrit les yeux et regarda si le bouclier quil avait imaginer était autour de lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Sam 24 Fév - 18:02 | |
| Mordred fit apparaître le serpent, il créa des boules de feu toujours avec la même illusion. Quand Mordred voulut lancer les boules enflammés sur le serpent, celui-ci disparut. Idriss regarda l'assassin et dit
-Tu t'es trop concentrer sur tes boules de feu. Tu as oublier le serpent. Avec une illusion, tu dois avoir une concentration égale avec tout illusion.
Idriss se tourna vers Hisachi. Les boules de feu avancèrent de plus en plus vers le jeune homme. Hisachi créa le bouclier magique, la boule de feu éclata sur le bouclier. Idriss dit à haute voix
-Bravo Hisachi, maintenant tu auras juste a te pratiquer et ton bouclier va être de plus en plus fort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Sam 24 Fév - 19:02 | |
| Le roi inclina la tête avec humilité. Mais il reprit aussitôt son travail, Mordred ne ce décourageait jamais c'était l'une de ces plus grandes forces.
Mordred continua ces exercices, faisant des animaux de plus en plus grand et gros et des attaques de plus en plus puissante en apparence bien sure.
Une fois l'équilibre entre ces illusion apprit le roi tenterai de faire l'illusion de lui même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Jeu 1 Mar - 15:09 | |
| Hisachi tenta ensuite a plusieurs reprises de produire le bouclier pour s'entrainer a le faire et pouvoir par la suite, le creer sans trop de difficulté. |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Jeu 1 Mar - 23:01 | |
| Idriss regardait ces apprentits. Mordred venait de réusir une illusion d'un loup qui foncais sur le grang mage. Mordred n'était pas encore asser fort pour créer la douleur. Hisachi, lui, réussissais de temps en temps son bouclier. Idriss regarda les deux assassins et dit
-D'accord, prener un moment de repos. Sinon vous allez vous affaiblir trop vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Ven 2 Mar - 13:20 | |
| Mordred inclina la tête.
Vous avez raison Idriss.
Le roi s'étira faisant craquer ces articulations, puis il sortit de la pièce ce dirigea vers le puits et ce refit une petite santé.
(Je ne pense pas que je doive poster pour un aussi bref passage)
Puis au bout d'une demi heure le roi revînt, parfaitement en forme, ce puits était vraiment magique il avait l'impression d'avoir fait la grasse matinée et qu'il venait a peine de ce réveiller. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Mer 7 Mar - 11:36 | |
| Idriss se tourna vers Mordred et dit
-Tu as été un puit? ces tu pourquoi tu as sentit que tu étais en plein forme?
Idriss regarda Hisachi, il regardait la pièce. Idriss lui cria
-Fait un bouclier magique!!
Idriss projeta une boule de feu en direction de Hisachi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Jeu 8 Mar - 6:26 | |
| Le regard du souverain ce posa sur le grand mage. Mordred était en pleine réflexion.
Je ne veut pas dire n’importe quoi, mais serai ce de l’eau magique? Endfin, c'est de l'eau magique, mais je veutdire c'est vous qui l'avez faite...
Le souverain n’était pas sure de lui c’est pour ça qu’il posa une question au grand mage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Jeu 8 Mar - 6:28 | |
| Hisachi vit la boule incandescante lui arriver dessus, il se releva a toute vitesse puis tout en fixant la boule de feu se concentra plus que jamais pour creer son bouclier magique. La boule s'approchait de plus en plus et le bouclier n'apparaissait pas, Hisachi se dit que si le bouclier n'arrivait pas à temps il se jeterait sur le coté |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Jeu 8 Mar - 12:59 | |
| À la dernière minute, Hisachi créa son bouclier magique. La boule de feu éclata sur celui ci, ce qui projeta Hisachi au sol. Idriss écouta Mordred et lui répondit.
-Vous avez en partit raison, oui ses moi qui l'ai créer, mais ce puit renferme une partit de mon énergie. Alors tout les personnes qui son "magique" ressentirons leur énergie renouvler si je peux dire sa comme sa. Vous comprenez?
Idriss se tourna vers Hisachi, il venait de réussir encore à créer son bouclier. Idriss lui dit
-Bravo, mais t'inquiète pas, c'est normal que tu tombe. Tu n'es pas habituer, je le sais que dans ta tête tu dois te dire"mais ce n'était qu'une petit boule de feu" oui ce n'était qu'une petit boule, mais si j' aurais fait une de mes boules de feu les plus forte, dit toi que tu ne serais pas aussi proche de moi à l'heure actuel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Jeu 8 Mar - 13:49 | |
| Le souverain asquiéça.
Oui, je vois ce que vous voulez dire...
*Une partie de son énergie...qu'il utilise a revitaliser les autres...il est trop bon...*
Etre trop gentil n'était pas une qualité pour le roi Mordred être juste oui, mais être trop généreux a son avis c'était un preuve de naïveté.
*Après tout beaucoup de personne naïve sont très intelligente...De plus il utilise ce puits seulement pour ces propres mages...Non c'est de la sagesse, utiliser sa force pour augmenter sa force.*
Le roi arrêta de penser, et ce concentra sur lui même son corps, ces cicatrices, ces cheveux, ces habits et son visage. Le roi essayait de faire l'illusion de lui même une illusion parfaite...en apparence. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi | |
| |
|
| |
| Entrainement de Hisachi | |
|