Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L'expédition d'Earnst Kamiel

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'expédition d'Earnst Kamiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expédition d'Earnst Kamiel   L'expédition d'Earnst Kamiel - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:50

Hadrian se préparait à rejoindre son épouse, quand un choc violent suivit d'une douleur fulgurante le projetèrent au sol, terrorisé, son cheval se câbra et jeta par terre le blessé qui était de toute façon inconscient. L'animal se rapprochait de lui savourant déjà sa victoire quand une flèche venue de nulle part l'atteignit directement au dessus de l'oeil. fot d'une boîte cranienne dure il ne fut que blessé mais suffisamment pour reculer laissant le temps a Hadrian de dégainner son épée et de lui faire face.

HJ:Earnst Kamiel comme je le disait si tu avait été lire mes disponnibilitées dans ma fiche de présentation tu l'Aurait su que je venait pas les FDS et pour le reste fallait demander. Juste a regarder mon profil, je me connecte tout les jours sauf les FDS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: L'expédition d'Earnst Kamiel   L'expédition d'Earnst Kamiel - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:18

Voyant que l'animal s'immobilisait pour reprendre ses esprits, et qu'il portait tout son attention sur Hadrian, Izildane matérialisa une boule de feu et la projeta vers l'animal. Elle voulait le blessé gravement ou même mortellement a l'abdomen, et ainsi donner a Hadrian la chance de l'achever. Mais elle voulait surtout prendre l'homme inconcient et le mettre à l'habrit.
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss

Masculin Nombre de messages : 1087
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G

Feuille de personnage
Votre santé:
L'expédition d'Earnst Kamiel - Page 2 Lifeleftjk2600/600L'expédition d'Earnst Kamiel - Page 2 Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
L'expédition d'Earnst Kamiel - Page 2 Lifeleftjk246500/68750L'expédition d'Earnst Kamiel - Page 2 Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

MessageSujet: Re: L'expédition d'Earnst Kamiel   L'expédition d'Earnst Kamiel - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:44

Le dragon esquiva de justesse cette fois la boule de feu. Cette créature avait détecté sa proie qu'il l'avait blessé. Il sauta par dessu Hadrian, courit vers l'elfe. L'elfe commencais seulement à placer une autre flèche que le dragon de perrelin était sur lui. Le dragon n'eut aucun mal à séparer la tête du corps de l'elfe. La bête envalla la tête de l'elfe. Le dragon se tourna vers Hadrian et Izildane, il bavait au mélange de salive et de sang. Il avancait vers le couple, il était prêt a tout attaque de la part des deux amoureux.
http://sagaofwar.heavenforum.com
Earnst K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'expédition d'Earnst Kamiel   L'expédition d'Earnst Kamiel - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:02

Earnst se réveilla et vit le dragon a qu'elle que mètre de lui, il rampa plus proche pour pouvoir atteindre son couteau, que de Dragon avait recracher.

*- il faut que j'attrape mon couteau au plus vite.*

HJ : * = dans sa tête.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'expédition d'Earnst Kamiel   L'expédition d'Earnst Kamiel - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:30

Hadrian n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit pour venir en aide a l'elfe, que déjà le dragon était sur lui et le décapitait. Tout se fit tellement vite que l'animal était de nouveau en position d'attaque avant que les autres aient pu s'enfuir. Hadrian semit en position défensive prêt a transpercer la bête de son épée si elle ne renonçait pas et qu'elle attaquait. Izildane en profitait pour lui lancer deux autres boules de feu pour essayer de l'aveugler, ces animaux craignent la lumière vive et probablement les flammes aussi.

Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 11:54, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: L'expédition d'Earnst Kamiel   L'expédition d'Earnst Kamiel - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:41

Izildane projeta deux autres boulles de feu, mais cette fois, directement sur la tête du dragon.

- Hadrian ! As-tu un plan car moi je suis pas chaude à l'idée de servir de repas à ce monstre ! Surtout pas de la même manière que ce messager elfe ! Je ne veux pas non plus qui ne t'arrive quelque chose.

Izildane était très inquiète quant à l'issu de cet affrontement. Elle regarda les restes du pauvre elfe, et rematérialisa son bouclier, prête à la contre-attaque.
Earnst K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'expédition d'Earnst Kamiel   L'expédition d'Earnst Kamiel - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:47

Earnst arriva a son couteau sans trop de difficulté et le Dragon était a 3-4 mètre de lui ,aveuglé par les boules de feu. Alors Kamiel se leva et prit une petite fiole verte de sa ceinture et la vida sur son couteau et le lança a Hadrian.

-Ses du poison, alors fait attention! Sa le tuera pas, mais sa va lui faire sacrément mal!

Puit Earnst parti en courant vers le cheval qui s'était arrêté a une dizaine de mètre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'expédition d'Earnst Kamiel   L'expédition d'Earnst Kamiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:47

La situation était délicate mais pas désespérée, le dragon était aveuglé par les boules de feu d'Izildane. Le moment était très bien choisit par l'étranger pour utiliser la fiole de poison pendue à sa ceinture. Quand il la lui envoya, il la ratrappa et fit de même en enduisant sa lame du liquide poisseux.

-Izildane, continue à l'avaugler de cette manière,et si tu peut, utilise le feu pour créer une barrière de feu entre nous et elle comme ça nous arriveront peut être à tenir jusqu'au matin. Je crois qu'il est prêt à lâcher prise, mais s'il s'entête, je lui ferai goûter de ma lame cette fois il ne m'aura pas.... Mais maintient quand même ton bouclier et essaie de l'étendre jusque sur moi si tu le peut. On est jamais trop prudent avec ces immondes créatures. D'ailleur je me demande ce qui la rend si agressive, ces animaux sont féroces mais pas à ce point d'habitude....... elle doit avoir des petits et on doit être trop près de sa tannière.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'expédition d'Earnst Kamiel   L'expédition d'Earnst Kamiel - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:25

(HRP: Earnst tu n'a pas le droit d'auto-modéré les actions du groupe...)

Un morceau de chair d'elfe ensanglanté pendait encore aux lèvres du dragon de pellerin qui n'avait pas étanché sa faim. Les deux boules de feu projetés par Izildane avait encore une fois raté sa cible qui ne cessait de bouger. À la demande de son époux, Izildane grossit considérablement son bouclier pour faire entrer une personne et sa monture, mais il ne s'étendit pas jusqu'à Hadrian toujours en position défensive attendant la prochaine offensive de la bête cruelle. L'animal avança dans la direction d'Hadrian, mais ne fit que grogner et montrer les dents.
Earnst K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'expédition d'Earnst Kamiel   L'expédition d'Earnst Kamiel - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:19

HJ: Désolé, je n'y avait pas pensé.

Earnst arriva a coté du cheval, le chevaucha et prit son arc pur visée le dragon.

-Vous le me dite si il faut que je tire ok?

Eanrst étira au maximum son arc.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: L'expédition d'Earnst Kamiel   L'expédition d'Earnst Kamiel - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:23

Izildane fixa le dragon dans les yeux. Elle vit le sang dégoulinant et commença à se sentir bizarre. Ses yeux tournèrent au blanc en quelques instants et l'intensité de son bouclier augmenta jusqu'à illuminer les alentours. La boulle que formait le bouclier autour d'Izildane illuminait à un tel point qu'il était impossible de voir à l'intérieur. Soudain deux énormes boulles de feu sortirent du bouclier en direction du dragon, une vers sa tête et une vers son abdomen.

- Cette fois tu ne t'échappera pas !

Puis la puissance du bouclier redoubla une seconde fois avant que deux autres boulles soit projetées devant et derrière le dragon prévenant ainsi ses déplacement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'expédition d'Earnst Kamiel   L'expédition d'Earnst Kamiel - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:50

Le bouclier d'Izildane s'agrandit soudain, il devint également aveuglant rendant impossible de voir à l'intérieur. Des boules de feux s'en échappait à intervales régulier et elle partaient dans plusieurs sens rendant presque impossible toute fuite pour le dragon. Il attendait avec calme que la bête fasse une choix soit elle attaquait soit elle s'enfuyait mais dans un cas comme dans l'autre, il était hors de question qu'elle tue quelqu'un d'autre.
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
L'expédition d'Earnst Kamiel - Page 2 Lifeleftjk2600/600L'expédition d'Earnst Kamiel - Page 2 Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
L'expédition d'Earnst Kamiel - Page 2 Lifeleftjk246500/68750L'expédition d'Earnst Kamiel - Page 2 Lifeemptyql7  (46500/68750)

MessageSujet: Re: L'expédition d'Earnst Kamiel   L'expédition d'Earnst Kamiel - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:16

(HJ- Izildane la prochaine fois calme toi un peu avec tes pouvoirs. D'accord?)

Le dragon sauta pour esquiver les boules, mais un des boules lui frappa la jambe. Ce qui la déchiqueta sur le coup. Le dragon retomba durement sur le sol. La créature soufrais beaucoup. Il commenca a se trainer par terre avec ses trois pattes qui lui reste.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: L'expédition d'Earnst Kamiel   L'expédition d'Earnst Kamiel - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:55

HJ : Ouais, mais attend voir pourquoi et qu'est-ce qui m'arrive a cause de ça ...

Izildane vit le dragon tomber au sol. Le bouclier l'entourant perdit de son intensité jusqu'à disparaître totalement. Épuisée par la perte d'énergie causé par le bouclier, Izildane tomba durement sur le sol. Elle vit Hadrian à ses côtés. Puis elle revit se qui venait de se passer. Le dragon, le sang. L'idée qu'Hadrian soit blessé ou même tué l'avait fait entrer dans une transe d'une puissance innégalée. Mais l'énergie utilisée par la transe l'avait totalement exténuée. Elle regarda Hadrian une seconde fois, avant de se relever.

- Hadrian, est-ce que ça va ?

Puis elle perdit connaissance et retomba au sol.
Earnst K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'expédition d'Earnst Kamiel   L'expédition d'Earnst Kamiel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:14

HJ; * = Le cheval de Izildane, juste pour préciser

Earnst, aveuglé par le bouclier tira sa flèche en direction du dragon. Après avoir retrouvé la vue, vit Izildane a terre et sauta a coté d'elle.

-elle est inconsciente, elle va s'en remettre mais le problème, ses le dragon qui fonce sur nous!

Earnst prit Izildane dans ses bras et la mit sur son cheval*. Il n'eu aucune difficulté a la mètre car il étais sur l'adrénaline juste a voir le dragon crachant du sang comme si s'étais du feu et dit a Hadrian.

-Hey! on devrait partir au plus vite d'ici! Ce dragon est enrager et même si il lui manque une patte, il est quand même rapide! Est-ce que je donne un coup au cheval pour qu’il cour vers la rivière?

Par la suite il monta sur son cheval et se prepara a toute éventualité.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'expédition d'Earnst Kamiel   L'expédition d'Earnst Kamiel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:39

HJ:Earnst, je crois que tu as oublié que tu Était gravement blessé et que tu perdait beaucoup de sang.

Hadrian s'approcha de l'animal gravement blessé. il allait mourrir de ça il ne doutait pas. Sa jambe était trop amochée pour guérir et les autre prédateurs du coin se ferainet un festin de lui. Il porta sa lame en avant et lui trancha la tête dans un ultime geste de compassion. Il se dirigea ensuite vers les buissons et récupéra le rouleau de parchemin que l'elfe y avait jeté. Puis il se dirigea vers sa monture et s'assurant qu'Izildane étaitbien installée avec l'homme de la forêt.

-Bon je crois qu'on doit retourner au château Izildane a besoin de repos et vous de soins urgents.
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: L'expédition d'Earnst Kamiel   L'expédition d'Earnst Kamiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:52

Le groupe partit vers la rivière. Après quelques minutes ils sortirent des montagnes. Au loin on pouvait apercevoir le château, il grouppe était a une vingtaine de minutes à cheval.

P.s vous pouvez poster au château, vous aurez pas d'ennuis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'expédition d'Earnst Kamiel   L'expédition d'Earnst Kamiel - Page 2 Icon_minitime

L'expédition d'Earnst Kamiel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2