| Fiche de Earnst Kamiel(v) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Earnst K Invité
| Sujet: Fiche de Earnst Kamiel(v) Lun 18 Déc - 23:34 | |
| -Nom : Kamiel -Prénom : Earnst -Autres Comptes : N/A -Race : humain -Sexe : Male -Age : 24 -Affiliation : Neutre -Continent d'origine: Magyars -Apparence : a les yeux brun, deux tatoo sur le visage et trois grain de bauté sur la joue droite peu visible. -Description psycologique : Earnst est extrêmement calme et patient mais peu ce fâcher et devenir un massacreur sans limite. -Histoire : Très peu de gens savent l'histoire de Earnst Kamiel, certains disent qu'il est le seul survivant d'un assaut causé par les orcs dans son village natal ou encore qu'il aurait tué toute sa famille et qu'il se serait éclipsé à jamais ou même qu'il aurait été sacrifié du haut d'une montagne mais cela est très peu probable même presque impossible. Mais l'histoire la plus vraisemblable est qu'étant enfant, il y a très longtemps, Earnst vivait dans le vilage de Mygorus, village paisible sur le bord de la mer, bref, il avait une vie paisible. Sa mère était douce comme une brise du printemps et était un être de bonté et de bienfaisance. Mais pas pour son paternel. Son père, un être cruel et sans pitié du nom de Matréaurus, détestait son fils et sa femme,il allait boire tous le temps et revenait toujours bredouille d'argent, sa femme et lui se criaient toujours après. Mais un jour, le drame arriva, Matréaurus avait battu sa femme. Matréaurus aurait ensuite amené dans les bois son fils Earnst Kamiel et aurait tenté de le tuer avec une hache accérée. Mais Kamiel aurait réussie à s'enfuir à temps et évitant de justesse de se faire tuer. Il aurait, après cela, été à sa maison et aurait trouvé sa mère morte à terre et gisant dans un bain de sang avec son père à coté en train d'aiguisé sa hache accérée. Earnst fut prit d'une rage tellement extrême qu'il aurait sauté au travers de la vitre de la cuisine et qu'il aurait prit un couteau pour l'enfoncé dans la nuque de son père criant d'agonie à plusieurs reprises jusqu'à se que sa tête sois coupée. Il aurait ensuite pris ses affaires, le chariau familial et aurait disparu dans la forêt. Mais nous savons aujourd’hui qu'il est caché qu'elle que part dans l'ouest de la Forêt Inconnue à attendre sa destiné et à éviter les Amazones, un clan de femme qui déteste tous les hommes. -Inventaire : Un couteau. Un arc. Un manteau. Une flute de pan. Une carte. -Points Forts : Est très calme et manie très bien son couteau ainsi que l’arc et a une grande connaissance des animaux. -Points Faibles : lorsque qu'il devient furieux, il perds tous calme et deviens enragé et a cause de cela il ne peut pas pensé a l'environnement qui l'entoure et peux facilement tombé dans un piège. -Metier : N/A -Grade ou popularité : Très peu connue -Ordre ou Groupe : N/A Pouvoir : N/A Habilité : Est rapide et peu esquivé les coup ennemie avec facilité et peu distraire les animaux avec sa flute de Pan.
Information Complémentaire: -Disponibilité du joueur : Le soir ( heure du Québec) -Fuseau horaire : GMT -5 -Indisponibilité permanent : lors des fête importante.
Dernière édition par Idriss le Dim 24 Déc - 16:38, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Earnst Kamiel(v) Mar 19 Déc - 21:01 | |
| J'espère que tu te rend compte que ton histoire est consitué de deux phrases... Mais des points parfois, et les fautes d'orthographes... |
|
| |
Idriss Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: Fiche de Earnst Kamiel(v) Mer 20 Déc - 19:12 | |
| Ton histoire ne compte pas 15 lignes et remplie les espaces que tu as marquer inconnu. | |
|
| |
Earnst K Invité
| Sujet: Re: Fiche de Earnst Kamiel(v) Sam 23 Déc - 17:02 | |
| j'ai fini ma fiche mais j'ai 14 ½ lignes ses tu ok? et j'ai ajouter deux pouvoir, presque inoffensif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Earnst Kamiel(v) Sam 23 Déc - 20:41 | |
| Bon c'est ok pour l'histoire et tout, voir avec Idriss pour tes pouvoirs... Mais un problème résiste tout de même, tu as tellement de fautes d'orthographes que je pleure en lisant ton histoire, je les corriges, tu verra elles seront toutes en turquoise... - Earnst Kamiel a écrit:
- Très peu de gens savent l'histoire de Earnst Kamiel, certains disent qu'il est le seul survivant d'un assaut causé par les orcs dans son village natal ou encore qu'il aurait tué toute sa famille et qu'il se serait éclipsé à jamais ou même qu'il aurait été sacrifié du haut d'une montagne mais cela est très peu probable même presque impossible. Mais l'histoire la plus vraisemblable est qu'étant enfant, il y a très longtemps, Earnst vivait dans le vilage de Mygorus, village paisible sur le bord de la mer, bref, il avait une vie paisible. Sa mère était douce comme une brise du printemps et était un être de bonté et de bienfaisance. Mais pas pour son paternel. Son père, un être cruel et sans pitié du nom de Matréaurus, détestait son fils et sa femme,il allait boire tous le temps et revenait toujours bredouille d'argent, sa femme et lui se criaient toujours après. Mais un jour, le drame arriva, Matréaurus avait battu sa femme. Matréaurus aurait ensuite amené dans les bois son fils Earnst Kamiel et aurait tenté de le tuer avec une hache accérée. Mais Kamiel aurait réussie à s'enfuir à temps et évitant de justesse de se faire tuer. Il aurait, après cela, été à sa maison et aurait trouvé sa mère morte à terre et gisant dans un bain de sang avec son père à coté en train d'aiguisé sa hache accérée. Earnst fut prit d'une rage tellement extrême qu'il aurait sauté au travers de la vitre de la cuisine et qu'il aurait prit un couteau pour l'enfoncé dans la nuque de son père criant d'agonie à plusieurs reprises jusqu'à se que sa tête sois coupée. Il aurait ensuite pris ses affaires, le chariau familial et aurait disparu dans la forêt. Mais nous savons aujourd’hui qu'il est caché qu'elle que part dans l'ouest de la Forêt Inconnue à attendre sa destiné et à éviter les Amazones, un clan de femme qui déteste tous les hommes.
J'en ai oublié tout un tas, mais tu vois le concept...merci de faire attention à l'avenir... Validé |
|
| |
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: Fiche de Earnst Kamiel(v) Sam 23 Déc - 20:50 | |
| Pour les pouvoirs c'est non. Ton affaire de distraire les animaux, met le dans habilité, et tes flèches du sommeil, c'est non, mais que tu as des potions sur toi, que tu trempe le bout de la flèche dedans, mais faut pas sa sois un pouvoir. | |
|
| |
Earnst K Invité
| Sujet: Re: Fiche de Earnst Kamiel(v) Sam 23 Déc - 23:40 | |
| j'ai mit flute de Pan dans habilité et j'ai enlevé les flèche ok? j'espere que j'ai assé modifier ma fiche, si non, faite le moi savoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Earnst Kamiel(v) Dim 24 Déc - 1:08 | |
| Ok c'est bon, pour moi c'est ok ... Validé |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Earnst Kamiel(v) Dim 24 Déc - 12:18 | |
| Bon la ces correcte, je valide bon RP le temps venue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Earnst Kamiel(v) Lun 25 Déc - 22:49 | |
| Je sais que vous avez validé, mais ton histoire je la trouve pas très clair c'est juste des peut-¨tre...il aurait faite ça, mais c'est sûr... J'aimerais que les autres Admins se prononcent. |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Earnst Kamiel(v) Mar 26 Déc - 0:38 | |
| Moi je trouve sa correcte qu'on ne sache pas vraiment son histoire, au début il le dit, très peu de gens savent son histoire. Alors ces correcte qu'il est des peut-être. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Earnst Kamiel(v) Mar 26 Déc - 11:31 | |
| C'est ok dans ce cas je ne parle plus! Les validations sont resté. |
|
| |
Earnst K Invité
| Sujet: Re: Fiche de Earnst Kamiel(v) Mar 26 Déc - 18:10 | |
| Merci et je vais attendre le jour douverture avec impatience. |
|
| |
Earnst K Invité
| Sujet: Re: Fiche de Earnst Kamiel(v) Mer 4 Avr - 22:23 | |
| Je demande la suppression de mon compte vue mon inactivité. Si jamais quelqu'un veut se fier a mon histoire ou la copier, il le peu. |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Earnst Kamiel(v) Mer 4 Avr - 22:25 | |
| Compte supprimer à la demande du membre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de Earnst Kamiel(v) | |
| |
|
| |
| Fiche de Earnst Kamiel(v) | |
|