| L'expédition d'Earnst Kamiel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Idriss Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: L'expédition d'Earnst Kamiel Sam 13 Jan - 17:38 | |
| Le petit avait embarquer sur le dos d'Earns. Après quelques minutes de marche dans les bois. L'homme et l'enfant arrivèrent au montagne. Earnst commença à monter dans les montagens avec le jeune sur le dos. Plus qu'ils montèrent, plus que l'atmosphère devenait froid et le manque d'oxygène se fesait ressentir. | |
|
| |
Earnst K Invité
| Sujet: Re: L'expédition d'Earnst Kamiel Sam 13 Jan - 17:42 | |
| Earnst Prit une respiration et monta encore.
-Dans a peu pret 150 metre, je crois qu'il a un plateau, sa nous fera une pause d'escalade la, ok?
Earnst étais déja éssouflé par le manque d'oxygène et par l'escalade. |
|
| |
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: L'expédition d'Earnst Kamiel Sam 13 Jan - 17:46 | |
| -D'accord monsieur
Le jeune enfant commencait lui aussi à manquer légèrement d'oxygène. Il avait hâte d'être arriver à un plateau. | |
|
| |
Earnst K Invité
| Sujet: Re: L'expédition d'Earnst Kamiel Sam 13 Jan - 19:26 | |
| Arriver sur le plateau, Earnst dit au petit...
-Je crois que nous somme arrivé et nous somme dans une petite vallée. On vas allez faire un petit camp au bout et je crois que la vallée est de 230 metre je crois. j'ai de quoi manger mais pas subisté dans ses montagne, 3 jour maximum. Alors on va faire vite.
Puis Earnst marcha dans la vallée qui étais a découvers et il pouvait a tout moment etre attaquer par une des créature de la montagne. |
|
| |
| Sujet: Re: L'expédition d'Earnst Kamiel Sam 13 Jan - 19:52 | |
| Les deux marchèrent pendant un moment, ils étaient quasiment arrivé au bout de la vallée qu'un Gulacpsi arriva face a eu, il était armé d'une halbarde et accroché a sa ceinture, il avait une épée. La créature avait faim. | |
|
| |
Earnst K Invité
| Sujet: Re: L'expédition d'Earnst Kamiel Sam 13 Jan - 19:58 | |
| Earnst savais que si il laisait le petit a terre, le Gulapsci allait sauté desus mais il ne pouvait se batre avec un enfant sur le dos, alors il le déposa a terre et lança son autre couteau sur le Gulapsci pour le bléssé. |
|
| |
| Sujet: Re: L'expédition d'Earnst Kamiel Sam 13 Jan - 20:59 | |
| La créature ne s'attendais pas a se faire lancé un couteau, alors le couteau entra dans l'épaule gauche du Gulacpsi, ce qui le projeta sur le sol. L'animal lacha un cri de douleur et se releva enragé. Elle reprit son halbarde sur le sol et coura vers Earnst Kamiel l'halbarde pointé vers l'avant.
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
Earnst K Invité
| Sujet: Re: L'expédition d'Earnst Kamiel Sam 13 Jan - 23:53 | |
| Earnst sauta sur la droite pour tenté d'esquivé l'attaque et aussie tenté reprendre son couteau, prit dans l'épaule du Gulacpsi.
HJ: Idriss, tu a dit un mot qui , a proprement parlé, n'existe pas mais selement dans le jargon québécoisi, ses ''pitcher''... |
|
| |
| |
| |
Earnst K Invité
| Sujet: Re: L'expédition d'Earnst Kamiel Dim 14 Jan - 16:22 | |
| Earnst sortie son arc et tira une fleche en direction du Gulacspi pour le ralentir et Kamiel tourna sur lui même pour évité le coup a venir. HJ: non merci ^^ sa va aller |
|
| |
| Sujet: Re: L'expédition d'Earnst Kamiel Dim 14 Jan - 16:43 | |
| Earnst décocha sa flèche, celle ci entra dans le ventre de la créature. Mais la créature eut le temps de lancer son halbarde. Earnst ne se tourna pas asser vite, l'halbarde lui entra dans l'épaule droite. Avant que earnst ne tombe dans les pommes, il vit que sa flèche avait transperçé la créature. Le Gulacpsi s'écrasa sur le sol, il était mort. | |
|
| |
Earnst K Invité
| Sujet: Re: L'expédition d'Earnst Kamiel Dim 14 Jan - 16:53 | |
| Earnst tenta de resté réveillé mais il ne put rester dans cet état que qu'elle que seconde, ensuite il tomba dans un étang de sang. Maintenant, son rêve étrange continuait et il était à l'intérieur du château. Kamiel marcha dans le hall d'un gigantisme à avoir le vertige. Il vit un escalier et monta mais il avait l'impression que ses pied pesait des tonnes et il s’écroula dans l'escalier, vidé de ses force comme si il venait de perdre tous ses muscle d’un coup. |
|
| |
| Sujet: Re: L'expédition d'Earnst Kamiel Dim 14 Jan - 17:01 | |
| Le jeune enfant venait de voir son "sauveur" tomber dans les pommes. Alors il rampa vers Earnst qui était couché au sol. Quand il arriva au côté de Earnst, l'enfant plaça ses mains sur l'épaule ensanglantée de l'homme. Une lumière d'un bleu perçant sortit des mains de l'enfant et referma et arrêta l'hémorragie dans l'épaule. Le petit était épuisé, alors il se coucha près de Earnst et s'endormit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: secours Ven 19 Jan - 9:54 | |
| Après quelques heures, Izildane et Hadrian arrivèrent sur les lieux. Izildane vit deux personnes étandues sur le sol, c'était Earnst et le jeune garçons.
- Hadrian ! Viens vite ! Il y a quelqu'un là-bas et il a l'aire blessé !
En arrivant près d'eux, elle pu voir le cadavre du gulacpsi. Elle regarda Earnst de plus près pour voir s'il avait des blessures graves. Il avait une longue cicatrice sur l'épaule et une immense plaie sur les côtes gauches. Elle le sonda.
- Il est encore en vie mais il est gravement blessé ! Nous devons l'enmener avec nous a Mythan, et en vitesse ou il mourra ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'expédition d'Earnst Kamiel Dim 21 Jan - 11:47 | |
| La nuit tombait, Izildane et Hadrian partirent avec Earnst et le petit enfant. Au moment ou le petit group allait partirent, un Dragon de Perrelin sauta de la colline, et attérit proche du gulacpsi. Il mangea la créature morte en une boucher, il regarda Izildane. Il commencais à s'avancer vers le petit groupe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dragon Dim 21 Jan - 14:04 | |
| Izildane fermait la marche. Devant elle le petit garçon suivait Hadrian qui aidait Earnst à marcher. Elle entendit du bruit venant de derrière. Elle se retourna et vu le dragon foncer vers eux. Pas besoin de le sonder, ses intentions étaient bien loin d'une invitation à diner. Elle matérialisa ses boules de feu et cria :
- Vite ! Un dragon de perrelin fonce sur nous ! Il faut descendre jusqu'à la rivière, cet animal ne supporte pas l'eau.
Pui elle lança ses boules de feu sur le dragon et se prépara à une contre-attaque. |
|
| |
Earnst K Invité
| Sujet: Re: L'expédition d'Earnst Kamiel Dim 21 Jan - 14:23 | |
| Earnst monta avec difficulté sur le cheval de Hadrian et dit à Izildane.
-Visée lui les yeux! Lorsque la boule va explosé, sa va faire un flash et il sera étourdie alors se sera le bon moment pour fuirent! Et en fait, la rivière est à 300 mètre d'ici alors, espérons que d'autre dragon ne vienne pas, car ils sont en groupe parfois!
Earnst regardit le dragon courir vers eu.
HJ: Matyr dit : "C'est rare mais sa arrive, je vais le spécifier"...
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 14:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: L'expédition d'Earnst Kamiel Dim 21 Jan - 16:19 | |
| Le dragon saute et esquiva les boules de feu avec facilité. Les boules explosèrent plus loin. Après que la fumée des boules de feu se soit dissipé, personne ne voyait le dragon. Comme s'il avait disparut, la créature marchait au dessus du petit groupe. Le dragon de perrelin avancait tranquillement sur un rocher plus haut, il fixait toujours ses proies.
(je vais attendre vous trois vous postez pour poster après) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dragon Dim 21 Jan - 16:55 | |
| Izildane regardais partout autour d'elle. Elle forma un bouclier autour d'elle pour ne pas se faire surprendre, et sorti son épée.
- On devrait peut-être partir d'ici avant qu'il ne retrouve l'envie de nous sauter dessu !
Izildane s'approcha de son cheval, sauta sur le dos de la bête et pris l'enfant avec elle. Puis elle poussa son cheval au galot, vers la rivière. |
|
| |
Earnst K Invité
| Sujet: Re: L'expédition d'Earnst Kamiel Dim 21 Jan - 17:47 | |
| HJ: Vue que Hadrian a pas l'air de répondre...Est-ce qu'il vient encore?
Earnst donna un coup de pied au cheval pour qu'il parte au galot et celuit ci parti a courir vers la riviere à toute allure.
-Esperons qu'il soit seul!
Puit dans ses mot, il s'agripa au cheval mais il savait qu'il ne pouvait pas résisté longtemps a cause de sa blessure au cote qu'il sentais comme si un épée brulante venant d'etre forgée venait de rentré en lui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expédition d'Earnst Kamiel Lun 22 Jan - 16:45 | |
| HJ: Oui Hadrian viens encore, mais je suis très en colère parce qu'on ne m'a pas respecté. Mais là pas du tout. J'était en discution MP avec Idriss parce que je compreniat pas certains éléments du jeu et il est indiqué que je peut venir poster seulement les jours de semaine pas les FDS. Si on prend le temps de le demander dans la fiche c'est j'imagine pour que les membres en tiennes compte non??.
La promenade s'annonçait des plus agréable, aucun animal en vue quand tout à coup, au détour du chemin Izildane apperçut deux corps couché par terre. Un homme et un gamin. Elle lui cria de venir et il la soivit sans une seconde d'hésitation. Tout près des corps gisait la carcasse d'un animal. Sa bien aimée semblait bien savoir ce qu'elle avait à faire, Hadrian en profita donc pour inspecter les environ et il ne vit rien mais la dépouille d'un animal mort attire toujour les prédateurs nécrofages, il resta donc sur ses gardes.
Rapidement Izildane les ramena vers les chevaux, ils devaient partir de là et vite sinon l'homme allait mourrir et l'enfant resterait seul. C'est ce moment que choisit un dragon de perrelin pour faire son apparition, il se jeta sur la carcasse de l'Animal mort mais celà ne sembla pas appaiser son appétit il s'avançait doucement. Izildane eut l'idée de les faire descendre vers la rivière puisque cesste créature n'aimait pas l'eau c'était la logique même. Dans l'eau ils seraient en sécurité du moin il l'espérait. Elle lui lança des boules de fue qu'il évita avec aisance mais une fois la fumée dissipée, il avait disparut.
Sans attendre plus longtemps que la bête leur tombe dessus de nouveau, il sauta sur son cheval et suivit sa dame vers la rivière. |
|
| |
| Sujet: Re: L'expédition d'Earnst Kamiel Lun 22 Jan - 19:23 | |
| HJ Earnst Kamiel je pense que tu fais par exiprès, tu sais tu vraiment lire où non. Pourquoi tu pense que j'ai dit on va attendre Hadrian. Tout le monde ici le savais qu'il ne postait pas la FDS. Bon, on va continuer, mais EARNST LIS MIEUX!!!!, et Hadrian désolé pour ne pas d'avoir attendu.
Le dragon fixait ses proies du haut de la colline. Il vit Izildane et l'enfant plus loin. La créature fixa plutôt les proies plus proche, Hadrian et Earnst. Le dragon de perrelin avait la proie en vue, alor il entra ses griffes dans le sol et se propulsa sur Hadrian et Earnst. Le dragon passa à côté mais avec sa patte gauche, il frappa Hadrian sur l'épaule droit. Ce qui fit basculer ce dernier hors du cheval. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: L'expédition d'Earnst Kamiel Lun 22 Jan - 20:45 | |
| Izildane fonçait vers la rivière à tout allure quand elle se tourna pour voir si son époux les suivait. Ce qu'elle vit lui glaça le sang. Hadrian tombait de cheval après s'être fait attaquer par le dragon. Elle arrêta le cheval et en descendit. Elle regarda le petit garçon et lui demanda :
- Sais-tu monter à cheval ?
Il fit signe que oui sans hésiter.
- Alors fonçe au château chercher du secours, je vais aider le roi. Surtout fais vite.
Soulagé de le voir partir hors de danger, elle dégaina son épée, rematérialisa son bouclier et fonça aider Hadrian. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expédition d'Earnst Kamiel Lun 22 Jan - 21:32 | |
| Le messager du Roi Katan, un elfe, à coup de sabot sur le sol trremblant sous le choc, passa près d'un gamin sur un cheval qui repartait dans l'autre direction. Quand il lui demanda qu'il s'échappait à la demande de la Reine et qu'ils étaient attaqué par un Dragon de pellerin, il remiercia le jeune et partit en vitesse vers les gens en danger. À une centaine de mètre des combattants, l'elfe sera le parchemin en sûreté et brandit son arc. Plaça une flèche et la décocha, avec une précision remarquable, en direction de l'animal féroce.
L'elfe hurla de plein poumons:
-Majestée, j'ai un message important pour vous! Si jamais je viendrait à mourir, je l'ai lancé dans les herbes là-bas.
L'elfe lança le parchemin dans les herbes hausses tout près de lui. |
|
| |
Earnst K Invité
| Sujet: Re: L'expédition d'Earnst Kamiel Lun 22 Jan - 22:14 | |
| Earnst ne bougea pas d'un poil car il venait de retombé inconscient a cause de la douleur causé par le Gulapsi.
HJ: désolée, comment j'aurais pu savoir? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'expédition d'Earnst Kamiel | |
| |
|
| |
| L'expédition d'Earnst Kamiel | |
|