Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 21 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



21 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !? Empty
MessageSujet: 21 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !?   21 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !? Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:34

Quelqu'un m'a parlé que la fin du monde était datée du 21 décembre 2012... y croire ou pas ? C,est assez compliqué et cela peut paraître incensé vu ce qui avait été prédit pour l'an 2000 (le bog de l'an 2000). Je vous suggère de taper 21 décembre 2012 sur google ou tout simplement 2012. Au début j'y ai cru mais lorsque j'ai pensé au bog de l'an 2000 je me suis dit: Et alors ? Bref je ne vois pas pourquoi je me tracasserait durant 5 ans si cela a "des chances" d'arriver. Je vous laisse juger et donner votre opinion si le coeur vous en dit...
Revenir en haut Aller en bas
Vodevil
Admin
Vodevil


Masculin Nombre de messages : 200
Race : Semi-Orc
Métier : Chevalier de l\'ombre
Argent : 1148 G
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Votre santé:
21 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !? Lifeleftjk2396/45021 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !? Lifeemptyql7  (396/450)
Expérience:
21 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !? Lifeleftjk213125/2800021 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !? Lifeemptyql7  (13125/28000)
Inventaire: Dague de martyr, épée démoniaque

21 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !? Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !?   21 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !? Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:27

J'ai vu les 5 partie et sincerement Merlin y peut ben aller garocher des tites boules de glace. La seul chose qui me stress peut-être un peu c'est ce que les scientifiques ont prévu, c'est à dire les poles qui vont bouger.


Sinon sa me passe 6 pieds par dessus 6 pieds au dessus de ma tête agrandi de 6 pied fois 2. ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



21 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !? Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !?   21 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !? Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:31

Si c'est prédit en fonction des dires d'une bibles et ou que les faits ont un quelconque liens avec une quelconque religion, bullshit.

Si les scientifiques qui croyaient au bug de l'an 2000 ont créer cette hypothèse, bullshit.

Finalement, si ça viens des États-Unis(gouvernement), c'est un contrôle de l'information qui créer un climat de peur cher la population, qui les faits acheter des provisions et/ou autres choses qui pourraient servir dans une telle situation. Fin du monde = crise = pillage et chaos. Alors c'est a) Tentative de coup marketing b) hypothèse officieuse c) la réalité selon certaines personnes qui sont payées pour dire que l'humanité est foutue d) une autre potentielle cause de la fin de monde, comme les 12 autres précédentes ou e) la vérité...

peu importe l'option choisi si-dessus, aucune raison de s'inquiété avant que ce soit sûr...

Sur ce, j'ai gaspiller 5 minutes des 5 dernières années de ma vie à vous dire qu'il ne reste pas 5 ans à ma vie. Contradictoire non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



21 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !? Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !?   21 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !? Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:08

Lol, c'est assez bien expliqué de ta part et je crois que toutes tes hypothèses sont assez bonnes Smile

Moi j'ai pas vu les vidéos car je savais que ça m'obsèderais lol

Et je croyais pas qu'il était possible que la fin du monde passe 24 pieds par dessus la tête de quelqu'un Laughing lol

non mais sérieusement je trouve stupide qu'ils aient sortis cette hypothèse de fin du monde... ils disent avoir lu ça sur plusieurs calendriers maya mais ils se sont mis les doigts dans les yeux (I push my fingers into my eyes - citation de Slipknot XD) il s'agit seulement d'une mauvaise traduction. Ils ont dit avoir découvert la date exacte de la fin du monde mais en réalitée il s'agirait, toujours selon les mayas, une date de grands changements pour les humains mais il n'y a jamais eu de précisions quant aux conséquences si elles sont en bien ou en mal. Il pourrait aussi bien s'agir d'une pluie de sécheuses (et d'électroménagers en tout genre) qu'une pluie de lingots d'or...

Wow j'ai dû prendre au moins 10 minutes des 5 dernières années de ma vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



21 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !? Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !?   21 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:27

J'avais déjà entendu ça et ouai apparemment c'est la fin du monde selon les mayas mais je crois que le truc du 21 décembre 2012 c'est selon les scientifique la date d'un tremblement terre qui détruirait tout San Fransisco ou Los Angeles je sais plus, en tout cas c'est sur cette ville sera détruite prochainement par un tremblement de terre.


Sinon un autre truc,

Il y a un ou deux ans j'ai vu sur un forum une prédiction de Nostradamus qui parlait de la troisième guerre mondiale en 2036 avec le nom des pays et tout et tout mais depuis impossible de retrouver quelque chose là dessus, c'était un fake ou vous en avez déjà entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



21 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !? Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !?   21 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:05

Nostradamus! Preuve vivante que l'homme est suceptible est qu'il veut bien écouter ce qui lui plaira... En passant, s'il est mort, voyez le "vivante" comme une façon de parler lol. Et aussi, j'ignore qui sait exactement, d'où le fait que je ne sache même pas s'il vit toujours, je dirait non d'intuition ^^

2 autres minutes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



21 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !? Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !?   21 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:45

À propos d ela date de la troisième guerre
mondiale j'avais entendu dire qu'elle débutait en 2000 mais qu'elle
était seulement connue des dirigeants...ou a peu près car il parait que
tout commence à cause de querelles pour le contrôle des ressources.

Je peux paraître inculte mais je ne sais pas du tout qui est Nostradamus lol

Une petite minute pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



21 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !? Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !?   21 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !? Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:40

En gros Nostradamus c'était un gros rebelle de la life qui risquait sa vie en diffusant ses prédictions... Il a fait beaucoup de prédictions qui se sont réalisés, cpas un charlatan. Mais bon c'est assez dur d'interpréter ce qu'il disait parce qu'il disait pas 11/08/2001 attentat de Ben Laden contre les USA. C'est plus

Cinq et quarante degrez ciel bruslera,
Feu aprocher de la grand'cité neuve,
Instant grand flamme esparse* sautera,
Quand on voudra des Normans faire preuve.

Mais bon ça selon certains c'est une attaque nucléaire contre New-York pendant la 3eme guerre mondiale.
Citation :

En passant, s'il est mort

Ça doit bien faire quelques siècles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



21 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !? Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !?   21 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !? Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:04

Apocalypse !

J'adore ce nom ! Et si seulement c'était vrai il en serait fini de ce monde sans merci qui se détruit seul...

[faites pas gaffe à ce que je dis...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



21 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !? Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !?   21 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !? Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:28

Le 21 décembre 2012, la fin du monde? J'en crois pas un mot. En effet, selon les dires, ce serait bien la date de la fin du monde, mais selon les mayas! Ils sont mort en se laissant tuer (et je n'exagère pas en disant laissant, parce que c'est bien ce qu'ils ont fait) contre les espagnols puisque leur calendrier disait que c'était la fin de leur race. (Je ne suis pas un historien, alors ce que je dis peux s'avérer faux, mais c'est ce que mon professeur m'a dit...) Alors, Bullshit! (Désolé du terme, mais c'est assez stupide de croire à ses anêries, encore une fois désolé pour s'eux qui y croient.)

J'ai une anecdote justement à ce sujet, une amie à moi m'a dit que sa tante allait préparer des provisions un an à l'avance pour 2012! LOLL C'est l'apocalypse, je crois pas que des provisions, si jamais ça arriverai, servirai à quelques choses...

Pour ce qui est de ce que tu as dis Shanon, je suis avec toi à 100%, la planète est entrain de se détériorer et qu'est-ce que nous faisons, pratiquemment rien et la race humiane va attendre au dernier instant avant d'agir et il sera trop tard, sur ce, je termine mon post.

Perdu au moins 4 minutes de ma vie si jamais les mayas disaient vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !? Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !?   21 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21 Décembre 2012 ... fin du monde ? What the !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence, de pas mal de monde!
» La Carte Du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Of War :: Le Coin des reposés :: Discussion :: Forum Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser