Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La Carte Du Monde

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La Carte Du Monde Empty
MessageSujet: La Carte Du Monde   La Carte Du Monde Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:26

J'ai fait une mise à jour de l'original. La vrai sera semblable et fait par notre graphiste.

Dernière édition par le Sam 16 Déc - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss

Masculin Nombre de messages : 1087
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G

Feuille de personnage
Votre santé:
La Carte Du Monde Lifeleftjk2600/600La Carte Du Monde Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
La Carte Du Monde Lifeleftjk246500/68750La Carte Du Monde Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

La Carte Du Monde Empty
MessageSujet: Re: La Carte Du Monde   La Carte Du Monde Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:05

C'est drole sa, tu as dit dans la description de cette partie, présentez nous vaut chef-d'oeuvre. Alors si cela est un chef-d'oeuvre^^ mais sans farce, quand pense tu la refaire?
http://sagaofwar.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous

La Carte Du Monde Empty
MessageSujet: Re: La Carte Du Monde   La Carte Du Monde Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:47

J'étais entrain de la terminaliser, mais vous avez fait des changement au propos de Aranieth, alors cela va prendre plus de temps.
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:
La Carte Du Monde Lifeleftjk246500/68750La Carte Du Monde Lifeemptyql7  (46500/68750)

La Carte Du Monde Empty
MessageSujet: Re: La Carte Du Monde   La Carte Du Monde Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:49

D'accord t'en quelle est fait ces correcte
Invité
Invité
Anonymous

La Carte Du Monde Empty
MessageSujet: Re: La Carte Du Monde   La Carte Du Monde Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:50

plsu tard je vasi surement en faire une mais pour l'instant ils nous manque la "cité du nord". mais je connasi déja un peu comment la carte sera faite...
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

La Carte Du Monde Empty
MessageSujet: Re: La Carte Du Monde   La Carte Du Monde Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:51

Tu va prendre la photo que nous avons trouver pour la cité??
Invité
Invité
Anonymous

La Carte Du Monde Empty
MessageSujet: Re: La Carte Du Monde   La Carte Du Monde Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:45

Voici, après tant d'Attente, la vrai carte du monde de Saga of War!

Si quelqu'un n'aime pas cette carte qu'il en reprosuise une lui-même! Bon, le tout est là sauf pour l'archipel des Runes pour laquelle il me manquait beaucoup d'information sur la géographie de l'endroit... Idriss dit moi si Aranieth est correct, je crois bien mais je ne suis vraiment pas sure Razz J'attend les critiques messieurs les membres ^^

(Voir plus bas merci)

Dernière édition par Matyr le Mar 26 Déc - 16:49, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

La Carte Du Monde Empty
MessageSujet: Re: La Carte Du Monde   La Carte Du Monde Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:25

C'est euhhh....Différent de la mienne...WOW C'EST ÉCOEURANT!!!!

Un seule détail me chicote, mais c'est très minime et ce n'est que mon avis.

1- Aranieth je l'aurai mis tout en sable. (Je parle peut-être trop vite et que Idriss ta déjà fait part de ses commentaires)

SINON TU ES UN GRAPHISTE SANS PAREIL. BRAVO!!!! ET MERCI!

Cela a plus d'allure pour mon alliance avec Mythan maintenant que les deux royaumes sont côtes à côtes.
Invité
Invité
Anonymous

La Carte Du Monde Empty
MessageSujet: Que trop !   La Carte Du Monde Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:37

Tant qu'à moi, on pouvait pas espérer mieux. 10/10 ! rabbit

Mais Katan, pour notre alliance ça va etre encore mieux. On aurra plus besoin de traverser d'autres royaume puisque nous sommes voisins maintenant. Cela me fait penser que tu devrais me renvoyer la description des humains de Mythan, car la situation géographique est rendu plutôt différente ! Shocked
Invité
Invité
Anonymous

La Carte Du Monde Empty
MessageSujet: Re: La Carte Du Monde   La Carte Du Monde Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:24

Il y a une seul chose. Le palais et la forge de mon royaume sont dans la montagne mais mon royaume ni touche pas ou presque pas. Et les forêt de marindor devrais être sou la neige en principe mais le reste est correct.
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

La Carte Du Monde Empty
MessageSujet: Re: La Carte Du Monde   La Carte Du Monde Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:46

Mon continent ces correcte, bravo Matyr et merci
Invité
Invité
Anonymous

La Carte Du Monde Empty
MessageSujet: Re: La Carte Du Monde   La Carte Du Monde Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:03

Voici la carte finale...

La Carte Du Monde Mapfinalversionsowap3
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

La Carte Du Monde Empty
MessageSujet: Re: La Carte Du Monde   La Carte Du Monde Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:10

est belle
Invité
Invité
Anonymous

La Carte Du Monde Empty
MessageSujet: Re: La Carte Du Monde   La Carte Du Monde Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:18

Shocked Shocked C'est super comme carte !
Earnst K
Invité
Anonymous

La Carte Du Monde Empty
MessageSujet: Re: La Carte Du Monde   La Carte Du Monde Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:47

Hey Azaghâl, ses moi qui est fais pensé a Matyr les montagne dans ton royaume ^^ il les avait oublier et moi je lui est dit que des nain sans montagne, ses comme des elf sans arbre Razz mais bon elle est tres bien cette carte bravo!
Invité
Invité
Anonymous

La Carte Du Monde Empty
MessageSujet: Re: La Carte Du Monde   La Carte Du Monde Icon_minitimeJeu 28 Déc - 5:08

C'est magnifique, je m'attendais a bien mais la Very Happy .
Juste une petite critique l'archipel des runes je l'aurai fait un petit peut plus éloigné.
Mais je peut comprendre les problèmes de redimensionner une carte donc...sa me convient!
Aramil S
Invité
Anonymous

La Carte Du Monde Empty
MessageSujet: Re: La Carte Du Monde   La Carte Du Monde Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:25

c'est trés trés beau mais il y a un hic :

Les contours des continents ne se correspondent pas du tout ... ce qui nous donne un serieux probleme de tectonique des plaques ...

Ah oui : Et je plaint le pauvre archipel des runes : Un etat insulaire est souvent un etat commercial car il est trés difficile de trouver du fer, de l'or ou du cuivre sur une ile ... En gros : les pauvres, ils ont la moitié du continents à traverser avant de pouvoir dire bonjour à leurs copains les autres

Voila je vais passer pour l'******** de premiere ... dsl

Ah oui et je ferai remarquer à Izildiane que l'alliance humano elfique est bien moin avantageuse à present : Auparavant, Magyars aurait eut à diviser ses forces pour tenir les elfes et les hommes hors de ses terres . Maintenant, vous etes bon pour vous taper toute leurs armées au même endroit . Par ailleurs, vous auriez put ettoufer Magyars par un blocus maritime . A present, magyar pourra toujours commercer avec ses voisins au nord ...
Invité
Invité
Anonymous

La Carte Du Monde Empty
MessageSujet: Re: La Carte Du Monde   La Carte Du Monde Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:57

Eum, pour ton truc de l'archipel des Runes c'est parceque Mordred(le roi) a fait toute l'histoire de son île avant même d'avoir la moindre idée de la géographie d'Arkania, en outre le fait que l'Ouest, endroit qu'il avait choisi, était surtout prévu pour être mystérieux et inconnu, d'où le nom de la forêt qui s'y retrouve. Et oui, cette archipel n'était même pas prévu au début, elle s'est rajoutée par la suite!

Pour la position de Magyars et de Mythan, tout étaitn pensé en fonction de leur affilation, Magyars, étant plus proche de Pandor, prison de Matyr se faisait lentement corrompre tandis que Mythan était trop loin pour que le demi-dieu déchu impose sa corruption. Marindor étant à un endroit plus entouré d'eau peut facilement commercer avec tous les autres royaumes.

En gros, la carte est faite pour plaire à tous les membres, sauf peut-être l'Archipel des runes qui a trop vite fait la description des îles, sur ce autre chose?
Drakillo
Invité
Anonymous

La Carte Du Monde Empty
MessageSujet: Re: La Carte Du Monde   La Carte Du Monde Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:53

WOW...Époustouflant...J'adore ta carte, elle est fabuleuse, tu as beaucoup de talent et ça a du prendre des heures !!! Shocked
Contenu sponsorisé

La Carte Du Monde Empty
MessageSujet: Re: La Carte Du Monde   La Carte Du Monde Icon_minitime

La Carte Du Monde
Page 1 sur 1