Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Maya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Maya Empty
MessageSujet: Présentation de Maya   Présentation de Maya Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:58

-Prénom : Maya

-Autres Comptes : ----

-Race : Elfe

-Sexe : Féminin

-Age : 510ans

-Affiliation : Le bien

-Continent d'origine : Exempla

-Apparence : Maya est une femme des plus ravissante. Elle a une peau douce mais très bronzé qui lui vient de sa mère. Elle adore montrer sa féminité en se maquillant malgré sa grande esprit de bataille. Elle se orne de bijoux, et boucle ses cheveux bruns comme de la soie vers l'arrière.

-Description psycologique : Elle est très combattante. Elle est fonceuse et ne s'arrete jamais avant d'avoir ce qu'elle veut. Elle aime diriger et elle est très compétitif... Voilà son côté que tout le monde voit, car elle cache un énorme secret... Elle est une grande sensible. Elle est incapable de faire du mal a qui que ce soit et elle attend l'homme qu'elle chérira du plus profond de son coeur!

-Histoire : Maya est née comme la plupart des elfes a Exempla. Elle est née dans une famille comme les autres même plutôt ordinaire. Son père était cordonnier et sa mèere s'occupait seulement d'elle, étant enfant unique. C'est à l'âge de deux ans qu'elle comprit qu'elle n'était qu'un accident pour son père car lui avait toujours désirer d'avoir un fils auquel il lui léguerai son marché de scandales et des bottes. Dès que sa mère mourut à la suite d'une énorme fièvre, son père lui en fit subir toute sa colère. C'était sa peur de ne jamais avoir de fils et bien sur la perte de la seule femme de sa vie . Jusqu'à mes 150 ans, mon père me fit subir les pires années de toute ma vie. Tout les soirs mon dos, mes anches. mes genoux et mon visage rencontraient son baton ou même parfois avec la cire de bougie il me brûlait disant me punir pour des geste que je n'avais posé. Ĉ'est a 150 ans que je suis partit. Je commencit a m'entrainer en me disant qu'un jour je montrerais a mon pere que j'étais aussi fort et fiable qu'un homme et que mes capacités de bataille pouvait même les surpasser. Je me fit une abri dans ses vaste forêts en chassant mon propre gibir et en me battant avec ses bêtes sauvages. C'était pour moi le seul moyen de m'entrainer. Je m'entrainit comme sa pendant 300 ans. En revenant j'avais les bras aussi gros que les hommes et mon ego en était égal. Je retourna a la maison de mon pere qui ce décida enfin à me revoir. Je commmencit a m'entrainer avec lui et à travailler les champs avec lui. Il était mon mentor, mon seul ami. Je lui avais enfin pardonner et je décida de rester avec lui jusqu'à mes 510 ans ou des que mes yeux croisa ceux de Katan j'avais décider de finir ma vie dans ses bras ou je le chérirais et l'aimerais jusqu'a la fin de notre vie. Et quand je voulais quelque chose , je l'avais.

-Inventaire : Mon épée que mon pere ma donné et mes bottes donner par celui-ci aussi.


-Points Forts : Ma sagesse et mon stratège. Mener des hommes n'est rien pour moi et combattre ceux-ci les encore moins.

-Points Faibles : Ma grande sensibilité et ma grande colère. Je pardonne trop facilement et j'ai de la difficulté à controler ma colère.

-Metier : Reine des elfes *à devenir

-Grade ou popularité : -----

-Ordre ou Groupe : -----

Pouvoir : J'ai le pouvoir de me camoufler parmis le décor, de ressentir les émotions des autres (ma grande sensibilité) et de montrer des image à l'intérieur de ma tête à d'autre personnes.

AHabilité : Aucune




Information Complémentaire:



-Disponibilité du joueur : Le soir la semaine, et toute la journée la finde semaine

-Fuseau horaire : ?

-Indisponibilité permanante Le reste du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Maya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya   Présentation de Maya Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:18

Pour moi, à l'exception des fautes d'orthographes(emploi des verbes au passé dans ton histoire), tout est correct. Tu as ma validation. Il ne te reste qu'à attendre celle de Katan, car il est le mieux placer pour définir dans tous les sens si ton personnage convient.

Sur ce, bon jeu et bienvenue sur SOW!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Maya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya   Présentation de Maya Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:33

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Maya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya   Présentation de Maya Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:42

Si je fais exception des fautes d'ortographes, ta fiche est très bien. Tu es Validé!

Tu es enfin prête à commencer ton RP.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Maya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya   Présentation de Maya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Durattor(v)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Of War :: Hors-Jeu :: Zone Membre :: Présentation de votre Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser