Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Préparatif de Guerre

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Préparatif de Guerre Empty
MessageSujet: Préparatif de Guerre   Préparatif de Guerre Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:46

La Reine et Zotz se matérialisèrent sur les quais de la Baie de Mendor. Comme à l'habitude, il resta patiemment là entendant sa Majestée.

Zotz : Je vous attends ma Reine. Faites vos besognes.

Il attendit là debout, regardant tout autour de lui. Son visage impassible ne laissait paraître aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Préparatif de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de Guerre   Préparatif de Guerre Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:17

- Oh mais vous pouvez monter à bord nous partons !

Izildane monta sur le navire et fit face aux chevaliers encore sur le quai.

- Chevalier ! Nous partons dans quelques instants !

Le travail sur le pont était fait et chacun des navires, aussi gros soient-ils, étaient fin prêt au départ. Les chevaliers étaient tous à bord et le capitaine du fluyt fit feu avec son canon de babord pour signaler le départ au capitaine du deux-ponts. Les marins s'affairaient avec ardeur et, dans quelques jours, les hommes de Mythan verraient le paysage enneigé du royaume de Marindor. Le Fluyt ouvrait le passage avec à son bord près de 300 chevaliers de la lumière. Le roi et la reine s'y trouvaient aussi en compagnie du mage Zotz. Le deux-ponts qui suivait contenait en son ventre plus de 200 hommes.

HJ : J'ai fait bouger ton personnage pour gagner du temps. Tu peux poster si tu veux et mettre le lien.
Revenir en haut Aller en bas

Préparatif de Guerre
Page 1 sur 1