Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Recrutement pour la guerre

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Recrutement pour la guerre Empty
MessageSujet: Recrutement pour la guerre   Recrutement pour la guerre Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:43

Elendil et le serviteur arrivèrent au quartier en moins de dix minutes.

Serviteur1 : Nous y voici, faites votre annonce.

Beaucoup de chevaliers étaient là en attendant une intervention de leur général d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement pour la guerre   Recrutement pour la guerre Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:10

Elendil dit d'une voix forte à tous les chevaliers:

-Préparez vous, nous partons pour le port puisque j'ai eu l'information que les orcs allait attaquer et le port est l'endroit logique où il devrais attaquer.

Elendil attendit que les soldats soit prêt.

Dernière édition par le Mer 4 Avr - 23:10, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement pour la guerre   Recrutement pour la guerre Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:50

Plusieurs soldats avancèrent vers le général et l'un d'eux se démarqua du groupe. Il semblait être le chef de la troupe. Il prit la parole.

Chef : Nous vous suivons moi et mes 74 autres chevaliers. Il n'y a malheureusement pas plus d'hommes pouvant venir étant soit de garde ici ou bien déjà affecté.

Il se racla la gorge et reprit.

Chef : Nous sommes prêt à partir tout de suite, nous attendons vos ordres mon général.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement pour la guerre   Recrutement pour la guerre Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:18

Elendil regarda le chef puis ses soldats et dit:

-Savez-vous où nous pouvons trouvez plus de soldat puisque je crain que 75 soldats soi peu contre les forces que nous devons affronter. Mon informateur ma di que les orcs frapperaient fort.

Elendil attendit la réponce du chef.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement pour la guerre   Recrutement pour la guerre Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:51

Chef : Ne vous inquiètez pas, nous sommes tous courageux et assez fort pour abattre tous ces orcs. De plus, il y a déjà environ un peu plus de 100 hommes au port, alors je crois que nous en sortirons vainceur.

Des cries et des acclamations de joie résonnèrent et se turent quelques temps après.

Chef : Est-ce que nous partons tout de suite?

Message de Matyr pour Elendil : HJ : Un chevalier de la lumière tue aisément 3 Orcs, alors 75 c'est déjà pas mal Razz. Et aussi, dan sle sujet de la bataille tu verra "arrivée des renforts humains dans 4 post d'Izildane", alors merci de ne pas poster ton arrivé au port avant que ces 4 post soient faient, merci d'avance.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement pour la guerre   Recrutement pour la guerre Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:29

Elendil dit d'une voix forte:

-Oui nous partons tout de suite, prenez que le stricte nécéssaire nous voyagerons léger. Allez prendre vos chevaux.

Elendil se retourna pour allez péparez les chevaux à l'écurie pendant que les chevaliers se préparaient. Elendil entra dans l'écurie puis dit à une hommes à sa droite de préparer ses 76 meilleurs chevaux et de les présenter dans la cour par la suite. Elendil resta là, puis il lui demanda:

-Voulez vous que je vous aide?

Elendil regarda l'homme en attendant une réponce.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement pour la guerre   Recrutement pour la guerre Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:30

Le palefrenier du château étant interpellé par Elendil, dit tou simplement .

Palefrenier : Un serviteur nous a déjà alerté, les chevaux sont prêt.

Le chef s'avanca.

Chef : Les chevaliers seront prêt dans quelques instants mon général. Nous nous rejoindrons tous à l'entrée, d'accord?

Il attendit que le général lui donne sa réponse pour aller chercher son propre cheval à l'écurie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement pour la guerre   Recrutement pour la guerre Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:32

Elendil regarda le chef, puis fit un signe affirmatif de la tête. Il se retourna, puis prit un cheval. Il y monta, puis se dirigea vers la porte pour attendre les soldats.

Edit Izildane :C'est écrit "4 postes d'Elendil" et non 4 postes d'Izildane, alors il n'a qu'à poster 4 fois à partir de ton précédent edit et ce sera ok.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement pour la guerre   Recrutement pour la guerre Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:41

Elendil avait galopé sur son cheval jusqu'à l'entrée fesant face à Draklore. Cela prit quelques temps avnt qu'un seul de ses hommes ne pointe le bout de son nez. Lorsque le chef arriva, les 74 autres chevaliers le suivaient. Ils possèdaient assez de nourriture et d'eau pour le voyage.

Chef : Nous sommes prêt à quitter pour Draklore. Nous attendons votre signal.

Tous les chevaliers se tenaient prêt à partir dans les plus brefs délai.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement pour la guerre   Recrutement pour la guerre Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:57

Elendil regarda les soldats, puis s'approcha de la porte se retouna vers eux pour dire:

-Nous partons, suiver moi nous devons arriver le plus rapidement possible

Elendil se tourna vers la porte puis parti au galot vers le port.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement pour la guerre   Recrutement pour la guerre Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:45

Edit Matyr: Après mure féflexion, le fait d'avoir inscrit "4 post d'Elendil" est insencé car Elendil n'aurait rien a poster dans le sujet de la bataille. C'est donc devenu "4 Post d'Izildane", donc dans 3 post d'Izildane maintenant, Elendil pourra arrivé dans la bataille, merci.
Edit Izildane : Ça a effectivement plus de sens ainsi.

Les grande sportes s'ouvrirent pour laisser partir Elendil et ses troupes en renforts, le port était sous l'attaque des Orcs, le temps qu'ils s'y rendent, les Orcs allaient sans doute prendre du terrain. L'avenir du port dépendait désormait d'Elendil.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement pour la guerre   Recrutement pour la guerre Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:47

Les 76 hommes partirent en direction du port de Draklore qui était supposément en danger!

Suite En direction de Draklore
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement pour la guerre   Recrutement pour la guerre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:28

<---Précédent

Zotz et Izildane se matérialisèrent dans le quartier des Chevaliers de la Lumière. Il avait trouver l'endroit en cherchant brièvement dans la tête d'Izildane. Il n'avait pas fouillé le passsé de sa Majestée, il avait uniquement invoqué l'image du quartier pour ne pas entrer dans la vie privée de la Reine et lui manquer ainsi de politesse. Le mage attendit que la Reine fasse ce qu'elle avait à faire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement pour la guerre   Recrutement pour la guerre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:16

La reine marcha quelque peu pour se remettre de la matérialisation. Idriss lui avait déjà parler du fait que la magie affectait drôlement ceux qui en était dépourvu, et les mals de coeur "post-téléportation" était la réactionque son corps avait adopté. Lorsqu'elle se sentit mieux, elle marcha vers la grande cours d'entraînement. Les gardes à l'entré s'inclinèrent lorsqu'ils la virent et un d'eux entra dans la cours et l'annonça. Lorsque la souveraine arriva, plus d'une cinquentaine de chevaliers de la lumière l'attendaient, genoux en terre.

- Relevez-vous messieurs. Le temps presse ! Commandants !

Les chevaliers se levèrent et restèrent à leur places. Les 3 commandants présents avancèrent en direction de la reine et se placèrent devant elle.

- Oui ma reine ? Dit l'un d'eux.

- Réunissez 500 hommes. Vous avez 2 jours. Dirigez-vous ensuite vers la baie de Mendor. Un deux-ponts et un fluyt vous entendrons prêts à l'embarcation. à la même heure dans trois jours, les navires feront voile vers la port de Draklore. Je vous y rejoindrai.

Les trois commandants inclinèrent la tête simultanément, signifiant leur compréhension des ordres de la souveraine. Les trois hommes retournèrent vers les chevaliers et crièrent des ordres multiples. Pendant ce temps, Izildane marchait vers le mage qui l'attendait hors de la cour. Arrivé prêt de lui, Izildane lui dit ...

- Téléportez-nous dans mes appartements. Tant qu'à être au château, je veux aller saluer mon roi.

Le regard scintillant d'impatience de la reine lui enlevait toute crédibilité en tant que reine. La seule facette d'elle qui ressortait était la femme en elle et cette femme voulait voir son tendre époux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement pour la guerre   Recrutement pour la guerre Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:45

Zotz ne fit pas attention aux changements d'émotion d'Izildane et se dématérialisa avec elle jusqu'au appartement.

Suivant--->
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement pour la guerre   Recrutement pour la guerre Icon_minitime

Recrutement pour la guerre
Page 1 sur 1