| La cachette d'Earnst | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Earnst K Invité
| Sujet: La cachette d'Earnst Sam 13 Jan - 14:23 | |
| Caché dans un arbre proche d'un des nombreux lac de la Forêt inconnue, la cachette de Earnst est une cabane rustique construite dans sur un arbre mais juste assez grande pour une personne. Earnst revenais de la chasse avec un petit gibier qu'il accrocha après une branche pour que les animaux ne l'attrape pas, ensuite il parti crée un feu avec du bois amasser depuis un moment et parti le feu. -Non de dieu que l'on s'emmerde ici, j'ai pas vue une personne depuis plus de 7 ans! Alaris prit son gibier et le mit sur le feu. -Bon, pendant que sa cuit, je vais faire un somme...Earnst monta dans sa cabane et s'endormie tout de suite après s'être coucher. Il étais maintenant dans un cauchemar étrange ou il se trouvais dans un endroit enneigé, devant un château gigantesque d'un blanc étincelant et incrusté dans une montagne. -Y a t'il qu'elle qu'un? Éo! l'écho résonna dans toute la valée. Alors la porte du château s'ouvrit et Kamiel entra pour découvrir un endroit sombre et sans aucune source de vie. |
|
| |
Idriss Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: La cachette d'Earnst Sam 13 Jan - 14:55 | |
| Un grand bruit vint sortir Earnst Kamiel de son cauchemard. Le jeune humain prit quelques secondes avant de se réveiller complètement. Quand il regarda vers le gibier, celui ci venait d'exploser en mille morceaux. Il y avait des morceaux de chair partout. Earnst vit au loin un ombre courir dans la forêt. | |
|
| |
Earnst K Invité
| Sujet: Re: La cachette d'Earnst Sam 13 Jan - 15:54 | |
| Earnst se leva d'un coup et sauta en bas de sa cachette.
-Bordel, sa ma prit 2 heure prendre se foutu Lapin...Tu va avoir affaire a moi!
Puis Earnst partie a courir vers l'ombre qui s'en allait de plus en plus vite vers les profondeur de la forêt. Ensuite Earnst tenta de toucher la chose avec une fleche sur la jambe. |
|
| |
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: La cachette d'Earnst Sam 13 Jan - 16:04 | |
| Earnst courai vers l'ombre depuis un moment, alors il tenta de l'atteindre avec une flèche dans la jambe. Vue que Earnst ne voyait pas très bien l'ombre, la flèche entre dans la cuisse de celui ci. Quand le jeune humain vit l'ombre, il s'apercus que c'était un enfant d'une dizaine d'année. L'enfant cria de douleur. Le jeune enfant regarda Earnst avec des yeux piteux et dit
-S'il vous plaît... monsieur ne me tuer pas...
L'enfant était en larme. | |
|
| |
Earnst K Invité
| Sujet: Re: La cachette d'Earnst Sam 13 Jan - 16:16 | |
| Earnst arriva et vit le petit enfant.
-Bordel...En fais qu'est ce que tu fous içi? Tu n'a pas de parent?
Earnst attendie la réponse du petit enfant en pleure. |
|
| |
| Sujet: Re: La cachette d'Earnst Sam 13 Jan - 16:22 | |
| L'enfant essuya ses larmes et répondit
-Je n'ai pas de papa, mais j'ai une maman. Mais pouvez vous m'enlever cette flèche.
Le jeune regarda l'intrus en attendant la réponse de celui ci. | |
|
| |
Earnst K Invité
| Sujet: Re: La cachette d'Earnst Sam 13 Jan - 16:45 | |
| -Bon, prend sa.
Earnst lança une petite fiole au garcon.
-Ses une potion qui va soulagé ta douleur, boit la maintenant, sa va faire moin mal sur le coup.
Earnst arracha une partie de son manteau et enroula un morceau de bois.
-Mord dans cela au lieu de criée, au sinon il y a bien des créature qui viendrons nous voir et ce son pas toute des gentil animaux si tu vois se que je veux dire.
Le petit bue la potion et mordie sur le morceau de manteau et Earnst sortie d'un coup la fleche.
HJ: ses pour sa le bout de manteau. |
|
| |
| Sujet: Re: La cachette d'Earnst Sam 13 Jan - 16:59 | |
| Le petit morda dans le bout de bois, il avait mal, la potion fit effet et la douleur se calma. L'enfant regarda Earnst et dit
-Maintenant, allez vous me laisser ici, ou vous allez m'aider? | |
|
| |
Earnst K Invité
| Sujet: Re: La cachette d'Earnst Sam 13 Jan - 17:04 | |
| Earnst se leva et dit au petit garcon...
-Ben... sa me dérangerais pas de voir un être humain mais ta mère va me criée après si tu y dit que je t'est tirer dessus ..MMmmm...Ok je vais te transporté sur mon dos, en fais, ou habite tu?
Eranst prit le petit et le mit sur son dos. |
|
| |
| Sujet: Re: La cachette d'Earnst Sam 13 Jan - 17:11 | |
| -Ma mère ne sait pas ou je suis, je me suis enfui de la maison, parce que j'était fâcher, mais la j'ai vraiment peur, je veux revenir à la maison. J'habite dans le petit village de Mythan, il faut passer les montagnes.
Le petit attenda la réponse final de Earnst. | |
|
| |
Earnst K Invité
| Sujet: Re: La cachette d'Earnst Sam 13 Jan - 17:17 | |
| Earnst en revenais pas.
-Tu habite de l'autre coté des montagne!? Comment ta fait pour passer ses montagne sans te faire tuer! Mais bon, je vais te transporté, on va passé sur les montagne, le détour prendrait des semaine et il y a des personne pas tres commode la bas.
Puis Earnst et l'enfant partient vers les montagne que l'on voyait au loin.
(Suite----Les montagnes---L'expédition de Earnst Kamiel) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cachette d'Earnst | |
| |
|
| |
| La cachette d'Earnst | |
|