-
Nom : Sohok
-
Prénom : Alamyr
-
Autres comptes : Izildane
-
Race : Elfe Noir
-
Sexe : Masculin
-
Àge : 350 ans
-
Affiliation : Le Mal
-
Continent d'origine : Marakan
-
Apparence : Alamyr est de taille moyenne et quelque peu musclé. Il a la peau blanche et le cheveux blancs, rappelant la mort à tous ceux qui l'ont vu et ses yeux noirs sont l'illustration même de la noirceur de son esprit. Alamyr est habillé d'une longue tunique noire et d'une cape noir, par dessu sa côte de maille. À sa taille, il porte fièrement son épée, et à son coup, le médaillon de Sokron. Il est tatoué partout sur le corps de symbole venant de l'ancienne langue parlé par les légionnaires du sang.
-
Description psycologique : Alamyr est un être froid et cruel. Il tue pour son propre plaisir et sans remord qui aura eu le malheur de croiser sa route. Il est aussi très mystérieux et il est quasiment impossible de déchiffrer ses pensées. Il ne tolère pas les manques de respect envers lui. Le contredire, l'insulter ou le contrarier peux vous valoir la mort. Alamyr adore les dragons. Ses reptiles géants l'intéressent beaucoup, surtout pour la propriété magique de leur sang.
-
Histoire :
Alamyr grandi parmis les elfes normaux à Exempla. Il fut évident qu'il était très différent des autres jeunes par sa façons de penser toujours très sombre, et aussi la nature de ses pouvoirs magiques. À 15 ans le simple fait de se faire bousculer sufit pour tuer un enfant elfe. La gravité de son geste ne lui faisait ressentir que du plaisir, Il regardait avec amusement la famille de l'enfant pleurer la mort de leur fils. Il fut exilé dans la forêt inconnu au nord du continent.
Alamyr rejoignit les rangs des disciples de Matyr. Il combattit durant des centaines d'années aux côtés des disciples lorsqu'il fut nommé chevalier de l'ombre par Matyr, le demi-dieux déchu. Il fut nommé Seigneur du Sang, car Akmen'Rah, l'ancien seigneur, avait été tué par Idriss, le maître suprême des mages. Cela faisait de lui le 10e Seigneur du Sang de l'histoire de la légion. Alamyr est en partie responsable de la corruption de Magyars. Il a corrompu des dignitaires importants qui contrôlaient le commerce et aussi plusieurs généraux de l'armée de Magyars. Quelques années plutard, il retourna dans son ancien village d'Exempla, accompagné par ses 12 chevaliers, et tua tous ceux qui s'étaient élevés contre lui jadis. Le récit des horreurs qu'il causa durant cette attaque ont été brûlés. L'attrocité des gestes posés par Alamyr était bien trop macabre pour être raconté.
Alamyr est un elfe noir, une race d'elfe très rare. Ces elfes sont le fruit de l'union de bien et du mal. Cette union plutôt inhabituelle crée une forte variation du côté du bien ou du mal. Les pouvoirs magique s'en trouve extrèmement influencés, comme les elfes normaux peuvent guérrir, Alamyr peut aussi facilement enlever la vie. Physiquement parlant, seul leur peau plus blanche et leurs yeux complètement noirs les différencies des autres elfes normaux. Mais la vrai différence est dans leur esprit. Ils sont très violent et dénué de sens morale. C'est pourquoi c'est elfes sont à peu près tous des sorciers.
Alamyr créa une épée d'une puissance inégalée, à l'aide d'un sortilège et de sang de dragon. Cette épée est taillé dans une pièce de cristal noir. Elle a un manche noir, muni d'un pomeau sphérique serti de diamant. Elle a le pouvoir de tuer ou de capturer l'âme d'un mort. Si tel est le cas, Alamyr enferme l'âme de sa victime dans le médaillon de Sokron, une amulette créée par nul autre que le premier Seigneur du Sang lui-même. Elle fut sréée à partir d'un crystal noir d'encre indestructible dont personne sauf lui et Matyr ne savent la provenance. L'amulette porte ce nom en honneur à la cité des morts, où réside les seigneurs du sang et leurs guerriers.
-
Inventaire : Son épée en cristal, sa côte de maille, sa cape noire, son poignard, sa tunique de Seigneur du Sang et le médaillon de Sokron.
Le poignard d'Alamyr fut forgé pour son test de l'ombre. C'est avec ce poignard qu'il tua l'humain que le seigneur du sang de cette époque lui avait ordonné d'exécuter.
-
Points Forts : Il est très intelligent et fort autant magiquement que physiquement, malgré sa faible masse musculaire.
-
Points Faibles : Alamyr est parfois trop sûr de lui. Même s'il n'a jamais été vaincu en combat, il ne veut pas admettre qu'il y a certainement plus puissant que lui quelques part.
-
Metier : Seigneur du Sang
-
Grade ou popularité : Seigneur du Sang
-
Ordre ou Groupe : Orcs ( Légion du Sang )
-
Pouvoir :
-
Invisibilité totale : En plus d'être invisible a l'oeil nu, il ne peut être perçu par une sonde de l'endroit ou il se trouve. Cela donne l'illusion qu'il a complètement disparu. Il peut seulement l'effectuer la nuit.
-
Bouclier magique : Seulement détruisable par magie, il est directement lié a l'énergie magique d'Alamyr.
-
Téléportation : Seulement a courte distance.
-
Corruption : Manipule l'esprit des gens pour les menés du côté du mal.
-
Mort : Alamyr peut donner la mort instantanément, retarder la mort, ou la donner lentement pour voir soufrir sa victime. Pour cela, il tue une âme emprisonnée dans le médaillon de Sokron, et tue simultanément celle de son choix. La personne désigné doit se trouver à moins d'un kilomètre et être faible. Si non cela prend plus de temps la mettre a mort.
-
Sphères noires : Boules d'énergie, mais noires.
-
Habilité : Il mani l'épée avec force et rapidité, même s'il n'est pas un guerrier.