Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation Alamyr(v)

2 participants
AuteurMessage
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr

Masculin Nombre de messages : 238
Race : Elfe Noir
Métier : Seigneur du Sang
Argent : 990 G

Feuille de personnage
Votre santé:
Présentation Alamyr(v) Lifeleftjk2238/300Présentation Alamyr(v) Lifeemptyql7  (238/300)
Expérience:
Présentation Alamyr(v) Lifeleftjk216875/29000Présentation Alamyr(v) Lifeemptyql7  (16875/29000)
Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard

Présentation Alamyr(v) Empty
MessageSujet: Présentation Alamyr(v)   Présentation Alamyr(v) Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:13

-Nom : Sohok

-Prénom : Alamyr

- Autres comptes : Izildane

-Race : Elfe Noir

-Àge : 350 ans

-Affiliation : Le Mal

-Continent d'origine : Marakan

-Apparence : Alamyr est de taille moyenne et quelque peu musclé. Il a la peau blanche et le cheveux blancs, rappelant la mort à tous ceux qui l'ont vu et ses yeux noirs sont l'illustration même de la noirceur de son esprit. Alamyr est habillé d'une longue tunique noire et d'une cape noir, par dessu sa côte de maille. À sa taille, il porte fièrement son épée, et à son coup, le médaillon de Sokron. Il est tatoué partout sur le corps de symbole venant de l'ancienne langue parlé par les légionnaires du sang.

-Description psycologique : Alamyr est un être froid et cruel. Il tue pour son propre plaisir et sans remord qui aura eu le malheur de croiser sa route. Il est aussi très mystérieux et il est quasiment impossible de déchiffrer ses pensées. Il ne tolère pas les manques de respect envers lui. Le contredire, l'insulter ou le contrarier peux vous valoir la mort. Alamyr adore les dragons. Ses reptiles géants l'intéressent beaucoup, surtout pour la propriété magique de leur sang.

-Histoire :
Alamyr grandi parmis les elfes normaux à Exempla. Il fut évident qu'il était très différent des autres jeunes par sa façons de penser toujours très sombre, et aussi la nature de ses pouvoirs magiques. À 15 ans le simple fait de se faire bousculer sufit pour tuer un enfant elfe. La gravité de son geste ne lui faisait ressentir que du plaisir, Il regardait avec amusement la famille de l'enfant pleurer la mort de leur fils. Il fut exilé dans la forêt inconnu au nord du continent.

Alamyr rejoignit les rangs des disciples de Matyr. Il combattit durant des centaines d'années aux côtés des disciples lorsqu'il fut nommé chevalier de l'ombre par Matyr, le demi-dieux déchu. Il fut nommé Seigneur du Sang, car Akmen'Rah, l'ancien seigneur, avait été tué par Idriss, le maître suprême des mages. Cela faisait de lui le 10e Seigneur du Sang de l'histoire de la légion. Alamyr est en partie responsable de la corruption de Magyars. Il a corrompu des dignitaires importants qui contrôlaient le commerce et aussi plusieurs généraux de l'armée de Magyars. Quelques années plutard, il retourna dans son ancien village d'Exempla, accompagné par ses 12 chevaliers, et tua tous ceux qui s'étaient élevés contre lui jadis. Le récit des horreurs qu'il causa durant cette attaque ont été brûlés. L'attrocité des gestes posés par Alamyr était bien trop macabre pour être raconté.

Alamyr est un elfe noir, une race d'elfe très rare. Ces elfes sont le fruit de l'union de bien et du mal. Cette union plutôt inhabituelle crée une forte variation du côté du bien ou du mal. Les pouvoirs magique s'en trouve extrèmement influencés, comme les elfes normaux peuvent guérrir, Alamyr peut aussi facilement enlever la vie. Physiquement parlant, seul leur peau plus blanche et leurs yeux complètement noirs les différencies des autres elfes normaux. Mais la vrai différence est dans leur esprit. Ils sont très violent et dénué de sens morale. C'est pourquoi c'est elfes sont à peu près tous des sorciers.

Alamyr créa une épée d'une puissance inégalée, à l'aide d'un sortilège et de sang de dragon. Cette épée est taillé dans une pièce de cristal noir. Elle a un manche noir, muni d'un pomeau sphérique serti de diamant. Elle a le pouvoir de tuer ou de capturer l'âme d'un mort. Si tel est le cas, Alamyr enferme l'âme de sa victime dans le médaillon de Sokron, une amulette créée par nul autre que le premier Seigneur du Sang lui-même. Elle fut sréée à partir d'un crystal noir d'encre indestructible dont personne sauf lui et Matyr ne savent la provenance. L'amulette porte ce nom en honneur à la cité des morts, où réside les seigneurs du sang et leurs guerriers.

-Inventaire : Son épée en cristal, sa côte de maille, sa cape noire, son poignard, sa tunique de Seigneur du Sang et le médaillon de Sokron.

Le poignard d'Alamyr fut forgé pour son test de l'ombre. C'est avec ce poignard qu'il tua l'humain que le seigneur du sang de cette époque lui avait ordonné d'exécuter.
Présentation Alamyr(v) Alamyroi6.th

-Points Forts : Il est très intelligent et fort autant magiquement que physiquement, malgré sa faible masse musculaire.

-Points Faibles : Alamyr est parfois trop sûr de lui. Même s'il n'a jamais été vaincu en combat, il ne veut pas admettre qu'il y a certainement plus puissant que lui quelques part.

-Metier : Seigneur du Sang

-Grade ou popularité : Seigneur du Sang

-Ordre ou Groupe : Orcs ( Légion du Sang )

-Pouvoir :
- Invisibilité totale : En plus d'être invisible a l'oeil nu, il ne peut être perçu par une sonde de l'endroit ou il se trouve. Cela donne l'illusion qu'il a complètement disparu. Il peut seulement l'effectuer la nuit.
- Bouclier magique : Seulement détruisable par magie, il est directement lié a l'énergie magique d'Alamyr.
- Téléportation : Seulement a courte distance.
- Corruption : Manipule l'esprit des gens pour les menés du côté du mal.
- Mort : Alamyr peut donner la mort instantanément, retarder la mort, ou la donner lentement pour voir soufrir sa victime. Pour cela, il tue une âme emprisonnée dans le médaillon de Sokron, et tue simultanément celle de son choix. La personne désigné doit se trouver à moins d'un kilomètre et être faible. Si non cela prend plus de temps la mettre a mort.
- Sphères noires : Boules d'énergie, mais noires.

-Habilité : Il mani l'épée avec force et rapidité, même s'il n'est pas un guerrier.

Dernière édition par Idriss le Dim 4 Fév - 0:46, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnarium.pureforum.net
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr

Feuille de personnage
Votre santé:
Présentation Alamyr(v) Lifeleftjk2238/300Présentation Alamyr(v) Lifeemptyql7  (238/300)
Expérience:
Présentation Alamyr(v) Lifeleftjk216875/29000Présentation Alamyr(v) Lifeemptyql7  (16875/29000)

MessageSujet: le pouvoir   Présentation Alamyr(v) Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:20

le pouvoir c'est plus un don comme je dis, je le met dans pouvoir car c'est pas vraiment une habileté non plus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: tu perds ton temps ...   Présentation Alamyr(v) Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:35

Sinon pour le don, qu'en dis tu ?

Dernière édition par Izildane le Mer 20 Déc - 19:47, édité 1 fois
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss

Masculin Nombre de messages : 1087
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G

Feuille de personnage
Votre santé:
Présentation Alamyr(v) Lifeleftjk2600/600Présentation Alamyr(v) Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Présentation Alamyr(v) Lifeleftjk246500/68750Présentation Alamyr(v) Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

MessageSujet: Re: Présentation Alamyr(v)   Présentation Alamyr(v) Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:42

Pour ton don ces correcte. Je valide attend d'avoir 50 message avec Izildane avant de jouer avec lui
http://sagaofwar.heavenforum.com
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: MaJ   Présentation Alamyr(v) Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:00

jai refait ma fiche pour en faire un seigneur du sang, alors voila
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Alamyr(v)   Présentation Alamyr(v) Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:39

Bon quelques trucs bon a savoir pour toi...

-Change le nom du compte "Kurtis" pour "Sohok Alamyr"

-tu as au moins un pouvoir, Corruption
Tu est aussi capable de te déplacer à courte distance par "téléportation", mais c'est différent, tu disparait comme le vent dans un nuage de brume noir pour apparaître ailleur Razz(assez près en général)

-ton histoire nous allons en discuter en HRP, sois par MSN ou MP
ton caractère, tes points forts & faibles seront aussi discuté entre nous deux HRP

-ton apparence, sert toi de ton avatar(si tu en cherche un je peux t'en proposer un)

-Tu doit savoir que la Légion du sang obéïra au doigt et à l'oeil à tes ordres.

Si tu as une question demande moi le sans hésiter, j'aime mieux tout de dire comme il le faut que de corriger tes erreur pas la suite Razz
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Présentation Alamyr(v) Lifeleftjk2600/600Présentation Alamyr(v) Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Présentation Alamyr(v) Lifeleftjk246500/68750Présentation Alamyr(v) Lifeemptyql7  (46500/68750)

MessageSujet: Re: Présentation Alamyr(v)   Présentation Alamyr(v) Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:40

Non moi je n'accepte pas, il faut qu'il soit LE SEIGNEUR DU SANG OU UN CHEVALIER DE LA LÉGION DU SANG. Et remplie les cases qui son vide
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Alamyr(v)   Présentation Alamyr(v) Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:51

on va lui demander Razz tu aime mieux être le seigneur du sang(équivalent de "Witch King" dans Lotr) ou un des 12 Chevaliers de l'ombre, la légion du sang(Équivalent de Nazgul dans Lotr)? alors?
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: légion du sang   Présentation Alamyr(v) Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:35

et bien si je me fis sur l'admiration que je porte envers le Witch King, ben je préfère de loin etre le Seigneur du Sang

(et si je m'y fit encore, mes 12 guerriers sont invicible ? )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Alamyr(v)   Présentation Alamyr(v) Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:22

Non ils sont pas invinsible bien au contraire, ce sont des Mortel, un peu trop corrompu les rendant bien plus résistant. Donc ils peuvent mourir mais c'est aps facile de les tués ^^

ex: Un lance dans le torse, il peuvent l'enlever et continuer a se battre ^^ Le seul point fabiel, la tête.
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: pleine santé   Présentation Alamyr(v) Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:49

est-ce que je peut dire que si elles sont en pleine santé cela prend plus temps ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Alamyr(v)   Présentation Alamyr(v) Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:55

Si la victime est en pleine santé elle risque de pouvoir facilement éviter de mourir, i elle est un peu résitante, mais s'il s'agit d'un simple Gulacpsi(animal intelligent) et bien la mort est inévitable pour lui...
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: mort   Présentation Alamyr(v) Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:08

ok parce que je vois ce pouvoir (dans ma tête quand je l'imagine je vois un vidéo Shocked ) comme ex: j'ai un garde devant moi qui ne ma pas obéit, je le regarde dans les yeux et il paralyse et meurt lentement ... mais si mettons, la victime est faible, je peux l'achever immédiatement ... et si c'est un disciples ou quelqu'uns d'important pour ma quête (dirigeant que je doit corrompre) je peux empecher qu'il meurt jusqu'a ce qu'il soit guerri. a vous de voir moi c'est ce que j'imaginais pour ce pouvoir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Alamyr(v)   Présentation Alamyr(v) Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:16

moi j'ai rien contre... Idriss? Katan?

Pour ton histoire c'est bon, mais précise que l'autre Seigneur du sang est mort* avant que je(Matyr) e donne le titre et les responsabilité qui vienne avec. Pour ce qui est de la corruption des Dirigeants de Magyars c'est ok pour ta participation.

*Et Idriss, est-ce qu'on rajoute dans ton histoire que c'est toi qui à tué Akmen'Rah Wink (Le précédent Seigneur du sang) ce serai pas mal pour me donner encore plus le goût de te tuer Razz
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Présentation Alamyr(v)   Présentation Alamyr(v) Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:23

D'accord pour le précédent seigneur de sang, et pour le pouvoir de la mort ces correcte pour moi aussi.
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: cool   Présentation Alamyr(v) Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:33

merci Smile jai fait les changements
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Alamyr(v)   Présentation Alamyr(v) Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:24

JE valide attend la validation d'un autre admin pour débuter ton RP(après les 50 message de Izildane)
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Présentation Alamyr(v)   Présentation Alamyr(v) Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:49

Je valide bon RP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Alamyr(v)   Présentation Alamyr(v) Icon_minitime

Présentation Alamyr(v)
Page 1 sur 1