Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde |
|
| À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Ethna) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Ethna) Sam 25 Aoû - 23:09 | |
| <--- Précédent Maintenant, tous les membres de la mission du Roi était séparé. Courant comme une déchaînée, Ethna évita arbres, branches, rochers et tout autre chose qui se trouvait dans son passage. De fortes voix de femme provenant de nul part, lui fit penser qui était peut-être temps d'arrêter. Le souffle haletant, elle respira profondément. Lorsqu'elle eut repris son souffle, elle tendit l'oreille. Elle entendit des pas et quelques minutes après, la jeune chevalier pu enfin voir de qui il s'agissait. Trois femmes, tenant sur un bâton, un homme qui semblait sans connaissance, attaché par les poignets et les pieds par des cordes. Elle devait agir, mais du même coup, sa mission ne devait pas trop tarder. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Ethna) Lun 27 Aoû - 12:07 | |
| Sans hésiter, Ethna prit son arc et deux flèches. Elle se cacha derrière un arbre, banda son arc et lança deux projectiles en même temps, pour plus de chances de réussite. Ethna attendit ensuite. Heureusement, elle attaquait par surprise et était à couvert. Si elles sont capables de neutraliser un homme à trois, qui sait ce qu'elles sont capables de faire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Ethna) Lun 27 Aoû - 23:34 | |
| Ethna n'attendit rien exceptée des cris de stupéfaction. Aucun son de douleur, elle les avait surment manqué. Une voix s'éleva derrière lA'rbre d'où Ethna était caché. Femme : Qui est là? Déclinez votre identité ou vous serez tué! La voix de la femme démontrait qu'elle ne ferait pas les choses à moitié. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Ethna) Mar 28 Aoû - 10:19 | |
| Si Ethna avait pu, elle l'aurait fait elle même pour se punir de maladresse! Elle se dit que décliner son identité serait plus prudent mais elle jugea encore plus prudent de s'éloigner un peu. Ethna recula silencieusement de quelques mètres puis déclina son identité.
-Je m'appelle Ethna de Mythan. Je suis en mission pour le Roi Katan. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Ethna) Sam 1 Sep - 23:27 | |
| Ethna se recula de queqlues mètres, seulement pour un peu plus de sécurité et pu apercevoir le visage de la femme. Elle semblait assez jeune, tenant une lance à la main et une panoplie de dague à la ceinture, elle parraissait dangereuse. Étrangement, la Chevalier de la Lumière remarqua la courbure différente de ces reilles, elles étaient pointus, donc c'était une elfe! Pourtant, rare sont les elfes qui vagabondent aux frontières de la Forêt Inconnue. Voyant l'allure de la femme, bien en forme, et celle de ses compagne, celà rappella une vague rumeur dans la tête d'Ethna. Serait-elle une amazone? Ces femmes elfes qui se prennaient pour des guerrières et que le Roi avait chassées de son Royaume. Elle n'aurait su le dire. La femme à la lance s'avança et prit une stature imposante. L'elfe lâcha un juron et cracha : Femme Elfe : Katan, qu'il soit maudit! C'est lui qui a amené mon peuple à la mort. Il savait très bien que ces bois étaient infestés d'animaux tous plus dangereux les uns que les autres. Il voulait notre mort à tous! Elle ne semblait pas de très bonne humeur. Du coin de l'oeil, Ethna reconnu une personne. Lorsqu'elle se tourna pour mieux voir, elle vit Morr! C'était lui qui était attaché au bâton. Elle devait faire queqlues choses, mais en même temps, ces femmes étaient de vraies guerrières. La voix de la femme tira Ethna de son choc. Femme Elfe : Alors que veut cet assassin! Elle voulait parler surment de Katan. Pour l'instant, elle restait assez courtoises avec Ethna, mais rien n'indiquait que son humeur resterai le même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Ethna) Dim 2 Sep - 13:56 | |
| Ethna hésita un peu avant de répondre.
-Un objet... Dans le temple de Drakkar. Moi et quelques hommes ont pour mission d'aller le chercher. L'homme que vous gardez captif en fait partit. En bref, j'aimerais bien le récupérer pour continuer ma mission. Que voudriez-vous en échange de cet homme? Demanda t-elle, croyant pouvoir faire un marché avec elles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Ethna) Lun 3 Sep - 22:19 | |
| La femme donna un coup de lance sur le sol le fesant quelque peu trembler. Cela signifiait surment qu'elle était contrarié comme le démontrait son visage. Femme Elfe : Cet chose, que vous osez appeller un homme, n'est pas échangable sous aucun prétexte. Il nous sera utile comme futur esclave et géniteur! De toute façon en quoi te serait-il important? Elle ne semblait pas vouloir revenir sur sa parole. Ethna ne pourrait récupérer Morr en un morceau. À moins qu'elle possède quelques choses que les femmes, surment des amazonnes, n'aient pas, mais quoi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Ethna) Mer 5 Sep - 16:42 | |
| Ethna hésita encore quelque peut avant de répondre. Bizarre, elle qui était si confiante habituellement.
-C'est un ami. Dit-elle simplement. Ensuite, elle mit la main dans sa poche et en ressorti la pierre rouge qui l'avait aidé à combattre le mage. Tel un poid lourd dans le creux de sa main, la pierre avait sa couleur acre habituelle. Ethna l'approcha de son visage, se demandant si cette pierre faisait le même effet sur les elfes... Sûrement pas... Mais peu-être avait-elle de la valeur. Qui sait? Tout pouvait être bon pour sauver Morr. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Ethna) Mer 5 Sep - 22:16 | |
| Cela n'importait rien à l'elfe que l'homme était son ami ou bien un simple incconu. Pour elle, c'était un esclave et un géniteur potentiel uniquement. À voir comment elle tratait les hommes, la chevalier en déduisit qu'elle était une amazone. Ethna sortit la pierre lumineuse de sa poche et la femme recula d'un pas. Dans un mumure inaudible, elle prononça : Amazone : C'est...c'est une des 7 pierres. Elle s'approcha lentement d'Ethna et d'un bond sauta sur elle. Elle l'enyoya s'écraser sur le sol avec elle. La femme elfe lui tint les bras et les jambes clouées par terre. L'amazone lui lança un regard noir et dit : Amazone : Donnez-la moi! Sa voix était rude et complètment démoniaque. Elle n'agissait plus de la même manière, elle semblait possédée. Lâchant un des poignets d'Ethna et approcha sa main pour prendre la pierre rouge dans ses mains. (HRP : C'est pas que tu aurais des problèmes plus tard, mais je te conseil simplement de garder cette pierre. ^^ C'est sûr qu'il y aura plusieurs moyens de t'en sortir pour la mission quand même, mais pas sans risque. Tous tes actions ont des conséquences sur le futur. ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Ethna) Jeu 6 Sep - 16:25 | |
| De son poing rendu libre, Ethna frappa l'amazone en plein visage de toutes ses forces et referma sa main su la pierre. Elle savait maintenant que cette pierre était d'une grande importance. Peut-être plus que Morr. Ethna tenterait tout de même d'avoir les deux.
(Aha, tu viens de sonner une cloche là. XD) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Ethna) Jeu 6 Sep - 21:42 | |
| D'un coup de poing au visage, l'amazone tomba sur le côté et Ethna pu enfin se releva, se qu'elle fit. Les deux autres amazones plus loin alerté par le bruit, laissèrent tomber l'homme inconscient lourdement sur le sol, vinrent à rencontre de la chevalier. Elles restèrent estomaqué lorsqu'elle vit leur chef par terre. Elles prirent leurs armes par la main et les dégainèrent. Les femmes avancèrent d'un pas ferme quand elles apercurent la septième pierre, elles se raidirent et figèrent sur place. L'un d'elles baigailla : Amazone : La...Lala. La septième pierre! C'est seulement ce qu'elle réussit à faire sortir de sa bouche. Soudain, un bruit au sol attira l'attentrion de la guerrièe, mais avant qu'elle puisse voir en quoi celà consistait, elle était déjà retombé au sol, puisque l'autre amazone avait tirer sur sa jambe la faisant trébucher. Ethna échappa la petite pierre rouge et même lorsqu'elle étira son bras elel était incapable de la récupérer. La Chevalier de la Lumière devait faire vite si elle voulait prendre avant que les autres se réveillent et se mettent de la partie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Ethna) Jeu 6 Sep - 21:50 | |
| Ethna grogna, là, c'était trop! Son instein de guerrière s'alluma en elle et elle sut ce qu'elle avait à faire. Ethna, qui était sur le dos, donna un féroce coup de talon sur la main de l'amazone qui la tenait et de sa main sortit son poignard, au cas ou. Ayant gagné un peut de sa jambe, et juste assez pour atteindre la pierre, Ethna força désesperément en criant pour attraper la pierre et peut-être réveiller Morr qui ouvrirait certainement les yeux en entendant tout ce bouquant! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Ethna) Sam 8 Sep - 13:49 | |
| Ethna, qui repoussa la main de l'amazone d'un simple coup de pied, réussit à se défaire de son emprise et en s'étirant encore un peu plus à atteindre la pierre qui s'illuma au contact de sa main. Une intense lumière rouge s'en suivit, si forte que la femme du fermer les yeux pour ne pas devenir aveugle! Lorsqu'elle se releva, Ethna vit que les amazones ne faisait pas mouvement. Elle ne clignait pas non plus des yeux, c'était très étrange. Une minute passa et elles étaient tous muettes et figées comme une pierre. Qu'est ce qu'elle avait fait? Elle n'en savait rien, peut-être étai-ce la pierre qui avait resentit sa détresse?!? Bien bizarre comme pensée, comme si une pierre avait une conscience. La Chevalier s'avança vers Morr qui n'avait pas bougé un cil. Il devait être bien sonné pour ne pas s'avoir réveillé après tout ce bouquant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Ethna) Lun 10 Sep - 17:03 | |
| Ethna, bien qu'étonnée de ce qui se passait, se dit que ce n'était pas le moment de se poser des questions. Elle donna quelques petites tapes répétées à Morr dans l'espoir qu'il se réveille, mais comme il ne réagissait pas, de sa main libre elle défit ses liens et prit sa main. Ethna tira Morr tant bien que mal entre les arbres. L'adrénaline lui donnait un peu plus de force que d'habitude. Lorsqu'elle ne vit plus les amazones, elle mit la pierre dans sa poche espérant qu'elle fonctionne encore même si elle ne la tenait pas dans ses main. Mais ne voulant prendre aucun risques, elle reprit les mains de Morr et le traina le plus rapidement possible aussi loin qu'elle pouvait aller. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Ethna) Lun 10 Sep - 22:34 | |
| Tirant à bout de bras Morr, inconscient, à travers le bois, Ethna réussit à l'amener assez loin pour échapper au regard des amazones figées dans la même position. La Chevalier de la Lumière décida de remettre la pierre, toujours scintillante, dans sa poche. Deux minutes plus tard le rayonnement fini par se réssoudre. Des cris retentirent. Les amazones s'étaient réveillé, pour elle le temps avait passé en une fraction de secondes. Chef Amazone : Où est-elle? Une autre cria : Amazone : C'est une sorcière! Elle nous a échappé comme si nous étions de simples enfants! Nous se devons de la retrouver. Pendant ce temps, la jeune femme continua de zigzaguer entre les arbres avec l'homme. La première voix reprit, celle qui ressemblait à celle de leur chef. Chef Amazone : Elle est partit avec le prisonnier! Cherchez les alentours, elle ne peut être bien loin avec cette homme assomé. Ethna entendit des bruits de pas de course au loin, qui partaient dans toutes les directions. L'inconscient marmonna quelques mots et s'apprêta à crier, mais la femme lui boucha la bouche avec sa main rapidement. Aucun son n'en sortit. Morr cligna des paupières et finit par ouvrir les yeux complètement. Il chuchota : Morr : Qui suis-je? Le coup avaut dû réellement le choqué! Après un certains temps à regarder de travers la fmeme, il recouvra les esprits. Morr : Non, ça va je suis Morr...Je suis désolé si je vous ai fait peur. Mais, qu'est-ce que je fais ici. Une douleur à la tête le prit et il approcha sa main. Lorsqu'il toucha l'endroit sensible, il lâcha un petit son de douleur. Ensuite, il s'accroupit près d'Ethna. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Ethna) Mar 11 Sep - 16:24 | |
| -Pas le temps de t'expliquer. Vite, court! Dit Ethna en le tirant par le bras et en courant comme une déchainé le plus loin possible. Elle savait que si ils ne bougeaient pas rapidement, les amazones auraient tôt fait de les retrouver car elles connaissaient mieu le territoire et avaient l'air plutôt en colère... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Ethna) Mar 11 Sep - 22:41 | |
| Moor se leva rapidement et suivit de près Ethna. Leur lourde démarche dans les brouissailes attira l'attention des amazones et ils partirent dans leur direction à leur recherche.Morr : Où allons-nous nous cacher?Il balaya du regard les alentour, il n'y avait rien! Soudain l'homme tomba dans une crevasse et lâcha un cri de stupéficaton, qui à chaque seconde diminuait donnant une certain hauteur au trou, avant d'atteindre le fond dnas un grand bruit. Morr se releva tout courbaturer par sa chute. La caverne était simplement éclairé par la lumière qui réussissait à se faufiler entre l'herbe haute. L'ancien fermier devenu aventurier appela d'un léger murmure Ethna. (HRP: En simple complément, l'image de la caverne. Juste penser que le trou se trouve plus haut que sur l'image. ^^) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Ethna) Mer 12 Sep - 16:17 | |
| Ethna soupira en se frappant le fornt du dos le la main.
-Tu viens juste de trouver. Dit-elle en s'engouffrant dans le trou. Ethna s'accrocha tant bien que mal aux paroit rocheuses pour ralentir sa descente et amortir la chute de la fin étant donné qu'elle ne connaissait pas la profondeur exacte du trou. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Ethna) Mer 12 Sep - 21:59 | |
| Le trou n'était pas profond, mais il l'était assez pour qu'elle puisse se faire une entorse, donc elle descendit tranquiellement en s'accrochant à ce qui lui tombait sous la main. Trois mètres plus bas, Morr l'aida à mettre le pied sur le sol.
Morr : Je crois que nous devrions rester ici le temps qu'elles ne tentent plus de nous chercher.
Il commença à marcher vers l'inconnu, là où la lumière se faisait plus rare. Des battements d'ailes fusèrent dans la caverne et des chauves-souris sortit du trou, obligeant les occupant à se baisser. L'homme espérait que cela n'attira pas l'attention des amazones. La crevasse avait une bonne grosseur d'environ quatres mètres de large et trois mètres de haut les laissant aisément bouger. Plus Morr avançait moins il avait une bonne vision sur ce qui l'entourait et lorsqu'il fut tanné, il revint vers Ethna.
Morr : Que devons-nous faire? Explorer la caverne ou plutôt sortir le plus rapidement possible d'ici pour rejoindre Mephala et Adreh?
Il avait un air interrogatoire sur le visage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Ethna) Jeu 13 Sep - 16:13 | |
| Ethna regarda l'entrée de la grotte puis Morr ensuite.
-Visitons la caverne. Avec un peut de chance, on trouvera une autre sortie car vu le caractère des amazones, elles ne sont pas prêtes de nous oublier... Alors personnellement, je préfère une grotte inconnue que trois Amazones folles à lier... Dit-elle en avançant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Ethna) Jeu 13 Sep - 21:59 | |
| Morr acquiesça d'un signe de tête. L'idée était interessante. Ils commencèrent à arpenter la carvene. Leurs yeux prirent un certains temps avant de s'adapter complètement à la noirceur de l'endroit, plus ou moins une heure, mais ils ne prêtaient pas attention au temps dans cet endroit si calme et silencieux. Exceptée le lichen qui poussait par endroit ou quelques champignons rien ne tapissait les murs de roc. La pierre dégageait une chaleur rafraîchissante, ni trop froid, ni trop chaud, c'était idéal. Ils arrivèrent à un embrachement en Y. Par contre un côté était bouchée par une grande pierre polie ressemblait vaguement à une porte qui pouvait se rouler, mais à la grosseur de al pierre, aucun être humain, ni même deux ne serait capable de la faire vaciller que ne ce soit d'un petit centimètre. Morr : À moins que vous n'ayez une idée, nous n'avons pas le choix de tourner ici. Il entendit sa réponse pour pouvoir continuer. Le sielnce se fesait lourd. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Ethna) Ven 14 Sep - 16:21 | |
| Ethna regarda la pierre un instant... Elle aurait bien aimé s'y attarder d'avantage car pour elle, en lieux inconnus, il ne fallait jamais se fier aux apparences.
-Oui, tournons pas là. Finit-elle par dire en se retournant. Ethna se remit à marcher mais trébucha sur une pierre, par accident. Elle se retrouva sur le sol en moins de deux.
-Aye! Dit-elle en tombant sur le sol. Ethna se releva avec difficulté, le menton légèrement éraflé, brûlant, mais rien de bien grave. Elle regarda la pierre sur laquelle elle avait trébuché puis se remit à marcher ensuite suivit de Morr. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Ethna) Dim 16 Sep - 22:09 | |
| Quelque chose frôla la jambe de Morr et il pousa un cri de peur. Il se pressa sur Ethna. L'homme se demandait ce que cela pouvait bien n'être. Mise à part une ombre au sol, très difficile à distinguer, rien n'aidait Morr à reconnaître la chose. Morr : Votre boule s'illumine lorsque vous l'utilisez, peut-être s'illuminera-t-elle si vous tenter de l'utiliser? Il attendit que la femme expérimente ceci, pour le moment il utilisait ses oreilles pour tenter de réperer la chose, puisque ses yeux étaient inutile. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Ethna) Lun 17 Sep - 18:34 | |
| Ethna regarda la poche dans laquelle était la pierre.
-Je ne sais pas... Je n'ai jamais esseyé... J'aimerais la comprendre un peu plus avant de faire des expérience avec. Je ne sais pas grand chose sur elle et je ne connais pas son pouvoir. Jusqu'ici, elle m'a été d'un grand secours mais je ne voudrais pas abuser de son pouvoir... Dit-elle, hésitante. Puis elle se rappella l'homme qui lui avait parlé dans sa tête lors de son voyage pour Exempla... Peut-être pouvait-il encore l'entendre.
''Rakmyn, m'entendez-vous?'' Demanda t-elle, esperant très fort que cela puisse marcher. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Ethna) Mar 18 Sep - 21:53 | |
| Ils s'étaient arrêter de marcher pour attendre Rakmyn. Pourtant, rien ne démontrait que l'elfe l'avait entendu. Peut-être que les parois de la caverne était trop épaisse pour laisser passer les pensées de la jeune chevalier. Ils commencèrent à reprendre le rythme de leur marche tranquilement, lorsque soudain une voix chuchota à leurs oreilles. Rakmyn : Je vous écoute Ethna. Sa voix était calme et lasse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Ethna) | |
| |
| | | | À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Ethna) | |
|