Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde |
|
| Le point de rencontre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le point de rencontre Lun 10 Déc - 22:41 | |
| Katan était si pertubé par la situation qui le dépassait, qu'il n'avait pas ressentit son ami Idriss arrivé. Une fois dans la pièce, il reconnu son ton de voix habituel.
Katan : Je vous salue, Idriss, mon ami.
Le Roi des elfes écoutaient, distrait par autre chose, la conversation entre le Maître Mage et le Roi des Nains. Il était ailleurs, dans ces pensées, mais n'en laissait rien paraître. Quelque chose de très grave venait d'arriver, sans que personne ne puisse le savoir, excepté lui...Il devait le partager, mais se résignait à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Enfin, il se prononça :
Katan : Azaghâl, puisse mon savoir et celui de mon ami, vous donnez idée du danger de la situation. Dans les prochains jours, au maximum une semaine, s'ils tardent, les guerriers élites de Matyr vont revenir d'un long périple. Ils reviennent de là avec en main, un livre. C'est la clé de la prison de Pandor, là où est enfermé le demi-dieu déchu. Voilà la raison de notre venu et croyez-moi vous ne souhaitez laissez ces hommes le libérer. Nous allons faire ce qui est en notre possible pour l'en empêcher, mais ce ne sera chose facile. Ces hommes sont des guerriers sanguinaires qui n'hésiteront pas à utiliser des techniques des plus malicieuses pour nous abattre, je souhaite qu'il n'arrive rien à votre Royaume et aux votres.
Il fit une pause pour reprendre.
Katan : Vous devez me faire confiance, ils arrivent et à grands pas...
Sur ces mots, il repartit dans ses pensées laissant les deux hommes. Katan savait ce qui se passait, mais ne pouvait intervenir et cela le peinait un des siens risquait de périr par sa faute. |
| | | Idriss Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: Le point de rencontre Lun 10 Déc - 23:42 | |
| Idriss écouta le roi des nains, mais il savait que la plus grande menace n'était pas celle de Magyars. Mais quand il entendit Katan parler tous devint claire.
- Ce n'est pas l'armée de Magyars qui me dérange mais plutôt ce que Katan à dit. Les guerriers sanguinaire dont fait allusion le Roi Katan sont surment La Légion du Sang. Mais comment esce possible? j'ai tuer le seigneur du sang il y a de cela des années. À moins que Matyr même enfermer en ai trouver un autre... Si ce que Katan dit est vrai, la guerre n'est pas gagner d'avance.
Idriss se tourna vers le roi Azaghâl. Il dit
- Roi des nains allez vous entrer en guerre avec nous? votre choix pourrait décider de notre victoire ou notre perte. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le point de rencontre Mar 11 Déc - 14:35 | |
| Azaghâl observa ses deux interlocuteurs tour à tour. Ses pensées filaient à toute allure, il ne savait que penser de cette situation déroutante. Que faire?! Comment réagir face à une telle menace?! Lorsque Idriss annonça que l'armée de Magyar était d'une importance mineure par rapport au Seigneur du Sang, Azaghâl demeura interloqué, il remarqua donc:
- A votre avis, où est-ce que Matyr a trouvé son Seigneur du Sang? Sans l'appuie de Magyar, Matyr ne serait pas une menace, personne ne chercherait à le libérer...
Il attendit alors la fin du discours d'Idriss et dit alors:
- Sans l'appuie des nains, vous avez encore moins de chance de résister à Matyr... Mais si vous succombez, que croyez-vous que Matyr fera? Nos montagnes sont trop pleines de richesses pour qu'il ne songe pas à nous les voler! Il est dans l'intêret de tous de nous rallier à vous, plus nombreux nous serons, meilleurs le résultat en sera! Le conseil ne va pas apprécier, mais la guerre sera déclarée.
Il conclut par une seule et unique phrase:
- Il y aura tout le peuple nain à vos côtés!
Cette dernière phrase en disait long sur la mobilisation que le roi allait devoir entreprendre.
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 9:42, édité 1 fois |
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: Le point de rencontre Mar 11 Déc - 23:48 | |
| -Merci pour votre appuis Seigneur des nains.
Idriss regarda Katan du coin de l'oeil, puis lui dit par la pensée pour ne pas accroitre les craintes du roi des nains.
- ** Katan, as-tu eu des nouvelles de La reine de Mythan? ** | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le point de rencontre Jeu 13 Déc - 22:46 | |
| Katan écouta attentivement les paroles de ces camarades. Même s'il déplaçait un nombre incalculable de soldats, ce ne seraient certainement pas le nombre qui les feraient gagner, mais bien la ruse. Le message d'Idriss le tira de ses pensée. Il allait d'une tactique à une autre, il essayait de trouver un moyen d'éviter le pire! Du même moyen de communication, même s'il ne savait l'utiliser, l'ayant oublier, le Roi des Elfes le dit dans sa tête. Katan : *Je ressens son énergie, mais je ne sais exactement où elle se trouve, elle ne doit pas être bien loin.* Le souverain faisait les cent pas tentant de trouver une solution. À l'arrivée d'Izildane ils devraient partir, ils ne leur restaient plus beaucoup de temps. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le point de rencontre Jeu 13 Déc - 23:21 | |
| <--- ProvenanceLe mage n'avait dit mot du voyage, mais quand il entendit Sa Majestée Izildane parler dans son amulette, il décida de faire à sa manière, qui est la magie. Il ne maîtrisait pas totalement l'envoie de message télépathique s'étant conssacrer à des ouvrages plus important, il ne fit que repérer son Maître et à penser ce qu'il voulait dire, son Maître l'entendrai assuréement.Zotz : Maître, je suis avec Sa Majestée Izildane, nous nous dirigeons vers le port de Marindor, où êtes-vous exactement?Il attendit la réponse de son mentor. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le point de rencontre Ven 28 Déc - 0:14 | |
| Hadrian avait resté a ses apartements pour se préparé a la guerre.Après ces deux long jours sur son cheval il arriva quand même en pleine forme au port de Marindor.Les soldats qui était sur ce port lui donna la direction pour se rendre aux dirigeants.Il attacha son cheval en le caressant en signe de remerciment et il se diriga vers la salle ou ce trouvait Katan , Azaghâl et Idriss. Il entra lors d'un leger silence.
Et bien Bonjour messieurs! Désolé de mon léger retard. Alors ou en sont rendu les conversations?
Hadrian prit place au coté de ses alliés. |
| Sujet: Re: Le point de rencontre Ven 28 Déc - 0:20 | |
| Idriss se tourna pour voir qui venait d'entrer. il remarqua que c,était le roi Hadrian. Il alla près de lui, et lui répondit.
- Bonjours roi Hadrian, nous nous préparions à placer nos hommes pour stopper la légion du sang.
Idriss parla par la pensée à Katan
-** C'est correcte, je vien de détecter sa présence.** | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le point de rencontre Dim 30 Déc - 17:48 | |
| Le souverain salua gentilment le nouvel arrivant. Il redouta que quelque chose ne soit arrivé à la Reine de Mythan, Izildane, étant donné que le Roi s'était présenté seul. Par contre, un mesasge d'Idriss lui révéla qu'Elle était bel et bien en vie. Ils devaient l'attendre avant de partir, elle devait faire vite, s'ils voualient arriver à temps. Pour le moment, ils devaient parler stratégie. Katan : Est-ce que nous nous en tenons à ce nous avons dit au Conseil? Les archers et les arbalestriers dans la forêt et de l'autre côté les attendent les guerrirers? Avec quelques gardes près de la citée? Serait-ce suffisant? L'elfe en doutait, cela n'était pas suffisant. Il doutait même qu'ils gagneraient la guerre avec si peu d'hommes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le point de rencontre Lun 31 Déc - 18:00 | |
| Hadrian réflichisa un instant et pris la parole.
Avec tout le respect que je vous dois , je ne crois pas qu'une simple stratégie comme celle-ci pourrais nous faire gagner cette guerre , surtout avec l'infériorité de notre armé envers celle de Matyr. |
| Sujet: Re: Le point de rencontre Lun 31 Déc - 18:03 | |
| Hadrian avait raison, Idriss prit la parole.
-Le problème c'est que nous savons pas si Matyr amènera son armé, nous ne savons pas aussi si l'armées de votre frère sera la. Nous sommes devant un très gros problème... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le point de rencontre Mar 1 Jan - 14:53 | |
| Hadrian savait que son frère ne raterait pas une chance de mettre fin a la guerre entre Shaltar et lui.
D'après moi , il y a beaucoup de chance que Shaltar nous attaque en premier. Devrions nous batir un mur de defense a l'aide de matériaux très résistant et placé des archers et arbalestriers en haut lorsque la cavalerie ou les guerrier a la marche arriverais, en plus si il enverrai des archers , nous aurions l'avantage en hauteur .Mais encore la , nous ne savons pas exactement ou ce qu'il nous attaquerait en grand nombre ... Qu'en penser vous devrions nous attaqué ou se défendre et se préparé a une contre-attaque?
Hadrian ne savait plus qu'elle stratégie serait la meilleure pour leur victoire. Il Esperait que ses alliées trouverait une solution. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le point de rencontre Mar 1 Jan - 16:54 | |
| Azaghâl choisit alors ce moment pour intervenir:
- Je crains malheureusement que construire un tel mur prenne beaucoup de temps, alors que justement, il me semble que nous n'en avons que trop peu... Je crois qu'il faudrait que j'appelle plus d'hommes... Je crois aussi que nous pourrions tout de même faire de petites tours de bois renforcées d'acier hautes d'environ 5 ou 6 mètres, ce serait rapide et utile, pour protéger le reste, nous pourrions planter des pieux...
Il réfléchit un court instant puis son regard s'assombrit:
- Tout cela ne servirait peut-être à rien... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le point de rencontre Jeu 3 Jan - 1:07 | |
| Katan avait des informations importantes donnés par son elfe, c'était suffisant pour savoir que ce ne serait pas facile, mais il ne savait pas s'il devait dévoiler toute la vérité. Il prit, à la suite de son homologue nain, la parole.
Katan : Je crains fort bien que Shaltar sera de la partie. Je n'en suis pas certain, mais quelque chose me dis qu'il voudra se venger de nous. Nous qui avons redouter de lui et avec raison.
Le souverain prit une courte pause et poursuivit.
Katan : Construire quoi que ce soit serait inutile, j'en ai bien peur, dans quelques jours à peine, la guerre fera rage. Chaque seconde compte, nous n'avons pas le choix, nous devons élaborer un plan en fonction de ce que nous avons présentement, en espérant qu'Izildane arrive le plus tôt possible.
Il devait voir la vérité en face, dans une journée ou deux les chevaliers de l'ombre arriverait. Katan décida de commencer à s'informer sur la situation présente et de se pencher sur le vif du sujet.
Katan : Sur quel terrain devrons-nous affronter nos ennemis? Montagne, forêt, marais?
L'elfe se tourna vivement vers Azaghâl.
Katan : Possédez-vous une carte de la région? Nous pourrions de ce fait mieux voir ce qui nous attends.
Katan était sur le qui-vive, il s'activait. Il savait bien qu'ils ne leur restaient plus beaucoup de temps. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le point de rencontre | |
| |
| | | | Le point de rencontre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|