| À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Dim 29 Juil - 11:50 | |
| Ethna lui décrocha un regard surpris qu'il ne remarqua surement pas puis repartie au galop en saluant le chef du village d'un bref signe de la tête. Elle galopa plus vite et se retrouva bientôt en tête de ligne. Elle n'aimait pas être derrière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Dim 29 Juil - 13:43 | |
| Morr et Adreh se regardèrent comme chaque fois qu'ils allaient dire quelque chose qui les chicottaient. C'est Adreh qui prit la parole. Adreh : Pourquoi est-ce qu'il y a tant de solitude et de compétition entre vous deux? Nous devrions formé une équipe et apprendre des faiblesses et des forces des autres pour se compléter. Avec une attutude comme vous deux, Drakkar nous montera un par dessus l'autre et ce sera le chaos. Voilà, il avait tout dit ce qu'il avait sur le coeur, il attendait mainteannt leurs réactions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Dim 29 Juil - 18:19 | |
| Ethna baissa les yeux sur son cheval et esseya d'avancer plus vite. Elle n'avait jamais été vraiment bonne dans les relations sociales. Dans sa tête, c'était et ça avait toujours été chacun pour soi. Elle ne savait pas trop quoi répondre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Dim 29 Juil - 22:31 | |
| Il réfléchit quelques secondes puis répondit:
-Premièrement, je n'étais pas très bien en présence d'autant d'Elfes à la fois, disons que je partage un peu les mêmes sentiments que les nains à leur égards. Deuxièmement, je ne faisais que faire comme Ethna, je pars froidement. Mais tu as raison Adreh, Drakkar empilera nos corps sur des piquets si nous continuons à être comme ça.
Il avait dit lui aussi ce qu'il avait sur le coeur, mais il se doutait bien qu'Ethna ne dirait jamais rien de plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Lun 30 Juil - 22:33 | |
| Ethna qui avait entendu ça eut un rire bref.
-Partir froidement. Murmura t-elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Mer 1 Aoû - 21:33 | |
| Adreh et Morr soupirent. Ils n'allaient jamais bien s'entendre ses deux là ou peut-être que l'inverse était possible. Adreh pensait qu'ils pourraient tomber amoureux d'un d'un jour ou l'autre, rien n'était impossible. Morr se tourna vers Mephala et Ethna et décida de changer de sujet. Morr : Avez-vous un plan de match pour combattre Drakkar? Je sais que nous ne connaissaons pas grand chose sur lui, mais il est un grand magicien, nous par exemple nous devons réussir à l'approcher... Ils continuèrent à galoper au même rythme, il devrait dépasser la frontière d'Exempla avant la tombée de la nuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Mer 1 Aoû - 22:17 | |
| Ethna réfléchit un peu avant de se prononcer.
-D'après moi, la meilleur solution serait la ruse. Parce qu'avec la force on y arrivera pas...Enfin, pas tout seuls. Il nous faudrait, quelque chose comme une diversion, mais quelque chose de très bon car je suis persuadée que Drakkar nous espionne à chaque heure de chaque jour et que si nous sommes mal préparés ou que notre plan n'est pas assez bon, il aura tôt fait de nous remettre les idées en place. Nous devons user de tout notre savoir.
Puis elle marqua une pause, pensive.
-Il va falloir qu'on y réfléchisse et qu'on soit le plus discrets possible... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Jeu 2 Aoû - 23:35 | |
| Mephala aquiesca, décidément, il s'agissait de la ruse qui semblait la meilleure solution pour vaincre le terrible Drakkar.
-Je suis d'accord...malheureusement, même en tant que Général d'armée, je n'ai aucune idée logique me venant à l'esprit en ce moment même.
Il fit alors un air pensif, il se devait de trouver quelquechose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Sam 4 Aoû - 21:11 | |
| -Ce n'est pas tellement grave puisque nous n'atteindrons pas son temple tout de suite. D'ici là, nous aurons le temps de réfléchir à quelque chose...Si Drakkar ne nous attaque pas trop souvent. Fit mine de s'inquieter Ethna. Mais en fait, cela ne la dérengeait pas trop puisque pour elle, les ennemis qu'il leur avait envoyé jusqu'à maintenant n'étaient pas si redoutables que ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Jeu 9 Aoû - 23:32 | |
| Il regarda Ethna d'un air surpris.
-Tu n'aurais pas dû dire ça...c'est comme lorsqu'on remarque qu'il ne pleut pas, il pleut toujours dans les minutes ou heures qui suivent. J'espère que nous n'aurons pas d'embûches.
Il se retourna ensuite vers Adreh et Morr.
-Auriez vous une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Ven 10 Aoû - 0:40 | |
| Adreh eut un idée qu'il souhaita partager avec les autres. Adreh : Je crois que si nous formons des équipes, nous pourrions l'attaquer en différentes vagues. Une première équipe d'archers au fond, une deuxième équipe de front et une dernière qui pourrait tentter de trouver un chemin pour l'attaquer de derrière, une attaque surprise, mais nous n'avons pas un plan détaillé du temple, alors nous devrons le trouver sur place. Qu'en pensez-vous? Il pensa que son idée pourrait être amilioré, mais que c,était une bonne base. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Lun 13 Aoû - 20:37 | |
| Ethna écoutait Adreh en filtrant tout ce qu'il disait, le visage sans expression, signe qu'elle était dans sa tête et échaffaudait des milliers de plans possibles à chaque secondes. Soudain, son visage s'illumina d'un sourire, signe qu'elle avait une idée avec du potentiel.
-Adreh, tu es un géni! Dit-elle avec expression en le regardant et en regardant les deux autres ensuite. Elle leur fit signe de s'approcher puis chuchota lorsqu'ils furent assez proche pour entendre ses paroles.
-Nous sommes quatre. Trois hommes, et une femme. Si vous acceptez mon idée, les événements prochains se passeront comme ceci: Je disparait subitement, ne laissant derrière moi que mon arc et ma cape ainsi que du sang. Je me serais fait attaquer pendant la nuit sans que personne ne s'en apperçoive. Alors, faites comme si j'étais réellement morte et, je sais pas moi, pleurez moi, continuez votre route et attaquez Drakkar du mieu que vous pourrez pendant mon abscence. Vous serez la diversion. Pendant ce temps, je ferai de mon mieu pour être le plus discrète possible et me rendre au temple où je vais me débrouiller pour subtiliser l'onbjet convoité pendant que vous continurez votre diversion. Elle marqua une pause, le regard dans le vide, analysant ce qu'elle venait de dire puis regarda à nouveau les trois hommes.
-C'est un plan potentiellement dangereu, mais presque infaïble. Annonça t-elle, entousiaste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Mar 14 Aoû - 22:35 | |
| Il réfléchit quelques secondes au plan qu'Ethna venait de dicter.
-Oui, c'est une très bonne idée, mais soit prudente, il ne doit rien t'arriver.
Il marqua une courte pause puis dis à Adreh et Morr:
-Êtes-vous d'accord ave ce plan ?
Il les regardait avec son visage habituel, feignant le désintérêt. Avec le temps, c'en était devenu son humeur habituelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Mar 14 Aoû - 23:17 | |
| Morr décida de parler le premier. Morr : Si vous êtes prête à courir le rise Ethna, ce n'est pas une mauvaise idée, Drakkar doit surment nous regarder au moment où on se parle, alors il faudrait créer une merveilleuse mise en scène. Il avait pratiquement le sourire au visage juste à penser à faire du théâtre. Adreh voulu rajouter quelque chose, lui qui était un peu plus émotif, ayant une famille qui comptait sur lui. Adreh : Si vous voulez réellement le faire, je suis avec vous à 100% Ethna. Par contre, faites attention à vous. Ils attendirent la réponse d'Ethna et son idée pour sa ''mort''. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Mer 15 Aoû - 11:11 | |
| Ethna fit un bref sourire.
-Si je n'avais pas l'intention d'accomplir cette tâche, je ne vous en aurais jamais parlé... Malgré le risque, si nous exécutons mon plan à la lettre, il ne devrait pas y avoir de problème. Puis Ethna regarda Mephala, le seul qui ne lui avait pas encore donné son accord. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Jeu 16 Aoû - 0:22 | |
| Voyant qu'Ethna le regardait en soulignant son silence, il répondit:
-...je te donne mon accord, mais comme j'ai dis tout-à-l'heure, soit prudente !
Il ne savait pas quoi dire d'autre car c'était pas mal tout de son côté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Jeu 16 Aoû - 19:58 | |
| Ethna baissa le regard sur le sol puis se redressa brusquement.
-Parfait. Puis elle s'approcha de son cheval et lui murmura quelque chose d'incompréhensible en caressant son encolure.
-Je propose de continuer notre chemin avant que la nuit tombe. Dit-elle en se retournant vers la petite troupe silencieuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Sam 18 Aoû - 13:58 | |
| Adreh acquiesça d'un signe de tête et Morr rajouta : Morr : Oui, reprenons notre route... Il lâcha un énorme baille, cela ferait bientôt 48 heures qu'il étaient debout, il était épuisé. Il s'excusa et ils reprirent tous la route. Galopant pendant plus de deux heures, le soleil se décida finialement à se coucher. Il s'arrêtèrent près d'une rivière large et profonde. Aucun cheval ne serait capble ne sautait par dessus ou bien de la traversée. Adreh soupira. Adreh : Encore un impasse. De toute façon, il fait nuit et je suis sûr que nous sommes tous fatigué, alors prenons donc une pause. Il descendit de son cheval, se tourna vers Ethna et chuchota. Adreh : Et pour la mise en scène, faites cela lorsque vous serez prête. L'effet de surprise devait faire partir de la mise en scène, sinon un magicien tel que Drakkar serait tout de suite déceler le moindre vice caché. Morr sauta en bas du cheval et défit sa selle et celle d'Adreh. Il monta le campement et alla chercher du bois pour le feu, mais il tardait à revenir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Sam 18 Aoû - 16:36 | |
| Ethna baissa les yeux sur son cheval et regarda Adreh. Elle lui fit un signe de tête en guise de réponse. Elle déscella son cheval et fit comme elle faisait à l'habitude. Ethna mangea une pomme mais elle n'avait pas vraiment d'apétit. Une grande douleure la tenaillait au ventre. Ce plan l'angoissait plus que tout. Il ne fallait surtout pas qu'elle manque quelque chose si non... Ethna ne remarqua même pas l'abescence prolongée de Morr. Elle s'étendit sur sa cape et ferma les yeux, attendant le bon moment pour partir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Mer 22 Aoû - 21:39 | |
| Mephala remarqua que Morr était parti depuis un bon moment et qu'il tadait à revenir. Ce n'était pas son genre, lui qui était habituellement à l'heure. Il parla à Adreh:
-Je vais partir chercher Morr...tu peux m'aider si tu veux...c'est peut-être rien de grave.
Mephala se retourna puis se dirigea un dans la même direction que Morr...peut-être le trouverait-il ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Mer 22 Aoû - 22:40 | |
| Adreh s'empressa de répondre. Adreh : Oui, je viens avec vous. Est-ce que vous nous accompagner Ethna? En se tournant la tête, il avait dit ses mots. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Jeu 23 Aoû - 14:06 | |
| -Non, je vais rester pour surveiller les alentours. Dit Ethna en gardant les yeux fermés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Jeu 23 Aoû - 23:35 | |
| Mephala et Adreh laissèrent le campement dans les mains d'Ethna et partirent à la recherche de Morr. Il marchèrent pendant de bonnes minutes et il était introuvable, pourtant il ne devais pas partir aussi long seulement pour du bois. Adreh cria : Adreh : MORR! Aucune réponse ne s'en suivit. Une bruissement se fit entendre au lieu. Cétait un peu comme le défilement de l'eau et plus ils avançaient plus le vacarme était étouffant. Ce n'était pas seulement le bruit de quelques vagues qui pouvait faire tant de bruit, ce devait être autre chose. Ils continuèrent à avancer et virent la raison de tant de bruit. C'était une chute d'eau, et par n'importe laquelle, elle était assez grande et magnifique. Il n'y avait pas plus de trace de Morr jusqu'à temps qu'ils virent des empreinte de pas enfoncé dans la boue. Il y avait quatre personne en avoir les marques. Une tant Morr et trois autres étant à identifier. Adreh les aperçu et s'empressa d'en faire part à Mephala. Adreh : Mephala, venez ici. Il arriva en vitesse et jeta un oeil aux traces lui aussi, c'était étrange. Adreh brisa le silence. Adreh : Croyez-vous qu'il aurait amener Morr? Et devrions-nous allez chercher Ethna ou nous poursuivons notre route sans elle? *** Pour Ethna, le silence emplissait ses oreilles, exceptés le son des feuilles qui se trémoussait au vent et les cris dA'nimaux sauvages rien ne brusquait son espace vital. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Sam 25 Aoû - 21:15 | |
| Ethna soupira puis se leva. À tâtons, elle trouva son couteau qui était dans sa botte et se coupa au bras en fermant les yeux. Elle laissa couler le sang puis, décidant que c'était assez, déchira une partie de sa cape et pensa sa blessure. Elle chuchota quelque chose à l'oreille de son cheval. Elle voulait qu'il parte dans une direction opposé et qu'il vienne la rejoindre quelques jours plus tard, histoire de ne pas éveiller les soupçons. Après avoir regardé dans la dircetion où les trois hommes étaient partis, Ethna lâcha un cri de mort qui aurait certainement pu être entendu à des killomètres. Ensuite, en un dernier regard pour son cheval qui commençait à piaffer, elle disparut entre les branches épaisses de la forêt devenue noire à cette heure. Ne regardant pas derrière elle, elle fonçait à toute allure pour aller le plus loin possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Sam 25 Aoû - 23:12 | |
| Le cri strident que lâcha Ethna se répercuta à des lieux à la ronde. Adreh et Mephala purent l'entendre très clairement et il savait que cela signifiait qu'elle était partit. (HRP: Ethna, puisque tu ne fais plus partit de leur groupe, je te change de sujet pour faire avancé les deux RP plus rapidement. Voici le lien.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) | |
| |
|
| |
| À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) | |
|