| À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Lun 16 Juil - 0:05 | |
| <--- Précédent Ce sujet concerne Mephala.Un peu trop sûr de lui, Mephala s'avança vers l'Ombre, et évita maladroitement la lame de cette dernière. Par de nombreuses parade, il réussit à trouver un faille dans lejeu de l'Ombre et l'utilisa à son avantage. Il réussit à lui faire perdre son arme et à le faire tomber à genoux. C'était maintenant aux tour d'Ethna. Mephala se mit de côté et Ethna put encocher une flèche et viser. Elle visait sa tête. La flèche déchira l'air à son passage et scilla aux oreilles de Mephala qui était prêt à terminer son adversaire d'un coup de lame. La flèche se planta dans l'épaule droite et tira un grognement menaçant de l'obscurité du capuchon de l'Ombre. Elle se leva et arracha la flèche. Il prit son pée au sol de son bras valide et s'avança vers Mephala. Il fit un croche-pied au Chevalier qui tomba à le renversa. L'homme encapuchonné s'élança pour couper la tête à Mephala.
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 23:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Lun 16 Juil - 0:22 | |
| Mephala vit alors le retournement de situation. L'ombre avançait toujours et vers lui de surcroit. Il ne savait plus trop quoi faire et il n'avait pas beaucoup de temps pour réfléchir. Il n'allait certainement pas demander gentiment à l'ombre de lui laisser du temps pour penser avant de le tuer, ça n'avait pas de sens. Il pensa alors à quelquechose, il fit une roulade vers l'arrière puis se plaça une jambe vers l'arrière et l'autre, sur le bout des orteils (à la manière des coureurs). Il se mit alors à courir rapidement, il ne voulait pas l'attaquer, mais seulement lui faire très mal. L'ombre avait délogé la flèche de son bras, et bien Mephala la reprit en courant, la flèche qui était au sol, et sauta en l'air de façon à éviter un coup sûr de l'ombre. Il tenta alors de replanter la flèche dans le blessure, ce qui lui arracherait sûrement un cri de douleur. Pendant ce temps, Ethna aurait sûrement le temps de lui envoyer d'autres flèches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Lun 16 Juil - 11:48 | |
| Ethna s'était positionnée à quelques mètres en arrièer de l'ombre. Elle banda son arce sur lequel elle avait mit trois flèches pour s'assurer d'une plus grande chance de réussite. Elle visa du mieu qu'elle pu puis laissa partir ses trois flèches en même temps en direction de la tête de l'ombre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Mar 17 Juil - 0:06 | |
| Mephala réussit à récupérer la flèche sur le sol et s'apprêtant à rentrer celle-ci dans la plaie, l'Ombre désaçonna l'humain d'un simple coup d'épée. Mephala échgappa la flèche et tomba sur les fesses. Encore à la mercie de l'Ombre qui approchait prêt à le tuer, Ethna cru bon de l'aider. Elle encocha trois flèches et les décocha aussitôt. Ne laissant aucune chance à leur ennemi, étant en l'arrière de lui. L'homme encapuchonné s'élanca pour trancher une fois de plus la tête du minable humain ce qui le fit éviter deux des projectiles, ils passèrent de chaque côté de sa tête. La dernière alla se loger dans la tête qui passa de bord en bord. Un sang noir s'en écoula et se répandit sur la terre. L'Ombre lâcha un cri de rage et elle disparu en poussière.
Ombre---Mage Combattant Expérience Donnée : 6 400 XP Vous obtenez 3 200 XP chacun. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Mar 17 Juil - 18:44 | |
| Ethna tomba à genoux par terre, essouflée et heureuse de cette victoire. Elle reprit son souffle puis leva la tête pour observer le champ de bataille. Mephala était encore par terre. Ethna se leva et alla l'aider à se relever après avoir récupéré ses flèches et, discrètement, la petite sphère rouge qui lui avait été d'une grande aide.
-Ça va? Demanda t-elle. Visiblement, Mephala n'avait pas de blessure grave mais qui sait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Mar 17 Juil - 22:28 | |
| Il prit le temps de se relever, puis de se secouer les cheveux et il répondit avec sans trop d'empressement. Il était tombé à deux reprises mais heureusement, il ne s'était pas blessé. Du moins, rien de visible à l'oeil nu.
-Oui, ça va très bien, juste un peu sonné d'être tombé à deux reprises, mais sinon ça va.
Il fit alors quelques pas en tournant en rond afin de se dégourdir un peu les jambes, bien qu'il ait suffisemment couru lors du court affrontement contre l'ombre. Par la suite, il nettoya son épée en l'enfonçant dans le sol même si elle n'avait pas servie puis il l'essuya. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Mar 17 Juil - 22:31 | |
| Ethna réprima un sourir puis se remit en scelle.
-Parfait. Dans ce cas, nous pouvons repartir dès maintenant! Dit-elle, certaine que plus rien n'était à son épreuve maintenant, même si les deux avaient fallis y passer. Ethna attendit patiement que Mephala se remette en scelle en caressant le col de Tempête, elle n'était pas pressée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Mar 17 Juil - 22:50 | |
| Une légère lumière apparu à l'horizon. S'était le soleil qui pointait le bout de son nez après une nuit de sommeil. Ils avaient passé la nuit debout. Des coups de galops se fit entendre au loin et deux silouhettes était facilement apercevable avec cette toute nouvelle clarté. Leurs yeux durent s'habitués pour qu'ils puissent enfin reconnaître Adreh et Morr.
Morr : Bon matin!
Lui et son compagnon avaient les yeux affaisés par la fatigue. Adreh fouilla dans son sac et en sortit une miche de pain. Il la proposa à Mephala et à Ethna.
Adreh : Vous devez avoir faim et commme vous semblez pressé, je ne préparerai pas un repas.
Mephala prit un morceau et le croqua à pleine bouchée. Ensuite, il monta en selle déjà prêt à repartir. Il était quelque peu sec, par contre ça bouchait un trou dans l'estomac. Un autre morceau de pain toujours en l'air, Adreh le donna à Ethna. Morr vit des traces de pas bien enfoncée dans le sol, il se posa bien des questions.
Morr : Que s'est-il passé ici?
Ils ne perdirent pas de temps et commençèrent à avancer tout de suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Mer 18 Juil - 17:11 | |
| Ethna galopait et décida de répondre.
-Nous nous sommes faits attaquer par une ombre à la solde de Drakkar. On n'a pas réussit à le tuer mais on l'a assez blessé pour ne plus qu'il nous embête...Du moins, pour l'instant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Mer 18 Juil - 22:05 | |
| Mephala fut ravi de retrouver ses amis Adreh et Morr bien en vie. Il les salua de la main lorsqu'ils arrivèrent puis mangea la miche de pain avec entrain. Il avait faim depuis quelques heures et il avait quelquepeu tari sa faim.
-Je crois que son point faible était son coeur...nous l'avons...euh Ethna l'a eu dans la tête. C'était pas beau à voir.
Il afficha un air dédain, puis repris son visage habituel, muni d'un sourire.
-Vous avez eu des problèmes en route ou non ?
Peut-être s'était-il passé quelquechose d'important, il ne savait pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Mer 18 Juil - 23:29 | |
| Ethna s'arrêta puis les observa quelque peut.
-En effet...Bon, ey bien comme je vois que les amis se sont retrouvés, permettez-moi de continuer ma route. Dit-elle en se remettant à galoper sur le chemin de terre, leur tourant le dos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Jeu 19 Juil - 0:27 | |
| Mephala ne comprenait toujours pas son comportement si solitaire et mystérieux. Mais il ne voulait pas se séparer, c'est toujours dans ces cas ci que le monde se fait attaquer à mort. Il décida de la rejoindre. Pour se faire, il fit signe à Adreh et Morr de le suivre. Il commença à galopper afin de rattrapper Ethna qui était partie assez rapidement. Elle semblait pressée ou du moins, non-sociable. Arrivé plus près d'elle, il ralentit un peu la cadence et décida de ne rien dire, vu son caractère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Jeu 19 Juil - 11:14 | |
| Ethna ne le remarqua même pas. Son regard était perdu dans les brousailles de la forêt. Elle réfléchissait à tout ce qui c'était passé et esseyait de comprendre, d'inventer de nouvelle thecnique de combat, d'analyser le comportement de l'ombre qui, logiquement, viendrait sûrement les voir à nouveau et, sûrement plus préparé qu'au premier combat...Ethna ne voulait pas être prise au dépourvu alors elle faisait ce qu'elle faisait toujours après un combat, réfléchir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Ven 20 Juil - 1:44 | |
| Une branche craqua et le regard de Morr et Adreh furent attirés par le son. Une silouhette vague disparu aussitôt. Elle partit à courir dans le bois juste devant eux. S'ils étaient assez vite, ils la rattraperaient facilement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Ven 20 Juil - 19:39 | |
| La monture de la guerrière fit volte-face et Ethna tourna vivement la tête en direction de la branche qui avait craqué.
-Qu'est-ce que c'était? Demanda t-elle sur le qui-vive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Dim 22 Juil - 22:32 | |
| Mephala ne portait plus réellement attention à ce qui l'entourait. Il n'avait donc pas entendu le craquement de branche qu'Ethna semblait avoir entendue instantément. Il se demandait plutôt pourquoi elle était comme ça, si indépendante et impolie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Dim 22 Juil - 22:56 | |
| Ethna se retourna vers Mephala, comme si elle avait capté ses pensées.
-Est-ce que j'ai l'air bizarre? Demanda t-elle, d'un air innocent.
-Je peux en avoir l'air quand je suis concentré mais si jamais j'en ai l'air, dis-le moi si ça te dérenge car je ne le remarque pas. Puis, elle se retourna pour voir d'où venait le craquement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Dim 22 Juil - 23:09 | |
| Le craquement qu'avait entendu Ethna, mais que Mephala ne semblait pas avoir entendu, venait de derrière un arbre droit devant eux. À quelques cent mètres. Des bruits de feuilles secoués en provenait et la silouhette s'échappa à toute jambe. De là où ils étaient, ils ne voyaient pas de quoi ils s'agissaient.
Morr : Devrions-nous la rattraper? Ce n'est pas n'importe qui, qui se promène près de la frontière entre le Royaume des Elfes et la Forêt Inconnue, la plupart des gens essait d'éviter cette endroit.
Une réponse se fit attendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Mar 24 Juil - 13:37 | |
| -La rattraper? Mais bien sûr qu'on la rattrape! Dit Ethna en se mettant à galoper à pleine vitesse vers la silouhette mouvante. Elle devait absolument la rattraper, peut importe ce que c'était. Ethna évitait les branches trop hautes ou trop basses à son passages mais n'en vit pas une petite qui vint fouetter son visage, laissant une petite marque sanglante sur sa jour gauche. Mais elle n'allait quand même pas s'arrêter pour ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Ven 27 Juil - 22:01 | |
| Mephala ne pris pas le temps de réfléchir. Il s'adressa à ses amis:
-Nous les suivons !
Il se mit alors à galoper derrière Ethna.
(HJ:Désolé je savais pas quoi dire.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Ven 27 Juil - 22:33 | |
| La silouhette se mouvait pratiquement aussi vite que les chevaux, mais ils réussirent tout de même à se rapprocher suffisamant pour voir, à la lumière du jour, que c'était une elfe et qu'elle semblait avoir très peur. Soudain, autour d'elle se forma une aura dorée et celle-ci envellopa son corps au complet. La lumière dorée se modela en un animal et lorsqu'elle disparu, l'elfe était devenu une louve. En cette forme, elle pouvait courrir plus vite. Ils suivirent la louve jusqu'à une village. L'animal alla se réfugié dans une maison. Ils s'arrêtèrent en plein milieu du village qui était vide. En quelques instants, ils purent voir qu'ils étaient tombé dans un piège. Dans les arbres étaient posté des dizaines d'archers elfes prêts à tirer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Sam 28 Juil - 11:09 | |
| Ethna avait eu le temps de voir que c'était des elfes, c'est donc pour ça qu'elle ne s'affola pas. Elle resta sur son cheval puit prit la parole.
-Je suis le chevalier Ethna de Mythan. Votre Roi, le roi Katan, nous a chargés, moi et mes compagnons, d'une quête. Nos ennemis sont nombreux et la route est longue pour arriver à destination. Je vous prierais donc de nous laisser reprendre notre chemin. Dit-elle d'un ton neutre. Ethna respectait beaucoup les elfes et ne voulait pas s'embarquer dans une tonne d'explications inutiles pour expliquer une situation relativement simple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Sam 28 Juil - 12:48 | |
| Le Chef du village, recconnu par son âge et sa musculature, sortit de la maison du centre, là où la louve s'était réfugiée. Il s'avança, mais resta à une distance respectable, puis prit la parole.
Chef : Bonjour à vous! Je suis désolé de cet accueil, mais notre village et nos récoltes sont ravagées par le Seigneur du Mal. Nous ne savons jamais quand il peut surgir et dans quelles formes. Ne vous inquiètez pas pour vous, ma fille m'a informé que vous n'êtes des êtres du mal. Par contre, lorsque vous avez tous foncé sur elle, elle a prit peur et est venu tout de suite m'avertir.
Il pensa un peu leur offrit quelque chose.
Chef : Si je puis vous offrir quelque chose en retour de tout cet encombrement, veuillez me le faire savoir, sinon vous pouvez reprendre votre route libre d'esprit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Sam 28 Juil - 18:52 | |
| -Euh...Oui, pardonnez-nous de l'avoir ainsi poursuivie. Nous voulions nous assurer que nous n'avions pas affaire aux forces du mal. Car nous aussi, sommes attaqués de toutes parts par différentes formes de magie noire. Puis elle réfléchie à sa proposition.
-Personnellement, je reprendrais ma route. À moins que vous n'ayez quelque chose de spécial à demander. Dit Ethna en se retournant vers Mephala, Adreh et Morr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) Sam 28 Juil - 22:22 | |
| Il réfléchit une fraction de seconde puis pris la parole.
-Non, je ne crois pas avoir quelquechose de spécial à dire, sinon merci de nous laisser passer.
Il n'était pas très emballé de voir autant d'elfes d'un seul et même coup. Il n'en laissa rien paraitre, il ne voulait pas s'attirer leur foudres.
-Nous repartons !
Adreh et Morr le suivirent rapidement, lorsqu'il prit le galot. Il ne prit même pas la peine d'attendre Ethna, elle qui prenait toujours les devants. Maintenant c'était son tour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) | |
| |
|
| |
| À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Mephala) | |
|