-Nom : Shaniatwel
-Prénom : Yuki
-Autres Comptes : Autrefois ce brave Aramil ... (que je n'ai pas envie de reprendre ... les rogues ça va cinq minutes)
-Race : Mage
-Sexe : Feminin
-Age : une à deux centaines d'années (impossible à dire)
-Affiliation : Neutre
-Continent d'origine : Inconnu
-Apparence : Yuki n'a pas d'apparence fixe : c'est une druidesse qui vit reculée dans les bois. Elle change souvent de forme afin d'adopter ou celle d'un oiseau, ou d'un lynx, parfois adopte-t-elle la forme d'un dauphin ou d'une truite pour voyager à travers lac et rivières. Chacun vois en elle ce qu'il se représente de la sagesse. Pour certain elle sera une enfant, pour d'autre un veillard portant une longue barbe blanche. Pour d'autre encore prendra-t-elle la forme qui lui sied le plus : celle d'une adolescente d'une quinzaine d'années aux traits orientaux portant des cheveux noirs et long noués en natte dans son dos.
-Description psycologique : Yuki incarne la sagesse de la nature et le respect de la vie. S'il lui arrive de se joindre à une guerre, c'est uniquement parce que la forêt dans laquelle elle vie est menacée. Elle ne fait pas de différence de statut social et prodigue les mêmes soins et conseil au dernier des parias ou au plus grand des rois. Par ailleurs, elle ressent lorsque quelqu'un est foncierement mauvais. Dés lors lui prodiguera-t-elle soins et conseils tout en s'efforçant de le ramener sur les chemins de la raison.
Afin de préserver ses pouvoirs, les plaisirs charnels lui sont bien sur interdit.
-Histoire : De nombreuses légendes entourent la pretresse des bois, pour certain, c'est un dieu des forêt qui lui aurait confié ses étranges pouvoirs, pour d'autres elle aurait cotoyé les nymphes de ce monde qui lui enseignèrent comment ensorceler hommes et femmes. Les mauvaises langues disent que Matyr lui-même l'engendra pour répendre sa parole alors qu'il était enfermé, mais la vérité est tout autre.
Il y a de cela plusieurs siecles, Yuki naquit dans le continent d'Aranieth et fut formée parmis les plus grand mage au service d'Idriss. Longtemps, elle fut une élève brillante et travailleuse. Mais son caractère rebelle en faisant également un élément turbulant, peu enclin à suivre les règles. Elle quitta Aranieth et les mages en s'exilant vers le royaume de Mythan. La-bas, elle se fondit dans la population avant de finir par disparaitre dans les bois.
Dans ces bois, c'est auprés des arbres qu'elle appris les secrets de l'éxistence et la jeunesse éternelle. En ce sens, ceux qui disent qu'elle connut les dieux des forêts n'ont pas tort. Yuki vécut recluse cinquante années, avant de se décider à reprendre ses périples à travers la planète. Elle fit alors la connaissance de chacun des souverrains d'alors d'Arkania et acquit la reputation d'une sage itinérante procurant conseils pour le bien du peuple et joie au plus démunis.
Puis Yuki disparut une nouvelle fois pendant cinquante année, nul ne sait ce qu'elle fit pendant ces cinquantes ans avant de reparaitre de nos jours.
Pendant toute les années ou elle se retirait, Yuki passait en faite dans une sorte de transe médidative durant laquelle elle acquerait non seulement davantage de connaissance, mais aussi plus de puissance, en considérant que le fait de detenir une certaine puissance interressa la jeune femme ...
-Inventaire :
Yuki n'a pas besoin de quelquonques objets. Ses pouvoirs lui servent d'armes offensives, ses dons polymorphes de vétement.
-Points Forts : Sagesse, polymorphie, empathie animale et végétale
-Points Faibles : Endurance, combat au corps à corps, humanité
-Metier : Druidesse recluse
-Grade ou popularité : Considérée comme une légende
-Ordre ou Groupe : Mages
Pouvoir :
Teleport : Yuki peut se téléporter partout dans Arkania a l'expresse condition qu'elle soit appelée par quelqu'un qui a besoin de son aide. Si la personne qui l'appelle n'a pas besoin de Yuki, le teleport ne peut fonctionner.
Maitrise élémentale : Nature et végétation : Yuki maitrise la croissance des plantes et les roches de la forêt. Cette maitrise élémentale se caractérise également par le fait qu'elle puisse "parler" avec les arbres et les bêtes. Cette faculté à parler avec les animaux est en fait surtout due à ses dons de telepathie
Exemple de sort type nature :
- Reveil naturel : Transforme un arbre de taille moyenne en Ent
- Peau d'écorce : La peau des cibles du sort adopte la texture et l'apparence de l'écorce, ils resistent mieux aux coups.
- Force tranquille : Une force apaisante habite la cible du sort
- Eclat lunaire : une colonne de couleur violette s'abat sur la cible et lui inflige des dommages
- Sarment : Des racines poussent jusqu'à immobiliser (voire étouffer) la cible
- Marque de l'ours : La force de la cible est augmentée pour une dizaine de minutes
- Marque de la chouette : L'intelligence de la cible est augmentée pour une dizaines de minutesTelepathie : Yuki est apte à parler par la pensée
Jeunesse eternelle : L'apparence et la vigueur de Yuki resteront à jamais la même, ce qui n'empêche en rien de la tuer, ce pouvoir sert en fait à la druidesse à toujours prendre les choses avec recul, ainsi qu'a accumuler les connaissances et l'éxpérience de la vie, donc la sagesse.
Forme Animale : Yuki peut prendre la forme de n'importe quel animal qu'elle ait déja vu.
Maitrise élémentale : Eau : Yuki maitrise les rivières, les lacs et les mers ...
Exemple de sort de maitrise élémentale Eau :
- Invocation élémentaire : Fait apparaitre un élémentaire d'eau au coté du lanceur de sort
- Eclair de givre : Envoie un éclair blanc et froid sur la cible qui la ralentit et lui inflige des dommages.
- Armure de givre : une fine pélicule de givre recouvre la cible et lui assure une meilleure protection
- Nova de givre : une bulle de froid entoure le druide et inflige des dommages aux créatures alentour.
- Blizzard : Le blizzard se lève sur la zone que définit le mageHabilité : Aucune
Information Complémentaire:
-Disponibilité du joueur : Tout le temps
-Fuseau horaire : GMT+1
-Indisponibilité permanante : Jamais
[hrp important] J'aimerai jouer ce personnage comme le bras d'Idriss en Arkania, quelqu'un qui soit en permanence en contact avec le mage. Je suis également conscient de la relative puissance que j'ai donné à mon personnage et ça s'explique tout simplement par le fait que je viens de terminer l'Enchanteur de Barjavel, et que je me disais qu'un tel personnage pourrait être interressant dans l'univers d'Arkania ...
Voila voila ...[/hrp]