Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Absence de Katan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Katan Empty
MessageSujet: Absence de Katan   Absence de Katan Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:03

Veuillez prendre note que je serai absent du Vendredi 6 Juillet au Mardi 10 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Katan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Katan   Absence de Katan Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:54

Je suis de retour! Fin de l'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Katan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Katan   Absence de Katan Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:10

J'aimerai annoncé une absence qui s'échelone sur environ un mois. Je serai dans l'impossibilité de répondre certains jours de semaine puisque je travaille, alors ne mécrivez pas quinze MP pour me dire que vous attendez après moi. Je m'excuse de ce petit inconvénient, mais je dois quand même me faire un peu de sous Razz. J'annoncerai la fin exact de cette absence, mais cela devrait tourné dans les alentour du début de l'école pour ceux qui habitent au Québec. (Environ au 3-4 Septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Katan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Katan   Absence de Katan Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:10

Absence Terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Katan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Katan   Absence de Katan Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:26

Je suis désolé, depuis une semaine j'ai plus de tmeps à moins, alors je n'ai pu venir sur le forum. Cette semaine non plus je ne crois pas que je serai ici souvent, puisque je suis en pleine session d'examen. Toutefois, à partir de la semaine prochaine, je reviendrai en force!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Katan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Katan   Absence de Katan Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:18

Pareil pour Matyr, on se revoit en fin de semaine, car pas le temps cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Katan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Katan   Absence de Katan Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:32

Enfin de retour après plus ou moins une semaine cloué au lit. Ne vous inquiètez pas je ne suis pas mort (Même si mes ennemis l'aurai souhaitez), le Roi des Elfes règne toujours! Sur ce, je m'excuse auprès de membres que je modère pour ne pas avoir pu premièrement vous avertir de mon absence et deuxièmement de vous avoir fait attendre.

Mon absence est terminé, mais la semaine prochaine, j'ai des examens, alors peut-être que je manquerai une journée o deux, mais cela reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Katan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Katan   Absence de Katan Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:42

Absence Terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Katan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Katan   Absence de Katan Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:54

Katan ne se sent pas bien de nouveu donc j'en fais part ici (même si c'est redevenu très inactif). Il sera absent pour un temps indéterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Katan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Katan   Absence de Katan Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:34

Voilà ma maladie est revenu et en force! Aujourd'hui sa va beaucoup mieux. Je suis de nouveau en forme, alors je suis de nouveau actif.

Absence Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Katan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Katan   Absence de Katan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Katan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PnJs de Katan
» Idriss vs Katan
» Katan VS Drakillon [Duel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Of War :: Le Coin des reposés :: HRP :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser