| Comment trouvez-vous SoW après 5 mois! | |
|
|
Comment trouvez-vous SoW maintenant? | - L'excellence des forums / 10 | | 10% | [ 1 ] | - Presque parfait / 9.5 | | 0% | [ 0 ] | - Extrêmement bon forum / 9 | | 0% | [ 0 ] | - Excellent forum / 8.5 | | 50% | [ 5 ] | - Très bon forum / 8 | | 10% | [ 1 ] | - Bon forum / 7.5 | | 20% | [ 2 ] | - Assez bon forum / 7 | | 0% | [ 0 ] | - Plutôt bon forum / 6.5 | | 10% | [ 1 ] | - Forum Acceptable / 6 | | 0% | [ 0 ] | - Forum qui laisse place à l'amélioration / 5.5 | | 0% | [ 0 ] | - Forum Passable / 5 | | 0% | [ 0 ] | - Forum plus ou moins acceptable / 4.5 | | 0% | [ 0 ] | - Forum médiocre / 4 | | 0% | [ 0 ] | - Franchement, très ordinaire / 3.5 | | 0% | [ 0 ] | - J'ai vu mieux, souvent! / 3 | | 0% | [ 0 ] | - Pas vraiment réussit! / 2.5 | | 0% | [ 0 ] | - Vaut pas la peine d'avoir été créé / 2 | | 0% | [ 0 ] | - Vraiment pourri / 1.5 | | 0% | [ 0 ] | - Un honte pour ForumActif / 1 | | 0% | [ 0 ] | - Quand je me connecte il me vient un envie de vomir / 0.5 | | 0% | [ 0 ] | - Le pire forum du monde! / 0 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment trouvez-vous SoW après 5 mois! Ven 29 Juin - 19:14 | |
| Bon, quelques un d'entre vous on donné leur opinion sur Saga of War à ces débuts, alors que le RP débutait. Après plus ou moins 5 ou 6 mois de RP, je demande votre avis à nouveau, maintenant que vous avez vécu l'expérience de SoW!
Votez et dites votre opinion!
Je m'abstient de répondre! |
|
| |
Vodevil Admin
Nombre de messages : 200 Race : Semi-Orc Métier : Chevalier de l\'ombre Argent : 1148 G Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Votre santé: (396/450) Expérience: (13125/28000) Inventaire: Dague de martyr, épée démoniaque
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous SoW après 5 mois! Ven 29 Juin - 19:23 | |
| Jai voté 7.5 car c'est un bon forum avec des très bon coté mais il y a quelques lacunes. La modération laisse parfois à désirer (à part MJ 1 vraiment beau travail) et le rp n'avance pas toujours bien.
Par contre les intrigues que la plupart des membres ne connaisent juste pas sont intriguantes effectivement et elles ont du potentiel. L'évolution du rp plus rapidement ferais monter la note que j,ai donné très rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous SoW après 5 mois! Ven 29 Juin - 19:26 | |
| MJ 1 vraiment beau travail C'est oit MJ 1 mais faut pas le dire aux membres Et c'est pas parcequ'ils ne t'avantagent pas que les modérations ne sont aps correctes lol ^^ Bref attendons les votes des 40 autres membres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous SoW après 5 mois! Ven 29 Juin - 20:32 | |
| Moi j'ai voté 8.5 ... il me semble du moins Je trouve qu'il est très bien fait autant graphiquement que pour la structure. L'histoire est bonne et les intrigues avenir le sont encore plus ! Vous verrez de quoi nous parlons dans un avenir proche La modération se fait bien même si comme tu dis les RP importants n'avancent pas aussi vite qu'il le faudrait mais l'inactivité des membres impliqué y est pour beaucoup (J'en endosse la faute ) Mais on retrouve des choses sur Saga que l'on ne vera pas ailleurs comme l'arène de combat HRP et l'équipe d'Admins souriants et dynamiques ! |
|
| |
Vodevil Admin
Nombre de messages : 200 Race : Semi-Orc Métier : Chevalier de l\'ombre Argent : 1148 G Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Votre santé: (396/450) Expérience: (13125/28000) Inventaire: Dague de martyr, épée démoniaque
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous SoW après 5 mois! Ven 29 Juin - 22:57 | |
| Ouais plein de chose sur SOW qu'il n'y a pas sur d'autre site comme... : 1- Une photo de Elisha Cuthberg en medieval! 2- Un noir avec des tatoo super puissant (Rien de raciste) 3- Des MJ super compétent! (MJ 1) 4- Et des chansons qui rendent triste comme celle-ci All Good Things lyrics | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous SoW après 5 mois! Ven 29 Juin - 23:23 | |
| Moi jai voté 8.5 ou environ...je trouve depuis le début que c'est un des meilleurs forums auquel je suis inscrit et qu'il m'est adonné de voir. C'est ici que j'ai commencé ce qui est devenu une passion pour moi (faire du rp a l'écrit). Je trouve la modération assez bonne et le délai d'attente n'est pas toujours trop long...dépendant de qui nous modère...je ne citerai pas de noms. Nous avons MJ 1, ce qui est un atout incroyable XD Sincèrement, long life SOW ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous SoW après 5 mois! Sam 30 Juin - 0:00 | |
| Moi jai voté 7.5 puisque bien que le consepte du forom est très bon le jeu avance plutôt lentement. Je n'ai rien à dire contre la modération. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous SoW après 5 mois! Ven 13 Juil - 18:43 | |
| J'étais là au début ... Ca a changé. Ca m'a fait mal de voir les caractéristiques mises en place (les joueurs de SWOR comprendront que je suis MJcinqiste) mais au final, on s'adapte ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous SoW après 5 mois! Jeu 23 Aoû - 18:11 | |
| Depuis quelque temps j'ai changer d'avis sur sow le consepte reste bon ,mais je n'aime vraiment pas votre sistème dce niveau et expérience. Et je n'aime pas la modération de Mj 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous SoW après 5 mois! Jeu 23 Aoû - 19:00 | |
| Merci beaucoup pour vos critiques Continuez, n'hésitez aps et ne soyez surtout pas gêné de dire se que vous pensez réelement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous SoW après 5 mois! Jeu 23 Aoû - 19:06 | |
| Mais je doit dire que les admins sont très compétent. Et ce forum est beaucoup mieux que celui qui m'a permit de découvrir les forum actif (SWOR) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous SoW après 5 mois! Jeu 23 Aoû - 22:05 | |
| Je suis sur ce forum depuis un bout de temps. (Merci à Idriss d'avoir la bannière sur SWRPG, forum médiocre qui mériterait un 0 avec des admins de me***) Il est vraiment très bien, je chiâle pas si mon Rp avance pas, c'est moi qui le fait pas avancer. E/n plus, le système d'expérience était vraiment excellent, ça aide pour la modération. Vous comprenez, j'suis un joueur implusif de WoW, KOTOR et Donjon Dragon (plus du côté GN lol) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous SoW après 5 mois! | |
| |
|
| |
| Comment trouvez-vous SoW après 5 mois! | |
|