Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Présentation de Vlad (v)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Vlad (v) Empty
MessageSujet: Présentation de Vlad (v)   Présentation de Vlad (v) Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:01

-Nom : Balorov

-Prénom : Vlad

-Autres Comptes : Durattor, Kel’Thuzad

-Race : Vampire

-Affiliation : Le mal

-Continent d'origine : Mythan

-Apparence : Vlad mesure près de deux mètres, il a une musculature assez normale par rapport a sa taille. Il a les yeux extrêmement bleus, ce qui caractérise les vampires. Ses cheveux son long et noir, Vlad porte assez souvent des tenue très classe et très chique.

-Description psycologique : Vlad est un excellent gentlemen et un séducteur hors père. Il est toujours très galant envers les femmes et il est aussi charmeur. Mais sous tous ses charmes se cache un homme sadique et manipulateur. Vlad adore regarda les humains s’agenouiller devant lui en lui demandent de leur laisser la vie sauvent. Il ne vit que pour accroître sa puissance et son armé de vampire.

-Histoire : Vlad Balorov est née dans un petit village non loin du château de Mythan. Ses parents étaient jeunes lorsqu’ils eux Vlad, son père était chevalier de la lumière et sa mère une femme au foyer. Ils vivaient une vie simple mais très heureuse, ils n’étaient pas dans le besoin mais n’étaient pas riche non plus. Dès son jeune age Vlad commença à aider sa mère dans la maison, cet à dire à l’age de 7 ans. Le jeune enfant adorait se prélasser au soleil de midi après avoir mangé un bon repas. Il pouvait rester couché sur une roche pendant des heures. Un jour son père vint le voir et lui demanda s’il voulait commencer à apprendre à manier l’épée. Vlad était très enthousiasme à l’idée de pouvoir tenir une épée et de combattre des bandits. La mère du jeune Balorov ne s’opposa aucunement à cette idée, elle trouvait même qu’elle était bonne. Car quelque fois elle craignait d’être attaquée quand son mari était parti au château de Mythan, Vlad était trop jeune pour pouvoir la défendre. Alors le père de Vlad lui montra l’art du combat à l’épée, il lui montra les rudiments et aussi quelques feintes qui pourrait s’avérer utile dans un combat. À l’age de 18 ans, Vlad maîtrisait assez bien l’art du combat à l’épée. Il avait même réussit à repousser deux bandits qui étaient venus les voler pendant une soirée.

Par une belle journée, Vlad était partie chercher du bois pour que sa mère puisse cuisiner. Il alla près de la mer car c’était l’endroit où les arbres étaient plus gros et mieux en santé. Quand il fut sur place, Vlad se servit de l’épée que son père lui avait donné pour commencer à couper quelques arbres. Il s’avait qu’une épée n’était pas la meilleure chose pour couper un arbre, mais Vlad n’avait que cela. Après qu’il réussit à en abattre un, il entendit un bruit qui venait de l’autre coté d’une colline, Vlad décida d’aller voir ce qui se passait. Il laissa son bois et ne pris que son épée, une fois rendu au dessus de la petite colline, il vit deux orcs massacrer des pauvres gens. Vlad se demandait pourquoi les orcs étaient venue jusqu’ici, il ne prit pas le temps de répondre à sa question et sauta en direction des deux orcs. Les deux hommes verts ne l’entendirent pas sauter, Vlad retomba sur le dos du plus proche. Il réussit à lui entailler un bras, mais l’orc le pris par le chandail et le projeta par terre avec un seul bras. Les deux orcs entouraient maintenant Vlad qui était couché par terre.

*Dans quel pétrin je me suis encore mit…cette fois je crois pas m’en sortir*

Vlad se releva rapidement et coura en direction de l’orc qui l’avait projeté au sol, il tenta d’enfoncer la lame de son épée dans son torse, mais l’orc esquiva le coup facilement et frappa durement le crâne de Vlad. Le jeune homme tomba à plat ventre en retenant sa tête qui était gravement blessé, Vlad tentait de retenir ses pleures avec misèrent. L’orc ricanait en regardant son compagnon qui achevait les paysans, il s’avança alors vers Balorov et le souleva avec une seule main. Vlad se tenait la tête avec une main et de l’autre il tenait encore son épée, dans un dernier effort il donna un coup droit au visage de l’orc. L’autre orc, qui était plus loin et qui égorgeait les paysans, se retourna après avoir entendue quelque chose de lourd tomber sur le sol. Il vit son compagnon inerte par terre avec une épée dans le crâne, le jeune lui était par terre à coté de l’orc. Vlad était tombé inconscient après avoir réussit son attaque. L’orc alla près des deux corps, il regarda le corps du jeune et se dit :

* Toi tu ne t’en sortira pas aussi facilement, tu souffrira comme jamais tu n’a souffert.*

Il prit Vlad par le pied et le traîna jusqu'à un bateau qui était amarré près de la terre. Il embarqua le jeune Balorov et l’emmena jusqu'à Marakan pour le faire torturer ou peut-être le faire dévorer par les Kargs.

Quand Vlad se réveilla il était dans une pièce sombre et humide, il pouvait entendre des orcs crier. C’est à ce moment là qu’il entendit une voix sombre, cette voix fit frissonner le jeune homme. La voix disait :

- Allez ! Montre moi ce que tu as trouvé !!

La porte de la cellule s’ouvrit tranquillement, l’orc qui avait emmené Vlad était la avec une autre personne malsaine. L’orc s’approcha de Balorov et le pris par la tête, sa blessure n’avait même pas eu le temps de cicatriser. Vlad poussa un cri de douleur et ensuite l’orc le jeta au pied de Matyr. Matyr le regarda droit au fond des yeux, Vlad se sentit transpercé par une lame, mais ce n’était que le regard du demi-dieu. Il se sentit complètement petit face à cet homme, il avait tellement peur qu’il tremblait et serait ses poing. Matyr leva son regard de sur le jeune homme et dit à l’orc :

- Il sera parfait pour notre expérience…emmène le !!

L’orc fit un grognement affirmatif et pris le jeune par la nuque et le traîna hors de la cellule. Matyr partie dans une autre direction pendant que Vlad lui se dirigeait, malgré lui, vers le gouffre de l’enfer. Une fois arriver dans cette endroit effrayent, l’orc relâcha Vlad, mais il lui attacha les mains dans le dos et ensuite les pieds. Le jeune homme ouvrit les yeux et vit un immense gouffre et plusieurs cuves, dans ces cuves se trouvaient un liquide bizarre et nauséabond. Il y avait aussi plusieurs étagèrent remplie d’armure et autre arme. Vlad leva la tête avec un peu de misère et vit deux orcs sortirent d’une des cuves. Vlad pensa que Matyr voulait le transformer en une de ces créatures du mal. Il leva son regard encore une fois et vit Matyr qui se tenait plus loin.

- Je ne veut pas devenir un orc !!! Je t’en supplie laisse moi partir !!!

Matyr s’avança vers Vlad et d’un simple geste de la main le fit léviter vers lui, Vlad était dans les airs droit devant le demi-dieu, il était abasourdi et ne pouvait pas bouger.

- Un simple orc…non, je te réserve quelque choses de beaucoup plus intéressant…

Après que Matyr fini sa phrase il projeta Vlad directement dans un cuve, Vlad était submergé par le liquide. Il se débattait pour pouvoir sortir de là, il frappa même avec sa tête pour briser la cuve, mais elle était trop résistante. Vlad était épuisé et manquait d’oxygène, il se laissa mourir lentement. Pendant ce temps Matyr fit quelque signe de la main au personne qui se trouvais la. Ils prirent des flacons et les versèrent à l’intérieur de la cuve, la couleur du liquide changea plusieurs fois, mais aucune réaction ne se fit voir. Alors Matyr prit une chauve-souris à l’intérieur d’une cage, il la tenait dans sa main droite. Il alla se placer devant la cuve et mit ses mains droit au dessus de la cuve qui contenait Vlad. Il prononça alors une incantation sombre et lugubre à entendre, la chauve souris soudainement se transforma en une sorte de brume et alla se mélanger avec le liquide. Une lumière rouge sombre jaillit du liquide, Vlad qui était maintenant mort, ré ouvrit ses yeux d’un seul coup. D’un seul geste il détruit les liens qui retenaient ses mains et ses pieds. Sa peau se mit subitement à changer, elle était plus pale, mais il sentait qu’elle était plus dure. Ses yeux changèrent et devint noir opaque, ses canine était plus grosse et tranchante. Ses ongles s’allongèrent et devint coupante comme une épée, sa taille changea aussi, il était maintenant beaucoup plus grand et muscler. Des ailes lui poussèrent dans le dos, il était maintenant rendu un hybride, une création du mal. D’un seul élan il sorti de la cuve et se retrouvas dans les airs, les orcs et autre créateurs qui se trouvaient sur place était immobile face à lui. Il redescendit lentement en battent des ailes, il se tenait droit devant l’orc qui l’avait emmener ici. D’un simple coup d’aile il l’envoya se plaquer contre un mur. Matyr alla à la rencontre du nouveau Vlad Balorov. Matyr lui expliqua ce qu’il était devenu. Il était maintenant plus fort, extrêmement plus rapide, il pouvait hypnotiser le monde, les paralyser, voir leur passer par une morsure, il avait une vision parfaite dans le noir, il pouvait aussi se transformer en brume et reprendre sa forme humaine. Vlad regarda ses mains et ne croyait pas ce qui venait de se passer, il était maintenant un monstre, mais un monstre puissant. Matyr lui expliqua aussi les problèmes que cette transformation lui avait apportés. Il lui dit que maintenant il pouvait seulement se nourrir de sang et qu’il ne pourrait plus jamais aller à la lumière du soleil sinon il mourrait. Après que Matyr lui dit cela, Vlad eu un malaise. Il adorait se prélasser au soleil les journées chaudes, maintenant il devait rester dans l’obscurité et dans la noirceur. Avant de partir Matyr lui donna une épée qui avait été créée par lui-même. Elle était résistant et légère, une arme excellente. Vlad prit place sur le bord de la cuve et se concentra pour reprendre sa forme normale. Il réussi après quelque essais, il était comme avant, mais avec sa force et tout ses pouvoirs en plus.

Vlad s’installa alors à Marakan oubliant son passer de simple humain. Mais Vlad ne voulait par rester sur cette île à servir Matyr, il voulait partir de Marakan et allez s’établir quelque par à Mythan. Car Vlad ne voulait plus être au service de quelqu’un, surtout de Matyr. Alors quand Matyr parti combattre le grand Idriss, Balorov s’enfuit de Marakan en prenant un bateau. Par malchance le bateau eu un accident et fut submerger pendant le voyage. Vlad réussit à sortir du bateau et à terminer le reste du trajet en volant. Il arriva à Mythan au lever du soleil, il réussit à se cacher juste à temps. Dans la grotte il rencontra un Heshen, Vlad dut combattre contre cette chose pour rester dans la grotte. Durant le combat, il fut blessé au torse par le Heshen. Mais la blessure se cicatrisa et disparu après quelque instant. C’est à cet instant qu’il comprit qu’il était invulnérable. Vlad était ébloui par ses nouveaux pouvoirs.

Pendant les premiers centenaires que Vlad vécu à Mythan, il ne fit que s’entraîner et continuer à agrandir ses pouvoirs. Un jour qu’il en n’avait assez de se nourrir que de simple animal, Vlad décida de s’attaquer à quelque chose de plus gros. Il se rendit donc dans un petit village non loin de sa grotte, en moins d’une soirée il décima la totalité de la population. Vlad fut surprit qu’après quelques heures les paysans recommencent à se relever. Ils étaient devenus comme Vlad, des vampires. Ils étaient moins forts que lui, mais quand même assez puissant. C’est alors que Vlad découvrit qu’il pouvait créé sa propre armée de vampire, il se proclama donc chef du petit village d’Otolep. Quelque temps après, le seigneur vampire se fit construire un temple à l’intérieur d’une montagne. Cet endroit était sa nouvelle demeure, beaucoup plus luxueuse que sa grotte. De nos jours Vlad continu toujours à agrandir son armé de vampire et à terroriser les pauvres personnes qui, par malchance, s’aventure dans le village d’Otolep. Personne, à ce jour, connait l’identité des vampires, ils ne sont que des mythes raconté par des vieux fou ou par quelques personnes qui auraient survécu à l’attaque d’un vampire.

-Inventaire : Vlad a pour arme son épée qui lui a été remit a sa sortie du gouffre de l’enfer, elle a été forger d’un métaux très résistant et qui est très léger. Elle peux aussi contrer la magie, ce qui fait de cette arme une puissante épée.
Présentation de Vlad (v) Swordl10

-Points Forts : Son immortaliter et ses pouvoirs.

-Points Faibles : La lumière du jours, Les Lycans (mais sa personne ne le sais^^)

-Metier : Aucun

-Grade ou popularité : Seigneur des Vampires

-Ordre ou Groupe : Neutre

Pouvoir :
- Transformation : Vlad peut se transformer en sa forme originelle (Forme originelle = Marcus dans Underworld) et en de la brume.
- Hypnotisation : Il peut hypnotiser une personne simplement par le regard.
- Paralysation : Il peut stopper tout motricité d’un corps en le touchant avec sa main.

Habilité :
- Vitesse : Vlad peut se déplacer a une vitesse extrêmement rapide, s’il le fait sur une courte porter on pourrait croire a une téleportation.
- Force : Il possède une force physique beaucoup plus imposante qu’un homme.
- Lecture du sang : Il peut voir le passer d’un personne en buvant son sang.
- Vision Nocturne : Il peut voir dans le noir comme une personne durant le jour.

Information Complémentaire:

-Disponibilité du joueur : Toujours

-Fuseau horaire : Canada, Québec

Dernière édition par le Ven 1 Juin - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Vlad (v)   Présentation de Vlad (v) Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:24

Excellente hsitoire! Je tiens à faire changer quelque peu mes paroles(difficile un peu sur mes antécédents Wink), nous verrons HRP. Sinon tout est parfait. Il y a de nombreuses fautes d'orthographes, tâche d'en coriger le maximum s'il vous plait.

Nous créerons un groupe nommé Vampires, tu en sera le modérateur étant le premier des vampires. Et un sous-forum sera évantuellement créé pour ton armée etc... Tu n'aura pas un royaume mais bon. Je te propose un village éloignée, abandonnée qui servirai maintenant de repère au vampire, un lieu mythique en autres mots. Ton "presque royaume" n'aura pas de fiche économique, tu agrandira ton armée de la façon la plus tradiotionnelle, mordre Twisted Evil.

Tu es Validé, il te manque la valdiation d'un autre Admin et on s'occupera de tout.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Vlad (v)   Présentation de Vlad (v) Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:33

C'est vraiment très bon. J'adore l'histoire ! Excellente en tous points. Je Valide. Bon RP.
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss

Masculin Nombre de messages : 1087
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G

Feuille de personnage
Votre santé:
Présentation de Vlad (v) Lifeleftjk2600/600Présentation de Vlad (v) Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Présentation de Vlad (v) Lifeleftjk246500/68750Présentation de Vlad (v) Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

MessageSujet: Re: Présentation de Vlad (v)   Présentation de Vlad (v) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:30

Belle histoire.

Tu es validé
http://sagaofwar.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Vlad (v)   Présentation de Vlad (v) Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:55

Merci pour vos commentaires . J'ai corrigé le plus de faute que j'ai remarquer (s'il y en a encore beaucoup dite le moi) J'ai changé la fin de mon histoire en conséquence que je n'avais pas de royaume. J'aimerai aussi s'avoir combien de vampire, pour le moment, conte mon armée…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Vlad (v)   Présentation de Vlad (v) Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:39

Après une courte discussion sur le sujet, voci ce dont tu auras la charge ^^

- Vlad ( bien entendu Razz )
- 2 Hommes de mains
- 200 Vampires

Tous tes vampires seront l'équivalent des soldats d'élite des royaumes, puisqu'un vampire ne peut pas vraiment être un moins que rien et que de toute façon, ils ont des capacités bien plus développés. Les 2 hommes de mains seront les seconds vampires à avoir été mordus ( 2 gars du style Kraven dans Underworld ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Vlad (v)   Présentation de Vlad (v) Icon_minitime

Présentation de Vlad (v)
Page 1 sur 1