Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde |
|
| Prêt à partir | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt à partir Sam 30 Juin - 0:00 | |
| Un bouclier ce cristalisa sous forme d'un métal en fusion, tel que commandé par les pensées d'Athrox, puis il se durcit. Une fois bien prit en place, il devint translucide et l'elfe put enfin voir au travers. Maître Yvrael eut un sourire. Maître Yvrael : Voyons voir maintenant si il résistera à une offense. Le vieil elfe se recula et se placa en position de combat. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas entraîné des élèves, il était fier d'Athrox, il aprennait vite. Il chargea une sphère violette entre ses mains et la lança. Elle fila plus vite que l'elfe put penser. Elle explosa en atteignant le bouclier et aucune craque n'en fut décelé. Elle résistait fortement au attaque, mais des attaques répétitives en viendrait peut-être à bout. Projetant une dizaine de sphères à cette même vitesse, le bouclier fini par presque céder. L'elfe commençait à avoir de la difficulté en la garder. Maître Yvrael en chargea une qui fesait la grosseur de son corps. Volant dans l'air, elle allait en direction d'Athrox. *** Ethna et Mephala galopaient tranquillement seuls, sans Morr et Adreh qui les avaient laissés, se séparant pour quelques temps. La lune et les nuages couvrait le ciel leur procurant une légère lumière. La fatigue était de la compagnie, mais ils continuèrent sans relâche, même si le combat de la journée avait était rude. Une ombre passa en avant d'eux sans qu'ils purent identifié qu'est-ce que c'était. Une deuxième fois mais cette fois-ci la silouhette resta en plein milieu du chemin. Lorsqu'ils arrivèrent tout près, rien ne leur indiquait si la personne était un homme ou une femme, étant voilé. Mais elle ne bougeait pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt à partir Sam 30 Juin - 15:19 | |
| Ethna lâcha un soupir d'agacement puis, rapidement, sortie son épée et la pointa vers le...Enfin la...L'ombre.
-Qui êtes-vous? Demanda t-elle de son ton le plus dur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt à partir Sam 30 Juin - 19:55 | |
| Athrox résista tant bien que mal aux offensives du maître. Ces boules d'énergie étaient hors du commun. Il fallait qu'il apprenne à en produire. De l'énergie mauve... Il avait vu les mains de sa mère encore vivante s'illuminer de lumière verte pour guérir quelqu'un. Il avait aussi vu un sorcier qui s'était illuminé d'une aura rouge et projetait de l'énergie de la même couleur. Athrox avait tué ce sorcier facilement, évidemment. Athrox avait vu bien souvent de l'énergie blanche et noire, utilisée respectivement par les mages et les sorciers. Mais il n'avait jamais vu d'énergie mauve. Son énergie était blanche.
** Interressant... Il faut que j'apprenne à manier ce type d'énergie mauve. **
Mais quand il vit la taille de la dernière offensive de son maître, il paniqua. Usant de la magie de la profondeur de son corps, il matérialisa 5 bouclier devant celui presque détruit. Il esperait que sa dernière heure n'était pas venue.
- Reposez-vous soldats. Établissez des tours de garde! Je vous veux en forme.
Les soldats s'exécutèrent rapidement.
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 10:45, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt à partir Sam 30 Juin - 23:23 | |
| Mephala rewgardait Ethna, puis regarda l'ombre.
*Mais qui est cette personne...ou cette chose?*
Il resta planté là à ne rien dire puisque Ethna avait dit le necéssaire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt à partir Dim 1 Juil - 22:46 | |
| L'ombre ne bougea point lorsque les chevaux d'Ethna et de Mephala se postèrent devant lui. Entendant la jolie voix de la femme, la cape de l'ombre, déchirer à quelques endroits et usé à d'autres, se mit à frémir. Sa tête se releva, et rien n'apparu dans le vide du capuchon. Un rire démoniaque s'en produit et un bruit métallique semblable à un épée sortit de son fourreau se fit entendre. Effectivement, la lueur de la lame argentée se fit refléter par la lune grisâtre. Ombre : Servant de Drakkar, je me présente! Je suis ici pour vous éliminer et cela sans remord! Pendant un instant, les deux personnes croyaient halluciner. L'ombre avait disparu devant eux et il ne se fesait voir nul part. Un ricanement provenant de l'arrière attira leur attention. Se retournant, toujours sur leurs montures, la silouhette était bien là, mais comment avait-elle parcourut tout ce chemin sans ce faire voir, surment de la magie. Aucune offensive se fit présentir. *** Les boucliers qu'Athrox fit appraître disparu sous l'impact. Il sentait que son heure allait sonné, mais son dernier bouclier suffit à stopper la sphère violette. Ce n'était qu'en lui que l'elfe avait invoquer la dureté et la légerté du métal. Maître Yvrael d'un signe de signala que l'excercice était terminé. Maître Yvrael : Bravo, je suis fier de toi! Mais cela ne sert à rien de faire apparaître plusieurs boucliers, puisque un seul d'entre eux te protégera, alors concentres-toi sur celui-ci. As-tu des questions ou bien nous passons à l'excercice suivant? Un camp temporaire se battit peu à peu autour de l'elfe et des tours de gardes se fit donner par le chef de la troupe. Les autres n'étant pas de gardes allèrent se coucher. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt à partir Lun 2 Juil - 10:01 | |
| Athrox hocha de la tête. Le Roi Katan avait raison. Il avait un potentiel magique puissant sans qu'il s'en rende compte. Il regarda ses soldats et était fier d'eux. Ils étaient respectueux, et contents qu'Athrox soit leur chef. Il regarda Yvrael.
- Quelle leçon m'apprenez vous maintenant?
Athrox avait épuisé un peu de ses forces. Il avait du retard comparé aux autres, mais eux seraient fatigués et avec ses nouveaux pouvoirs il les rattraperait. Il avait senti une présence sombre s'approcher d'eux. Edit Katan : Je veux seulement te préciser qu'ils sont très loin de toi. Alors, tu ne les vois pas, mais tu aurais pu resentir avec ta magie une présence sombre et en déduire qu'ils sont pris contre un méchant. Tu n'as pourtant pas de renseignements précis.
Edit Athrox : J'ai édité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt à partir Lun 2 Juil - 20:57 | |
| Ethna resta calme et descendit de son cheval. Elle sortit son épée puis regarda l'ombre en souriant.
-Alors, montrez-nous ce que vous savez faire...Dit-elle en chargeant vers lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt à partir Mer 4 Juil - 22:57 | |
| Maître Yvrael sondait Athrox. Maître Yvrael : Ta vision de nuit est parfaite. Tu es capable de communiquer avec les animaux, tout comme avec Royal, comme personne ne sait le faire. La guérison peut aller pour l'instant, alors je ne vois plus que la boule d'énergie. Le vieil elfe leva les bras parrallèlle au sol, les paumes vers le ciel noir d'encre, et des pierres levèrent dans les airs. Cinq cailloux en tout, de taille moyenne. Maître Yvrael : Voici tes cibles. Montre-moi de quoi tu es capable. *** L'Ombre ricana, il savait bien que ces deux humains ne faisait pas le poids contre lui. Il leva un bras et un nuage se créa au dessus d'eux. Un tonnerre d'enfer vrombrissa. Un éclair atteint le sol avec force faisant voler en éclat des morceaux de terres. Une légère fumée s'éleva et une odeur de brûlée se fit sentir. Deux autres éclairs de plus en plus proche tombèrent sur le sol, créant des trous béants. Le sol le moyen d'arrêter se désastre était assurément de déranger la concentration de l'ombre ou tout simplement le tuer... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt à partir Jeu 5 Juil - 18:04 | |
| Athrox sourit. Il aimait bien ce vieil elfe. Il se concentra profondément et de l'énergie blanche se forma dans ses mains. Ses yeux s'illuminèrent un peu et des morceaux de terre décollèrent du sol autour de lui. Il projeta ses boules d'énergie à une vitesse foudroyante.
- Maître, vous manipulez un type d'énergie violet que j'aimerais apprendre à maîtriser.
Athrox espèrait que son maître accepte, il avait besoin de toute la puissance possible pour battre Drakkar. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt à partir Sam 7 Juil - 19:25 | |
| Ethna resta figée un moment se rappellant ce qu'elle avait vécue en chemin vers Exempla...Le même genre de magie. Elle se mit en position de combat espérant réussir à trouver un moyen de le tuer...Ou au moins de le déjouer. Ethna, après mûre réflexion rangea rapidement son épée et prit son arc et ses flèches. Il valait mieu pour elle de faire ce combat à distance...Mais soudain elle se rappella la petite sphère qu'elle avait dans sa poche. D'une main elle la sortit, esperant que c'était la chose qui lui permetrait de tuer cette ombre. Elle ne s'y connaissait pas beaucoup en magie mais elle savait qu'il fallait combattre la magie par la magie et cette sphère, bien qu'elle n'en avait pas l'air en ce moment, était assurément magique. Ethna l'avait vue briller quelques heures auparavant...Elle se risqua à quelque chose. En quelques secondes, Ethna lança la sphère rouge sur l'ombre, espérant avoir trouvé ce qu'il lui fallait faire pour le désarmer ou du moin l'affaiblir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt à partir Mar 10 Juil - 23:16 | |
| HJ-Je n'attenderai pas Mephala pour cette modération déjà que je suis parti quatre jours. Athrox créa en un instant des sphères d'énergies lumineuses et les projeta sur les différentes pierres. À chacun des chocs, les pierres éclatèrent. Maître Yvrael suite à la question de l'elfe s'avança vers lui. Maître Yvrael : Cette énergie violette n'est qu'une charge plus prononcé de magie lumineuse. Plus tu ajoutes d'énergie dans ta sphères plus elle devint compact et puissante et c'est ce qui donne cette couleur opaque. Par contre, la couleur varie selon les magiciens. Il prit un goulée d'eau dans sa gourde et continua. Maître Yvrael : Tu dois être fatigué tout comme moi. J'ai bien enseigné, mais à mon âge, je n'ai pas la vivacité d'avant. A,llons se reposé et nous reprendrons la route par la suite. Et peut-être une autre séance d'entraînement dans le courant de la journée. Il attendit une réponse d'Athrox. Des lits les attendait sous des tentes. Excepté les gardes, ils étaient les seuls encore debout. *** Ethna opta plutôt pour un combat à distance, rengaina son épée, et brandit son arc. C'est au même moment qu'elle eut un idée! Mephala voyant qu'elle avait la situation en main ne fit rien pour l'instant. La jeune Chevalier de la Lumière sortit d'une poche la sphère rouge qu'elle avait ramassé plus tôt dans la forêt. Elle la lança en direction de l'Ombre , mais elle s'arrêta à mit chemin dans les airs. Ellle commença à tournoyer sur elle même et créer une circulation d'air. Une petite tornade de nuage rouge se forma et une étincelante lumière éblouit leurs yeux. Le nuage électrique fut aspiré d'un coup et la pierre s'éteint et les vents cessèrent. Elle tomba dans l'herbe sans bruit. L'Ombre leva la main et tenta de lancer un sort, mais sans sucès. Elle jura et dégaina son épée. Cette sphère était peut-être anti-magie... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt à partir Mer 11 Juil - 11:01 | |
| Ethna sut que c'était le bon moment, elle brandit son arc, visa et lança dans l'espoir de réussir à atteindre l'ombre et de la tuer...Ou du moins lui faire assez mal pour pouvoir la tuer sans problèmes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt à partir Dim 15 Juil - 23:42 | |
| Mephala vu qu'Ethna avait prise l'initiative du combat, elle avait lancée la sphère rouge, ce qui avait résulté en une non-fonction du sort de l'ombre, puis chacuns des deux dégainèrent leurs épées. Mephala fit de même. Son épée d'argent luisait sous la lumière de la lune bien qu'elle n'était pas très visible. Il l'aimait particulièrement car elle était légèrte et facile à manier. C'était une des seules choses restante de son trésor familial. Bref, il la chérissait mais n'était pas faché de devoir la souiller de sang. Il s'avança vers l'ombre d'un pas de course qui ne montrais qu'un ennui total vu la situation. Un magicien n'était que rarement doué pour les combats au corps-à-corps et cet ombre était d'abord et avant tout là pour l'utiliser. Il n'avait pas peur de cette ombre et encore moins de celui pour qui elle travaillait. Il arriva assez près de l'ombre puis exécuta un mouvement d'épée qui ne servait en fait qu'à distraire l'ombre pendant qu'Ethna la tuerait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt à partir Lun 16 Juil - 0:08 | |
| HJ-Vu que vous êtes à deux endroits différents, Athrox et (Mephala et Ethna), je vais créé un sujet pour ses deux groupes comme cela, ce sera plus simple et je n'aurai pas besoin d'attendre après l'autre groupe pour poster.Voici les liens : Mephala et Ethna : IciAthrox : Ici |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prêt à partir | |
| |
| | | | Prêt à partir | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|