Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Prêt à partir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Prêt à partir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt à partir   Prêt à partir - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:53

Mephala, fort heureux d'avoir vaincu cette bête criait de joie, mais ausssi car son cheval lui avait empêché une affreuse blessure.

-Une chance que vous étiez tous là...sinon je serais déja mort, franchement, merci tout le monde !

Il marmona pour lui même: -Et surtout merci Ethna...sans toi, je serais plus mort que mort...

Il ne voulait pas se l'avouer mais sa voix penchait vers la tendresse en disant le nom d'Ethna. Il carressa Fureur et retourna plus près des autres, ensuite il débarqua et dit: -Encore un ennemi de plus...l'autre jour, c'était Farfelu...maintenant, c'est un autre homme à la voix ténébreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prêt à partir   Prêt à partir - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:22

Athrox se raprocha de Mephala.

- Ça, c'était Drakkar...

Il regarda les autres pour être sûr que personne n'était blessé. Il alla voir ses guerriers et Maître Yvrael.

- J'ai été nul... J'aurais pu faire mieux...

Il se sentait mal de n'avoir pu rien faire pendant ce combat.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prêt à partir   Prêt à partir - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:04

Athrox s'approcha des elfes qu'il avait commandé durant la bataille et de Maître Yvrael. Ce dernier eut l'air surpris par les dires d'Athrox.

Maître Yvrael : Mais voyons, avons-nous assisté au même combat? Vous les avez aidé à s'en sortir et à déjouer le Heshen pendant qu'il grimpait. Sans vous ils auraient surment été vu et tué sur le champs. Je crois que vous avez fait ce qu'il fallait, ne vous décourager pas.

Les soldats d'Athrox rearda vers le ciel et il était noir d'encre, il avait dû passé beaucoup de tempsp contre l'insecte, il faisait jour quand ils avaient commencé. Un elfe s'avança vers Athrox.

Fantassin Elfe : Que devons-nous faire? Monter le camp ou se remettre à cheval?

Il attendit la réponse avant d'en avertir tous les autres.

Mephala retourna vers Morr et Adreh qui n'avait fait que regarder.

Morr : Vous étiez extraordinaire. Vous vous teniez fièrement là haut et vous l'avez tué!

Adreh rajouta :

Adreh : Sans l'aide de cette femme qui vous as soutenu et de cet elfe qui l'a distrait, rien de cela n'aurait été possible je crois. Au fait, est-ce que nous nous reposons ou bien nous repartons tout de suite?

Ethna était seul avec son cheval, elle en avait accomplit beaucoup durant ce combat. Elle reprenait son souffle tout en marchant, des gardes elfes vinrent la remercier comme tous les autres et partirent. La nuit était maintenant bien avancée, elle pourrait prendre de l'avance sur les autres si elle partait maintenant.

Vous avez tous les trois, Ethna, Athrox et Mephala, reçu 4000 d'expérience chacun.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prêt à partir   Prêt à partir - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:08

Ethna, satisfaite de son exlpoit mais un peu fatiguée, décida de partir quand même et de ne s'arrêter que lorsqu'elle serait au bout de ses forces. Elle se remit en scelle et se dirigea vers le chemin à prendre.

-Je continue encore. Dit-elle même si elle croyait que personne ne l'entendrait. Au moins, elle ne pourrait pas dire qu'elle ne l'avait pas dit. Sans plus un mot, Ethna et Tempête continuèrent leur chemin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prêt à partir   Prêt à partir - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:30

Athrox réfléchit.

- Montez le camp, sécurisez lees chevaux. Éxécution!

Les elfes partirent immédiatement. Il s'adressa alors à Maître Yvrael.

- Commencons-nous l'entraînement?

Athrox avait hâte d'apprendre, il devait être plus que fort pour affronter Drakkar.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prêt à partir   Prêt à partir - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:43

Ethna chevaucha pendant une heure et demi. Puis, à bout de forces...et de lumière, elle décida d'établir campement dans un espacement entre les arbres. Elle ne fit pas de feu car si l'ennemi rôdait autour, la lumière et l'ôdeur du feu la trahirait. Elle prit siplement le temps de nourrire son cheval, d'avaler quelques rations sèches dans la noirceur la plus totale, heureusement, ses yeux s'étaient habitués à la noirceur. Ensuite, elle se coucha sur sa cape étendu par terre. Elle ne dormi que d'un oeil, toujours aux aguets, sa dague dans sa botte et son épée à portée de bras.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prêt à partir   Prêt à partir - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:38

À la suite des ordres d'Athrox, les elfes s'exécutèrent. Un camp fut vite monté, les chevaux attaché à des arbres et un feu allumé. Un repas cuisait même pour ceux qui avait un petit creux. Maître Yvrael regarda Athrox.

Maître Yvrael : Si vous vous sentez d'attaquer, allons-y!

Il regarda l'elfe intensément, son regard se perdait dans celui d'Athrox. IL pouvait même faire peur. Il sondait son esprit à a recherche de sa puissance magique. Elle était immense étant donné ses origines. L'elfe ne pouvait imaginé l'imensité de ses pouvoirs, mais il devait avoir un entraînement complet pour pouvoir s'en servir. La sonde finit et le viel elfe revint à lui.

Maître Yvrael : Par quoi voulez-vous commencer? Il y a temps à voir.

Ethna était réellement fatigué, elle s'empressa de se mettre au lit et de se coucher. Le sommeil ne lui vint pas tout de suite.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prêt à partir   Prêt à partir - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:55

Athrox regarda ses hommes.

- Aussitôt le repas cuit éteignez-moi ça! On peut se faire repérer. On est pas humain, on voit parfaitement dans le noir.

Athrox revint à son Maître.

- Je n'en sais rien... Il faudrait approfondir mon pouvoir de guérison, mais mes boules d'énergie et mon bouclier ont besoins d'être plus puissants... Que pensez-vous de cela?

Athrox n'était pas un mage, il se demande si Maître Yvrael aurait une suggestion.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prêt à partir   Prêt à partir - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:17

Maître Yvrael réfléchit profondément. Les rides sur son front était plissées tel des arcs de cercle.

Maître Yvrael : Ton pouvoir de guérison était très fort, étant un elfe, ce pouvoir est inner en toi. Certe, tu ne le maîtrise pas parfaitement, mais cela peut attendre. Que dis-tu de commencer par le bouclier magique que tu sembles avoir de la difficulté à garder longtemps et de le tenir dûr comme la roche sans y laisser une seule faille pouvant t'amener à la mort.

Il le regardait et un repas fut servit pour tous, mais du revers de la main, l'elfe refusa. Le feu éteint comme demandé, les autres elfes attendaient l'ordre de se reposé sans cela, il continuerait d'inspecter les lieux contre toute attaque.

Ethna rêvassait. Elle avait des flashs durant son sommeil. Des corps morts. Un combat sanglant. Un visage couvert dans l'ombre. Deux yeux rouges. Une sphère scintillante. Elle se réveilla en sursaut pour entrevoir une fine lueur rougeâtre dans le bois plus loin et son cheval qui semblait envoûté par celle-ci. Cette lueur n'inspirait par confiance à Ethna, ce n'était pas bon signe.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prêt à partir   Prêt à partir - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:47

Ethna soupira de rage. Décidement, elle ne pouvait jamais avoir la paix! Elle se leva, bien que cette action fut laborieuse. Elle attrapa son épée et prit son cheval par la bride pour ne pas qu'il fasse de bêtise. Elle se dressa devant la ''lumière'' et attendit.

-Allez! Montrez-vous! Je m'ai pas peur! Tonna t-elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prêt à partir   Prêt à partir - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:53

Répondant à Adreh et Morr, Mephala répliqua.

-Nous repartons à l'instant, l'air me semble malsain...et merci pour le compliment, et il est vrai que sans eux, je serais mort.

Il rembarqua de nouveau sur Fureur et continua sa route dans la même direction qu'Ethna.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prêt à partir   Prêt à partir - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:38

Ethna se tenait devant la lueur rouge quand une sphère de cette même couleur lévita et s'approcha de la femme. Elle scintillait fortement. D'un seul coup, elle éteint et elle tomba au sol. Un nuage de fumée rouge flottait à l'intérieur de cette boule, elle n'était pas très grosse et semblait inoffensive.

Malgré la fatigue qui affectait Morr et Adreh, ils remontèrent tous à cheval et partirent dans l'obscurité. La nuit avançait et les deux hommes près de Mephala cognait des clous, mais leurs montures tenaient le coup. Ils virent une lueur rougeâtre au loin et d'un battement de paupière, elle disparu. Des couvertures au sol plus loin pouvait se faire voir.

(HRP: Je vais mettre en suspens le RP d'Athrox qui a spécifié qu'il n'avait plus internet et s'il réussit à venir sur le site de temps à autre par un autre moyen et bien je lui demande de me le signaler.)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prêt à partir   Prêt à partir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:24

Ethna poussa un petit cri de surprise et baissa son arme. Son cheval semblait s'être reprit et elle pu le lâcher. Ethna, après mure réflexion, prit la petite sphère dans ses mains afin de l'examiner.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prêt à partir   Prêt à partir - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:10

Athrox aquiécsa de la tête. Le bouclier magique est une priorité.

- Par quoi je commence, Maître?

Athrox était déjà en position de méditation. Il attendait les directives de son maître. Drakkar devait se tenir prêt, car bientôt il allait manger le poing d'Athrox dans les dents.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prêt à partir   Prêt à partir - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:24

Mephala parla à l'intention de Adreh et Morr.

-Allons voir de quoi il s'agit.

Losqu'ils arrivèrent à l'endroit où était la lumière, Mephala vit les couvertures et Ethna qui fixait quelquechose.

-Ca va Ethna ? J'ai cru que tu aurais pu être en danger avec cette lumière rouge.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prêt à partir   Prêt à partir - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:59

Ethna tenait une pierre rouge foncée dans laquelle volait des nuages de fumée âcre, rouge sang. Elle ne semblait pas réagir au contact de la paume froide de la femme étant donné qu'elle dégageait une forte chaleur. Des bruits de galops arrivèrent aux oreilles d'Ethna qui en retournant reconnue la bande de Mephala.

Athrox se tenait prêt à apprendre n'importe qui pourrait le faire le rendre plus fort et battre Drakkar. Son Maître s'avança vers lui.

Maître Yvrael : Alors, commençons. Tu dois d'abord te concentrer sur un objet extrèmement résistant et assez léger pour suivre tes moindres mouvements. Ne t'inquiète pas, cette excercice n'est que temporaire, lorsque tu maîtrisera ce pouvoir, tu n'auras qu'à l'invoquer et il te protégera de tout.

Il fit une légère pause, puis continua les instructions.

Maître Yvrael : Pour l'instant, en plus de le rendre plus dûr et assez puissant pour parer les plus forts coups, je veux que tu vides ton esprit et que tu ne te concentres que sur ton bouclier. Comme cela, il te sera plus aisé de le garder plus longtemps plus tard sans trop y penser. Commence par ceci et je verrai si je peux te donner d'autres conseils par la suite.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prêt à partir   Prêt à partir - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:32

Ethna grogna légèrement. Décidément, elle ne pouvait pas avoir la paix. Elle fourra la petite sphère rouge dans sa poche, ranguéna son poignard puis remit sa cape. Elle accrocha son épée à Tempête puis tint sa scelle en attendant que Maphala et sa bande arrive où elle était.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prêt à partir   Prêt à partir - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:58

Athrox se concentra. il vida son esprit complètement, et pensa au métal dans lequel abait été forgé son épée. Il était très très léger et extrêmement résistant. Il se concentra longuement...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prêt à partir   Prêt à partir - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:25

Ils arrivèrent quelques secondes après près d'elle.

-Alors, ça...va ?

Mephala avait un peu de tendresse dans sa voix mais tentait tant bien que mal de le cacher.

-Au fait, c'était quoi cette lumière ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prêt à partir   Prêt à partir - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:32

Ethna le regarda puis toucha sa poche. Elle se dit qu'il était préférable de ne pas en parler. Du moins, jusqu'à ce qu'elle sache ce que c'était.

-La lumière...Je sais pas. C'est apparu puis c'est disparu. Tout ceci ne m'inquiète en rien en autant que ça ne réaparesse plus.

Puis elle remonta en scelle.

-Je crois que je vais continuer. Il me semble impossible de dormir plus de dix minutes ici. Bien à vous si vous voulez me suivre. Puis elle se mit à galoper lentement, histoire de se réveiller et de penser à tout ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prêt à partir   Prêt à partir - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:38

Mephala regarda Adreh et Morr avec un gros sourire. Ils comprirent le message.

Adreh:Morr et moi allons passer par un autre chemin, nous avons des choses à nous dire.

Morr:Quelles choses ?

Adreh donna un coup de coude ;a Morr.

Morr: Ah oui, ces choses là...

Mephala:Bon d'accord, je vais suivre...Ethna, à la prochaine.

Il talonna ensuite Fureur avant de rejoindre Ethna.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prêt à partir   Prêt à partir - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:41

Ethna était perdue dans ses pensées lorsqu'elle entendi des sabots. Elle s'arrêta et fit volte face. Elle s'attendait à vois toute la petite bande mais ne vit que Mephala.

-Où sont les autres? Demanda t-elle, intriguée. Manquait-elle quelque chose? Un combat?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prêt à partir   Prêt à partir - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:46

Il s'arrêta après l'avoir rejoint.

-Ils ont des choses à régler, ils sont des amis de longues date vois-tu...et donc, s'ils doivent mourrir ici, ils préfèrent se dire les choses qu'ils ont sur le coeur. Mais moi...ah et laisse tomber.

Il la regarda dans les yeux, ses beaux yeux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prêt à partir   Prêt à partir - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:48

Ethna tourna la tête vers Tempête.

-Parfait. Alors allons-y, nous n'avons pas une minute à perdre. Dit-elle en se remettant à galoper.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prêt à partir   Prêt à partir - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:28

-D'accord.

Il se mit lui aussi à galoper. Après l'avoir rejoint, il marmona pour lui même:

-C'est bizarre, ce Farfelu ne nous attaque pas aussi souvent que je l'aurais cru...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prêt à partir   Prêt à partir - Page 2 Icon_minitime

Prêt à partir
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant