-Nom : Inconnu
-Prénom : William
-Autres Comptes : Idriss
-Race : Lycan
-Sexe : Masculin
-Age : 1008 ans
-Affiliation : Neutre
-Continent d'origine : Mythan
-Apparence : William, était un homme grand et imposant. Mais maintenant il a une apparence de loup sur deux pattes. Il a beaucoup de poil, il est très grand. Il mesure 4 mètres et demi sur deux pattes. Il pèse 800 livres. Il a des griffes longue et très large. Elles peuvent éventrer n’importe quoi en quelques secondes. La forme de William de lycanthropie est la plus primitive, et également la plus puissante. Il a la plupart des dispositifs de lupin, avec un long museau et des oreilles aiguës lui donnant une ressemblance marquée à un vrai loup. Il est également bien plus grand que sa progéniture. William est le Lycan le plus sauvage et le plus puissant.
-Description psycologique : Cruel, il est incontrôlable, souvent en ragé ou s’enrage facilement. Il a l’esprit d’un félin.
-Histoire :
William est le fils d'Alexandre et le frère de Vlad. William était un paysan de Mythan comme les autres avant de se faire mordre. Sa mère, Léa til’Ga était une femme d’une grande beauté et aussi une mère extraordinaire. Vlad et William tous les deux ont partagé un lien qu’Alexandre n’a jamais vraiment vu car il était un chevalier de la lumière. Les deux garçons ont commencé jeune à aider leur mère. William était en train de faire la cueillette des fruits et de légumes quand l’accident est arrivé. Il entendit un loup grogner près du verger. Alors William est allé voir, une lance à la main. Il avait l’habitude de se battre contre de petite créature. Personne dans le monde d’Arkania ne connaissait la race des loups. Il en avait un seul et William est tombé dessus. Il n’était pas près à se battre contre une créature de ce genre. Elle était rapide, agile et agressive. Il se bâta contre le loup ce fut un combat sanglant. Mais finalement, il le tua, mais celui-ci l’avait mordu au bras. Il rentra chez lui et alla tout de suite se coucher. Il se leva le lendemain et constata qu’il avait des crocs. William arriva dans la cuisine et son frère n’y était plus. Il ne posa pas plus de question, car il n’était pas dans son meilleur état. Il avait un goût fou de manger de la viande crus. Alors sa mère lui en donna avec un air plutôt bizarre. Le soir même c’était la première pleine lune. William se tortilla dans son lit. Il avait chaud, très chaud. Une peau noire comme le charbon lui poussa sur tout le corps, d’immense griffe lui déchira la peau, lui donnant des douleurs atroces. Son nez se cassa laissant place à un museau. Il est ainsi devenu le premier Lycan. À la différence des autres lycan qu’il mordit par la suite, il ne pouvait pas se transformer de nouveau à la forme humaine. Son virus lycanthropie était beaucoup plus infectieux que celui des vampires, permettant même aux victimes mortes de transformer. Il répandit le chaos dans plusieurs villages. Tous les loups-garous le craignent et beaucoup de vampire ne s’attaquerait pas à lui. Il tua des villages entiers, les femmes et les enfants y passaient. Il n’a jamais revus son frère. Mais Vlad, lui le sait que William est son frère. Sa faim et sa soiffe de tuer est incontrôlable. Seul son frère peux le contrôler, parce qu’il est plus vieux et plus autoritaire que lui.
-Inventaire : n/a
-Points Forts : Sa force, son agilité, sa rapidité, son immortalité, sa résistance
-Points Faibles : La seul manière de le tuer est de lui couper la tête
-Metier : n/a
-Grade ou popularité : Premier Lycan
-Ordre ou Groupe : neutre
Pouvoir : Capacité à transformer un être vivant en lycan
Habilité : Vue nocturne, surpuissant, survitesse, supersaut(superjump) suragilité, cicatrisation lente, très endurant physiquement
Information Complémentaire:
-Disponibilité du joueur : la fin de semaine
-Fuseau horaire :
-Indisponibilité permanante : la semaine