Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

À la recherche d'esclaves

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

À la recherche d'esclaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:34

Le vieil homme souria discrètement et se retourna pour commencer à avancer. Le chemin de la forêt était paisible mais ne tarderait à devenir plus dangereux la nuit tombée. L'endroit où il voulait les mener n'était très loin, mais les chances d'y arrivé avant la tombée de la nuit était mince s'ils n'adoptaient pas un bon rythme de marche.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Les heures de marche s'étaient passés sans aucune difficultée. Le groupe pouvait voir une faible lueur au loin, ressemblant à un feu de camp. Les deux hommes que tenait Asmiria crachèrent un juron à l'endroit du vieil homme. Ce dernier s'arrêta. Une dizaine de mètres les séparaient du campement.

- C'est ici ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:28

Kyen entendit les jurons poussé par les hommes derrière elle. Elle se tourna vers les deux hommes que Asmiria tenait.

Kyen Arral : Qu'y-a-t-il? Vous n'avez pas l'air d'aimer cet endroit...

La respiration de l'amazone ralentit. Sa concentration augmentait à chaque seconde et son esprit quittait peu à peu son corps. Elle utilisait son pouvoir pour scruter de fond en comble le campement. Heureusement, Asmiria savait lorsque Kyen était dans cette ''transe'', donc elle se tenait aux aguets au cas où les hommes décidèrent de déguépir pendant ce temps.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:33

Le campement était constitué de quatres tentes autour d'un feu. Quatres hommes parlaient tranquilement autour du feu, buvant et mangeant la chasse de la journée. Les deux hommes se regardèrent encore et fixèrent par la suite le vieil homme d'un regard noir de colère. Le vieil homme prit la parole pour répondre à la question de l'amazonne.

- Ils connaissent cet endroit pour y avoir déjà camper. C'est ici qu'il m'ont emporté après m'avoir capturé dans une grotte et vous nous avez trouvé quelques secondes avant qu'ils ne me ...

Le vieil homme mima une lame lui trancha la gorge en passant son doigt sur son cou. Il avait chuchoté ses paroles pour ne pas se faire remarquer des présents campeurs qui étaient tous autour du feu. L'elfe pu aussi remarquer qu'une essence magique émanait d'un point dans une des tentes par l'intermédiaire de sa fouille magique des lieux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:52

Kyen écouta les paroles de l'homme sans y prêter fort attention.

Kyen Arral : D'accord, mais avant d'aller dans ce campement, j'aimerai en savoir plus sur cette fameuse grotte. Cela me surprendrai beaucoup que vous étiez là simplement pour vous amuser, alors qu'est-ce que vous faisiez en ses lieux.

Elle attendit une réponse en vitesse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:07

Le vieil homme tendit les mains vers l'amazonne.

- Un marché, est un marché. Avant de vous dire quoi que ce soit, libérez moi maintenant. Vous avez les hommes. J'ai fait ma part. À vous maintenant d'en faire de même.

L'homme était sérieux. Tant que Kyen ne l'aurait pas libéré, elle ne saurait rien à propos de la grotte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:52

Kyen, à regret, détacha les liens du vieillard.

Kyen Arral : Parlez, maintenant que je vous ai détaché.

Elle attendit le réponse de l'homme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:01

Le vieil homme regarda autour de lui. Pas âme qui vive à part l'amazonne et lui à plus de 5 mètres à la ronde. Il se pencha vers Kyen et parla.

- J'ai découvert un objet ... d'une grande valeur. J'étais sur le point de trouver l'endroit excate où il est, j'en étais sûr, lorsque ces brutes m'ont tombés dessu. Il ont tout sacagé. Mes recherches, des années d'études, envolés ! Ils ont même volé mes plans de la grotte. Je sais comment me rendre, mais une fois à l'intérieur, ces tunels sont un vrai labyrinthe.

L'homme chuchotait mais mettait beaucoup d'intonation dans chacuns des mots qu'il prononçait.

- Aidez moi à retrouver les plans de la caverne et l'artefact du magicien Fyr est à vous. Mais tuez ces salopards.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:29

Tous cela semblait bien interessant, mais la récompense en jeu était inconnu à Kyen, alors elle lui posa la question :

Kyen Arral : Mais qu'est-ce que c'est cet artefact de Fyr? Ces salopards ont peut-être été cruels, mais ils seraient de très bons esclaves, alors ce n'est pas un petit objet sasn valeur qui vaudrait cela face à mon peupe, je ne veut pas perdre la confiance de ma Reine!

Elle attendit une réponse claire courte et précise.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:50

Le vieil homme se repencha près de l'amazonne. Il chuchota ...

- Le magicien de Fyr était un vieu fou qui croyait avoir le secret de l'immortalité et de ... de la vie éternelle. Oui c'est ça. C'est ainsi que les sélérats d'historiens l'ont dépeints dans leur bouquains, mais le magicien ne vécu pas assez longtemps pour défendre ce qu'il avançait. Il fut tué par on ne sait qui on ne sait quand. Seulement, on a retrouvé son corps.

Le vieil homme marqua une pause et regarda dans la direction des hommes autour du feu pour s'assurer qu'ils ne les avaient pas encore aperçus.

- La bague était avec lui. Mais la bague ne resta pas longtemps à la vue des hommes et fut cachée dans le ventre du mont Fyr, dans les galleries souterraines. J'avais presque la main dessu, mais vous connaissez la suite. Aidez moi à trouver les plans de la galleries et je vous y conduit. Mais si l'immortalité n'intéresse pas votre reine ... laissez moi au moins reprendre mes plans ...

Un scintillement de malice dansait dans les yeux du vieil homme. Les deux guerriers que les amazonnes tenaient en otages se regardèrent. L'un d'eux s'exclama :

- Espèce de vieu charognard ! Je vais te tuer !

Les cris du guerrier alertèrent les autres autour du feu. Prestement, les 4 hommes du campement se levèrent et avancèrent vers les bruits, armes au poing.

Forces : <> X pertes
Amazonnes
- Kyen Arral : Niveau 15 [225/225]
- Asmiria : Niveau 15 [100/100]
- Vieil Homme : Niveau 11 [90/100]

Guerriers Humains
- 1 Chef Guerrier : Niveau 18 [100/100]
- 1 Archer : Niveau 13 [100/100]
- 2 Guerriers : Niveau 14 [100/100] [100/100]
- 1 Guerrier Attaché : Niveau 14 [100/100]
- 1 Guerrier Attaché : Niveau 13 [100/100]

Expérience : PJs uniquement
- Kyen Arral : 0 Xp
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:38

L'information que Kyen avait mémorisé était bien interessante. Elle enviait ce vieilard de tout son savoir. Soudain, les deux hommes alètèrent leurs compères et un combat s'amorça. Arral pris le vieil homme par le bras, le cacha derrière un arbre à gros tronc et dégaina son épée. Elle alla directement en arrière d'un des deux hommes (Celui niveau 13) et mit sa lame à sa gorge. L'amazonne cria haut et fort:

Kyen Arral : Ne tenez-vous pas à votre compagnon? Si oui, ne nous faites aucun mal et nous les relâchons, dans le cas contraire, vous ne savez même pas ce qui vous attends.

Elle pouffa d'un léger rire inaudible que les hommes du camps ne pu l'a voir ou l'entendre. Kyen approcha sa tête de celle de sa compagne et chuchota du même ton autoritaire :

Kyen Arral : Ne le lâche pas. S'il advenait que ces hommes ne nous écoutes pas, nous devrons tous les tuer excepté ce vieux fou que nous devons préserver.

Elle reporta son attention vers le campement et guettait tout bruit anormal.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:38

Après avoir alerté leur confrères, les deux guerriers ligotés se turent. L'un d'eux avait une lame sur la gorge et l'autre réfléchissait à un moyen de se débarrasser de ses deux elfes. Les quatres hommes du campement entendirent clairement la mise ne garde de Kyen, mais le chef n'en prit même pas compte. Il pointa Arral du bout de sa lame et aussi rapidement, une flèche fut décochée en direction de la tête de l'amazonne. Suivant l'action de l'archer, les trois guerriers fondirent sur les deux elfes, armes au poing. Le guerrier le plus àa droite du groupe, maniait deux épées courtes Le chef, au centre, maniait une épée longue et portait un bouclier. Finalement, le dernier guerrier, celui de gauche, brandissait une grande épée à deux mains.

Pendant que la bataille commençait, le vieillard avait profité du moment d'inattention des guerriers pour infiltrer leur campement. Se tapissant dans le noir, le vieil homme avait passé inaperçu aux yeux des bandits concentrés sur les amazonnes. Mais Kyen avait pu le voir du coin de l'oeil. Le vieillard entra dans une des tentes et commença à fouiller. Décidement, il voulait ses plans àa tout prix ...

Amazonnes

Guerriers Humains
- 1 Guerrier Attaché : Niveau 14 [100/100]
- 1 Guerrier Attaché : Niveau 13 [100/100]

- Kyen Arral : 0 Xp
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:55

(HRP: Désolé d'avoir posté si tard, je n'avais pas remarqué que tu avais posté...Au fait, dans ton post, tu as marqué que je vois le vieillard du coin de l'oeil, je l'aurais surment plus entendu du coin de l'oreille ^^.)

Laissant le temps au vieil homme d'aller chercher les plans qui les aiderait à trouver la montagne de Fyr et ensuite la bague cachée, Kyen et Asmiria, elles, s'occuperaient des hommes qui allaient d'un moment à l'autre sauter sur eux. Les hommes ne voulaient donc pas coopérer, alors elles n'eurent pas le choix que d'agir. Toujours à mi-voix, l'amazonne dit à Asmiria :

Kyen Arral : Asmiria, tuez-le et ensuite suivez-moi. Nous devons les combattre! Ces hommes pensent qu'ils peuvent faire quelque chose contre nous.

Kyen eut un rire hauntain accompagné par Asmiria. Arral tira sur la lame pour trancher la gorge de l'Homme qu'elle tenait, tandis que sa compagne elle tirait son épée et la plantait dans le dos de l'autre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:19

Le mouvement futile de l'amazonne fut probablement ce qui lui sauva la vie. Au moment où Asmiria transperçait le dos du guerrier dans un cri de douleur effroyable et un craquement sonore, Kyen sentit une flèche passée à toute vitesse près de sa tête. La pointe lui effleura la joue et y laissa une marque qui fit couler un peu de sang. Arral fini alors de trancher la gorge de l'autre guerrier puis le laissa tomber sur le sol. Le premier guerrier à foncer sur les deux amazonnes fut celui armer de l'épée à deux mains. Dans un geste fluide, l'homme abatti son épée vers Asmiria qui vit venir le coup. L'amazonne sauta sur le côté et évita sans peine le coup mortel, mais l'homme fit revenir la lame et la redirigea vers le ventre de Kyen. L'archer tira une seconde flèche en direction de Asmiria cette fois, puis saisissa une troisième flèche dans son carquois. Lorsqu'il la pausa sur l'arc, il banda la corde au maximum puis prit le temps de bien viser sa cible s'il la manquait, il l'aurait alors de plein fouet. Le guerrier ambidexte attendait de voir la réaction de Kyen et leur chef ralenti alors le pas pour voir la situation de l'exétrieur.

Le vieillard, lui, continuait sa tournée des tentes. Il sortit de celle qu'il venait de fouiller puis se dirigea vers la seconde en marmonnant des jurons dans sa barbe. Il entra alors dans la tante où Kyen avait pu percevoir une lueur de magie lors de sa fouille des lieux. Nul ne savait ce qu'il y trouverait, du moins c'est ce que l'on pouvait penser ...

Amazonnes

Guerriers Humains
- 1 Guerrier Attaché : Niveau 14 [0/100] <> 1
- 1 Guerrier Attaché : Niveau 13 [0/100] <> 1

- Kyen Arral : 9750 Xp
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:50

La flèche qui avait effleuré la joue lui soutira une légère grimace de douleur. Elle mit sa main sur sa joue. Kyen entendit soudain quelqu'un qui s'avançait vers elle, s'élançant, pensa-t-elle puisqu'il déplaçait de l'air avec lui. Elle empoigna fortement la pogne de son épée et tenta de faire la parade avec celle de l'homme devant lui. Ensuite, Arral donna un coup de pied au sol pour se donner un grand élan. L'amazonne fonça vers l'homme et envoya son épée vers la poitrine de sa victime.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:44

La réaction de Kyen fut la bonne, lui sauvant la vie à coup sûr, mais ne la laissant pas indemne. L'épée de l'homme vint entailler le ventre de l'elfe lui soutirant un cri de douleur. L'épée n'était entré de quelques millimètres et avait alors sortit de l'autre côté, laissant une grande coupure sanglante. Le guerrier n'eut pas cette chance. L'épée de l'elfe entra avec force dans ses côtes droite et y resta encrer, désarmant l'amazonne. Cependant, la douleur fut si atroce que l'homme ne pu faire autrement que de tomber par terre. Blaissé critiquement, il fut achevé par une frappe précise de la dague d'Asmiria directement porté à sa tempe. L'amazonne s'était mise à découvert pour venir en aide à Kyen et en paierait le prix. La flèche que l'archer avait décoher en sa direction se planta dans son bras solidement. La douleur extirpa un cri strident de la gorge de l'elfe qui se laissa tmber sur le sol. Rapidement, elle alla se mettre à couvert derrière un arbre. L'archer ne la voyait donc plus. Kyen était seule et sans armes, ce qui ne fut pas un détail qui échappa au guerrier ambidexte. Faisant tourner ses deux épées habilement de chaque côtés de son corps maigre mais solidement musclé, l'homme empêchait Kyen de deviner si les déplacements d'air étaient ceux d'une épée tournoyante ou ceux de l'épée qui lui trancherait la tête. Mais les évènements changèrent du tout pour tout autant pour Kyen et Asmiria que pour les bandits ...

Le chef était derrière l'action en compagnie de l'archer qui attendait le bon moment pour décocher sa flèche. Les deux hommes n'entendirent pas la venu du vieillard. Toutes personne semsible à la magie ne serait-ce qu'un peu, aurait été étourdit par la densité de l'aura magique autour du vieu. Un éclat bleu givre était apparent sur sa main droite, comme une bague à la lueur de la lune. De la fumée blanchâtre sortait de sa bouche comme s'il aurait été en plein hiver. Il semblait congelé, mais en parfaite forme physique. Comme à l'aise dans cette subite froideur. Un rictus démoniaque déforma son visage.

- Règlons nos comptes misérable mortel ! Tu me dois bien plus que tu ne le pense !

Le chef se retourna, reconnaissant la voix.

- Illias ! dit le chef d'une voix tremblante de peur. Je te croyais m ... mort ! Le chef se tourna alors vers l'archer. Laisse faire ses salopes et débarrase moi de lui !

Aussi tôt dit aussi tôt fait, l'archer se retourna pour décocher une flèche en direction de la tête d'Illias. Mais il fut figé de stupeur par la vision qu'il eut. Le vieillard laissa tomber son chandail troué sur le sol se retrouvant torse nu. Ses longs cheveux blancs allongèrent et s'amincèrent, ne laissant que quelques cheveux faibles sur son crâne. Sa peau et sa chaire se décomposèrent faisant de lui un cadavre sur deux jambes. Ses yeux se creusèrent et devinrent de sombres trous dans son crâne. Une lueur bleuté en sortait. Autour de ses pieds, le sol se gela et les herbes mourrurent. L,atmosphère devint extrêmement froide. Ses pantalons se joignèrent ensembles pour former une robe de mage et une cape noir se matérialisa sur ses épaules. Un capuchon s'y rattacha et vint recouvrir sa tête squelettique. Une ondulation magique parcourru alors son corps de haut en bas et fit apparaître un scpetre et de longue griffe de glace au bout de ses doigts dégarnie de chaire. Une sphère se détacha du scpetre et alla s'écraser contre l'archer qui fut frigorifié instantanément. Il n'était plus que glace. Le chef posa un regard horrifié sur son congénère qui venait de se faire congelé et fixa ensuite la liche devant lui.

- Tu vas le regretter !

Le guerrier ambidexte reporta son attention vers son chef qui hurlait. Laissant le champs libre à Kyen de faire ce qui lui semblait le mieux ...

Amazonnes
- Kyen Arral : Niveau 15 [215/225]
- Asmiria : Niveau 15 [90/100]

Guerriers Humains
- 1 Archer : Niveau 13 [0/100] <> 1
- 2 Guerriers : Niveau 14 [100/100] [0/100] <> 1

- Illias la Liche : Niveau 51 [100/100]

- Kyen Arral : 9750 Xp
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:05

Kyen souffrait de sa blessure au ventre, mais ne devait pas abandonner pour si peu, surtout qu'un revirement de situation lui laissa le temps de souffler. Une immense puissance magique se matéralisa plus loin à l'intérieur du campement, près du chef et de son archer en fait, cru-t-elle comprendre. Elle se doutait que c'était le vieil homme qu'elle avait laissé filer, mais n'en était pas toujours sûr. Tout comme elle, l'homme qui avait failli la découper en lamelle était surpasser par les évènements. Arral pensa plus rapidement que lui et tira sa lance de son dos. Pour l'instant son amie serait capable de s'en sortir, alors elle ne devait pas si faire, même si elle savait qu'elle avait été touché d'un projectile. Kyen ne savait pas comment elle savait cela, mais depuis qu'elle connait Asmiria, Arral maintenait un lien inconnu avec elle. Sa lance maintenant bien empoigné, l'amazonne mis un pied devant l'autre et se laissa guider par la respiration haletante du guerrier devant elle. Pensant bien faire, Kyen s'élança et visa le thorax de l'homme, sans tenir compte de ce qui se passait de l'autre côté d'une série d'Arbres dans le campement...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:26

Le guerrier juste devant Kyen ne se préoccupait même plus des mouvements de l'elfe. Il était tellement térrorisé par la vision macabre qu'il avait qu'il aurait pu ne pas remarquer un dragon dans le ciel. La réaction de l'amazonne fut brève et mortel. La lance entra sans problème dans le dos de l'homme et alla jusqu'à percer un de quelques centimètres la poitrine du bandit. Enfait, elle ne l'avait pas transpercer mais c'était bien pour dire. Asmiria voyait elle aussi ce qui se passait à l'intérieur du camp. Maintenant percher dans un arbre au dessu de Kyen, elle regardait attentivement la liche, non pas par soucis d'examen mais bien parce qu'elle n'arrivait pas à détacher son regard de lui.

La liche avançait vers le chef qui lui fondait sur elle, épée en l'air. Le combat fut bref. Le chef porta le prmeier coup mais fut bloquer par le bâton d'Illias qui lui porta la mian au visage. Lorsque sa paume squelettique toucha son front, le guerrier se senti faiblir et criait sans qu'un son ne puisse sortir de sa bouche. Le même processus que lors de la transformation de la liche s'oppérait sur lui-même. Il perdait ses énergies et tous ses muscles et chaires disparaîssait. Bientôt il ne fut qu'un cadavre dégarni qu'Illias laissait tomber au sol. La liche s'approcha de Kyen.

- Pauvre enfant. Si naïve et si forte à la fois. Ta mort sera plus rapide et sans douleur qu'eux ne t'en fait pas.

La main de la liche se leva vers Kyen qui ne pouvait rien y voir. Ne prenant pas la peine de la désarmée avant, elle avait toujours un certain moyen de défense mais c'était peine perdu sans aide. Illias commença son incantation lorsqu'une fine lueur verdâtre apparue derrière l'arbre dans le quel Asmiria se trouvait. En fait, l'arbre lui-même se mettait à luire. Des milliers de cristaux d'un vert éclatant courraient sur les branches de l'arbre pour aller former des cristaux énormes au bouts de deux des plus grosses branches de l'arbre. Deux critaux scintillaient derrière Asmiria. Résonnant dans leurs pensées communes, les amazonnes et la liche entendirent :

- *Illias de Fyr, ton reigne éternelle vient de prendre fin ...*

Puis soudain l'arbre se mit à bouger. Maintenant clairement séparé en quatre, deux bras et deux jambes. La liche posa un regard interrogatif sur l'arbre oubliant de continuer son incantation, le Cryyvlast retenant tout son attention. Sa réaction défensive fut subite. Une sphère de glace alla frapper l'arbre sur un de ses bars congelant une partie de celui-ci. Un bruit sourd se fit entendre faisant trembler la forêt. Le Cryyvlast se retourna pour faire face à la liche et pendant quelques secondes resta immobile. Une sphère verdoyante se formant au niveau de ses yeux, juste devant Asmiria.

Forces : X pertes
Amazonnes
- Kyen Arral : Niveau 15 [215/225]
- Asmiria : Niveau 15 [90/100]
- Cryyvlast : Niveau 73 [99/100]

Guerriers Humains[/b]
- 1 Chef Guerrier : Niveau 18 [0/100] 1
- 1 Guerriers : Niveau 14 [0/100] 1

- Illias la Liche : Niveau 51 [100/100]

Expérience : PJs uniquement-
Kyen Arral : 9750 Xp
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:34

L'amazonne, bouche bée, resta planté là pendant un instant. Elle ne voyait pas ce qui se passait près d'elle, mais elle l'entendait. Ses sens aiguisés d'elfe lui permit de ressentir une personne d'une puissance magique effarante approcher d'elle. Près d'une seconde avant que la liche lui prenne le visage de sa main squelettique, un Crryvlast se réveilla de son profond sommeil et se mit à reluire. Sa voix résonna dans sa tête. Elle n'en revenait pas! Elle croyait que la légende n'était qu'un conte pour les enfants, mais il était là tout près d'elle. Arral recula et activa son pouvoir de vision. Elle le voyait, maintenant entrain de combattre la liche. Ne perdant pas son sang froid, Kyen prdonna à son maie de descendre de là et de venir la rejoindre. Kyen attendit de voir où de quelle manière le combat s'en suivrait. Si jamais la liche venait à prendre le dessus, Kyen interviendrait, elle ne pouvait laisser une légende de la nature périr aux mains d'une simple <<chose>>.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves - Page 2 Icon_minitime

À la recherche d'esclaves
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2