Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 À la recherche d'esclaves

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'esclaves Empty
MessageSujet: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:20

Le soleil chaleureux de l'après-midi, réchauffait la forêt sudiste l'où rodait Kyen. Personne n'osait s'aventurer dans cette merveilleuse région d'Arkania, craignant qu'un terrible malheur leurs arrivent. Pourtant les Amazones y viviaent depuis assez longtemps pour en connaître une petite partie et n'y avait rencontré que quelques dangers. Comme dans toutes forêts, il y avait du danger, la forêt inconnue ne recèlait pas plus de danger qu'un autre endroit, du moins c'était l'avis de la jeune amazone. Arral était assez loin de son village, elle était près de la frontière les séparant, les amazones et les elfes, d'entrer en contact les uns avec les autres. Elle avait pour mission de capturer des hommes pour en faire esclaves. Par contre, elle n'était pas seule. Sa meilleur amie, Asmiria, l'accompagnait dans ce périple qui avait durée une semaine ou deux tout au plus. Éveillant ses sens au maximum, elle tentait de repérer un bruit aussi petit qu'il soit dans ce vaste étendu de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:56

La forêt était tranquile, animée du seul bruit des feuilles qui se balançaient au bout des branches fines des arbres des alentours. L'amazone pouvait sentir une légère brise lui caresser le visage. Quelques petits animaux sauvages se promenaient lentement dans les bois, constituant les seuls signes de vie mis à part Kyen et Asmiria. Asmiria était non loin à la recherche de fruits sauvages à se mettre sous la dent. Kyen serait alors seule pour quelques minutes. Soudain le silence de la forêt fut rompu par un cri de douleur. Des bruits de coups de poing se faisaient entendre, ainsi que la voix de plusieurs hommes. Kyen, grâce à son ouie très dévellopée, pouvait entendre d'où elle était, trois hommes, dont un par terre. Asmiria, elle, pouvait voir les hommes, cependant, les deux debouts frappaient celui couché sur le sol, et étaient armés d'épée et semblaient être bien plus costauds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:49

Kyen, tenant sa lance à deux mains, s'exécuta. Elle courut, guidé par le bruit, pensant que ce pourrait être de bon esclave. Elle s'approcha et attendit leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:51

Les hommes entendirent quelques bruits de pas, puis l'un d'entre eux se tourna et vit Kyen. Il sortit son épée dans un son de métal glissant dans son fourreau. Le deuxième fit de même, laissant le troisième au sol, seul. L'homme se releva et partit à la course pour fuire cet altercation, de peur d'être blessé. Il était d'ailleurs déjà blessé à la jambe, ce que Kyen pouvait remarquer à la cadance des bruits de pas. Cependant devant elle, deux hommes armés s'avançaient, l'air menaçant.

- Quelle jolie créature n'est-ce pas ?

- C'était exactement ce que je me disais. C'est certain que je ne lui ferai pas mal à celle-là ! Si tu vois ce que je veux dire.

Puis les deux éclatèrent de rire, leur regard se promenant sur l'amazone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:40

Kyen devait s'occuper de ses deux hommes avant de rattrapper l'autre qui s'était enfuis. Elle mit sa lance parrallèle au sol et fonça. Arral commença par une feinte vers la gauche et puis une autre vers la droite. Elle planta sa lance dans le sol et s'éleva dans les airs. Lorsque l'amazone redescendit, elle donna un coup vertical avec sa lance uniquement pour assomer son ennemi. Ensuite, elle fit faire à sa lance un demi-tour et dona un coup de pommeau sur le thorax de l'autre homme pour lui couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:08

La vitesse d'éxécution de l'amazonne subjuga les deux hommes. Le premier se prit la lance en plein visage et tomba complètement sonné par terre. Le deuxième, plus habitué aux combats et à la guerre, attrapa de sa grosse main la lance de Kyen et tira un bon coup. L'amazone ne faisait maintenant face qu'à un seul homme, mais il était armé d'une épée et elle n'avait plus sa lance. L'homme jetta la lance plus loin derrière lui.

- Allez viens ma jolie. Ne te fais pas prier.

Le guerrier esquissa un sourir en coin tout en faisant tourner son épée dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:15

La lance de l'amazone tomba sur le sol, ele sentit jusqu'à l'onde choc de sa lance tombant, alors s'il y avait un problème quelconque elle saurait où la trouver. Elle dégaina son épée et la tint d'une main, la gauche, puisqu'elle était gauchère, lui donnat peut-être un avantage si son adversaire était droitier en le surprenant. Elle courut vers lui et s'élança. Elle s'approcha de lui et alla dans son dos. Elle tenta de le couper aux bras pour qu'il ne puisse plus utiliser d'arme. Elle ne voulait pas le tuer, uniquement l'affaiblir pour ensuite l'enchaîner et le ramener dans sa patrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:12

Les mouvements rapides de l'amazonne surprirent l'homme. La lame alla entailler le bras d'Arme de l'homme, lui soutirant un cri de douleur. Son arme tomba au sol, et Kyen pu en sentir le choc. L'homme se retourna rouge de colère. Il était à seulement 1 mètre de l'amazonne, et passa au grands moyens. L'homme fondit à toute vitesse sur Kyen, poings levés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:23

L'amazone ressentit tous les pas de l'homme se dirigeant, poing levé, vers elle. Il ne pouvait se confronter à elle, encore moins désarmé. Elle courut dans sa direction. Lorsqu'ils se rencontrèrent, Kyen tenta de lui faire un croche-pied et de lui assener un coup de pommeau dans le thorax pour lui couper le souffle pendant quelques instans, assez pour lui faire peur...

Kyen : Soumet-toi homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:03

L'homme se retrouva à plat ventre dans l'herbe. Ayant encaissé le coup dans toute sa force, il avait le soufle coupé et même une côte cassée. L'homme voyait double et perdu dans sa confusion. Tout s'était passé trop rapidement pour lui. Il essaya péniblement de se relever mais la douleur à sa côte le plaqua au sol, sur le dos. Tournant la tête dans tous les sens pour retrouver ses esprits, l'homme avisa le corps de son ami, inconscient à quelques mètres plus loin. L'homme avala la salive qu'il avait dans la bouche et prit la parole en criant.

- Qu'est-ce que tu me veux espèces de batarde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:09

Kyen posa son pied sur le dos de l'homme pour le maintenir au sol et répondit à sa quetion avec un sourire au visage.

Kyen : Pourquoi? C'est pourtant simple, je te capture pour ma reine. Tu nous servira de serviteur et de géniteur. C'est pas bien comme futur?

Sans toutefois répondre à son insulte elle continua.

Kyen : Tu as le choix, vous nous obeïssez, toi et ton compagnon, calmement ou bien nous devrons vous forcer à nous obeïr. Lequel choisis-tu?

Elle attendit la réponse avant de le ligoter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:49

- Obéir à une femme ! Mais tu te prend pour qui !

L'homme reposa son regard sur son ami couché lui aussi sur le sol.

- Et depuis quand une reine fait de l'esclavage. Plus aucuns souverains n'en fait depuis des lunes !

L'homme començait à se demander sur quel genre de débiles il était tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:26

Appuyant plus fort dans le dos de l'homme, elle lui répondit même si elle n'en avait pas envie.

Kyen : Écoute, si tu ne coopères pas, je te forcerais la main et je ne crois pas que ce sera sans douleur.

Kyen dressant l'oreille, ce concentra fortement. Elle projeta son esprit et chercha à l'aide de son pouvoir à vision thermique pour chercher l'homme qui c'était enfui. Même si ce pouvoir lui occupait la majeur partie de sa concentration, elle avait toujours une oreille prête à réagir aux mouvement de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:44

L'homme était couché sur le ventre et le pied de l'amazonne le tenait plaqué contre terre. C'est alors qu'il vit son ami se réveiller lentement. Leur regard se croisèrent et l'Homme qui s'éveillait comprit dans quel situation ils étaient. Sans faire aucun bruit, il sortit sa dague et dans un geste rapide, il se roula pour lui planter sa lame dans la jambe droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:04

Kyen qui était dans une sorte de transe, n'entendit la dague s'approcher. Au dernier instant, juste avant que la dague de l'homme lui entailla la jambe, une aura verdoyante qui agissait comme un réflexe depuis que l'amazone avait failli se faire dévorer tout cru par un Cogianth. Cette aura avait la capacité de repousser une menance lorsque Kyen ne pouvait la sentir venir. L'homme serai surment propulsé dans la forêt dans un instant ou l'autre. À l'apparition de son pouvoir, Arral sortit de sa transe et réintégra son corps. Maintenant qu'elle n'avait plus la tête ailleur, elle pu entendre l'homme qui s'approchait d'elle.

Kyen : Asmiria! Viens ici, j'ai besoin de ton aide!

L'aura grossit et s'approcha de l'homme et s'apprêtait à l'expulser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:10

L'aura verte se percuta contre l'homme et fit valser à travers la forêt jusqu'à ce qu'il s'écrase durement contre un arbre. Il retomba au sol, inconscient encore une fois. Asmiria arriva quelques instants plutard, le troisième homme inconscient sur ses épaules.

- Qu'est-ce qui se passe ici.

Dit Asmiria en voyant l'homme à plat ventre et l'autre au pied de l'arbre.

- Je courais après cet homme qui se sauvait quand je t'ai entendu crier mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:30

Kyen la regarda et eut un sourire voyant qu'elle avait réussit.

Kyen : Je t'appellais pour ligoter cette homme au pied de l'arbre avant qu'il ne se réveille, mais je vois que tu en as plein les bras. Alors, ligotons-les.

L'amazone pris un liane solide sur le sol et pris les deux poignets de l'homme qui était plaqué au sol. Elle tenta de le ligoter sans qu'il ne tente de se débattre.

***

Asmiria : D'accord.

Asmiria voyant ce que fit son soeur d'arme, posa le corps de l'homme inconscient et coupa une liane juste assez grande pour lui empĉher d'utiliser ses mains étant ligoté et dans son dos. Lorsqu'elle finit, elle laissa l'homme au sol et s'occupa de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:02

Les amazonnes liguotèrent les hommes sans trop de difficulté. Quelques instants après avoir terminé de les attacher, l'homme qu'Asmiria avait ramené avec elle ouvrit les yeux.

- Mais qu'est-ce que je fais encore ici !

Il promena son regard partout autour de lui et vit les deux femmes.

- Laissez moi repartir je vous en prie. J'ai beaucoup d'argent. Je vous paierai si vous me libérez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:40

Kyen eut un sourire.

Kyen : Ce n'est pas ton argent que je veux, c'est toi! C'est pour te ramener à ma reine que je capture. Tu nous serviras comme esclaves.

Kyen s'arrêta net et releva l'homme qu'elle avait attaché un peu plus tôt.

Kyen : Allez, relevez-vous! Si vous ne le faite pas nous vous forcerons à le faire et si vous tentez de vous échapper, nous vous turons, ce sera une fâcheuse perte, mais si vous vous sauvez mainteant, alors vous tenterai de vous sauver pls tard, alors bien mieux vous trancher la gorge tout de suite...

Elle quitta l'homme quelques instants pour remettre son épée dans son fourreau et attraper sa lance et l'attaché dans son dos.

Kyen : Asmiria, as-tu ramasser assez de baies pour nous deux? Et as-tu réussies à nous capturer un gibier?

Arral attendit sa réponse d'un oreille un peu distraite puisqu'elle surveiller tout de même les esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:09

L'homme semblait devenir de plus en plus nerveux. Il se leva et marcha maladroitement, blessé à la jambe.

- Je vous en supplit. Je vous donnerez ce que vous voulez. N'importe quoi. Mais ne me garder pas dans cette forêt. Je dois absolument me rendre en Exempla.

Il paraîssait vieux et quelque peu faible. Son corps témoignait d'un passé difficile et rien n'indiquait qu'il n'est été costaud une fois dans sa vie. Rien de bien intéressent pour l'esclavage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:28

Le visage de Kyen se solidifia de colère. Même s'il avait réellement besoin d'esclave, elle ne pouvait pas dire qu'il en ferai un très bon.

Kyen : D'accord et pourquoi avez-vous besoin d'aller à Exempla?

Elle attendit sa réponse, mais elle avait d'autres questions à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:31

Le regard suppliant du vieillard s'assombrit d'un seul coup.

- Je ne peux pas vous le dire. Je vous en supplit, je dois absolument aller voir le roi Katan d'Exampla.

L'homme sembla songeur pendant quelques secondes. Un sourire remplit de vengence s'afficha sur son visage ridé. Alors l'homme fit à Kyen une offre qui lui serait difficile de refuser. Il lui fit part de son offre dans une phrase en vers.

- Si des esclaves vous voulez, en échange de ma libération je vous en donnerai. Mais seulement si vous acceptez, le moyen d'y arriver je vous dévoilerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:49

Kyen réfléchit et apres un certain moment pensa que cela était trop.

Kyen : Tu ne sembles pas me faire confiance, alros pourquoi te ferais-je confiance?

Elle s'arrêta et pris les liens d'un des hommes et dit à Asmiria de tenir les liens de l'autre. Arral regarda l'homme devant elle, que s'il se sauvait serait vite rattrapé vut ses liens.

Kyen : De toute façon, ce n'est pas à moi de décider si tu nous serasa utile ou non, c'est à ma reine, alors tu viens ou nous te forcons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:12

Le vieillard s'impatientait. Il ne pouvait se permettre de rester plus longtemps dans cette forêt.

- C'est votre reine que vous voulez rendre fier de vous, nest-ce pas ? Alors pourquoi ne pas lui offrir 5 males en bonne santé et robustes au lieu d'une vieille branche terni par le temps comme moi ? C'est ce que je vous offre et vous me dites non ? Pensez s'y comme il faut ma chère.

Les yeux de l'homme brillaient pour une raison que l'amazonne ne pouvait identifié. Mais elle pouvait tout de même savoir qu'il avait quelque chose derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:30

HJ-Désolé, j'avais pas vu que tu avais posté :S.

Kyen réfléchit bien comme il faut. En plus des deux hommes qu'elle avait, elle en aurait 5 autres. C'était très interressant, mais elle ne voulait pas tomber dna un piège.

Kyen Arral : Qu'en penses-tu Asmiria?

Asmiria : Nous devrions le suivre et si il nous a mentit nous n'avons qu'à l'abattre.

L'amazone acquiesça.

Kyen Arral : D'accord, nous te suivons, j'espère que ce n'est pas trop loin...Si jamais tu nous as mentit un terrible sort t'attendra.

Elle attendit que le vieil homme qu'elle décida de bien tenir par ses liens entament sa marche. Asmiria tenait les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'esclaves   À la recherche d'esclaves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'esclaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Of War :: RPG :: Le RP :: Forêt inconnue :: Forêt Inconnue (Sud)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser