Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Promenade dans la forêt

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:38

Mephala étalonna son cheval qu'il venait d'enfourcher et partit en direction de Exempla...

*Mais qui était cet elfe...il était si mystérieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:41

Athrox n'avait pas de temps à perdre avec ces humains. Si le Roi Katan lui-même voulait le rencontrer, c'est parce que c'était important. Avant de partir, il avait prit soin de prendre Royal avec lui. Il se fit arrêter par des gardes elfes.

-Bonjour messieurs...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:23

Les hommes qui arrêttèrent Athrox était des gardes du Roi.

Garde : Halte-là. Le Roi ne veut se faire déranger uniquement si cela en vaut la peine.

Ils attendirent une réponse de la part de l'elfe.

Mephala quant à lui arriva quelques temps aprèàs Athox qui était aller à une vitesse fulgurant un des gardes s'approcha et lui dicta lâ même chose.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:37

-Heum...bonjour messieurs, je viens de Mythan...Je me nomme Mephala et je suis général des armées. J'ai posé ma candidature pour une quête que le roi Katan a proposé dirai-je.

Mephala attendait une réponse quelconque de l'un des gardes.

Dernière édition par le Lun 7 Mai - 21:11, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:55

Athrox s'expliqua clairement en language elfe pour que l'humain me le comprenne pas.

- Un messager est venu me dire dans les bois ue le Roi voulait me voir. Mais j'ai été attaqué par Drakkar et par un homme nommé Farfelu. Donc svp laissez-moi passer c'est urgent... Et cet homme aussi laissez-le lui et ses amis m'ont sauvés la vie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:12

N'ayant rien compris du charabia de l'elfe qu'il avait rencontré dans la forêt, Mephala dit:

-Mais qu'est ce que veut dire ce charabia, on dirait de l'elfique...c'est pour ça que je n'y comprend rien ! Hahaha !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:42

Le garde qui avait interloqué Athrox regarda d'un air suspect, Mephala, et décida de le faire passer grâce à la demande de l'elfe.

Garde : Laissez-les passer!

Les gardes se séparèrent pour laisser une ouverte et les laissez passer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:55

Puis, il répondit, toujours en elfique.

- Merci bien messieurs... Puis si il fait des stupidités, il retournera a Mythan sans tête...

Puis, sans rien demander en reste, il détalla comme une flèche vers le Château du Roi Katan.

Dernière édition par le Mar 8 Mai - 21:54, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:38

-Hahaha...une fois de plus je n'ai rien compris...quel curieux jeune homme...

Mephala continua son chemin dans la plaine accompagné de Morr et Adreh.

-Content d'être arrivé les gars ?

HJ:Par ''jeune homme'' je veux pas necéssairement dire que tu est jeune mais que selon moi, par rapport à ton image, tu as l'air jeune. Je dis donc ça par rapport à l'apparence
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:00

Athros d'un pas vif partit en direction du château tel une flèche.

Mephala et ses hommes continuèrent rapidement, mais sans presser le pas, leur chemin vers le château qui se dessinait à l'horizon. Suite à la question de Mephala, les deux hommes se retournèrent vers lui.

Morr : Je suis content d'arrivé en vie. Avec tous ces péripéties à n'en plus finir, ça a été une randonnée périlleuse. Heureusement mes blessures vont pour le mieux.

Adreh reprit le flambeau.

Adreh : Oui, fière de vous accompagner, mon général et vous aussi Morr. Je crois sincèrement que nous n'avons pas fini avec ces dangers, nous nous sommes enrôler dans une mission tout aussi dangereuse qu'exaltante.

Il réfléchit un peu et posa une question à Mephala puisqu'il avait les mêmes raisons que Morr à accomplir cette mission.

Adreh : Mephala, si ce n'est pas indiscret, j'aimerai savoir la raison de votre venu à Exempla pour cette mission. Moi et Morr les raisons sont simples, l'argent. Nous souhaitons acheter tous deux un terrain énorme pour y faire la récolte.

Ils continuèrent leur route comme cela en galopant sur le sol tapper par les nombreux passant.

(Hrp : Pour Mephala, tu dois continuer dans ce sujet quelque peu avant de changer, tandis qu'Athrox, tu changes de sujet pour celui-ci)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:50

-Eh bien, je fais cette quête pour gagner de l'argent mais aussi pour la gloire et pour avoir le sentiment d'avoir accompli quelquechose de valable dans une vie...

Mephala avait répondu subitement à cette réponse sans trop y réfléchir...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:13

Les hommes s'avancèrent en vitesse vers le château sans dire un mot. Il arrivèrent tout près de la porte et deux gardes les interrompit.

Garde : Que vous voulez au Roi?

Ils attendirent la réponse prestement sinon, ils retourneraient ces hommes d'où il venait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:39

Ethna venait de prénétrer dans la forêt d'Exempla et trouva un raccourci qui pouvait la mener plus vite au château. Puis, voyant sont cheval avancer de peine et de mìsère, elle décida de faire une pause. La pluie avait cessé et Ethna enleva sa cape. La blancheur de sa peau témoignait de son manque de sommeil mais Ethna était tellement fatiguée qu'elle n'avait pas envie de dormir... Plutôt ironique... Environs une demie heure après s'être arrêté, Ethna se remit en scelle, bien décidé à atteindre le château des elfes avant le coucher du soleil. Elle galopa à bride abatue jusqu'à une petite vallée. Soudain, elle entendit un bruit. Tout ses sens aux aguets, elle débarqua de son cheval et décida de continuer à pied. Les bruits se firent de plus en plus distincs et elle remarqua que c'était des gens qui parlaient. Des hommes apparament. Elle se cacha derrière un arbre et observa la scène. Il y avait deux guarde et une petite bande dont le meneur était visiblement prétencieu. Elle resta là, en silence attendant la suite.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:55

Mephala répondit au garde sur un ton respectueux et en s'inclinant légerement...

-Je me nomme Mephala, je vien de Mythan et je suis ici pour une mission périlleuse dont votre bon roi a demandé des personnes n'ayant pas froid aux yeux...je me suis porté volontaire et je souhaite le rencontrer afin de parler en détail de cette périlleuse mission bien que je ne puis vous dire en quoi elle consiste...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:58

Quand Ethna entendi cela, elle perdit l'équillibre mais ne tomba pas. Elle fit néanmoins un petit bruit dans les feuilles de l'arbre. Elle ferma les yeux et espéra que le guarde croit que ce n'était qu'un animal. Elle reprit sa respiration et continua d'écouter.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:07

-Excusez moi messieurs les gardes mais je crois que l'on nous espionnes...

Mephala observait les alentours avec attention...

*mais qu'est-ce que c'est cette chose derrière l'arbre...?*

Il s'y dirigea avec l'intention de découvrir qui était derrière tout ça...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:49

Mphala s'avança vers les arbres, pendant qu'Ethna ne souhaitait pas se faire voir. L'homme regarda de l'autre côté de l'arbre et il n'y avait qu'un cheval un peu plus loin attaché. Ethna s'était réfugié de l'autre côté de l'arbre pour ne pas être repéré, sans tout de même se mettre de dos aux gardes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:03

*Bizarre...ce cheval est seul et sellé mais il n'y a personne autour...*

Mephala se redirigea vers les gardes afin de finir ce qu'ils avaient commencés.

-Désolé de m'être éloigné...il se trouve que je n'ai vu personne à part un cheval attaché dont le maître sembla ne pas être ici... Alors, pour cette mission ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:52

Ethna se permis le luxe de respirer et déplora son manque de discrétion. Il s'en était fallu de peu! Puis, sans faire de bruit, elle alla détacher son cheval de l'arbre et donna une petite tape sur son col. Le cheval savait très bien ce que cela voulait dire car avec les années, Ethna et son cheval avaient dévelloppé, ainsi qu'une très belle complicité, des signes silencieux leur permettant de communiquer sans faire de bruit. Le cheval, d'Ethna s'en alla un peu plus loin faire le tour de la forêt, ils se retrouveraient plus tard. Ethna retourna derrière son arbre et continua d'écouter la conversation qui devenait de plus en plus intéressante. Ainsi donc, elle n'était pas seule à avoir été convoquée pour cette ''mission périlleuse''.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:58

Les gardes ouvrirent une brèche dans leur barrage et laissèrent passer les trois hommes.

Garde : Ne vous inquiètez pas, nous la retrouvons.

Les chevaux des hommes furent amener en lieu sûr par les palefrenier et Mephala et ses compagnons purent enfin entrer dans le château.

(HRP: Mephala tu peux continuer ici.)

Ethna n'avait pas entendu la dernière phrase du garde, la laissant dans un doute profond.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:13

Ethna entendit les hommes s'éloigner puis attendit quelques minutes. Il n'y avait de bruit autre que les feuilles qui bougaient au vent. Ethna décida de jeter un oeil vers l'endroit où elle voulait aller. Elle sorti prudement la tête de sa cachette puis remarqua le deux elfes. Immédiatement, elle rammena sa tête à son corps en espérant que les guardes ne l'avaient pas vue. Mais finalement, elle se dit qu'elle devrait sortir et s'annoncer un jour ou l'autre puisqu'elle était venue à la demande du Roi. Prenant une grande respiration, elle sortie de sa cachette et se planta devant les guardes, l'air déterminé. Mais, avant qu'ils ne lui posent quelquonque question, elle siffla.

Son cheval apparut à l'autre bout du chemin et vint la rejoindre. Ethna aggripa la scelle ainsi que son courage puis commença.

-Bonjour, je me présente, Ethna de Mythan. Je suis chevalier de lumière et on m'a dit que le Roi Katan me convoquait pour me confier une mission périlleuse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:55

Les gardes semblaient maintenant douter. Ce serait la cinquième personne qu'il ferait passer en moins de dix minutes. Ce n'était assurément pas normal, si on pensait à l'inactivité habituelle du château. De plus, c'était la quatième humaine qui se présentait. Cette fois-ci il demanderait plus de renseignement, puisqu'il n'avait pas eu l'avis d'un elfe sur cette dame.

Garde : Qu'est ce qui me dit que vous êtes ici pour cette raison. N'est-ce pas vous qui nous avez espionnier? Vous auriez bien pu prendre le même prétexte que les hommes juste avant pour assassiner le Roi? Et puis?

Le garde attendit la réponse de la femme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:12

Ethna pensa leur balancer quelque chose de convainquant mais décida plustôt de dire la vérité.

-Je m'appelle Ethna de Mythan, et je suis chevalier de lumière. Oui, je vous ais espionné tout à l'heure car j'ai été surprise d'apprendre que je n'étais pas la seule chargée de cette ''mission''. Ensuite, mes intentions envers le Roi ne sont pas hostiles puisque je ne le connais pas, et que c'est lui qui m'a demandé de venir. Je vous donne ma parole que ce que j'ai dit est vrai et je le jure sur mon honneur, seule chose qui me reste en ce moment. Dit-elle, déterminé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:24

Le garde ne fut pas totalement convaincu. Il continua son interrogatoire.

Garde : Puis-je savoir qui vous a donner cette information pour la mission?

Le garde attendit se tenant fièrement en armure devant Ethna.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:20

Ethna n'eut pas à réfléchir bien longtemps pour se rappeller le commandant. Ce commandant qui l'avait battu en duel. Dommage, Ethna aurait pu faire mieux. Elle aurait pu faire beaucoup mieu.

-L'un des nombreux commandants de l'armée de Mythan, le commandant Mornzar. Dit finalement Ethna, implacable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitime

Promenade dans la forêt
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant