Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Promenade dans la forêt

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:08

Athrox pénétra dans la merveilleuse forêt d'Exempla. Les oiseaux gazouillaient partout. On se croirait dans un conte de fée. Il continua sa marche ainsi pendant des heures, avec un aigle perché sur l'épaule. Ils discutaient de plumes, de proies, de tout ce qui passionait un oiseau.

- Alors? Qu'est-ce que tu pense de mes plumes?

- Elles sont superbes. Je les trouve magnifiques.

Il marcha ainsi pendant des heures...

HRP : Katan est invité à modérer ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:09

De petits pas dans la forêt se firent entendre par les oreilles sensibles du merveilleux oiseau.

Oiseau : J'ai entendu un bruit suspect, je devrais aller en reconnaissance, non?

L'oiseau attendit le signal avant de partir en flèche.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:46

Athrox réfléchit un instant. Puis, il prit son arc à flèches elfe, mille fois supérieur aux humains, et donna sa réponse.

- Pars en éclaireur. Je vais te couvrir avec mes flèches si nécéssaire. Prête moi tes yeux.

Athrox arma son arc d'une flèche.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:02

L'aigle battit des ailes et prit le l'altitude avant de décoller comme un oiseau pourchassé par un prédateur. Le silence fut trop long, l'oiseu n'était pas encore revenu. L'elfe commença à craindre le pire. Une branche craqua et l'oiseau revint se percher sur l'épaule de son Maître.

Oiseau : Un elfe ne semblant être un danger réel s'en vien vers nous.

Il ne s'était pas encore pointé. Peut-être que l'elfe devrait aller à sa rencontre.

(HRP: Est-ce que ton oiseau à un nom, si oui dit le moi je trouve ça bizarre de l'appeler ''oiseau'', Razz.)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:26

-Un elfe? Étrange...

Athrox prit son arc et alla voir où était l'elfe en question. C'était un elfe commun, qui courrait en sa direction.

* Si c'est un sorcier, je le tue.*

Athrox rangea son arc et dégaina son épée. Il devint invisible et se déplaca subtilement derrière l'elfe. Il lui mit la lame sous la gorge.

- Décline ton identité. Je te le jure, je sais si tu mens. Mes ancêtres ont été des chasseurs de sorciers et je ne briserai pas la lignée.

Royal était perché sur une branche très haute d'arbre, attendant le signal pour attaquer.

HRP : Mon oiseau s'appelle Royal. C'est pas original, mais c'est mieux que Oiseau...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:26

L'elfe qui fut mis hors de combat sans même avoir pu se défendre, tremblait de peur.

Message du Roi : Je suis un messager du roi. Je suis dans cette forêt à la recherche d'un certain Athrox Kasaki. Est-ce que vous le connaissez?

Une sueur froide coulait sur le visage terrifié de l'elfe qui priait Céleste de lui laissez la vie sauve. Royal était perché sur uine branche chancelante prêtant attention à son Maître, attendant le signal.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:44

- JE suis Athrox Kasaki. Tu as un message pour moi?

Athrox n'avait toujours pas enlevé son arme de la gorge du messager. Royal vint se poser sur l'épaule de son maître, ne quittant pas des yeux le messager.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:47

L'elfe n'était toujours pas rassuré, pourtant il venait lui livrer une bonne nouvelle.

Messager du Roi : Je viens....Je viens vous annoner que le Roi Katan souhaite s'entretenir avec vous.

Il y eut une courte pause avant qu'Il ne reprenne la parole.

Messager du Roi : Vous avez eu une...

Le messager du Roi s'affaissa sur le sol. Du sang giclait de sa bouche et il s'agitait comme un vers. Assurément, il était mort, mais par quoi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:14

* Bon sang! *

Athrox prit le corps de l'elfe et le cacha plus loin. Puis, il essaya de voir d'où venait l'attaque. Royal était venu se réfugier avec lui,tapis dans un tapis de feuille.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:28

Une voix s'éleva dans la forêt.

??? : Où es-tu petit elfe?

Athrox pouvait apercevoir quelqu'un à cheval qui regarder de chaque côté impatiamment . Il éleva la main dans les airs et fit apparaître une boule feu qu'il porjeta sur l'arbre derrière lequel se trouvait Athrox.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:31

Athrox se déplaca derrière un autre arbre. Il avait eu chaud. Il devint invisible et les sens magiques ne pouvaient le détecter. Au même moment, Royal s'abattait sur l'homme à une vitesse vertigineuse de 250 km/h. Athrox se dépaca proche du cheval et essaya de lui couper une patte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:41

Invisible et rapide, Athrox avait réussit à se rendre tout près de l'homme à cheval. La lame finement aiguisé de l'elfe se fracassa sur un bouclier magique. Ayant des capacités magique, au grand malheur du cheval, l'épée réussi à percer le bouclier et à couper aisément la patte de l'animal qui poussa un cri de souffrance avant de s'éffondrer de tout son long. L'effet de surprise d'Athrox avait réussit, mais mainenant il était à découvert. Lorsqu'il pencha la tête pour y retrouver l'homme, il n'y avait plus rien.

??? : C'est moi que tu cherches?

L'elfe fit volte-face et vit un homme de la même hauteur et stature que lui tenant dans ses mains deux boules enflammés. Les lançants en direction d'Athrox, il riait aux éclats.

??? : Ne t'inquièète pas, ce n'est pas grâce à cet épée et cet armure magique que tu réussira à me vaincre, j'ai un allié.

Un dome d'un diamètre d'environ un kilomètre les envellopa.

??? : Prêt pour le duel?

Royal, l'oiseau de Kasaki fondit tout droit sur l'humain. C'est d'un geste de la main qu'il l'arrêta dans les airs. L'oiseau volait en sens contraire et s'écrasa sur un arbre avant de retomber sur le sol. Il fit apparaître deux nouvelles boules de feu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:52

Athrox état calme. Trop calme. il regarda l'homme d'un air amusé, puis se mit en position de défense avec son épée.

- Je crois que tu ne connais pas les origines de mon épée... Et puis, quel est votre nom?

les boules de feu continuaient de se rapprocher, que Athrox voulait parer avec sa lame magique.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:53

??? : Mon nom? Même si je te le disais, tu ne vivrais pas assez longtemps pour le transmettre à quelqu'un d'autre.

Le visage de l'homme était sombre, voilé par son capuchon. Les deux boules de feu se rapprochait rapidemment d'Athrox. Lorsqu'elle se frappèrent contre la lame magique, elles se séparrèrent en deux et se dissipèrent.

??? : Je vois que je devrais utilisé de meilleures méthodes.

La lumière amibiante se vida de sa clarté et une noiceur démoniaque pris place dans la demi-spère ce qui rendrait la tâche difficile à une personne normale, mais l'elfe y voyait comme s'il faisait jour. La lumière avait été drainé par la paume de l'homme. Elle prit une forme plate et longue et y forma une épée double éclatante. Il la fit tournoyer de chaque côté pour se réchauffer. Il s'apprêtait à se battre. L'elfe qui n'avait pas arrêter de la fixer fut surpris de ne plus le voir après qu'il ait cligné des yeux.

??? : Cou cou.

L'homme atterit derrière Athrox. Il donna un coup oblique et un autre à la verticale.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:32

Athrox se retourna et essaya de parrer le coup oblique. Puis il répliqua au coup vertical avec un coup de pied sur le nez de son adversaire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:17

Les lames ce frappa et une nuée d'étincelles de lumière jaillit. Évitant le coup de pied au nez, en reculant, l'homme le reçu dans la cage thoracique. Il tomba par terre sur le dos. D'un élan, il se remit sur ses pieds. Il retransforma la masse lumineuse en une épée une main et une boule lumineuse. Il la projeta et accourrut vers l'elfe. Il sauta en l'air et s'élanca pour un coup vertical.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:20

Athrox rangea son épée et prit son arc. Au moment où l'homme abattait sa lame, il sauta de côté et répliqua avec trois flèchs visant la tête, le cou et le coeur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:58

Athrox rangea rapidement son épée pour sortir son arc munit de trois flèches. Il bondit de côté, mais ne fut pas assez rapide. L'épée trancha de la peau sur le bras de l'elfe. Le sang se déversa sur le sol et cela allait affecter ses tirs. Un sillement put se faire entendre près de l'oreille de l'homme, la flèche n'avait pas atteint sa cible, mais presque. La deuxième par exemple, se planta profondément dans son cou. Elle disparut aussitôt et la blessure guérit instantanément.

??? : Tu croyais m'avoir aussi facilement, j'ai un allier aux pouvoirs exceptionnelles qui épie mes faits et gestes.

La troisième le râta considérablement. Une lumière intense aveugla temporairement l'homme. Elle venait d'en arrière d'Athrox. C'était surment le moment idéal pour frapper, par contre il était blesser. De la brèche de lumière en sortit un homme armuré...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:24

Athrox partit à courir vers des arbres. Il se cacha et sentit qu'il n'était pas en danger. Il se guérit et la plaie guérit presque instantanément. Il prit son épée et courut vers celui qui était aveuglé en voulant enfoncer son épée dans son coeur.

HRP : Ma lame déchire toutes les armures.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:15

-Qui que tu soit, je viens t'aider jeune Elfe !

Mephala s'approcha en courant de Farfelu.

-Farfelu ! Comme on se retrouve ! Ton allié n'est pas là ? Hahaha ! Pauvre de toi...

Il était près de l'ennemi, il s'y trouvait à quelques pas...Il leva sa lame qu'il tenait à la main droite et l'abaissa rapidement en direction de la tête de Farfelu. Il espérait lui faire une entaille afin qu'il meurt de son sang ou qu'il perda sa tête.

-AAAYYYAAA !

Mephala, s'il aurait pu l'être, aurait été dans une rage guerrière mais il avait appris à se controler du mieu qu'il le pouvait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:37

La blessure de l'elfe se guérit presque aussitôt. Mephala et lui accrourrurent vers Farfelu ayant l'intention de le blesser. Le haut de la demi-sphère s'embrouilla. Deux éclairs partirent de cet endroit précis et allèrent frapper les deux combattants, luttant contre Farfelu. Ces deux hommes n'eurent pas le temps de toucher leur ennemi commun, qu'il s'écrasèrent sur le sol, la douleurétait assez intense pour qi'ils se plièrent en deux.

Farfelu : Il est là mon allier...

Il leva les deux mains en l'air. L'épée de lumière pris la forme d'une énorme boule d'énergie lumineuse. Elle s'éleva dans les airs et un sourire de satisfaction apparu sur le visage de l'homme encapuchonné. L'homme même lévita et ses pieds quittèrent le sol.

Farfelu : Vous allez périr!

La sphère décolla comme une flèche. Elle se dérigeait vers le sol, lorsqu'elle l'atteint une explosion fit rage dans la demi-boule qui les empêchait de s'enfuir. Une lumière intense leurs brûlèrent les yeux, ils durent les cacher derrière leurs avant-bras. Le sol se creusait sous leurs pieds, mais pourtant ils ne souffraient pas. La lumière s'estompa et ils remarquèrent qu'ils étaient dans des bouclier d'énergie, Rakmyn se tenait non loin d'eux debout dans le fond du cratère.

Rakmyn : Vous avez eu de la chance que je sois intervenu.

Il déposa les deux boules et les deux hommes en sortit. Ils étaient dans un énorme cratère créé par l'attaque destructrice de Farfelu et de l'aide de Drakkar. La barrière qui les empêchait de sortir avait disparu de même que Farfelu lui-même.

Rakmyn : Reprenez votre chemin normalement, Farfelu ne vous posera plus problème.

L'image de l'elfe faiblit jusqu'à disparaître complètement. Les deux hommes accompagnant Mephala arrivèrent en trombe.

Morr : Est-ce que vous allez bien.

Son regard passait de Mephala à l'elfe.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:44

-Je suis quelque peu sonné, mais ça va...

Mephala avait de plus en plus envi de tuer Farfelu et ce Drakkar...

-Alors, qui est tu Elfe ? Je suis Mephala. Général des armées de Mythan.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:06

Athrox se releva péniblement et guérit ses blessures presque instantanément. Son sang de mage lui donnait une énergie magique immense combiné avec son sang d'elfe. Il regarda Rakmyn qu'il connaissait bien et regarda les trois autres. Le Général de Mythan, et deux autres hommes qu'il ne connaissait pas. L'homme lui dit quelque chose, et Athrox failli s'en aller sans lui répondre.

- Je n'ai pas à te dire mon nom...

Athrox rangea son épée dans son dos et courut très vite en direction du château du Roi Katan.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:50

-Laissons le s'en aller...

Mephala se demandait pourquoi l'homme s'était enfui mais ce n'était pas plus grave que ça.

-Alors, nous partons ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:33

Mephala était assez confus par la réaction de l'elfe.

Adreh : Oui, nous devons nous rendre au château le plus rapidement possible, sinon nous serons refusé et nous aurons risqué notre vie pour rien...

Ils montèrent à cheval, sortirent du cratère et galopèrent. La forêt tirait à sa fin, mais il restait quand même une demi-journée avant d'arriver au château qui était entouré d'une grande plaine.

Athrox déguerpit n'ayant pas de temps à perdre avec cet homme. Usant de son pouvoir de vitesse, il arriverai avant les autres à moins qu'il rencontre des problèmes. Le château de Katan se dessinait dans la lumière descendante, s'il avait de la chance, il arriverait avant la nuit. Une troupe de garde elfes était devant Athrox.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitime

Promenade dans la forêt
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant