Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Départ pour Marakan

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Départ pour Marakan Empty
MessageSujet: Départ pour Marakan   Départ pour Marakan Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:05

Draemon venait de passer la frontière. Il était resté discret, mais il allait devoir parler avec un quelconque marin pour embarquer vers Marakan. Il devait y avoir quand même un bon nombre de bateaux vers Marakan, étant donné que Marakan et Marindor était des royaumes alliés.

Le démon s'approcha d'un bateau qui semblait assez calme, et demanda à un marin qui était sur le quai :

- Ce bateau part-il vers Marakan ? Je dois m'y rendre au plus vite.

MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Départ pour Marakan   Départ pour Marakan Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:53

HJ : Marakan et Marindor ne sont pas alliés, ils sont seulement dans un traitée de paix depuis des dizaines de siècles. Marindor fournit les armes, Marakan paie, tout le monde est heureux.

Un marin qui tenait une petite caisse dans ses mains fit le sursaut en voyant Draemon, malgré sa forme normal il l'avait surprit. Il réfléchit un court instant avant de répondre...

- Et bien ceux des quais les plus à l'est sont souvent ceux à destination de Marakan, ils sont remplient à rebord d'armes. Il n'existe pas de navire pour Marakan prévu pour des passagers alors si vous devez vous y rendre, faite comme beaucoup, devenez un passager clandestin, je dois continuer à monter des caisses, bonne chance.

Le marin salua Draemon de la tête et continua sa route avec sa caisse. Au loin, le démon pouvais voir de nombreux bâteau qui semblaient plus sombres. Bien entendu les flottes commerciales sont totalement neutres peu importe leur provenance ou leur destination, mais ceux-la possédaient tout de même les drapeaux de Marakan.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Départ pour Marakan   Départ pour Marakan Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:12

Draemon rendit son salut au marin. Il se dirigea d'un pas rapide vers les bateaux plus sombres. Apparemment, le marin l'avait bien renseigné. C'était une bonne nouvelle, cela réduirait le temps qu'il aurait à attendre avant sa mission.
Arrivé devant l'un des bateaux avec un drapeau de Marakan, il demanda, en haussant la voix car il n'y avait personne à quai :

- Partez-vous pour Marakan ? Je dois m'y rendre au plus vite !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Départ pour Marakan   Départ pour Marakan Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:58

Un homme vêtu d'une cape qui recouvrait tout son corps y comprit sa tête se tourna vers Draemon, il fit signe au autres de poursuivre leur travail et s'approcha de l'arrivant. C'était en faite le capitaine du navire, il avait les yeux noirs comme de l'encre preuve que malgré la neutralité du commerce inter-royaume, il était des plus sombres. Il répondit d'une voix roque...

- Je suis le capitaine du navire derrière moi, vous devez vous rendre pour Marakan? C'est exactement là qu'il va mais si vous voulez monter vous devrez payer...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Départ pour Marakan   Départ pour Marakan Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:39

Draemon détestait les humains. Ils étaient tous cupides et ne changeaient d'avis qu'une fois leur vie en danger. Malgré ça, le démon parvint à se maîtriser.

- Justement, je dois me rendre pour Marakan au plus vite pour toucher une prime, je vous paierai là-bas. Vous acceptez ?

Draemon savait que le capitaine n'accepterait sûrement pas, mais alors il n'aurait qu'à faire une petite démonstration de ses pouvoirs et on le laisserai embarquer. De gré ou de force...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Départ pour Marakan   Départ pour Marakan Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:04

Le capitaine machait un truc étrange, regardant Draemon avec les mêmes yeux noirs tout en disant d'un ton sarcastique...

- Mais bien sûr monter dans mon bateau sans payé et disparaissez comme par magie lors de notre arrivée à Rocust. Vous ne payez pas, vous ne montez pas.

Le capitaine fut rapidemetn rejoin par quelques hommes, 4 arrivèrent derrière ayant la main bien placée sur le manche de leur épée. Regardant tous Draemon attendant sa réaction, pendant ce temps le capitaine dit...

- 50 Gold
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Départ pour Marakan   Départ pour Marakan Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:51

Draemon ne prit pas la peine de répéter qu'il n'avait pas d'argent.
En un éclair, il sortit son sabre.
S'ensuivit une série de téléportation qui le menaient derrière chacun des marins. Il les désarma et jeta les armes dans l'eau. Puis il revint au centre de tous les hommes d'équipage.

- La prochaine fois, je vous blesserai. Alors laissez-moi embarquer, ne perdons pas de temps. Si vous êtes raisonnables, vous devez savoir aussi bien que moi que l'issue du combat serait en ma faveur...

Le démon décida toutefois de ne pas se transofrmer afin de ne pas révéler sa véritable forme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Départ pour Marakan   Départ pour Marakan Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:38

HJ : Tu as 300 Gold, comme tout le monde en débutant...

Le capitaine jetta un regard à ses hommes, ses yeux devinrent encore plus sombre, il leva le bras droit vers DRaemon et lui aggripa la gorge avec une force invisible. Draemon leva dans les airs sentant une intense pression sur sa gorge. Le capitaine dit...

[color=siennaNe sous-estimé pas ceux qui passent leur vie sur le continent Orc, on en apprend beaucoup des mages noirs. [/color]

Le capitaine repoussa Draemon, il fut projeter à quelques mètres e narrière et tomba sur le dos, le capitaine fit jaillir son épée des eaux et l'empoigna fermement en disant...

- Si vous êtes raisonnables, vous devez savoir aussi bien que moi que l'issue du combat serait en ma faveur. 100 Gold...

Le capitaine du navire pointait son épée vers Draemon qui était au sol quelques mètres devant attendant qu'il fasse quoique ce soit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Départ pour Marakan   Départ pour Marakan Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:27

Draemon se releva rapidement, s'épousseta, puis approcha le capitaine.
Il fouilla dans sa cape et en sortit 50 Gold.

- Voilà. Je ne vais pas payer 100 golds si j'épargne vos marins. j'aurais pu les tuer, et alors même vous, vous n'auriez pu quitter le port seul.

Le démon se dirigea vers le bateau, attentif aux mouvements du capitaine, et prêt à se téléporter sur le toit d'un entrepôt à proximité dès qu'il ferait un mouvement suspect. Draemon savait déjà comment se venger à son arrivée à Marakan.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Départ pour Marakan   Départ pour Marakan Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:31

Le capitaine prit les 50 Gold en rengeant son épée il fit signe aux marins de reculer, il sourit à Draemon avant de lui répondre...

- Bienvenue sur mon navire...

La capitaine fit volte-face en direction du pont, il allait partir alors Draemon était ,mieux de monter rapidement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Départ pour Marakan   Départ pour Marakan Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:36

Draemon suivit le capitaine, puis s'adossa au mât, regardant les marins s'affairer. Il espérait vivement que la trajet siot court. Il ne souhaitait pas perdre de temps avec ce capitaine qu'il commençait vraiment à détester. Mais sa vengeance n'était pas encore venue. Malgré tout, il restait attentif, craignant une quelconque représaille des marins. Il posa la main sur le manche de son épée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Départ pour Marakan   Départ pour Marakan Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:18

Rien ne vint troublé Draemon tandis que le navire quittait les quais, ils partirent cers Rocust immédiatement traversant le canal de la baie du nord.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ pour Marakan   Départ pour Marakan Icon_minitime

Départ pour Marakan
Page 1 sur 1