Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Fiche de présentation de Draemon (v)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Fiche de présentation de Draemon (v) Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de Draemon (v)   Fiche de présentation de Draemon (v) Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:11

-Véritable Nom : Aoza

-Véritable Prénom : Dereichi

-Nom usuel : Draemon

-Autres Comptes : Katar Aswo, Garlok Tesoo

-Race : Démon

-Affiliation : Mal / Neutre (à déterminer)

-Continent d'origine : Mythan

-Apparence :

Semi-humain : Fiche de présentation de Draemon (v) Yoshim10

Démon : (cf image) Mesure 2m06, carure moyenne, une armure sombre aux reflets rouge, une cape de la même couleur, des cornes osseuses noires.

-Description psycologique : Instable. Il semble qu'il soit poussé par un instinct de destruction, mais par moment, son âme humaine refait surface, ainsi, il peut facilement passer d'un camp à l'autre, ce qui en fait un ennemi et un allié dangereux.

-Histoire :

Dereichi naquit à Mythan, d'une famille de combattants. De père en fils, ils avaient protégé le pays des ennemis. Ils n'étaient pas soldats, mais participaient à la guerre.
A 14 ans, sa formation commença. Son père l'entraîna au maniement des armes, espérant en faire un brillant guerrier. Malheureusement, une maladie incurable le frappa, et il mourut lorsque son fils avait 17 ans. Sa mère n'était pas une guerrière, et désespérait de ne pas pouvoir en faire un bon soldat. Dereichi refusait d'entrer dans l'armée.
5 ans plus tard, rongé par la mort de son père et inquiet pour la santé de sa mère qui empirait, il partit s'éloigner du monde civilisé pour toujours dans les montagnes. Il parcourut des kilomètres jusqu'à se retrouver dans un endroit où la neige était omniprésente. Il ne savait comment revenir sur ses pas, perdu dans l'immensité de l'endroit. Alors qu'il grelottait, tentant de retrouver le sommeil, il entendit une série de grognements et des pas dans la neige. C'est alors qu'il fut attaqué par des animaux jamais vus auparavant. De vraies bêtes infernales. Il ne put résister. Il finit mutilé dans la neige, son corps maculant de tache rouge cette terre blanche. Mais il ne succomba pas. Son corps, contaminé par ces démons, se transforma. Il resta dans le coma 10 ans, sa métamorphose le maintenant entre la vie et la mort tout ce temps. Lorsqu'il s'éveilla, il n'avait plus du tout la même apparence. La neige avait fondu sur un rayon de 2 mètres autour de lui. Il se leva, et se rendit alors compte de sa transformation... Mais c'est tout ce qu'il put voir. Le démon prit entièrement place dans ce corps. Dereichi n'était plus.
Alors que le démon tentait de sortir de cet endroit, il sentit une énorme puissance. Une puissance supérieur à out ce qu'on pouvait imaginer. Il décida de se rendre sur le lieu de cette source de puissance. Il fut alors face à une sorte de grande "cité". Sur l'un des murs étaient inscrits l'identité de l'emprisonné : Matyr. Soudain, le démon s'agenouilla. Il inclina la tête puis cria :

- Je jure allégeance au seigneur Matyr, plus grande puissance du monde !

Il sentait que le prisonnier ne mettrait plus beaucoup de temps à sortir de cet endroit. Draemon ( il s'était appelé comme ça pendant sa tentative de fuite) désirait plus que tout augmenter sa puissance, et peut-être qu'en restant au service de ce demi-dieu, il aurait la possibilité de les augmenter.

Suite :
http://sagaofwar.heavenforum.org/RPG-c2/Le-RP-f12/En-face-de-la-cite-p3491.htm#3491

-Inventaire :
-Armure
- Epée longue / Katana
- Poignard

-Points Forts : Combat, intelligence de la guerre. Malin, il étudie son adversaire avant toute attaque. Son talent au combat vient principalement de ses souvenirs de sa vie humaine passée, ainsi que de sa vitesse.

-Points Faibles : Instabilité psychologique : il peut passer d'un camp à l'autre facilement, à cause de son âme humaine qui refait parfois surface.

-Metier : Serviteur de Matyr

-Grade ou popularité : Serviteur de Matyr

-Ordre ou Groupe : Orcs Goblins

Pouvoir :
- Super vitesse
- Régénération
- Création et maîtrise du feu
- Super agilité
- Téléportation (petites distances, max : 50 mètres)
- Métamorphose (une seule transformation, celle "semi-humaine" cf apparence).

Habilité : N/A

Information Complémentaire:

-Disponibilité du joueur : Tous les jours sauf exceptions ( fêtes, maladie, voyage...)

-Fuseau horaire : GMT +1 ( France)

-Indisponibilité permanante : la semaine de 8h à 18h sauf le mercredi (8h-14h), pour cause de cours.

Dernière édition par le Mer 25 Avr - 10:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Draemon (v)   Fiche de présentation de Draemon (v) Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:30

Voia quelques changements à faire.

1- Ordre ou groupe : Ce n'est pas mal / neutre c'est une race. Si tu est serviteur de Matyr ce serai Orcs et Goblins.

2- Grade ou popularité ce serai Serviteur de Matyr...ou quelque chose du genre

3- Peut-être dévelloper un peu des points forts et points faibles...

Et en dernier, tu as été attaqué par des ''démon'', alors tu devrais être mort, non? Avec tout le sang que tu as perdu Razz. Alors peut-être que c'est la transfomation qui ta maintenu en vie, j'aimerai que tu le précise dans ton histoire.

Après que tu es fini ton histoire et corrigé tous ces points je validerai!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Draemon (v)   Fiche de présentation de Draemon (v) Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:37

Changements effectués ! Enfin je crois Neutral
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Draemon (v)   Fiche de présentation de Draemon (v) Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:45

D'accord les changements me vont il ne reste juste à attendre que Matyr te donne la permission por ton histoire, mais pour moi ça me va.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Draemon (v)   Fiche de présentation de Draemon (v) Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:46

Ok merci, alors j'efface la phrase à la fin de ma fiche maintenant qu'un admin et venu. J'attends Matyr pour l'histoire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Draemon (v)   Fiche de présentation de Draemon (v) Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:10

Je suis d'accord pour que tu m'inclu dans ton histoire mais si je dois parler je préfère te dicter mes dires lol Razz Pour ce qui est du pouvoir de Corruption, tout dépendant de ton histoire, si ton RP commence à Pandor tu ne devrais pas avoir ce pouvoir d'assimilation de mage noir. Alors tout dépendant d'où tu compte commencer, tu dois finir ton histoire pour qu'on puisse te valider.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Draemon (v)   Fiche de présentation de Draemon (v) Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:12

Je compte commencer à Marakan, donc j'accepte de retirer le pouvoir de corruption.
Avec Matyr, mon histoire va se terminer dans un topic du rp.

Lien : http://sagaofwar.heavenforum.org/RPG-c2/Le-RP-f12/En-face-de-la-cite-p3491.htm#3491
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Draemon (v)   Fiche de présentation de Draemon (v) Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:30

parfait donc je valide...
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss

Masculin Nombre de messages : 1087
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G

Feuille de personnage
Votre santé:
Fiche de présentation de Draemon (v) Lifeleftjk2600/600Fiche de présentation de Draemon (v) Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Fiche de présentation de Draemon (v) Lifeleftjk246500/68750Fiche de présentation de Draemon (v) Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Draemon (v)   Fiche de présentation de Draemon (v) Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:34

Je valide
http://sagaofwar.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Draemon (v)   Fiche de présentation de Draemon (v) Icon_minitime

Fiche de présentation de Draemon (v)
Page 1 sur 1