-Véritable Nom : Aoza
-Véritable Prénom : Dereichi
-Nom usuel : Draemon
-Autres Comptes : Katar Aswo, Garlok Tesoo
-Race : Démon
-Sexe : Masculin
-Age : 32 ans d'existence
-Affiliation : Mal / Neutre (à déterminer)
-Continent d'origine : Mythan
-Apparence :
Semi-humain :
Démon : (cf image) Mesure 2m06, carure moyenne, une armure sombre aux reflets rouge, une cape de la même couleur, des cornes osseuses noires.
-Description psycologique : Instable. Il semble qu'il soit poussé par un instinct de destruction, mais par moment, son âme humaine refait surface, ainsi, il peut facilement passer d'un camp à l'autre, ce qui en fait un ennemi et un allié dangereux.
-Histoire :
Dereichi naquit à Mythan, d'une famille de combattants. De père en fils, ils avaient protégé le pays des ennemis. Ils n'étaient pas soldats, mais participaient à la guerre.
A 14 ans, sa formation commença. Son père l'entraîna au maniement des armes, espérant en faire un brillant guerrier. Malheureusement, une maladie incurable le frappa, et il mourut lorsque son fils avait 17 ans. Sa mère n'était pas une guerrière, et désespérait de ne pas pouvoir en faire un bon soldat. Dereichi refusait d'entrer dans l'armée.
5 ans plus tard, rongé par la mort de son père et inquiet pour la santé de sa mère qui empirait, il partit s'éloigner du monde civilisé pour toujours dans les montagnes. Il parcourut des kilomètres jusqu'à se retrouver dans un endroit où la neige était omniprésente. Il ne savait comment revenir sur ses pas, perdu dans l'immensité de l'endroit. Alors qu'il grelottait, tentant de retrouver le sommeil, il entendit une série de grognements et des pas dans la neige. C'est alors qu'il fut attaqué par des animaux jamais vus auparavant. De vraies bêtes infernales. Il ne put résister. Il finit mutilé dans la neige, son corps maculant de tache rouge cette terre blanche. Mais il ne succomba pas. Son corps, contaminé par ces démons, se transforma. Il resta dans le coma 10 ans, sa métamorphose le maintenant entre la vie et la mort tout ce temps. Lorsqu'il s'éveilla, il n'avait plus du tout la même apparence. La neige avait fondu sur un rayon de 2 mètres autour de lui. Il se leva, et se rendit alors compte de sa transformation... Mais c'est tout ce qu'il put voir. Le démon prit entièrement place dans ce corps. Dereichi n'était plus.
Alors que le démon tentait de sortir de cet endroit, il sentit une énorme puissance. Une puissance supérieur à out ce qu'on pouvait imaginer. Il décida de se rendre sur le lieu de cette source de puissance. Il fut alors face à une sorte de grande "cité". Sur l'un des murs étaient inscrits l'identité de l'emprisonné : Matyr. Soudain, le démon s'agenouilla. Il inclina la tête puis cria :
- Je jure allégeance au seigneur Matyr, plus grande puissance du monde !
Il sentait que le prisonnier ne mettrait plus beaucoup de temps à sortir de cet endroit. Draemon ( il s'était appelé comme ça pendant sa tentative de fuite) désirait plus que tout augmenter sa puissance, et peut-être qu'en restant au service de ce demi-dieu, il aurait la possibilité de les augmenter.
Suite :
http://sagaofwar.heavenforum.org/RPG-c2/Le-RP-f12/En-face-de-la-cite-p3491.htm#3491-Inventaire :
-Armure
- Epée longue / Katana
- Poignard
-Points Forts : Combat, intelligence de la guerre. Malin, il étudie son adversaire avant toute attaque. Son talent au combat vient principalement de ses souvenirs de sa vie humaine passée, ainsi que de sa vitesse.
-Points Faibles : Instabilité psychologique : il peut passer d'un camp à l'autre facilement, à cause de son âme humaine qui refait parfois surface.
-Metier : Serviteur de Matyr
-Grade ou popularité : Serviteur de Matyr
-Ordre ou Groupe : Orcs Goblins
Pouvoir :
- Super vitesse
- Régénération
- Création et maîtrise du feu
- Super agilité
- Téléportation (petites distances, max : 50 mètres)
- Métamorphose (une seule transformation, celle "semi-humaine" cf apparence).
Habilité : N/A
Information Complémentaire:
-Disponibilité du joueur : Tous les jours sauf exceptions ( fêtes, maladie, voyage...)
-Fuseau horaire : GMT +1 ( France)
-Indisponibilité permanante : la semaine de 8h à 18h sauf le mercredi (8h-14h), pour cause de cours.