Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation de Luniel (v)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Luniel (v) Empty
MessageSujet: Présentation de Luniel (v)   Présentation de Luniel (v) Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:11

-Nom : Sohok

-Prénom : Luniel

-Autres Comptes : Izildane, Alamyr

-Race : Mage Elfe Blanc

-Affiliation : Neutre

-Continent d'origine : Exempla

-Apparence : Luniel est assez petit du haut de son mon mètre soixante-dix. Proportionnellement musclé, il a la peau très pâle et les cheveux blancs. Luniel a les yeux blancs opaques et un visage inspirant la douceur et la sérénité. Il porte une burne blanche une côte de maille argentée et son épée sur sa hanche droite, pusiqu'il est gauché. Luniel porte aussi son médaillon de lumière, qui le protège contre la magie sombre.

-Description psycologique : Luniel est de nature calme et critique. Il ne fait rien sans y avoir précédemment réfléchit. Indépendant et solitaire, Luniel agit seul la plus part du temps. Luniel est depuis longtemps perdu par rapport à sa propre personne. Il ne sait pas très bien qui il est et où il s'en va. Le fait de ne pas savoir qu'est-ce qui est juste ou mal, il est donc neutre jusqu'à ce qu'il trouve sa voie.

-Histoire : Né d’un père et d’une mère elfes, il grandit entant qu’enfant unique, son grand frère ayant été exilé et son histoire, oubliée. Il vivait près d’une forêt du nom de Rimdal, dans un village paisible d’Exempla. Il était apprécié de tout le monde de par sa gentillesse et sa bonté, mais il remarqua bien assez tôt que les gens gardaient une certaine distance avec lui. Ne sachant pas la raison de cet éloignement, Luniel cru toute son enfance que c’était du à sa peau plus pâle que celle des autres enfants elfes. Il atteignit l’âge adulte avec cette idée en tête. Il était le rejet du village. Luniel, en grandissant, se mit à découvrir certains pouvoirs magiques que les autres n’avaient pas. La majorité des elfes ont le pouvoir de guérison, mais lui pouvait allé jusqu’à la résurrection. Il pouvait aussi se matérialiser et se dématérialiser autre part en une fraction de seconde. Au fil des ans, Luniel découvrit au total 5 dons magiques qui sortaient de l’ordinaire des elfes. Cela ne fit que le mettre encore plus à part des autres jeunes hommes elfes.

Le jour de ses 125 ans, son père devait revenir au village fêter cette journée en compagnie de Luniel et sa mère. Il faisait nuit que le père de Luniel n’était pas encore arrivé. Quelques heures passèrent, soudain un homme encapuchonné fit irruption dans le centre du village, dans un nuage de fumée noire. L’homme sortit son poignard et trancha la gorge d’un homme elfe qui se trouvait devant lui, puis tendit la main, étouffant d’une manière inconnue la femme du pauvre homme. En quelques instants, le village était mis à feu et à sang par des guerriers tous aussi terrifiants. Luniel regardait ce carnage, impuissant. Il s’était caché dans un buisson pour échapper aux hommes qui tuaient tous le monde dans le village. C’est à ce moment qu’il la vit. L’homme qui était apparu en premier dans le village tenait sa mère par la gorge. La pauvre femme et l’homme se tenaient à seulement 1 mètre du buisson. Les cris et le bruit des flammes l’empêchait d’entendre la conversation. L’homme retira son capuchon, dévoilant un visage d’elfe tout aussi blanc que celui de Luniel. Les yeux du pauvre Luniel s’écarquillèrent lorsqu’il vit la lame du poignard monter à la gorge de sa mère. Dans un geste vif, l’elfe trancha la gorge de la femme. L’homme laissa tomber le corps agonisant de la pauvre femme juste devant l’arbuste. La femme n’était plus consciente, Luniel le savait, mais il cru voir une larme coulée sur sa joue tachée de sang. L’homme remit alors son capuchon et cria d’une voix sombre et autoritaire.

- Chevaliers ! Joignez-vous à moi !

En quelques secondes, 12 chevaliers apparurent autour de l’homme. Lorsque les guerriers furent tous autour de lui, l’homme leva son épée au-dessus de la défunte et une ombre de fumée s’extirpa du corps, puis se dirigea vers le médaillon autour de son cou. L’homme s’immobilisa puis jetta un regard froid dans le buisson. Durant cet instant, Luniel ressentait un mélange de peur intense et un bizarre sensation de familiarité. Comme s’il aurait déjà croisé son regard quelque part. L’homme leva la main vers lui. Luniel sentit alors une pression sur son esprit, l’engourdissant et l’étourdissant. Il tomba assis et se sentit alors étouffé. Tout cela arrêta lorsqu’il entendit la voix de son père loin devant lui. Son père était enfin revenu de son commerce de Mythan. Le voyant arriver, l’homme encapuchonné lança son poignard dans sa direction. Le poignard s’enfonça droit dans son cœur, le tuant sur le coup. L’homme se transporta aux côtés du corps et reprit son poignard, et de signe de la main, donna l’ordre de partir à tous ses hommes. Il en fit de même quelques secondes plus tard.

Luniel couru jusqu’à son père et s’agenouilla près de lui. Le sang coulait abondement de la plaie et son père était inconscient. Instinctivement, Luniel plaça ses mains sur la plaie. En quelques secondes, la blessure fut refermé. Quelques jours plus tard, le père de Luniel l'enmena dans le bois prendre une longue marche. Il avait jugé que le temps était venu, et commença alors à lui expliquer l'histoire de son frère. Né du viol de sa mère par un brigand, son frère serait d'après ses dires, l'incarnation du mal à l'état pure, ou ce que l'on appel un elfe noir. Sadique et cruel, il tua son propre cousin parce qu'il l'aurait bousculé. Luniel comprit alors pourquoi les gens du village gardaient leurs distances. Son frère aurait ensuite été exilé dans les forêts inconnues du nord. Luniel serait né de l'union de leur mère commune et d'un autre homme, son propre père.

- Mais, père. Dans les forêts du nord il n'y aucune chance de survie.

Le regard triste du pauvre veuf se posa dans celui remplit de question de Luniel.

- Pas lorsque tu as un âme aussi sombre que la sienne. Ta mère n'a jamais voulu m'en dire plus. D'ailleur je ne connais même pas son nom. Mais j'ai des raisons de croire qu'il fut prit dans les rangs de la légion du sang. Car se sont eux qui ont tués ta mère.

Luniel, horrifié par la teneur des propos de son père, baissa la tête, puis s'enfonça dans la forêt de Rimdal. Depuis ce jour, Luniel flâne dans les forêts d’Exempla et de Mythan, pratiquant ses pouvoirs magiques. Il les maîtrisent presque à la perfection en vu d’un affrontement contre la légion du sang. Il a souvent participé à des batailles de façon éclair, prêtant main forte aux chevaliers de Mythan ou de son royaume natal. C'est en veant en aide aux chevaliers de Mythan qu'il tomba sur un convoit d'armes et d'armures magiques. Ces artefact avaient été dérobés à un forgeron elfe qui les créaient sans l'autorisation du maître des mages. Profitant d'un moment d'inattention des gardes, Luniel subtilisa une côte de maille, une épée ainsi qu'un médaillon d'un blanc presque argenté. C'est seulement plus tard, lors d'un affrontement contre un sorcier qui faisait rage dans un village d'Exempla, qu'il découvrit les propriétées antis-magiques de ces objets.

-Inventaire : Luniel possède une côte de maille anti-magique qu’il porte en tout temps. Il possède aussi une épée magique capable de dévier l’attaque magique d’un adversaire, une burne blanche et un médaillon de pure énergie lumineuse. Le médaillon pet neutraliser une importante force sombre lors d'une attaque et agit comme un canaliseur ou même, un bouclier anti-magique.

-Points Forts : Luniel a un esprit vif, logique et stratégique. Puissant à l’épée et redoutable à l’arc, il est de loin bien plus puissant au combat magique. Luniel a aussi un avantage nette en combat singulier à l'épée même s'il n'a pas le bras très résistant. Habitué de se battre contre des droitiers, il n'a aucune misère à contrer les attaques peu importe qui il affronte.

-Points Faibles : Luniel n’est pas très résistant au combat à l’épée. Bien que redoutable, il est préfère de loin les combats magiques.

-Metier : Aucun

-Grade ou popularité : Personne ne le connait vraiment. Il est seulement connu sous le nom de l'elfe blanc.

-Ordre ou Groupe : Neutre

Pouvoir :
- Guérison et vie : Luniel peut guérir n’importe quelle blessure par arme ou par magie. Il peut aussi redonner la vie à un être en bon état. Il ne peut pas ramener à la vie un corps sans âme ou sans tête.
- Bouclier magique : Luniel peut créer un bouclier magique quasi insensible à la magie sombre. Il est d'ailleur presque in pénétrable par les armes.
- Matérialisation et dématérialisation : Luniel peut faire apparaître des objets et les faire disparaître. Il peut aussi se transporter lui même de cette manière, mais seulement à des endroits qu'il est déjà aller.
- Illusion : Luniel est capable de générer des illusions d'une qualité décellable seulement par des praticiens très expérimentés. Il est capable de les mouvoir, de les faires parler et même infliger une douleur. Cette douleur reste elle-même une illusion.
- Boulle d’énergie lumineuse : Luniel matérialise des boulles d'énergie lumineuse et les projette sur ses ennemis. Elles ont un énorme effet sur la défense d'un sorcier de l'ombre.
- Métamorphose : Luniel peut prendre l'apparence d'un animal, cependant, il en est capable seulement quelques heures dépendement de sa fatigue ou s'il a des blessures. Luniel commence seulement à exercer ce pouvoir, mais il est tellement puissant en lui que s'il venait qu'à entraîner ce don en compagnie d'un maître illusioniste, il serait un jour capable de se métamorphoser en un autre être humain.

Habilité : Luniel a une très grande résistance à la magie de l’ombre. Très fort mentalement, il peut aussi influencer le jugement d’une personne par sa connaissance de la psychologie, et il manipule l'esprit des personnes en usant de ses pouvoirs magiques. Luniel est capable d’interpréter le langage du corps, ce qui lui donne l’avantage autant sur le champ de bataille que lors d’une conversation. Il peut aussi détecter la présence d’un être magique ou de toute source de mauvaise énergie.

Information Complémentaire:

-Disponibilité du joueur : Tous les soirs jusqu'à 9h. Tous les jours de fin de semaine.

-Fuseau horaire : Mtl - Canada-Est

-Indisponibilité permanante : Fêtes importantes, ...

Dernière édition par le Dim 15 Avr - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Luniel (v)   Présentation de Luniel (v) Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:13

Wow... l'histoire est complétement folle! J'adore le liens entre tes deux personnages, c'est génial.

Cependant il y a un problème, pas dans l'histoire non mais dans les pouvoirs, je suis d'accord que tu a l'avenir d'un être puissant mais certains de tes pouvoirs actuels sont innimaginable pour un simple, elf.

Métamorphose : Il s'agit d'un des pouvoirs les plus dur à faire, si tu ne l'a pas apprit tu ne peut pas l'avoir désolé. Si dans ton RP tu dévellope encore plusa de puissance tu pourra l'Avoir, mais encore la sur quelques animaux et non des être humains, car c'est quasi impossible de se cloner parfaitement en être humain...

Matérialisation et dématérialisation : C'est correct, mais tu devrai avoir logiquement un minimum de difficulté. Même si ce pouvoir est pratiqué par de nombreuses personnes, il demeure compliqué. Tu peux le garder certe, mais modère un peu le "instantanné".

Illusion : C'est ok, sauf le mot "indécellable", seul les maîtres mage illusitionistes peuvent prétendre faire des illusions parfaite Razz

Ensuite complète le champ : Apparence
Pour ce qui est de ton inventaire, précise d'où il vient car tu as des choses rares et qui ont un prix exorbitant.

Ensuite je validerai :p et je le répète, histoire parfaite ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Luniel (v)   Présentation de Luniel (v) Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:47

Merci beaucoup du compliment ^^ ça fait plaisir à entendre. J'ai corriger tout ce que tu m'as demandé et j'ai une question moi aussi pour mes pouvoirs. Je serais prêt à limiter mes illusions à décellable seulement par un praticien très doué, et aussi descendre la métamorphose à légère. Mais le matérialisation je doit la garder à fraction de seconde. Ça fait quand même 150 ans que j'hermite seul dans les bois ^^. J'ai justifié l'aquisition de mes objets anti-magiques dans mon inventaire et j'ai fais mon apparence. J'en ai même profité pour ajouter un petit détail concernant le combat à l'épée ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Luniel (v)   Présentation de Luniel (v) Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:48

Bon c'est ok, mais un truc me tracasse le "pendant des heures" de ton pouvoirs de métamorphose, tu te rend comtpe qu'après quelques heures transformé tu meurt d'épuisement? ^^ C'est pas mon sport favorit mais avec Matyr, je pourrais pas garder une forme animale plus de 5 heures genre, et ma puissance comparé à toi sans vouloir te vexer :p Alors une heure pour moi serai ok, déja que pour un elfe, tu sera salement fort...

Je Valide, mais n'oublie jamais en RP, tu n'es pas Superman, malgré tes capacités. tu dois attendre la valdiation d'un second admin mais tu le sais bien ça Razz.

Pas le droit de valider avec Izildane*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Luniel (v)   Présentation de Luniel (v) Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:33

Merci bien ^^ et pour préciser le point de la durée de la métamorphose. Luniel est l'équivalent d'un maître mage omnipraticien. C'est seulement qu'il n'a jamais reçu l'éducation en conséquence, mais il a bel et bien la puissance d'un maître omnipraticien.
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss

Masculin Nombre de messages : 1087
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G

Feuille de personnage
Votre santé:
Présentation de Luniel (v) Lifeleftjk2600/600Présentation de Luniel (v) Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Présentation de Luniel (v) Lifeleftjk246500/68750Présentation de Luniel (v) Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

MessageSujet: Re: Présentation de Luniel (v)   Présentation de Luniel (v) Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:26

Non peut-être pas la puissance d'un maître omnipraticien là... mais si tu vien du côté du bien et tu devient mon apprentit a plein temps, tu pourrais devenir asser puissant. Le pouvoir d'Illusion et métamorphose seront basique

Je valide très beau personnage.

Dernière édition par le Mar 17 Avr - 22:59, édité 1 fois
http://sagaofwar.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Luniel (v)   Présentation de Luniel (v) Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:46

Merci beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Luniel (v)   Présentation de Luniel (v) Icon_minitime

Présentation de Luniel (v)
Page 1 sur 1