| Taverne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Taverne Jeu 12 Avr - 21:38 | |
| Kel'Thuzad et Baltar arrivèrent dans un petit village vers la tombé de la nuit. Ils virent au loin une petite taverne qui semblait ouverte. Quand l'Elfe arrivas à l'entrer, il dit à Baltar de rester à l'extérieur et d'aller se réfugier pendant la nuit. Quand Kel'Thuzad ouvrit la porte de la taverne il ne vit que quelques personnes à l'intérieur. Il y avait le barman, deux hommes qui parlaient et qui semblait s’endormirent à cause de l’alcool. Il y avait aussi quelques personnes qui étaient assis au fond de la petite pièce dont celle ci sentait l'alcool à plein nez. Kel'Thuzad alla s'asseoir sur un petit tabouret qui faisait face au comptoir du barman. Il fit signe de la main aux barman pour qu'il viennent le voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne Jeu 12 Avr - 21:51 | |
| Le barman se nettoyant les mains à l'aide d'une serviette de tissus s'approcha de Kel'Thuzad. Barman : Puis-je vous offrir quelque chose? Il déposa la serviette et attendit la réponse du personnage devant lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne Jeu 12 Avr - 22:03 | |
| Kel'Thuzad regarda le barman qui se dirigeait vers lui, il le regarda quelque instant puis lui répondit :
- Donnez moi n'importe quoi . Je ne suis pas difficile...
Kel'Thuzad prit une pause, il regarda autour de lui et reprit :
- Je me chercher du travaille, croyez vous connaitre quelqu’un qui aurait besoin de mes services ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne Jeu 12 Avr - 22:08 | |
| L'homme lui servit une chope de bière bien fraiche et souhaitant un peu de compagnie durant cette soirée assez ennuyeuse continua la conversation. Barman : Voilà, c'est la maison qui vous l'offre. Même s'il se doutait de quoi il s'agissait, le barman lui demanda. Barman : De quel genre de service effectuez-vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne Jeu 12 Avr - 22:19 | |
| Kel’Thuzad remercia le barman d'un signe de la tête, il prit ensuite une gorger de sa bière.
- Excellent votre bière.
Kel'Thuzad se redressa le dos, il regarda le barman directement dans les yeux il lui dit d'un voix les plus sérieuse :
- N'importe quoi qui peux me donner de l'argent et qui ne vas pas à l'encontre de mes règles.
L'Elfe reprit une gorger de sa bière qu’il trouvait vraiment bonne, il attendit ensuite une réponse du barman. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne Ven 13 Avr - 8:50 | |
| Le barman fut très fière du compliment sur sa bière. Barman : Merci beaucoup! Il regarda alentour d'eux et voyant qu'il ne restait que quelques soûlons dans la taverne, il s'approcha un peu plus de Kel'Thuzad et lui parla à voix basse. Barman : Enfin, j'ai un travail pour vous...C'est quelqu'un qui me doit de l'argent, si vous réussissez à me ramener mes gold, je vous en donne la moitié. Il attendit un peu et fini par dire. Barman : Vous pouvez faire ce que vous voulez de cet homme, le torturer, le tuer c'est votre choix, mais restez discret. Il s'arrêta et attendit que la personne lui en demande plus avant de continuer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne Ven 13 Avr - 19:03 | |
| Kel’Thuzad finit sa bière d'un coup avant de répondre au barman. Quand un homme parlait affaire, l'Elfe était des plus sérieux. Il se rapprocha un peux plus de l'homme et lui dit clairement :
- Sa me vas. Pour commencer, combien vous doit il, comment il s'appelle et où il habite ?
Kel'Thuzad ne voulait pas prendre trop de risque, il s'avait que la meilleur façon de vaincre ses ennemies, c’était de les connaitre mieux que eu même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne Sam 14 Avr - 0:00 | |
| Le tenancier s'accouda sur le comptoir pour que personne n'entende la conversation. Il fouilla discrètement en-dessou du comptoir en sorti une carte des environs. Il la déroula et reprit d'une voix plus sérieuse.
- Il s'appel Kirkof. Il tien une petite auberge à l'entrée d'un petit village à l'ouest de Mythan. Il m'a crédité 2500 Golds pour ouvrir son auberge et depuis, plus aucuns signe de lui.
Le barman promena son doigt sur la carte et l'arrêta àa l'endroit où se trouvait le village. C'était à peine une ou deux journées à cheval de la cité, complètement au pied des montagnes.
- Alors vous acceptez ? Biensur je vous offre la seconde bière si vous acceptez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne Sam 14 Avr - 17:43 | |
| L'Elfe regarda attentivement la carte que le barman venait de sortir. Il réfléchit un peux et se dit que cela vaudrait le coup de tenter sa chance. Kel'Thuzad se disait qu'il pourrait retirer plus que prévus de ce travail, alors il regarda le barman tout de suite après qu'il lui est offert un autre bière.
- Pourquoi pas !? Cela ne devrait pas être une tache trop dure à accomplir. Mais j'ai un problème, je n'ai pas de cheval. Par hasard en auriez-vous un ?
Kel'Thuzad se disait que se n'était pas si grave même s'il n'avait pas de cheval, il ferait le trajet à pied avec Baltar. Kel'Thuzad regarda aux alentour pour voir si personne ne l'écoutait, mais la majorités des clients étaient tous endormit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne Dim 15 Avr - 4:07 | |
| Le barman, content de la réponse de Kel'Thuzad, sortit un autre bout de papier. Il écrivit un bref mémo puis signa au bas. Il plia ensuite le papier et le glissa du bout du doigt devant l'elfe. Tout en repliant sa carte, le barman reprit la parole à l'intention du mercenaire.
- Il y a une petite écurie à moin de 5 minutes de marche d'ici. Remettez ce papier au propriétaire et vous aurez une monture garanti.
Le barman se retourna quelques seconde et revint une bouteille de rhum et deux verres à la main. Il reprit de sa grosse voix tout en verssant l'alcool dans les verres
- Je vous sert quelquechose de plus fort mon ami ? C'est toujours moi qui offre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne Dim 15 Avr - 18:32 | |
| Kel'Thuzad prit le petit bout de papier froissé dans ses mains et le mit dans une de ses poches. L’Elfe se retourna pour regarda à l'extérieur par la fenêtre, il remarqua qu'il faisait maintenant nuit. Kel'Thuzad adorait marcher de nuit car il pouvait observer la nature sous une autre forme grâce à ses yeux d’Elfe. Il se retourna ensuite vers le barman et lui répondit :- Merci pour le cheval, cela me sera d'une grande utilité. Je pourrai ainsi me rendre plus vite chez ce...Kirkof.Il regarda ensuite le barman qui rangea la carte et qui sortit une bouteille de Rhum. L'Elfe sourit au barman, il prit le petit verre contenant le Rhum et il le but d'un seul coup. Kel'Thuzad redonna le verre au barman et lui dit, tout en se clarifient la voix :- Merci pour le verre, mais maintenant je dois y aller. Le plus vite vous aurez votre argent et le plus vite je serai payé.Kel'Thuzad se leva et partit en direction de la sortit tout en saluant le barman de la main. À l’extérieur les arbres se faisaient balancer par le vent et les quelques lanternes de la taverne éclairaient les alentours. Baltar était plus loin perché dans un arbre et regarda Kel'Thuzad sortir de la taverne. Le hibou vint le rejoindre immédiatement. Il se percha sur son épaule de gauche et dit :- Alors !? Un nouveau contrat !?- Un simple règlement de compte. Ça ne prendra que quelques jours le temps de nous y rendrent.Kel'Thuzad et Baltar partirent dans l'obscurité de la nuit en direction de l'écurie dont le barman avait parlé. Suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne | |
| |
|
| |
| Taverne | |
|