Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La taverne du nain voyageur.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La taverne du nain voyageur. Empty
MessageSujet: La taverne du nain voyageur.   La taverne du nain voyageur. Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:05

Avez-vous déjà croisé un nain ? Si oui, alors vous savez qu’ils sont toujours près a faire la fête et prendre un bon coup. Au port de Marindor la place par excellence pour rentre hommage à divers événement ou pour venir tout simplement discuter avec quelqu’un devant une chope de bière bien remplit c’est «la taverne du nain voyageur». Ici vous serez bien reçus par des gangs de nains très généreux et près a faire la fête, peut-être trop même...

La salle est faite légèrement sur le long sur toute l’extrême droite se trouve une scène utiliser autant pour la musique que pour divers spectacles. Complètement a l’autre bout de la salle se trouve le bar qui prend presque toute la largeur. Devant le bar se trouve une quinzaine de chaise et derrière bien entendu se trouve le sympathique barman qui se fera un plaisir de vous servir, de vous donné des indications ou de vous sortir du bar si vous causez trop de problème. A par sa il y a 6 tables rondes avec 6 chaises autour de chacune d’elle. Le planché est fait de boit grincent du a l’usure des nombreuses années de l’auberge. Les murs possèdent quelque marque du a quelque bagarre causée par un tas de nains ivres morts.

Le jour la taverne est un endroit très calme en journée c'est un endroit très calme pour venir discuter avec un ami en toute tranquilliser. Dans la table de gauche en entrant dans le bar se trouve une bande de nain jouant au poker en permanence, peut-être allez-vous tenter votre chance contre eux. La ou l’action commence c’est le soir vers 19h00. Il y a tranquillement une augmentation de personne qui entre de le bar et on peut très vite connaître l’ambiance des nains à fêter et à boire comme des gourdes. Vers 12h00 peut-être même avant l’endroit commence à être dangereux car la majorité des nains son saoul et il peu y avoir des bagarres qui peuvent éclater n’importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La taverne du nain voyageur.   La taverne du nain voyageur. Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:48

Falstad arriva dans l'Auberge quelque temps depuis que l'homme de main du roi l'avait envoyé en mission. Il entra dans l'auberge.Sur la première table en entrant se trouvait quelques nain de tout les ages jouant au carte s'échangeant divers gains. Il est ignora et alla directement voir le Barman.

-Salut. Je vien au nom du roi. J'aimerais savoir si tout est calme par ici ou si vous avez entendue des chose étrange? Il m'a dit que vous pourriez m'éberger le temps de mon séjour au port. Je dois veiller à ce qu'il n'est rien d'a normale qui se produise au port.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La taverne du nain voyageur.   La taverne du nain voyageur. Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:25

Le barman, un nain évidemment, se retourna vers Flastad poru l'écouter. Après les paroles de son interlocuteur, le barman répondit doucement...

- Et bien tout est normal par ici, les navire vont et viennent sans cesse, la routine quoi? Il y a quelques chambres à disposition des clients au deuxième étage, pour 15 Gold vous y passez une nuit, petit déjeuner compris. Qu'en dites vous?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La taverne du nain voyageur.   La taverne du nain voyageur. Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:35

Falstad dévisagea le barman puis ajouta :

-C'est le roi qui m'envoie, il m'a dit que la chambre serait gratuite car je vien en mission a son nom. Pas vraiment en mission mais je dois m'assurer qu'il n'y est pas de malentendue par ici.

Le petit homme avait un air fière de remplire une quete pour le roi des nains.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La taverne du nain voyageur.   La taverne du nain voyageur. Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:02

Le barman répondit à Falstad par le même regard et dit d'un ton certain...

- Je suppose qu'un homme comme vous a prit soin de demander une preuve de votre envoie par le roi Azaghâl, dans le cas contraire 15 Gold sortirons de vos poches pour se déposer devant moi, mon hospitalité et ma générosité à des limites.

Le nain devant Falstad semblait sure de lui, habitué de négocier et de sortir les toubles-faites par la cour arrière, il n'attendait qu'un faux pas de son interlocuteur pour lui faire mordre la poussière.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La taverne du nain voyageur.   La taverne du nain voyageur. Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:09

Flalstad commencait à en avoir assé mais ne lacha pas prise.

-Le roi ma seuleument dit de dire qu'il m'envoyait alors il ne ma rien donné évidemment mais j'imagine que vous ne voudriez pas que j'aille lui parler de votre hinospitalité envers lui et ses envoyé pour qu'il fasse fermer votre petit établissement.

Le nain était sérieux et tres décidé. Il n'était pas question qu'il ne débourse quoi que ce soit pour quelqu'un d'autre pas même le roi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La taverne du nain voyageur.   La taverne du nain voyageur. Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:12

Le barman leva le sourcie droit regardant attentivement Falstad d'un air songeur, il soupira et lui lança un clé sur le torse protégé par son armure avant de dire lachement...

- Passez un bon séjour chez nous, envoyé du roi, le petit déjeuner vous sera servit demain à l'aube, bonne fin de soirée...

Regardant toujours Falstad avec des yeux de tueur, le barman prit un verre frais lavé et commença à l'essuyer. Il lacha finalement le regard de son interlocuteur pour retourner à ses activités...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La taverne du nain voyageur.   La taverne du nain voyageur. Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:49

Le nain était satisfait de la réponse du petit homme attrapa la clé.

-Merci bien passez une bonne soirée pareillement.

Falstad monta les escalier qui menait à sa chambres. Quand il entra dans une chambres portant le numero 5 il déposa sa hache à double tranchant, son bouclier et son sac de voyage près du lit. Il garda son épée batarde et sa bourse sur sa ceinture. Il décida également de ne pas ce dévêtire de son armure pour aller faire un tour au port. Il avait quand meme une tache à remplire. Avant de partir il alluma un feu dans une chaminé pour qu'il reste quelque braise à son retour. Il alluma une lampe à huile sur la table de chevait et sortie en prenant soin de vérouiller la porte. Il revint dans la salle principale et salua d'un coup de tête le barman pour dire :

-Je serai de retour dans la soirée. Je vais aller faire un tour sur les quai pour patrouiller un peut.

Il sortie portant fièrement son armure et son épée à la taille. S'il avait des trouble faite Falstad se ferai une joie de les remettre à leur place.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La taverne du nain voyageur.   La taverne du nain voyageur. Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:42

Falstad arriva dans l'auberge à moitié fatigué. Il était également assé fatigué. Il s'approcha de l'aubergiste.

-Salut mon brave aurait tu quelque chose à manger j'ai une faim de loup. Je n'ai pas pu dormir cette nuit car j'ai eu des ennuie sur les quais.

Il afficha un sourir naïf en s'assoient sur une chaise sur le bord du bar.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La taverne du nain voyageur.   La taverne du nain voyageur. Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:44

L'aubergiste qui nettoyait son contoir répondit à Falstad...

- Bien sur, que désirez-vous?

L'auberge était assez vide, la majorité des clients dormaient à l'étage, les autres mangaient tranquillement dans leur coin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La taverne du nain voyageur.   La taverne du nain voyageur. Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:32

Falstad était fatigué et avait vraiment faim. Il pen sa à tous ce dont le menu était disposé mais ne ce fit pas d'idée. Voulant manger au plus sacrant il dit:

-Dite! Avez-vous une spécialité par ici?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La taverne du nain voyageur.   La taverne du nain voyageur. Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:56

HJ : Spécialité naine? c'est quoi ça lol Razz

L'aubergiste prit quelques secondes de réflexion, il répondit...

- Nous n'avons pas de spécialité mais un menu du jour, aujourd'hui c'est un Bifteak avec pommes de terres et une sauce maison pour 10 Gold.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La taverne du nain voyageur.   La taverne du nain voyageur. Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:49

HG- la spécialité de l'auberge de Katarik c'est l'ours à la bierre mais tu peut prendre de quoi comme le sanglier rotie que les nains aime bien. Razz

Falstad avait déjà l'eau à la bouche. Il répondit aussitôt.

-Sa me vas emmene m'en une part. Et en passant je suis envoyé du roi donc vous pouvez mettre la note sur son compte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La taverne du nain voyageur.   La taverne du nain voyageur. Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:35

HJ : Ca passera aps deux fois, c'est 10 gold Razz come on ^^

L'aubergiste répondit...

- Vous avez déjà fais passer la facture pour la nuit à sa majesté, je crains que lui rajouter toutes vos dépenses le tranforme en un roi moins poli.

Sans attendre de réponse, l'homme partit chercher le plat de Falstad, quelques minute allaient suffirent à le préparer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La taverne du nain voyageur.   La taverne du nain voyageur. Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:04

Falstad avait un sourire sur le coin des lèvres. Il s'étira le coup et dit :

-Quand on a conclu le marcher vous aviez que vous inclusiez le déjouner mais le problème c'est que je n'ai pas pris ce déjeuné donc vous me devz un repas. 10 Gold ne mettra pas un roi en ruine croyez-moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La taverne du nain voyageur.   La taverne du nain voyageur. Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:31

L'aubergiste répondit...

- Vous commencez par 10 Gold et demain vous acheterais un bâteau à son compte, payez et mangez, ou partez.

L'homme qui avait le plat fumant dans la main attendait le paiment de Falstad, il préférai avoir l'or avant, vu l'attitude du nain. L'odeur délicieuse du plat atteignait les narines de Falstad lui dévoillant ce qui pourrait être son futur repas...

Dernière édition par le Dim 1 Avr - 17:39, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La taverne du nain voyageur.   La taverne du nain voyageur. Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:10

Falstad se leva fit un pas vers la porte...puis se rassis en donnant un coup sur la table qui laissa tomber 10 gold du meme coup qu'il venait de prendre dans sa bourse. Falstad jeta un regard moqueur vers le nain.

-C'est très difficile de renoncer à cela. Combien une choppe de bierre?

HG- relis ton post, tu la genre mal écrit et sa donne de quoi d'assé drole...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La taverne du nain voyageur.   La taverne du nain voyageur. Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:42

HJ : J'ai mit nain au lieu de main Razz

L'aubergiste prit les 10 Gold sur la table et y déposa le plat qui semblait demander à Falstad de le manger, il dit ensuite...

- La journée, un pichet coûte 5 Gold, vous en désirez un?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La taverne du nain voyageur.   La taverne du nain voyageur. Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:59

Le nain pensait en souriant. Il dit :

-Je vais prendre un verre d'eau, mettez le sur la facture du roi.

Le nain fixait le barman en attendant sa réaction avec un sourire qui n'avait rien de caché.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La taverne du nain voyageur.   La taverne du nain voyageur. Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:32

Un sourire apparut dans le visage de l'aubergiste, il répondit...

- Les verres d'eau sont gratuit monsieur, je vous l'apporte tout de suite.

L'homme partit chercher le verre d'eau, il revint à peine quelques secondes plus tard le portant dans sa main droite, il le déposa sur la table et attendit une quelconque réaction de Falstad avant de se remettre au travail.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La taverne du nain voyageur.   La taverne du nain voyageur. Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:43

-Merci beaucoup mon brave. Bon maintenant je vais m'attaquer ;a ce plat qui ma l'air succullant et qui ma quand meme couter une dizaine de gold.

Le nain pris la fourchette qui était déja planté dans le morceau de viande et commença à manger son repas.

--------------------------------------------------------------------------------------

Falstad termina son repas et calla son verre d'eau. Il laissa la vaisselle sale pour l barman et alla ce coucher. Il entras dans la chanbres et le feu était completement mort. Sa hache et son bouclier était toujours la et il ajouta son Épée dans le los. Il défi le lis puis se débarrassa de son armure et la mit en tas dans un coin de la pièce. Il mit sa bourse sous son oreillé et sa dague sur la table de nuit. Il ferma la lampe à huile et s'endormie.

--------------------------------------------------------------------------------------

Falstad se réveilla le landemain. Il ce leva d'un bon pui enfila son armure. Il installer sa bourse, sa dague et son épée à sa ceintue et mit son sac et sa hache à double tranchant dans son dos recouvert de son gros bouclier. Il sortie avec toutes ses affaires et sortie de l'auberge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne du nain voyageur.   La taverne du nain voyageur. Icon_minitime

La taverne du nain voyageur.
Page 1 sur 1