| [Mission] En quête d'information | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Mission] En quête d'information Lun 2 Avr - 9:00 | |
| Katar et Meka galopaient sur une grande plaine à la sortie des forêt de Mythan. Le soleil se levait lentement à l'est. Meka se tourna vers Katar et lui dit: Meka Augus : Que comptes-tu faire rendu à bon port? Il attendit la réponse de son Maître. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] En quête d'information Sam 7 Avr - 10:49 | |
| Katar s'adressa à Meka d'un air réprobateur.
- Je croyais que tu avais deviné ! On devra se renseigner discrètement et sans se faire remarquer. Autrement dit, c'est une pure mission d'espionnage. J'espère que les gens "normaux" de Magyars sont bien au courant des agissements de Shaltar, ça nous évitera de deovir nous approcher trop du palais.
Meka acquiesça puis se reconcentra sur le pilotage du cheval. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] En quête d'information Sam 7 Avr - 18:45 | |
| Tout se passait sur le meiux, les chevaux maintenaient une cadence raisonnable et les deux elfes étaient bien dispos. Meka se retourna une autre fois et commença à parler.
Meka Augus : Lorsque nous saurons ce que trame Shaltar, est-ce que tu comptes aller voir ce qui se passe en réalité ou nous retournons tout de suite à Exempla?
Augus attendit la réponse de son Maître. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] En quête d'information Dim 8 Avr - 4:46 | |
| Aswo regarda Meka puis répondit en souriant :
- Nous vérifierons. Si les humains de ce royaume nous donne des informations, nous irons vérifier. Je ne veux pas rapporter de fausses informations à Katan, et je pense que peu d'humains à Magyars diront la vérité à deux elfes comme nous...
Il se tut et se mit à fixer la route devant eux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] En quête d'information Dim 8 Avr - 12:24 | |
| Meka hésitait à poser une autre question à son Maître. Il décida de lui dire quand même.
Meka Auus : Tu ne penses pas que nous devrions se déguiser ou juste cacher nos oreilles?
Meka regarda droit devant lui pour regarder le beau paysage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] En quête d'information Sam 14 Avr - 15:56 | |
| Lorsque Meka se tourna vers Katar, il ne vit que le cheval ! Il fut très surpris.
- Maître ? Que se passe-t-il ?
Alors qu'Augus regardait autour de lui, Aswo réapparut. Le jeune archer fut encore plus troublé.
- Tu avais oublié mon pouvoir d'invisibilité. Moi, je pourrais facilement récolter des informations sans être vu, mais mon pouvoir n'est efficace que sur un laps de temps réduit en journée. Tu pourrais prendre une étoffe et l'attacher sur ton crâne pour masquer tes oreilles, par exemple. Ainsi, tu essaierai d'avoir des informations le jour, et moi la nuit. Qu'en dis-tu ?
Katar scruta l'horizon à la recherche d'un village qui approcherait.
- Bonne idée. Il faudrait que tu ailles acheter un tissu au village le plus proche. Ensuite je pourrais commencer ma mission. Ce serait parfait si on trouvait un bois juste à côté du village, on pourrait s'y cacher? Ce doit être possible à trouver, la plupart des villages s'installent à proximité d'un endroit où ils peuvent trouver de quoi subsisiter.
Aswo répondit, scrutant toujours l'horizon :
- Parfait. Utilises ton pouvoir de vue mentale pour essayer de trouver un village assez proche.
Meka ferma les yeux et son esprit fila.
Hj:MJ, que voit-il ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] En quête d'information Sam 14 Avr - 20:59 | |
| Comme à toute les fois, son esprit fila comme l'éclair dans le ciel et sonda les environs. Malgré la soumission du peuple, Magyars était un merveilleux Royaume. Quelque chose attira l'attention de 'Meka. Une énorme forêt était droit devant eux et de l'autre côté se trouvait un village comme prédit par Katar. Il revint à lui et prit quelques temps avant de répondre. Meka Augus : Une immense forêt est devant nous et juste après se trouve un village. Je n'ai pu en voir plus. Le soleil était maintenant à son zénith, il avait encore tout le reste de la journée pour se rendre là-bas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] En quête d'information Dim 15 Avr - 10:17 | |
| Meka revint à lui et les deux elfes continuèrent leur chemin, pressant le pas pour arriver le plus tôt possible. En chemin, ils entonnèrent un petit chant populaire d'Exempla, afin de passer le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] En quête d'information Lun 16 Avr - 10:11 | |
| Le chant que fredonnait Katar réjouissait Meka, il l'avait entendu tellement souvent durant son enfance et pendant les entraînements excessifs que lui avait prodigué Katar, mais il ne c'était jamais tanner de l'entendre. Il accompagna son Maître et serra son étreinte sur le cheval pour le faire avancer plus rapidement. Au loin, un groupe de personne et de plusieurs tentes pouvaient se faire voir. Il était tout au plus une vingtaine. Cela n'interressait guère Meka qui se dirigeait plutôt en direction du village. Il était tout de même curieux de savoir qu'est-ce qu'il faisait là. Meka Augus : Regardez Maître, là-bas il y a une vingtaine d'hommes en reconnaissez-vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] En quête d'information Lun 16 Avr - 10:19 | |
| Katar regarda le campement. Il ne distinguait personne d'ici, mais il trouvait cela étrange. Peut-être qu'il y avait un rapport entre ce camp et les agissements de Shaltar. Il stoppa son cheval. - Meka, projette-toi au-dessus du camp et essaie de comprendre ce qu'ils font. Peut-être que tu verras des plans de batailles, ou des choses comme ça. N'hésite pas à entrer dans les tentes. Meka acquiesça puis ferma les yeux. Son esprit fila à nouveau, mais cette fios vers le campement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] En quête d'information Lun 16 Avr - 11:01 | |
| Meka se lançait dans les cieux et se rendit dans leur campement improvisé. Il y avait un grand homme musclé munit d'ailes tout près d'une mystérieuse personne emcapuchonnée. Il lui semblait aussi reconnaître deux orcs. Dans les tentes, il y avait des hommes bien normals qui se pressaient à se réveiller. Augus revint à lui et avait l'air troublé de ce qu'il venait de voir. Meka Augus : Wow...Il y a quelqu'un là-bas qu'il n'est certainement pas commun à une autre race d'Arkania. Il est grand, il possède des cornes et a des ailes énormes. Il y a aussi un homme encapuchonné et deux orcs. Dans les tentes il y a des hommes qui s'apprêtent à se réveiller. Peut-être sont-ils prisionnier? Il se calma et reprit. Meka Augus : Que faisons-nous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] En quête d'information Lun 16 Avr - 11:25 | |
| Katar sourit. - Nous allons attendre la nuit. Ensuite nous irons voir ce qui se trame, et nous agirons si il y a besoin. Ne tentons pas quelque chose sans savoir à quoi s'attendre. En tout cas, si il y a une sorte de monstre ou démon là-bas, il faut que nous y allions. Meka sourit à son tour : - Exact. On devrait peut-être aller dans la forêt déposer les chevaux et attendre, ici nous sommes à découvert. - Bonne idée. Ils s'élancèrent alors vers le bois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] En quête d'information Lun 16 Avr - 11:40 | |
| Ils entrèrent dans le boisé qui les séparait des autres personnes. Le soleil semblait déclier à l'horizon. Il ferait bientôt nuit. Ils attachèrent leurs chevaux auprès des arbres et ils commencèrent à les épier. Ils ne semblaient pas bouger pour l'instant. Meka Augus : Où croyez-vous qu'ils vont? Caché par des arbres, ils pouvaient difficilement ce faire voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] En quête d'information Lun 16 Avr - 11:42 | |
| Katar prit un instant pour réfléchir, puis murmura :
- Ils ont peut-être un rapport avec les agissements de Shaltar... Mais nous ne serons fixés que lorsque nous aurons visiter leur camp... Nous allons bientôt attaquer. Attends-moi là. Utilise ton pouvoir de vision, et, si tu vois qu'ils se conduisent comme si ils m'avaient découvert, tu viendras.
Meka acquiesça et se mit à son tour à réfléchir à la raison de leur présence. Katar devint invisible et s'élança silencisuement vers le camp. Augus, lui, ferma les yeux et son esprit fila vers le camp. Il eut alors devant lui le démon, l'homme encapuchonné et les autres. Il était à l'affût de tout comportement suspect. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] En quête d'information Lun 16 Avr - 11:59 | |
| Meka Augus : Bon plan! Meka lança son esprit vers le camp, tandis que Katar qui était invisible filait comme une flèche. Rien ne bougeait pour Meka, Katar ne savit pas encore fait remarquer. Suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mission] En quête d'information | |
| |
|
| |
| [Mission] En quête d'information | |
|