Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

L'arrivé de Oblevior à la forge

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'arrivé de Oblevior à la forge Empty
MessageSujet: L'arrivé de Oblevior à la forge   L'arrivé de Oblevior à la forge Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:30

Oblevior qui revenait de la taverne étais un peu inquiet car il sentais que quelque chose approchait à grand pas vers Mythan.Le chevalier de la lumière oubrit la porte entra et prit son épée et les deux dagues à son frère .William arriva près de son frère pour le salué mais Oblevior étais pressé alors il lui donna ses deux dagues et lui dit:

-Je crois qu'un danger approche William alors je pars en direction du port pour en être certain .Toi tu garde tes dagues près de toi et tu ferme la forge jusqu'à mon retour.

William ne comprenant pas trop se qui se passait ne posa pas de question et écouta son grand frère .Il prit ses deux dagues et alla s'installé près du feu pour avoir moins d'humidité causée par la pluie qui s'approche après être aller barré la cerrure à double tours.

Oblevior partit vers le port afin d'y voir plus clair dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de Oblevior à la forge
Page 1 sur 1