-Nom : Oblevior
-Prénom : Skrol
-Autres Comptes : aucun
-Race : humain
-Sexe : masculin
-Age : 38
-Affiliation : bien
-Continent d'origine :Mythan
-Apparence :mesure environ 6'3, très musclé il a les cheveux chatain et un regard charismatique et il est toujours dans son armure sauf quand il est dans sa forge.
-Description psycologique : il est très aimable , prêt à aider nimporte qui en besoin jusqu'à se que quelqu'un pointe une arme vers lui, quand il est menacé il va toujours essayer d'éclaircir les faits si jamais sont ennemi ne veut rien entendre, il peut être très dangereux.
-Histoire : Quand Oblevior étais jeune , son père Zoragan étais un riche forgeron capable de créé des épées digne d'un roi. Tout les jours des gens de partout sur le continent venais le voir pour une épée ou un armure de prestige. Le jeune garçon s'entrainait le jour avec les armes de son père et devenais de plus en plus abile. Même qu'il commençais à faire des duel avec son père durant ses temps libres qui étaient très rare. Plus tard, dans une journée sombre et pluvieuse, un homme vêtu d'une cape rouge foncée est venu voir son père pour une marchandise très spéciale, il sagissait d'un armure prestigieuse faite d'un métal spécial que l'homme mystérieux fournissait lui même ainsi qu'une épée longue formé du même métal. L'homme lui donna une légère instruction et reparti dans la pluit.Zoragan travailla sur cette commande des dizaines et des dizaines d'heures d'affillées et perfectionnais les détails à la perfection. Oblevior et son petit frère assis sur un petit banc de bois regardais leur père s'acharné sur ce projet mystérieux et ne comprenais pas pourquoi il y mettais autant de coeur.Une fois terminé, Zoragan prit l'armure brillante d'éclat et l'épée affilé et pleine de motif et les abrillas d'un tissu de satin rouge vif attendant son propriétaire.quelques semaines plus tard, l'homme pénétra dans la forge et demanda son colis. Le père de Oblevior l'amena dans un coin reculé et ouvrit une trape secrète et entra avec le client. Oblevior qui n'avais pas eu la chance de voir le colis terminé entra substilement dans la trape et regarda. Il vit son père sortir le paquet rouge vif et l'ouvrir devant l'acheteur. L'homme le remercia de son travail exeptionnel prit le colis , sorti une épée de sa cape et la plenta directement dans la poitrine de Zoragan.Il murmura que personne à part lui pouvais savoir l'existance de ce projet. L'enfant encore sur le choc coula une larme prit une épée et attendi qu'il monte l'escalier de la trape. quand la cape rouge foncé arriva sur l'escalier Oblevior lui donna un grand coup d'épée. La tête du mystérieux homme fut coupée, Oblevior ne put jamais voir celle-ci car elle disparu avant même de toucher le sol. Le corps de l'homme s'évapora dans une brûme noir, même ses vêtements disparurent. Le jeune homme fut terrifié de voir la mort de son père suivit d'un cadavre qui s'évapore en une fraction d seconde. Avant que les secours arrivent il creusa un trou et cacha le colis rouge vif dans les sables.
Dix ans plus tard , il a maintenant 22 ans. Lui et son frère reste au même endrois et on recommencer le commerce de leur père il y a maintenant 4 ans la où il a eu ses 18 ans et le droit de commercer.l'argent entre bien et lui et son frère sont reconnu maintenant pour leur techniques de fabrication pour les armes.5 ans plus tard, il parti dans l'armée puisque son frère a eu à son tour 18 ans. Tranquillement il grimpa les échelons hiérarchique des rangs millitaires. Durant ses congés ou durant les fin de guerres il retournais aider son frère dans le petit commerce familial. Durant quelques temps il lui ont donnés un congé forcé après les durs combat qu'il a vécu donc il se réfugiat dans sa forge a faire des armes et à entrainer son frère cadet contre toutes attaques. Un jours un militaire arriva dans dans le petit bâtiment de pierre et demanda à voir Oblevior Skrol. Il arriva au comptoir et lui demanda la raison de sa visite. Le militaire lui demanda s'il voulais devenir chevalier de la lumière. Oblevior accepta avec joie cette promotion , alors le militaire quitta l'endroit. Avec maintenant le rang de chevalier de la lumière, Oblevior se rappela du mystérieux colis encore enterré dans sa trape. et alla le chercher après toute ces années. L'armure lui fit comme un gants et l'épée étais formée pour sa mains, s'étais définitif, il devait porter cette armure pour l'honneur de son père durant les guerres et les duels.
Il a maintenant 38 ans , encore dans avec lui le rang de chevalier de la lumière et un des meilleurs au combat en premier rang il fait encore des armes et des armures et son aventure ne fait que commencer. . .
-Inventaire :
-
Épée : Créée par son père il y a de nombreuses années, cette épée est faite d'un métal inconnu, du moins pour Oblevior. Cette épée est le seul souvenir à part son armure de son père qui est mort dans sa jeunesse. Oblevior ignore si l'épée a des propriétés magiques, mais l'origine du métal lui fait douter de ce fait.
-
Armure : Créée elle aussi par son père, avec le même mystérieux métal que son épée, donc tout aussi mystérieuse. Oblevior ignore si cette armure à des propriétés magiques, il ne l'a jamais vraiment étudié, il l'a seulement porté lors des combats.
-
Dague ondulée : Forgée par Oblevior à son âge de 22 ans, cette dague lui sert parfois lorsqu'il ne veut pas salir son épée, où tout simplement pour effrayer les menaces.
-Point Forts :Très agile à l'épée , un excellent charisme et fait de très bonnes armures et épées .-Point Faibles :Parfois prend trop ses ennemis par pitié et risque ainsi de se faire blesser par manque de jujement.-Metier : Forgeron par temps libres et chevalier de la lumière.-Grade ou Popularité : Chevalier de la lumière-Ordre ou Groupe : Humain-Pouvoir : aucun-Habileté : peut faire des armes de toutes sortes et d'excellentes armures,manie très bien l'épée.Information Complémentaire:
-disponibilité du joueur : la semaine de 5h pm a 11h pm et la fin de semaine.-fuseau horaire : heure canadienne.-indisponibilité permanente du joueur : la semaine de 8h am a 5h pm.