Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Arrivée d'un commandant Orc

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée d'un commandant Orc Empty
MessageSujet: Arrivée d'un commandant Orc   Arrivée d'un commandant Orc Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:34

Le nain posa un genou sur le sol, puis dit:

-Voici un commandant orc qui veux savoir quelques choses sur les apprivisionnement en armes.

L'intendant nain regarda le garde, puis dit:

-Veuiller nous laisser.

Le garde se retourna pour sorti de la pièce. L'intendant tourna son regard vers l'orc puis lui demanda:

Voulez-vous me dire vos question.

L'intendant attendit la réponce de l'orc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée d'un commandant Orc   Arrivée d'un commandant Orc Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:54

Tesoo ne prit pas la peine de faire de futiles courbettes. Les orcs étaient puissants, et les nains étaient un peuple inférieur.

- Je viens voir si les orcs ont tout ce qu'il faut pour les combats. On m'a aussi chargé de vérifier les locaux de la production orcs. Matyr se prépare, et il faut que tout soit opérationnel. Si vous voulez bien me conduire à la zone de production...

Il se tut, attendant que l'intendant se décide à le mener à la zone de production.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée d'un commandant Orc   Arrivée d'un commandant Orc Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:01

En voillant le manque total de manière de l'orc le nain pença:

*Quel créature ignoble que ces créatures. J'ai hate quelle soit illiminer de la surface de la terre.*

Puis l'intendant se leva du trône de fer forgé du roi puis en regardant le plafond et se dit dans un murmure:

-Donc, Matyr se prépare...

Puis replaçant son regard sur l'orc le nain lui demanda:

-Matyr se prépare pour faire quoi?

Le nain continua à regarder l'orc dans les yeux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée d'un commandant Orc   Arrivée d'un commandant Orc Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:53

Garlok sourit. Il appréciait avoir une longueur d'avance sur les autres. Il s'éclaircit la voix puis répondit :

- Contentez-vous de me mener là où je vous l'ai demandé. Sachez que Matyr n'appréciera pas que je perde mon temps. Il sait exactement où je suis, et peut apparaître à sa guise. Dépêchez-vous !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée d'un commandant Orc   Arrivée d'un commandant Orc Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:25

L'intendant marcha vers la porte, puis dit à l'orc:

Venez! Nous devons sortir du chateau pour allé à la production
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée d'un commandant Orc   Arrivée d'un commandant Orc Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:01

Garlok se tourna, puis suivit l'intendant, à quelques pas de distance. Il réfléchissait à ce qu'il ferait si quelque chose de louche survenait. Il devrait certainement quitter le royaume au plus vite, car le roi des nains ordonnerait sûrement son assassinnat. Mais si tout était normal, alors il ne courrait aucun risque. Mais cette perspective attristait un peu le commandant, qui avait envie d'action.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée d'un commandant Orc   Arrivée d'un commandant Orc Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:20

L'intendant et l'orc sortirent de la salle du trône pour se dirigea vers la porte du palais

suite >>>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'un commandant Orc   Arrivée d'un commandant Orc Icon_minitime

Arrivée d'un commandant Orc
Page 1 sur 1