Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Quête] La traversée de Magyars

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Quête] La traversée de Magyars Empty
MessageSujet: [Quête] La traversée de Magyars   [Quête] La traversée de Magyars Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:58

<-- Précédent

HJ : Quête de Drakillion,Vodevil,Alamyr et Kyrzan

Après avoir traversé la grande et achalandée porte ouest d'Archades, le groupe de 18 hommes chevauchait rapidement. Les routes royales étaient pour la plupart pavée, utilisée par de nombreux émissaires royaux, ces routes se doivent d'être en parfaite état. Le groupe arriva rapidement au village le plus proche à l'Ouest, celui-ci était nommé Bekra, ils pouvaient le lire sur quelques insignes. Le soleil se couchait lentement au sommet des montagnes de l'ouest du continent, cette chaîne montagneuse qui considérée comme la colone vertébrale du monde. Le chef des 13 chevaliers noirs sauta en bas de son grand cheval, il se tourna et dit à l'intention d'Alamyr, l'homme à la tête du groupe...

- Je vais chercher une carte détailllée des royaumes humains, notre trajet sera bien plus aisé, veuillez m'attendre quelques instants.

L'homme vêtit d'une belle armure argentée partit a l'intérieur d'un petit bureau qui devait servir d'hotel de ville de ce petit village bourgeois...
Revenir en haut Aller en bas
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Quête] La traversée de Magyars   [Quête] La traversée de Magyars Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:10

Quant à lui, Drakillon, qui se tenait à l'arrière du groupe décida d'attendre avec les autres. Il connaissait assez bien le continent pour l'avoir exploré dès son jeune âge mais ne leur en avait jamais parlé et voulait qu'il en reste de tel. Il débarqua de son cheval pour le temps que l'homme serait parti. Il sorti une carotte de son sac et la donna au cheval en caressant sa crinière. Décidément, ce cheval l'épatait. C'était un cheval maigre mais en forme. Drakillon en avait la ferme intention de le faire grossir un peu dans le but de lui donner une vie meilleure.
La carotte étant mangée, Drakillon caressa la crinière du cheval une dernière fois et se rassis sur la selle pour continuer d'attendre le chevalier noir.
Vodevil
Admin
Vodevil

Masculin Nombre de messages : 200
Race : Semi-Orc
Métier : Chevalier de l\'ombre
Argent : 1148 G

Feuille de personnage
Votre santé:
[Quête] La traversée de Magyars Lifeleftjk2396/450[Quête] La traversée de Magyars Lifeemptyql7  (396/450)
Expérience:
[Quête] La traversée de Magyars Lifeleftjk213125/28000[Quête] La traversée de Magyars Lifeemptyql7  (13125/28000)
Inventaire: Dague de martyr, épée démoniaque

MessageSujet: Re: [Quête] La traversée de Magyars   [Quête] La traversée de Magyars Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:16

Vodevil était en méditation depuis un bon moment. Il avait ordonner à sa monture de suivre les autres pendant que lui méditais assis sur son dos. C'était une facon de se reposer et d'accroitre bien que très très très minimement les pouvoirs de Matyr en lui envoyant des prières. Ses yeux et sa bouche ne dégageait plus aucune fumée laissant son visage caché par la noirceur du ciel et l'ombre de son capuchon. Le Karg s'arreta avec les autres et Vodevil sortit de sa méditation. Il ne parla pas et resta sans bouger sur sa monture à regarder les autres d'un regard vide où l'on voyait tranquilement une lueur verte apparaitre dans ses yeux.
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr

Masculin Nombre de messages : 238
Race : Elfe Noir
Métier : Seigneur du Sang
Argent : 990 G

Feuille de personnage
Votre santé:
[Quête] La traversée de Magyars Lifeleftjk2238/300[Quête] La traversée de Magyars Lifeemptyql7  (238/300)
Expérience:
[Quête] La traversée de Magyars Lifeleftjk216875/29000[Quête] La traversée de Magyars Lifeemptyql7  (16875/29000)
Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard

MessageSujet: Re: [Quête] La traversée de Magyars   [Quête] La traversée de Magyars Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:41

Alamyr attendait que le chevalier noir revienne avec la carte. Il pourrait facilement décider d'un trajet rapide qui leur permetterait de recruter un bon nombre de chevaliers noirs ou même des guerriers un peu trop téméraire. Sur le dos de son cheval noir dénommé Rhomyr, le seigneur baignait dans la noirceur de son capuchon. Il tenait le médaillon de Sokron entre ses mains et le regardait avec admiration. Personne ne semblait connaître les chevaliers de l'ombre dans cette région d'Arkania. Cependant, sur Marakan, la simple vu de ce médaillon siffusait a térrifer le plus redoutable des orcs. Alamyr déscendit de cheval pour se dégourdir les jambes. Une petite maison se trouvait devant lui. Dans la fenêtre de l'étage, une petite fillette le fixait. Il baissa son capuchon et dévoila son visage. La jeune fille disparu presque immédiatement dans un cri d'effroi. Cela fit sourir le seigneur. Alamyr se tourna vers l'un des chevaliers noirs et prit la parole.

- A combien d'heures de route sommes-nous de la frontière du royaume de Magyars et de Mythan ?
http://www.carnarium.pureforum.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Quête] La traversée de Magyars   [Quête] La traversée de Magyars Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:15

Un des chevaliers noir, celui à qui Alamyr avait adressé la parole, était un homme du coin, voyageur depuis sa tendre enfance. Après la question du seigneur du sang, il lui répondit...

- Par le Sud, nous pourrions y être d'ici quelques heures tout au plus. Si nous prenons la route de l'ouest, nous atteignerons la frontière d'ici la mi-journée de demain. Traverser Mythan par les terres sera risqué monseigneur, la voix des montagnes quoique dangereuse nous empêchera de croiser la cavalerie de Mythan...

L'autre chevalier noir, partit chercher la carte sortit du bâtiment dans lequel il était entré avec un grand parchemin, sans doute cette carte. Il la dévoila et elle semblait plutôt mal en point, âbimée par le temps, l'est sur la carte était brûlé. C'était une carte d'uin certain age mais au moins ils avaient une carte...
Vodevil
Admin
Vodevil

Feuille de personnage
Votre santé:
[Quête] La traversée de Magyars Lifeleftjk2396/450[Quête] La traversée de Magyars Lifeemptyql7  (396/450)
Expérience:
[Quête] La traversée de Magyars Lifeleftjk213125/28000[Quête] La traversée de Magyars Lifeemptyql7  (13125/28000)

MessageSujet: Re: [Quête] La traversée de Magyars   [Quête] La traversée de Magyars Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:48

- On se fou des gardes de Mythan il faut se rendre la bas le plus rapidement possible, Matyr lui n'attendra pas que nous contournions par les montagnes.

Vodevil venait de parlez fortement de son Karg. De la fumées épaisses se dégageait maintenant de son visage. Il regarda le chevalier noir et élargissa son sourire mesquin.
Kyrzan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Quête] La traversée de Magyars   [Quête] La traversée de Magyars Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:56

Kyrzan lui les avait suivit par la voix des aires. Il attérit quand le groupe s'arrêta. Il écouta ton le monde parler. Il battait des ailes de temps en temps pour les dégourdir. Il eut une idée. Il approcha du petit groupe ou était Alamyr et Vodevil et dit d'une voix forte.

-J'ai une autre idée... je pourrais passé le premier, vue que je vole je pourrais repèrer les ennemis et vous dire de vous cachez ou de vous préparez à un éventuel combat. En d'autre mot je serais un éclaireur...
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Quête] La traversée de Magyars   [Quête] La traversée de Magyars Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:45

Drakillion -Et moi je suivrai tout le monde.

Il caressa l'encolure de son cheval et lui donna une autre carotte.
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr

Feuille de personnage
Votre santé:
[Quête] La traversée de Magyars Lifeleftjk2238/300[Quête] La traversée de Magyars Lifeemptyql7  (238/300)
Expérience:
[Quête] La traversée de Magyars Lifeleftjk216875/29000[Quête] La traversée de Magyars Lifeemptyql7  (16875/29000)

MessageSujet: Re: [Quête] La traversée de Magyars   [Quête] La traversée de Magyars Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:10

Alamyr descendit de son cheval pour prendre la carte dans ses mains. Il prit le grand parchemin et parla.

- Serais-tu en train de douter de mes décisions chevaliers ? Sache que les gardes ne préoccupent en aucun cas. Se sont des hommes très facile à effrayer qui perdent leur talent de guerrier à la moindre agressivité d'un opposant plus puissant qu'eux. Mon choix de trajet se base entièrement sur un détail, qui justement puisque tu en parle, nous fera arriver en Exempla beaucoup plus rapidement. En passant par le pied des montagnes, nous aurons accès à un passage dans la forêt de Rimdal.

Le seigneur se rappela son enfance passé dans cette forêt. Il connaissait cette endroit par coeur.
Kyrzan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Quête] La traversée de Magyars   [Quête] La traversée de Magyars Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:18

Kyrzan regarda Drakillon, il se retourna vers Alamyr. Il lui dit.

-Maître, êtes-vous sûr que ce chevalier n'est pas une femme.

Kyrzan parlait biensûr de Drakillon. Il lanca un regard démoniaque au chevalier noir et il reprit la parole.

-Mais pour mon idée est-ce que vous l'acceptez?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Quête] La traversée de Magyars   [Quête] La traversée de Magyars Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:33

Draken lui n'avait pas débarqué de son Karg, maintenant que tout le monde avait lancé son idée, il parla...

- Prenons le plan de tout le monde.

Il fit avancer son Karg jusqu'à côté d'Alamyr, il poursuivit...

- Prenons la route de l'ouest pour le moment, rendu près des montagnes, conpons directement vers le sud. Nous risquons de rencontrer des humains de Mythan mais Kyrzan volera dans le ciel et viendra nous prevenir. Arrivé à la forêt de Rimdal, nous la traverserons et passerons la frontière d'Exempla, après cette étape nous nous ferons certainement trouver par les elfs qui vivent dans les forêts. Lorsque nous serons à la frontière sud d'Exempla, nous prendrons la route des montagnes et nous arriverons au pied de la montagne morte. Nous grimperons et atteignerons le temple de Kazhoul, après j'ignore ce qui se passera mais nous serons tout près... qu'en dites vous?
Vodevil
Admin
Vodevil

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: [Quête] La traversée de Magyars   [Quête] La traversée de Magyars Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:08

Vodevil regarda Kyrzan d'un air confus après son commentaire sur Drakillon. Il se retourna et observa Draken.

- Mmmmmh... D'après toi la téléportation n'est pas possible? On a transporté un Karg on peut bien transporté un humain, on les apporteras un après l'autre jusque l'autre bord de Mythan. Sa nous ferais sauver du temps.
Kyrzan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Quête] La traversée de Magyars   [Quête] La traversée de Magyars Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:39

[i]Kyrzan regarda le seigneur Alamyr et diti]

-Il a raison, mais je pourrais partir tout de suite vers l'endroit ou là téléportation se fera. Pour pas que vous vous téléportez devant l'armé de Mythan.
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Quête] La traversée de Magyars   [Quête] La traversée de Magyars Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:25

Drakillon trouvait le commentaire de Kyrzan plutôt drôle car il, d'une certaine façon se conduisait comme une femme depuis qu'il avait Arachnox...

Drakillion -Kyrzan...tu m'a éclairci les idées avec ton commentaire, je crois que je vais redevenir homme...en un sens, je n'étais pas réelement femme.
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: [Quête] La traversée de Magyars   [Quête] La traversée de Magyars Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:31

Le seigneur marcha jusqu'à une petite table à l'extérieur d'une maison et la ramena où il était. Il plaça la carte dessu et se mit à observer tous les chemins possibles. Il commença à parler à haute voix pour que tout le groupe l'entende, en pointant sur la carte les endroits qu'il mentionnait du bout du doigt.

- Bon voilà. Le trajet que nous entreprendrons fera passer le groupe par le sud-ouest du royaume de Magyars. Il nous faudra longer les montagnes qui bordent Mythan jusqu'à Exempla, puis nous prendrons un chemin secret dans la forêt de Rimdal. Ce chemin nous fera traverser le royaume elfique du nord au sud discrètement et rapidement.

[URL=http://][Quête] La traversée de Magyars Mapfinalversionsowap3cc7[/URL]

Le seigneur prit une pose pour voir si quelqun aurait une question. Puisque que personne n'en avait, Alamyr continua.

- Voyagerons de nuit seulement. Les peuples de ce monde vivent la jour et sont de vrais blagues à éliminer lorsqu'ils sont top fatigués. Alors nous aurons moins de problèmes à traverser les deux royaumes.

Le seigneur se retourna vers Kyrzan.

- Kyrzan. Tu nous ouvriras le chemin par la voie des airs.

Alamyr roula la carte et monta sur le dos de Rhomyr avant de reprendre la parole.

- Le soleil ne se montrera pas avant quelques heures. Alors en route. Kyrzan. D'après moi tu ne devrais pas avoir besoin de nous devancer avant d'arriver près de Mythan. Alors si tu veux tout de même prendre de l'avance, je ne te l'en empècherai pas. Ah oui encore une chose. Drakillon, arrête avec ces conneries de femme. L'important est que tu sois capable de tenir une épée solidement et que tu aies la capacité de tuer. Sinon tu m'es guère plus utile qu'un soldat sans bras.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Quête] La traversée de Magyars   [Quête] La traversée de Magyars Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:33

La majeure partie des chevaliers noirs acquisèrent de la tête, les autres n'avaient pas trop écouté alors il se contentait d'hocher la tête en regardant tout le monde. Alamyr avait choisi la meilleur voix, l'idée de Vodevil n'était pas mauvaise, rapide, mais extrêmement risquée. Non pas pour les chevaliers et les chevaux, mais surtout pour lui et les chevaliers de l'ombre. Se téléporter dans un nuage d'ombre est un pouvoir simple pour ses êtres maléfiques, sauf s'ils en abusent. Draken lui fit faire quelques pas à son Karg et dit...

- Et bien partons, je crois que nous avons assez discuter de notre trajet pour l'heure. Notre temps est compté, le soleil se couche aussi vite qu'il se lève messieurs, nous n'avons pas une seconde à perdre.

Les chevaliers noirs se tournèrent vers Alamyr attendant que lui-même donne le, signal de départ. La nuit était jeune, le soleil maintenant presque totalement couché acclamait l'arrivé de la lune qui projettait avec éclat des lueurs blanche sur Arkania.
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Quête] La traversée de Magyars   [Quête] La traversée de Magyars Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:43

Drakillon acquiesca d'un signe de tête à Alamyr et dit à personne en particulier:

Drakillion -Si un jour nous passons par Mythan, j'irai m'acheter des doubles dagues de la haine... Un forgeron nommé Oblevior Skrol en fabrique...j'en ai entendu parler il y a quelques jours...
Vodevil
Admin
Vodevil

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: [Quête] La traversée de Magyars   [Quête] La traversée de Magyars Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:51

Vodevil jeta un regard sombre à Drakillon.

- Je n'irai pas risqué d'alerter l'armée pour rien juste pour aller voir un forgeron. Si tu veux y aller tu iras seul.

Le chevalier noir commenca à avancer sur le dos de sa bête se rapprochant de Alamyr.

- Ne perdons pas de temps maître.
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Quête] La traversée de Magyars   [Quête] La traversée de Magyars Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:37

Drakillion -J'irai plus tard et seul...après tout rien ne presse. En parlant des dagues.
Vodevil
Admin
Vodevil

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: [Quête] La traversée de Magyars   [Quête] La traversée de Magyars Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:53

Vodevil tourna la tête vers Drakillon et le regarda longuement. Il détourna le regard puis repris toujours en le fixant.

- Si tu veux je peux bien t'accompagner sa iras plus vite pour revenir je n'aurai qu'à me téléporter vers Alamyr avec toi. Quand nous serons rendu nous bifurquerons vers le marchand.
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: [Quête] La traversée de Magyars   [Quête] La traversée de Magyars Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:57

Alamyr qui écoutait les conversations de tous et chacuns sans se préoccuper d'une en particulier. Cependant celle de Drakillon et le chevalier Vodevil attira son attention. Sans même se retourner pour lui faire face, Alamyr prit un ton froid et ténébreux, faisant peur aux pauvres citoyens aux alentours.

- Drakillon. Tu te crois où en ce moment. Dans une croisade religieuse ou une balade de plaisance peut-être ! Non seulement nous n'avons pas de temps pour de tels arrêts, mais en plus, une fois sortient de Magyars, nous serons en territoire ennemi. Alors tu iras voir ce forgeron si tu reviens vivant de cette quête.

Les dernières paroles du seigneur firent l'effet d'un rat-de-maré dans la tête des chevaliers noirs. Ils avaient acceptés de venir, mais ils n'avaient en aucuns cas pensés aux chances de mort. Néanmoins, le groupe continua à avancer vers les limites de la ville. Le seigneur contacta ses chevaliers par l'esprit pour que les chevaliers noirs n'en entendent rien.

- * Lorsque nous aurons passés les frontières de Magyars, nous n'aurons plus le soutien de Matyr. Alors nous devrons être vigilants, car les dirigeants de Mythan et du royaume des elfes ont l'appuit du dirigeant suprême des mages, Idriss. D'ailleur, les dirigeants eux mêmes sont de redoutables combattants. Alors ne faites pas l'erreur de les sous-estimer. *
Vodevil
Admin
Vodevil

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: [Quête] La traversée de Magyars   [Quête] La traversée de Magyars Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:26

Vodevil suivait Alamyr en retraite sur son Karg. Ses yeux étaient fermés et il méditais pour gagner du pouvoir. Il recu le message de Alamyr et lui en renvoya un par les pensés.

- * Maître, de nuit seul les gardes de Mythan et les elfes sont dangereuses, le jour nous devrons être encore plus vigilant mais je doute qu'ils se risquent à nous attaquer pour rien. Quoi qu'il en soit, Kyrzan pourra nous guider, si vous avez besoin de moi vous n'avez qu'à me contacter par la pensée je reste en arrière. *
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Quête] La traversée de Magyars   [Quête] La traversée de Magyars Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:31

Drakillion -Je crois que vous avez raison, il serait beaucoup plus sage et beaucoup moins dangereux d'attendre la fin de cette quête. Bon je crois qu'il serait mieux de clore ce sujet...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Quête] La traversée de Magyars   [Quête] La traversée de Magyars Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:52

La route vers l'ouest de Magyars allait encore durer une bonne partie de la nuit, s'il suivait le plan, le groupe serait mieux de s'arrêter à l'aube aux frontières de Magyars et de Mythan et de reprendre la route en fin d'après-midi. Draken suivait la marche ne prenant pas trop compte des discussions entre les chevaliers noirs, ils parlaient de trucs incohérent. Le groupe continuait de marcher...

HJ : Continuez à dialoguer, si vous avez rien à dire, postez tous un petit post et je sauterait tout de suite à l'aube. C'est à peu près impossible que vous rencontriez une menace sur les routes de Magyars.
Vodevil
Admin
Vodevil

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: [Quête] La traversée de Magyars   [Quête] La traversée de Magyars Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:32

Vodevil continua sa méditation et perdit le fil du temps à la longue. Il indiqua à son Karg de suivre les autres et il se laissa bercer par la poussée d'air fraiche. Son corps était arreté pour un instant car il ne respirait pas, n'avait pas de signe vitaux et ses yeux ne dégageait plus de fumée.

HJ - Je suis j'attend le poste des autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête] La traversée de Magyars   [Quête] La traversée de Magyars Icon_minitime

[Quête] La traversée de Magyars
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant