Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Arrivé de croisade de Falstad à Marindor.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Arrivé de croisade de Falstad à Marindor. Empty
MessageSujet: Arrivé de croisade de Falstad à Marindor.   Arrivé de croisade de Falstad à Marindor. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:59

Un petit homme entra dans la salle du throne du roi Azaghâl. Il avait entré dans le palais qui était plus une immense forteresse d'un pas boiteux mais décidé. Le nain dans toute sa grandeur avait l'air épuisé mais pourtant pas blessé. Il ouvra les deux grande porte principale menant à la salle avace peine et marcha jusqu'au roi. Il sagenouilla.

-Seigneur! Je reviens d'une croisade au nord qui consistait à surveiller les frontière naine et je n'ai rien trouvé d'anormale. Les trouppe au nord se comporte de manière assé calme c'est temps si. Mon voyage à été long. Je vous demande si vous n'avez pas une mission à confier à un guerrier nain qui souhaite ce battre pour son peuple ou si vous voulez me reaffecter à une armée car cela fait plusieurs lune que j'ai quitté la mienne pour aller faire cette quête et les combat en rang au frond me manque.

HG- Ce n'est peut-être pas le roi qui est devant moi mais il doit surement avoir un intendant ou un seigneur le temps de son départ ou de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss

Masculin Nombre de messages : 1087
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G

Feuille de personnage
Votre santé:
Arrivé de croisade de Falstad à Marindor. Lifeleftjk2600/600Arrivé de croisade de Falstad à Marindor. Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Arrivé de croisade de Falstad à Marindor. Lifeleftjk246500/68750Arrivé de croisade de Falstad à Marindor. Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

MessageSujet: Re: Arrivé de croisade de Falstad à Marindor.   Arrivé de croisade de Falstad à Marindor. Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:13

L'homme sur le trône n'était pas le roi, il était l'homme de main du roi. Il regarda Falstad et dit:

-Le roi Azaghâl n'est pas là, il est en réunion avec Idriss. Je suis son homme de main. J'aimerais que tu ailles au port, voir si tout ce passe bien. Tu diras au tarvernier que ces le roi qui t'envoi. Il te laissera une chambre gratuitement. Est-ce que sa te vas?
http://sagaofwar.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivé de croisade de Falstad à Marindor.   Arrivé de croisade de Falstad à Marindor. Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:01

Le nain se releva et répondit :

-Cela me convient. Je part tou de suite.

Le nain se retourna d'un coup sec et partie pour le port.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivé de croisade de Falstad à Marindor.   Arrivé de croisade de Falstad à Marindor. Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:50

Le nain était de retour au palais après un long voyage. Il arriva dans la salle du throne.

MJ, Qu'est-ce que je vois?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivé de croisade de Falstad à Marindor.   Arrivé de croisade de Falstad à Marindor. Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:31

je reprend la modération.

Bien entendu le roi était absent, des gardes allaient et venaient un peu partout dans la pièce, deux en particulier se tenaient quelques mètres devant Falstad ne le prenant pas réelment comme une menace. Un nain vit ensuite voir Falstad, vêtu en civil, il dit...

- Que puis-je pour vous monsieur?

Edit Idriss: Ces pas que je les oublier, je ne savait juste as quoi poster et je les spécifier dans la zone admin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivé de croisade de Falstad à Marindor.   Arrivé de croisade de Falstad à Marindor. Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:57

Falstad commençait à en avoir par dessus la tête de tourner en rond.

-J'aimerais voir un offcier ou le roi pour lui dire que un de ses soldats commence à en avoir mare de se faire envoyer dans de petite mission qui ne serve à rien et qui ne raporte rien. Ah oui, aussi car il me doit 10 Golds.

Le nain était sérieusement en train de peter sa coche. Pourquoi se faire envoyer surveiller les quai quand il y a des soldats qui le fond déjà et en plus pogner pour payer quand le roi lui avait dit que tous était inclus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivé de croisade de Falstad à Marindor.   Arrivé de croisade de Falstad à Marindor. Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:21

HJ : Merci à Azaghâl de bien vouloir se manifester Razz

Le nain acquiesca de la tête avant de faire volte-face, il fit quelques pas et murmura à l'oreille d'un des gardes d'aller chercher une tête plus influente...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivé de croisade de Falstad à Marindor.   Arrivé de croisade de Falstad à Marindor. Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:15

Lorsque le nain fini sa phrase l'intendent entra. Le nain qui venais de demander à l'autre d'allé chercher quelqu'un alla à la rencontre de l'intendent et lui explica la situation. L'intendant se dirigea vers Falstad puis lui dit:

-Bonjour j'ai une mission pour vous. Allez à la forge et suiver un commandant orc le plus discraîtement possible, s'il agit bizarement allé chercher des renforts et arrêter le vous pourez utiliser toute la force que vous aurez de besoin. Vous pouvez prendre un griffon pour cette mission.

Il mit la main dans sa poche, puis sortit 10 Golds. Il tendit la mains au nain pour lui donner en attendant sa réponce.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivé de croisade de Falstad à Marindor.   Arrivé de croisade de Falstad à Marindor. Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:36

Le nain pensa en grogant un peu. Il pris les 10 golds et dit :

-Les renforts je devrait aller les chercher ou?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivé de croisade de Falstad à Marindor.   Arrivé de croisade de Falstad à Marindor. Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:54

L'intendant abaissa sa main et dit tout simplement:

-À la base militaire de Katarik
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé de croisade de Falstad à Marindor.   Arrivé de croisade de Falstad à Marindor. Icon_minitime

Arrivé de croisade de Falstad à Marindor.
Page 1 sur 1