Le gagne pain D'une partie des petits gens qui peuple Marindor, la mine de Marindor a été fondé en même temps que la ville par les premier nain qui y habitaient. C'est en partie grâce au nombreuses personnes qui sont venus travailler dans la mine que Marindor est si célèbre aujourd'hui. La mine est le centre d'attraction d'une partie des habitants car elle leur procure du travaille mais c'est elle qui leur procure aussi leur armes et tous les métaux dont ils ont besoin pour en faire.
La mine de Marindor est la mine la plus vaste et la plus populaire tout le continent. Elle comprend la majorité des métaux utiliser pour faire des armes comme du fer, du cuivre, de l'argent et même si veut êtes un peu veinard vous pourrai y trouver de l'or. Mais la spécialité de la mine est le mythril qui est très rechercher de tous les nains, et même tout les races, mais depuis un petit moments si apres une recherche excessive vous trouver un fragment de mythril vous devez payer cher pour l'emmener avec vous et gare à vous si vous ne payez pas. L'entré de la mine se trouve complètement au fond de la du pays dans le coin de la forge, à coté ce trouve un gros entrepôt ou l'on range tous les minerais collecter. Elle est juste assé grande pour laisser passé un homme de taille moyenne et possède deux voies ferrées qui vont jusque dans les profondeurs de la mine.
Depuis un petit bout de temps la mine est en pénurie de travailleur, alors nous cherchons du monde de petite taille, car les plafonds de la mine sont bas, pour venir creuser et piocher dans les profondeurs de la mine. Le travaille demande aussi un excellent sens de l’orientation car la mine est aussi profonde qu'immense. Si vous n'avez pas les capacités requise nous cherchons aussi quelqu'un pour s'occuper de surveiller l'entrepôt et les travailleurs de la mines.