Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation de Targion

AuteurMessage
Targion
Invité
Anonymous

Présentation de Targion Empty
MessageSujet: Présentation de Targion   Présentation de Targion Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:39

-Nom : Targion

-Prénom : ???

-Autres Comptes : Aucun

-Race : Magicien

-Affiliation : Mages

-Continent d'origine : Aranieth

-Apparence : Targion est une vieille personne avec une barbe est une cheveulure relativement longues .Il a les yeux et les cheveux blancs relatant très bien son attirance perpétuelle envers le bien .Il possède un pendant a l'oreille droite .Il a un tatouage sur la main gauche et on ne sait pas très bien ce qu'il veut dire ,seulement Targion le sait .

-Description psycologique : Targion est un vieux personnage et ,ayant vécu de nombreuses péripéties ,peut affirmer connaitre de nombreuses choses sur la vie .C'est quelqu'un d'extrêmement sage et réfléchis et préfère largement les paroles aux batailles et a la guerre ;mais cela n'empêche pas qu'il s'agit d'un combattant hors-pair .

-Histoire : Depuis sa plus tendre enfance ,Targion a été élevé par une famille peu connue de basse catégorie .Il fut repêché relativement tard par l'Ordre des Mages ,ce qui ne l'empêcha pas de devenir un puissant magicien .Il fut entraîné par le Grande Idriss lui-même et démontra un grand talent dans l'univers de la magie très tôt .A l'âge de mille cinq cents cinquants six ans ,il connaissait tout ,ou du moins le plus important ,de la magie et il n'avait désormais que peu de choses a apprendre de son maître Idriss .Il gravit les échelons très rapidement jusqu'a devenir enfin un grand et puissant Mage du puissant et célèbre Ordre des Mages ...Aujourd'hui encore ,il préfère se concentrer sur ses nombreuses visions plutot que participer a la guerre imminente et ses visions en font un atout considérable pour l'Ordre ...Il y a de cela peu de temps ,Targion eut une très puissante vision ,qui l'eut fait perdre connaissance pendant quelques minutes .Celle-ci montrait de nombreuses et violentes batailles et de grandes alliances mais malheureusement ,ou dans un autre sens heureusement ,elle ne donnait pas le temps qui devrait passer avant que ceci ne se produise .Lorsqu'il révéla cette fameuse vision ,quelques uns des mages ,plutot les moins expérimentés ,ne crurent pas ,ou du moins doutèrent ,des affirmations de Targion .Tandis que le grand et puissant Idriss ,le petit-fils du grand dieu Céleste ,croyait Targion .Celui-ci le remercia de cette confiance et tous les deux parlèrent de la vision de Targion .Ils en conclurent que l'Ordre des Mages devaient désormais rester sur ses gardes et les personnes n'ayant pas crues la vision de Targion révisèrent leur jugement .

-Inventaire : 500 G
[Pouvoirs nommés ci-dessous]

-Points Forts : Sage ,Habile combattant ,Réfléchis ,Intelligent

-Points Faibles : Impatient ,Aime avoir raison

-Metier : Maître Mage

-Grade ou popularité : Maître Magicien

-Ordre ou Groupe : Mages

Pouvoir : Télépathie
Controle des Eléments
Boule d'Energie
Générer un bouclier magique
Métamorphose

Habilité : [C'est a dire ???]

Information Complémentaire:

-Disponibilité du joueur : Casiment tout le temps

-Fuseau horaire : Heure française

-Indisponibilité permanante :

Dernière édition par le Mar 6 Fév - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Targion   Présentation de Targion Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:06

Ton histoire est bonne, mais il faudrait un peu plus élaborer. Je ne compte que 6 lignes et nous en demandons 15 minimum. Le grade sera à verifier avec Idriss. Je validerai dès que ton histoire sera en règle et pour les habiletés, tu n'en as pas tu es un Mage, uniquement les humains, les nains, les orcs et les gobelins en ont, à part les hybride qui parfois ont des deux.
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss

Masculin Nombre de messages : 1087
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G

Feuille de personnage
Votre santé:
Présentation de Targion Lifeleftjk2600/600Présentation de Targion Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Présentation de Targion Lifeleftjk246500/68750Présentation de Targion Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

MessageSujet: Re: Présentation de Targion   Présentation de Targion Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:18

Ces bon, il te manque des phrases comme Katan l'a dit. Mais une chose me tracasse, tu connaissais tout a 34 ans. J'ai 1500 ans et je connais même pas tout, alors il y a un problème^^. Change sa svp et rajoute du texte dans ton histoire. Ha oui, désolé mais tu ne peux pas commencer maître, je ne l'ai pas permis a Echoes. Tu commenceras mage seulement. D'accord?
http://sagaofwar.heavenforum.com
Targion
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Targion   Présentation de Targion Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:52

C'est vrai que 34 ans ,j'ai un peu exagéré ^^ !J'édite !Désolé mais je n'arrive pas a créer un texte plus gros que je l'ai fait !
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss

Masculin Nombre de messages : 1087
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G

Feuille de personnage
Votre santé:
Présentation de Targion Lifeleftjk2600/600Présentation de Targion Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Présentation de Targion Lifeleftjk246500/68750Présentation de Targion Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

MessageSujet: Re: Présentation de Targion   Présentation de Targion Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:38

Ok il y a un petit problème^^ j'ai 1500ans, dans ton histoire tu dis que tu as toute appris a 1556ans. Dans l'histoire, si tu la lus, sa dit que je suis le seul après mon père a être mage. Alors, tu peux laisser ton âge comme qu'elle est a 179 ans, tu peux dire que tu as approfondis tes pouvoirs à l'âge de 150ans. Mais tu ne peux pas avoir tout appris, sa c'est impossible.
http://sagaofwar.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Targion   Présentation de Targion Icon_minitime

Présentation de Targion
Page 1 sur 1