Targion Invité
| Sujet: Présentation de Targion Lun 5 Fév - 18:39 | |
| -Nom : Targion -Prénom : ??? -Autres Comptes : Aucun -Race : Magicien -Sexe : Masculin -Age : 179 ans -Affiliation : Mages -Continent d'origine : Aranieth -Apparence : Targion est une vieille personne avec une barbe est une cheveulure relativement longues .Il a les yeux et les cheveux blancs relatant très bien son attirance perpétuelle envers le bien .Il possède un pendant a l'oreille droite .Il a un tatouage sur la main gauche et on ne sait pas très bien ce qu'il veut dire ,seulement Targion le sait . -Description psycologique : Targion est un vieux personnage et ,ayant vécu de nombreuses péripéties ,peut affirmer connaitre de nombreuses choses sur la vie .C'est quelqu'un d'extrêmement sage et réfléchis et préfère largement les paroles aux batailles et a la guerre ;mais cela n'empêche pas qu'il s'agit d'un combattant hors-pair . -Histoire : Depuis sa plus tendre enfance ,Targion a été élevé par une famille peu connue de basse catégorie .Il fut repêché relativement tard par l'Ordre des Mages ,ce qui ne l'empêcha pas de devenir un puissant magicien .Il fut entraîné par le Grande Idriss lui-même et démontra un grand talent dans l'univers de la magie très tôt .A l'âge de mille cinq cents cinquants six ans ,il connaissait tout ,ou du moins le plus important ,de la magie et il n'avait désormais que peu de choses a apprendre de son maître Idriss .Il gravit les échelons très rapidement jusqu'a devenir enfin un grand et puissant Mage du puissant et célèbre Ordre des Mages ...Aujourd'hui encore ,il préfère se concentrer sur ses nombreuses visions plutot que participer a la guerre imminente et ses visions en font un atout considérable pour l'Ordre ...Il y a de cela peu de temps ,Targion eut une très puissante vision ,qui l'eut fait perdre connaissance pendant quelques minutes .Celle-ci montrait de nombreuses et violentes batailles et de grandes alliances mais malheureusement ,ou dans un autre sens heureusement ,elle ne donnait pas le temps qui devrait passer avant que ceci ne se produise .Lorsqu'il révéla cette fameuse vision ,quelques uns des mages ,plutot les moins expérimentés ,ne crurent pas ,ou du moins doutèrent ,des affirmations de Targion .Tandis que le grand et puissant Idriss ,le petit-fils du grand dieu Céleste ,croyait Targion .Celui-ci le remercia de cette confiance et tous les deux parlèrent de la vision de Targion .Ils en conclurent que l'Ordre des Mages devaient désormais rester sur ses gardes et les personnes n'ayant pas crues la vision de Targion révisèrent leur jugement . -Inventaire : 500 G [Pouvoirs nommés ci-dessous] -Points Forts : Sage ,Habile combattant ,Réfléchis ,Intelligent -Points Faibles : Impatient ,Aime avoir raison -Metier : Maître Mage -Grade ou popularité : Maître Magicien -Ordre ou Groupe : Mages Pouvoir : Télépathie Controle des Eléments Boule d'Energie Générer un bouclier magique Métamorphose Habilité : [C'est a dire ???] Information Complémentaire: -Disponibilité du joueur : Casiment tout le temps -Fuseau horaire : Heure française -Indisponibilité permanante :
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 14:20, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Targion Lun 5 Fév - 19:06 | |
| Ton histoire est bonne, mais il faudrait un peu plus élaborer. Je ne compte que 6 lignes et nous en demandons 15 minimum. Le grade sera à verifier avec Idriss. Je validerai dès que ton histoire sera en règle et pour les habiletés, tu n'en as pas tu es un Mage, uniquement les humains, les nains, les orcs et les gobelins en ont, à part les hybride qui parfois ont des deux. |
|
Idriss Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: Présentation de Targion Lun 5 Fév - 19:18 | |
| Ces bon, il te manque des phrases comme Katan l'a dit. Mais une chose me tracasse, tu connaissais tout a 34 ans. J'ai 1500 ans et je connais même pas tout, alors il y a un problème^^. Change sa svp et rajoute du texte dans ton histoire. Ha oui, désolé mais tu ne peux pas commencer maître, je ne l'ai pas permis a Echoes. Tu commenceras mage seulement. D'accord? | |
|
Targion Invité
| Sujet: Re: Présentation de Targion Mar 6 Fév - 13:52 | |
| C'est vrai que 34 ans ,j'ai un peu exagéré ^^ !J'édite !Désolé mais je n'arrive pas a créer un texte plus gros que je l'ai fait ! |
|
Idriss Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: Présentation de Targion Mar 6 Fév - 14:38 | |
| Ok il y a un petit problème^^ j'ai 1500ans, dans ton histoire tu dis que tu as toute appris a 1556ans. Dans l'histoire, si tu la lus, sa dit que je suis le seul après mon père a être mage. Alors, tu peux laisser ton âge comme qu'elle est a 179 ans, tu peux dire que tu as approfondis tes pouvoirs à l'âge de 150ans. Mais tu ne peux pas avoir tout appris, sa c'est impossible. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Targion | |
| |
|