-Nom : Darhalan
-Prénom : Katan
-Autres Comptes : Aucun
-Race : C’est un hybride : Elfe et Mage
-Sexe : Masculin
-Age : 1053 ans
-Affiliation : Neutre
-Continent d'origine : Exempla
-Apparence : C’est elfe d’une grandeur 6’2’’, aux cheveux longs noirs, il a la peau bleu, très rare chez les elfes, et porte une chemise blanche avec par-dessus une armure verte et des épaulettes jaunes.
-Description psycologique : Katan est un combattant dans l’âme. Quand une guerre éclate il se rend sur le champ de bataille pour combattre aux côtés des siens. Il aime le prestige d’être Roi, mais ce qui déteste plus que tout au monde sont les nains.
-Histoire : Katan Darhalan est née, fils unique, dans le merveilleux royaume des elfes, dénommé Exempla.
Son père abandonna sa mère, Iriana, dès qu’il apprit que son épouse était enceinte de lui. Katan ne connaissait rien sur son propre père, pas plus que sa mère d’ailleurs, car il avait été un homme bien mystérieux pour tous ceux qu’il le croisait. La mère de Katan étant Reine d’Exempla et des elfes, il devra donc un jour ou l’autre prendre sa place sur le trône.
Durant sa jeunesse, Darhalan s’entraînait sans cesse tous les jours à l’épée avec son maître d’escrime, à l’arc avec son maître d’arme à longue portée et à la magie avec son maître mage. En plus d’avoir été éduqué sur les maniements des armes et le contrôle de la magie, l’elfe eut droit à la meilleure éducation qui soit et malgré son jeune, il apprenait vite et se surpassait et cela peut importé la matière. Par contre, même si sa vie était bien remplie, il y avait un manque dans celle-ci, son père. Étant fils unique, il y avait des moments où il se sentait seul, très seul. Parfois, il se sauvait dans les bois et se faisait passé pour un paysan et aidait les autres en l’échange d’un rien.
À l’âge de 586 ans, étant devenu un valeureux guerrier et un mage sans pareil, le château fut attaqué par une race qu’il redoutait plus que tout, les nains. L’attaque fut portée la nuit pendant que tout le monde dormait. Ils se sont faufilés entre les gardes et quelques uns ont pu atteindre la chambre royale et assassiné sa mère. Dès que l’alarme fut sonnée dans le château les nains ne firent pas long feu. Il pleura toutes les larmes de son corps quand il apprit la nouvelle. Et se dit qu’un jour il le ferait regretté à ces sales nains. Par le meurtre commis, il devint donc le Roi d’Exempla.
Pendant son règne, il dut intervenir à plusieurs reprises, auprès de femmes voulant accomplir des tâches qui étaient strictement réservé aux hommes comme par exemple être guerrier. Il fit escorté ses femmes à l’extérieurs des frontières des elfes pour ne plus qu’il ne revienne. Il ne les revu plus jamais. Katan venait de signer une alliance avec les humains de Mythan, quand il apprit que le Roi Nain, Azaghâl, s’avait marié avec une elfe. Il la fit regretté son choix en l’empêchant de revenir sur ces terres qui ne lui appartenait plus. Une autre alliance fut signer un pe plus tard avec les mages.
-Inventaire : L’ancienne épée elfique qui se passait de génération en génération depuis son arrière grand-père qui l’avait forger de ses propres mains, un arc construit par nul autres que lui-même et un carquois de flèches.
-Points Forts : C’est un stratège, un bon guerrier autant à l’arc qu’à l’épée et c’est un mage d’expérience.
-Points Faibles : Il s’emporten régulièrement sur des sujets rabaissant ou brutalisants son peuple. Parfois, il peut agir sans réfléchir aux conséquences futures.
-Metier : Roi des elfes
-Grade ou popularité : Roi des elfes
-Ordre ou Groupe : Elfe
Pouvoir :
->Guérison (Elfe)
->Créer un boublier magique (Elfe)
->Matérialisation et Dématérialisation de lui-même(Mage) (Seulement à des endroits déjà visités)
->Création de boule d’énergie (Mage)
->Empoissonner ses flèches (Elfe)
Habilité : Aucune
Information Complémentaire:
-Disponibilité du joueur :La semaine à partir de 18h30 et les fins de semaines
-Fuseau horaire : Est du Canda (Montréal)
-Indisponibilité permanante : La semaine avant 18h30